Bistro 🇩🇪

Bistro Relax Avis

📌 Irschenbach 2, 94353 Haibach - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bistro Relax à Haibach

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Relax à Haibach

Dieter.i

Le 07/08/2023 à 08:27

5 / 5

Très gentil chiot

Oswald.a

Le 28/01/2023 à 06:15

5 / 5

Ambiance sympa là-bas, le schnitzel était super et vous y serez rassasié aussi. J'adorerais revenir.

Alexander.e

Le 04/03/2022 à 22:35

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture et gens sympas. 👍😊

Bernd.u

Le 18/09/2021 à 12:59

5 / 5

Idéal pour les fléchettes. Bien manger.

Andy.e

Le 01/10/2019 à 06:01

5 / 5

Super pub

Dominik.o

Le 31/08/2019 à 07:38

5 / 5

Chapeau tipi

Lothar.a

Le 04/02/2019 à 14:02

5 / 5

C'est très bien

Chief.e

Le 04/01/2019 à 07:50

4 / 5

Lieu DSAB et exposant radical. Grand bar et belle salle à manger.

Alfred.a

Le 18/10/2018 à 23:40

5 / 5

Tout est génial

Josef.u

Le 03/06/2018 à 07:24

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne nourriture

Armin.u

Le 29/12/2017 à 19:06

5 / 5

...le meilleur bistro 👍

Tobias.l

Le 01/11/2012 à 15:34

5 / 5

Très bon accueil

  • 🏪 Hotel Rheinterrassen (737 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord du Rhin, la chambre que nous occupions donnait directement sur le fleuve. Les péniches sont nombreuses et le bruit des moteurs peut être dérangeant la nuit. Petit dejeuner basique. Restaurant correct.


  • 🏪 Landgasthof Michelwitz (212 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant


  • 🏪 Altstadt Hotel & Café Koblenz (538 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la délicieuse cuisine du restaurant de l'hôtel Altstad à Coblence et la charmante place où il se trouve ajoute à l'atmosphère agréable. Cependant, nous avons été très déçus par l'impolitesse du membre du personnel derrière le comptoir. Nous avons simplement demandé quel genre de gâteaux ils avaient, mais cette grande dame a réagi très durement et a presque crié. Elle ne voulait pas prendre le temps d'expliquer quels types de gâteaux ils avaient. Le reste du personnel était très sympathique.


  • 🏪 Am Landgestüt (25 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.


  • 🏪 Restaurant und Cafe "Teestube Baabe" (573 Avis)

  • 💬 C'est vraiment agréable et confortable ici. Pour moi, c'est très pratique car c'est juste au coin de mon logement. C'est pour cela que j'y étais deux soirs de suite. Le service est excellent, la nourriture est vraiment bonne et vous n'avez pas à attendre longtemps. Je pense que c'est vraiment bien là-bas


  • 🏪 Bedburger Schweiz (273 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas obtenir de meilleures escalopes que celle-ci ! Une ambiance chaleureuse et conviviale et un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 LaPerla Restaurant & Pizza Taxi (185 Avis)

  • 💬 Quand je les ai appelés pour un vindaloo d'agneau sans viande ni pommes de terre. Ils m'ont raccroché au nez et n'ont pas résolu le problème. Merci (!) d'avoir été irrespectueux et de ne pas envoyer à nouveau la bonne nourriture. qualité bon marché.


  • 🏪 Barut Grill Imbiss Stadthagen (188 Avis)

  • 💬 Il y a environ 4 semaines petite assiette kebab 9 euros, actuellement payée 10 euros. Une portion peut être suffisante pour un tout-petit, pas pour un adulte. ILS NE ME VERRONT PLUS !


  • 🏪 SportforumEins (33 Avis)

  • 💬 Super endroit, j'ai très bien mangé et - bien sûr - bu aussi ! Malheureusement, j'ai dû apprendre qu'ils ferment le 30 juin 2024 (personne ne comprend pourquoi)... C'est vraiment triste, j'espère sincèrement que le staff trouvera un nouveau domaine d'activité adapté !!! Merci beaucoup pour votre travail (avec moi)..


  • 🏪 Sefa Beef Döner (1720 Avis)

  • 💬 Excellent Kebab! La viande est délicieuse et les aliments sont tous frais. L'équipe est en plus super sympa !