📌 Irschenbach 2, 94353 Haibach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 08:27
Très gentil chiot
Le 28/01/2023 à 06:15
Ambiance sympa là-bas, le schnitzel était super et vous y serez rassasié aussi. J'adorerais revenir.
Le 04/03/2022 à 22:35
Très bonne ambiance, bonne nourriture et gens sympas. 👍😊
Le 18/09/2021 à 12:59
Idéal pour les fléchettes. Bien manger.
Le 01/10/2019 à 06:01
Super pub
Le 31/08/2019 à 07:38
Chapeau tipi
Le 04/02/2019 à 14:02
C'est très bien
Le 04/01/2019 à 07:50
Lieu DSAB et exposant radical. Grand bar et belle salle à manger.
Le 18/10/2018 à 23:40
Tout est génial
Le 03/06/2018 à 07:24
Bonne atmosphère. Bonne nourriture
Le 29/12/2017 à 19:06
...le meilleur bistro 👍
Le 01/11/2012 à 15:34
Très bon accueil
💬 Bien situé au bord du Rhin, la chambre que nous occupions donnait directement sur le fleuve. Les péniches sont nombreuses et le bruit des moteurs peut être dérangeant la nuit. Petit dejeuner basique. Restaurant correct.
💬 Meilleur restaurant
💬 Nous avons apprécié la délicieuse cuisine du restaurant de l'hôtel Altstad à Coblence et la charmante place où il se trouve ajoute à l'atmosphère agréable. Cependant, nous avons été très déçus par l'impolitesse du membre du personnel derrière le comptoir. Nous avons simplement demandé quel genre de gâteaux ils avaient, mais cette grande dame a réagi très durement et a presque crié. Elle ne voulait pas prendre le temps d'expliquer quels types de gâteaux ils avaient. Le reste du personnel était très sympathique.
💬 J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.
💬 C'est vraiment agréable et confortable ici. Pour moi, c'est très pratique car c'est juste au coin de mon logement. C'est pour cela que j'y étais deux soirs de suite. Le service est excellent, la nourriture est vraiment bonne et vous n'avez pas à attendre longtemps. Je pense que c'est vraiment bien là-bas
💬 Vous ne pouvez pas obtenir de meilleures escalopes que celle-ci ! Une ambiance chaleureuse et conviviale et un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.
💬 Quand je les ai appelés pour un vindaloo d'agneau sans viande ni pommes de terre. Ils m'ont raccroché au nez et n'ont pas résolu le problème. Merci (!) d'avoir été irrespectueux et de ne pas envoyer à nouveau la bonne nourriture. qualité bon marché.
💬 Il y a environ 4 semaines petite assiette kebab 9 euros, actuellement payée 10 euros. Une portion peut être suffisante pour un tout-petit, pas pour un adulte. ILS NE ME VERRONT PLUS !
💬 Super endroit, j'ai très bien mangé et - bien sûr - bu aussi ! Malheureusement, j'ai dû apprendre qu'ils ferment le 30 juin 2024 (personne ne comprend pourquoi)... C'est vraiment triste, j'espère sincèrement que le staff trouvera un nouveau domaine d'activité adapté !!! Merci beaucoup pour votre travail (avec moi)..
💬 Excellent Kebab! La viande est délicieuse et les aliments sont tous frais. L'équipe est en plus super sympa !