📌 Irschenbach 2, 94353 Haibach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 08:27
Très gentil chiot
Le 28/01/2023 à 06:15
Ambiance sympa là-bas, le schnitzel était super et vous y serez rassasié aussi. J'adorerais revenir.
Le 04/03/2022 à 22:35
Très bonne ambiance, bonne nourriture et gens sympas. 👍😊
Le 18/09/2021 à 12:59
Idéal pour les fléchettes. Bien manger.
Le 01/10/2019 à 06:01
Super pub
Le 31/08/2019 à 07:38
Chapeau tipi
Le 04/02/2019 à 14:02
C'est très bien
Le 04/01/2019 à 07:50
Lieu DSAB et exposant radical. Grand bar et belle salle à manger.
Le 18/10/2018 à 23:40
Tout est génial
Le 03/06/2018 à 07:24
Bonne atmosphère. Bonne nourriture
Le 29/12/2017 à 19:06
...le meilleur bistro 👍
Le 01/11/2012 à 15:34
Très bon accueil
💬 Très varié. Pour tous les goûts !
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant le soir. Les burgers sont basiques, le pain est un peu pâteux. Le rapport qualité prix est un peu élevé. La salade verte au poulet n'est pas copieuse même pour un petit mangeur.
💬 Je ne vois pas d'option pour donner 0 étoile à ce restaurant. La nourriture sentait mauvais. J'ai demandé de la nourriture indienne et ils l'ont rendu désagréable car ils n'avaient aucune expérience en la matière. De plus, la nourriture commandée n'a pas été livrée correctement, ils ont changé un aliment et ils nous ont menti. Je recommande fortement à tout le monde de ne pas commander ici.
💬 Personnel accueillant. Ils nous ont même aider afin d'avoir une promo
💬 nourriture et saveurs comme en Italie, personnel et propriétaire très gentils. Je te le recommande
💬 Une visite fantastique au restaurant « Bergischer Löwe » ! Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons reçu d'excellents soins de la part de Lisa, notre serveuse incroyablement attentionnée et sympathique. La nourriture était excellente – chaque bouchée était un plaisir. L'ambiance du restaurant crée une atmosphère accueillante et chaleureuse, parfaite pour un repas détendu. Un incontournable absolu pour tous ceux qui recherchent un service de première classe et une cuisine exquise. Cinq étoiles!
💬 Dans une petite rue proche du centre, vous trouverez une pizzeria super cosy. Ambiance très soignée et calme avec un service de première classe. Musique douce et discrète en fond sonore. Le patron cuisine lui-même et c'est délicieux. Toujours. Un menu déjeuner avec une pizza fermière, une salade colorée en accompagnement et un expresso à la fin. Tout simplement délicieux.
💬 Un peu à l'écart de l'agitation du centre-ville, nous y avons dîné à deux reprises. Personnel très rapide et sympathique. La cuisine est terre-à-terre et à un prix raisonnable. Continuez comme ça!
💬 Une économie vraiment géniale et pittoresque. Nous sommes arrivés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était extrêmement délicieuse. L'hôte de la maison est très spécial et immédiatement sympathique grâce à son attitude chaleureuse et toujours un dicton amusant sur ses lèvres. Sa femme est également très aimable et sympathique. Nous avons également pu faire la connaissance du charmant Paul (chien). Nous y avons passé une de nos plus belles soirées ! Avec plaisir à nouveau très bientôt. Beaucoup de salutations de la part des 4 Köthners☺️
💬 Merci d'avoir offert des hamburgers à mes collègues devant nos bureaux à l'occasion de mon anniversaire. Comme vous l’avez probablement remarqué au vu de la demande, tout le monde a beaucoup apprécié. Avec plaisir encore !