Bistro 🇩🇪

Bistro Remsgoggl Avis

📌 Lauterstraße 1, 73563 Mögglingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bistro Remsgoggl à Mögglingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Remsgoggl à Mögglingen

Horst.a

Le 26/01/2024 à 19:24

4 / 5

C'était une fin de soirée amusante avec des gens terre-à-terre

Andreas.o

Le 28/10/2023 à 20:37

3 / 5

Idéal pour Mögglingen, mais il devrait avoir un compte Spotify ou quelque chose de similaire. La radio, y compris la publicité, est absurde.

Sabine..

Le 19/07/2022 à 08:48

5 / 5

Des conditions très agréables et une ambiance chaleureuse dans le petit café en plein air !

Patrick.s

Le 12/02/2022 à 21:35

4 / 5

Nourriture bonne, mais délai de livraison très long. DJ était difficile ! (continue de sauter au milieu de la chanson) Lilly était super ! ❤️

Raimond.o

Le 29/10/2021 à 21:15

5 / 5

Ambiance détendue avec un personnel sympathique. Avec plaisir encore !

Martin.i

Le 22/10/2020 à 04:14

5 / 5

Super bar

Gerhard.c

Le 29/08/2020 à 22:33

5 / 5

Une ambiance chaleureuse et un personnel sympa.

nico.a

Le 13/08/2019 à 17:51

5 / 5

Cet endroit est merveilleux. La spécialité de la maison « Käs-Käs » est fortement recommandée.

Sebastian.o

Le 12/08/2019 à 17:59

2 / 5

Emplacement assez agréable. La nourriture a l'air délicieuse. Le seul problème est que le serveur passe trois fois devant vous sans vous demander ce que vous voudriez et sans réagir aux gestes. Probablement quelque chose pour les locaux. 🙄 J'ai ensuite continué avec faim et soif. 🤷‍♂️

Baris.

Le 01/04/2019 à 16:12

5 / 5

Personnel très sympathique, aimable et attentif. Des invités sympathiques. Retransmission de football, bonne bière, petites collations. Tout ce dont vous avez besoin est là.

Photo n°1 de l'avis de Baris. fait le 01/04/2019 à 16:12 sur le  Bistro Remsgoggl à Mögglingen
Photo n°2 de l'avis de Baris. fait le 01/04/2019 à 16:12 sur le  Bistro Remsgoggl à Mögglingen

  • 🏪 Pauli Pizza (702 Avis)

  • 💬 Ça merite


  • 🏪 Hotel Kamperschroer (213 Avis)

  • 💬 Nicole a vraiment fourni un excellent petit-déjeuner et nous a préparé d'excellents œufs.


  • 🏪 Restaurant Müller (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était de qualité moyenne. Menu un peu cher. Cependant, ils étaient ouverts plus tard alors que tout le reste était fermé avant 18 heures. Nous nous sommes assis rapidement. La nourriture était chaude. Aucune erreur.


  • 🏪 Schiesshaus Restaurant Sirnau (23 Avis)

  • 💬 Le restaurant Schiesshaus Sirnau est un restaurant que vous n'oublierez pas de sitôt. La combinaison d'une cuisine de première classe, d'une atmosphère élégante et d'un excellent service fait de la visite une expérience inoubliable. Si vous souhaitez vous offrir des délices culinaires, vous devez impérativement réserver une table au Schiesshaus.


  • 🏪 Hotel und Gasthof Flößerstube - Jan Rauscher (308 Avis)

  • 💬 Tres jolie petit hôtel au Bord d'un lac pour se baigner et de nombreuses pistes de VTT et de randonnées, en hiver ski de fond Une trés bonne cuisine de région Petit dejeûner copieux Le personnel tres cordial Superbe terrase pour déguster une biere sur de belle table en bois Nous reviendrons


  • 🏪 Pizza & Kebaphaus Leonberg (119 Avis)

  • 💬 Super bon service rapide et restaurateurs très gentil ! Généreux dans l'assiette je suis très contente merciii !!


  • 🏪 King American Burger Leipzig (148 Avis)

  • 💬 De délicieux burgers avec des points faibles au niveau du service ! J'ai commandé pour livraison ici plusieurs fois. Tout d'abord concernant la nourriture : Les hamburgers sont gros et vraiment savoureux et au-dessus de la moyenne pour une livraison. Les pains à burger ne sont pas faits maison, mais les galettes de burger le sont ! Ceux-ci ne ressemblent pas non plus à un produit surgelé typique. Les ingrédients supplémentaires tels que la laitue, les tomates et les concombres étaient toujours frais. Les frites sont (comme toutes les frites livrées) plutôt molles, mais ça va. Dans l'ensemble, un très bon burger solide ! Un problème est la livraison. Dans 2 commandes sur 3, la livraison est arrivée en retard. Cependant, la dernière fois, nous avons été informés par téléphone et nous nous sommes excusés. De plus, les fournisseurs sont toujours très sympathiques. La nourriture est bien emballée. En raison d'un délai de livraison plus long, les aliments sont généralement tièdes au lieu d'être chauds. On peut y acheter un gros burger avec une portion de frites pour environ 10 €. Ce qui est bien. Les hamburgers m'impressionnent définitivement en termes de goût et j'aime aussi commander ici. Il faut toujours avoir un peu de chance avec la livraison.


  • 🏪 Lindenkrug (48 Avis)

  • 💬 Eh bien, une note de 4,8 est définitivement trop. Le service est sympa, bon comme un bar au volant. Cependant, si vous souhaitez sortir manger, nous vous déconseillons absolument de réchauffer les produits en gros. Je pensais que c'était un conseil d'initié en raison des bonnes critiques, mais malheureusement ce n'est pas le cas.


  • 🏪 Hotel Ambassador Essen (645 Avis)

  • 💬 Malgré une arrivée trés tardive vers 2h du matin, j’ai été reçu avec sympathie par un monsieur pour le check-in. La chambre était trés propre et la salle de bain également malgré que celle-ci soit extrêmement petite. Néanmoins, pour une ou deux nuit, c’est largement suffisant. Le petit-dej était simple. Servi à partir de 6h30, il manquait peut être de viennoiseries et de bacon mais l’essentiel était là. Je recommande et reviendrais au besoin sans aucun doute


  • 🏪 Izi's Trattoria (434 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et hôte très gentil. Parfois, vous pouvez regarder un match de football en mangeant.