Restauration rapide 🇩🇪

Bistro Sipa Avis

📌 Muldentalstraße 48, 04288 Leipzig - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bistro Sipa à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Sipa à Leipzig

Franziska.r

Le 04/04/2024 à 10:57

3 / 5

Malheureusement, c'était la troisième fois que nous mettions du poulet dans le kebab, même si nous n'en voulions pas. Cette fois caché en bas. Au début, nous pensions que cela pouvait arriver, mais maintenant cela se voit. Le kebab était en fait assez bon, mais pas très digne de confiance ni appétissant.

Jeremy.e

Le 03/04/2024 à 12:31

5 / 5

C'est un bon kebab, tout a bon goût !

Peter..

Le 30/01/2024 à 16:49

3 / 5

Le kebab est super savoureux et est préparé comme vous le connaissez. Cependant, vous devez compter votre monnaie immédiatement. Il m'arrive très souvent que « accidentellement » 50 centimes ou 1 euro soient restitués trop peu. Ils souhaitent probablement utiliser cette somme pour financer leur 11e kebab gratuit, qu'ils recevront lorsque leur carte de timbre sera pleine. Le stationnement est gratuit devant le kebab

Tim.a

Le 11/01/2024 à 18:16

5 / 5

Délicieux

Bastian.p

Le 02/12/2023 à 20:54

5 / 5

Kebab très savoureux, de nombreux plats fortement recommandés. Personnel toujours très gentil et sympathique, tout simplement délicieux.

Tobi.e

Le 18/11/2023 à 11:51

5 / 5

Kebab très savoureux. C'est définitivement mon préféré depuis que je vis ici !

Herr.i

Le 17/09/2023 à 16:09

1 / 5

Pas de paiement par carte possible et vol partout.

Der.o

Le 11/08/2023 à 15:37

5 / 5

Le kebab de ce restaurant est très savoureux et les portions sont généreuses. Une belle alternative aux kebabs environnants. Le personnel est très amical. J'espère que ce magasin restera avec nous pendant un moment.

Sandy.a

Le 02/07/2023 à 15:55

5 / 5

Savoureux et rapide à travailler. Peu importe le nombre de personnes, vous pouvez y arriver rapidement. À mon avis, le kebab a le goût d’une bonne viande.

Sebastian.

Le 25/06/2023 à 10:25

4 / 5

Kebab très savoureux. Les coûts ont maintenant augmenté partout, donc ce n'est pas grave non plus.

zubrzyk77pogromca.

Le 17/01/2023 à 11:28

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture

Marco..

Le 28/12/2022 à 13:27

3 / 5

Il y en avait à peu près au début. Je ne pensais pas que la qualité et la taille étaient si bonnes pour ce que je devais payer. Il y a des kebabs bon marché et meilleurs à Leipzig. La sélection est bonne. L'ambiance et la propreté étaient bonnes lors de ma visite. Les employés de Duf étaient sympathiques.

Alexander.c

Le 26/11/2022 à 17:57

5 / 5

nourriture délicieuse et service très sympathique. Avec plaisir encore

Agra.l

Le 25/11/2022 à 20:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je peux le recommander! L'hygiène est prise en compte comme la propreté. Il n'y a aucun défaut visible ici Accès également pour les utilisateurs de fauteuils roulants Faites attention au petit bord de la porte. Sinon rien à redire !!

Angelina.o

Le 25/10/2022 à 12:09

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était très savoureuse, il y avait une assiette de kebab, la portion était très bonne et un très bon rapport qualité/prix.

Derin.a

Le 23/10/2022 à 14:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique Prix ​​raisonnables Merci!

Ich.a

Le 11/10/2022 à 04:30

5 / 5

EXCELLENT! Super délicieux!😋😋😋😋😋

Elena.r

Le 10/10/2022 à 14:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, service bon et sympathique, emplacement moderne, prix raisonnables

Sergej.r

Le 10/10/2022 à 14:07

5 / 5

Personnel très sympathique. C'était très savoureux et nous l'avons tous apprécié.

Evelin.i

Le 10/10/2022 à 14:04

5 / 5

Personnel joliment meublé et sympathique

Rib.v

Le 10/10/2022 à 14:01

5 / 5

Le meilleur kebab est là

Emma.

Le 10/10/2022 à 13:31

5 / 5

La nourriture était chaude et savoureuse, magasin propre et personnel sympathique. Recommandé!

Andreas.o

Le 09/10/2022 à 19:38

1 / 5

La cocotte de pâtes sur le dépliant avait l'air vraiment savoureuse. Disponible avec kebab ou poulet. Donc commandé et attendu avec impatience (avec du poulet). Malheureusement, ce qui s’est passé ensuite n’a rien à voir avec la photo. Quelques vieilles nouilles de la vitrine, puis la version poulet de la viande de kebab (c'était la différence entre kebab et viande de poulet !) et une des sauces kebab (j'ai choisi la sauce aux herbes). Mettez le tout ensemble dans un bol en aluminium et dans le microphone. Et ça pour 10€. Visuellement c'est une catastrophe et le goût n'est pas meilleur non plus. Plus jamais...😡

Christian.e

Le 06/10/2022 à 18:55

1 / 5

En fait, vous devriez fermer le magasin. J'y ai mangé un kebab et j'ai été empoisonné à la samunella. À mon avis, vous devriez le signaler au service de santé. Je ne recommande pas de manger un kebab là-bas.

Samsung.a

Le 02/10/2022 à 14:39

1 / 5

Inutile. Ce n’est pas seulement mon estomac qui s’est retourné par la suite. Plus jamais!

Anonym.

Le 02/10/2022 à 14:25

1 / 5

Désormais, tous les avis seront supprimés en signalant la fermeture du magasin en tant que propriétaire et en en créant un nouveau. Cela met en évidence ce qui est servi ici.

Dirk.e

Le 29/09/2022 à 20:00

5 / 5

À mon avis, cela devrait être 6 étoiles. La nourriture est délicieuse, on peut tellement varier d'ingrédients que je n'ai jamais vu dans un kebab (olives, sauce curry), un personnel super sympa et des prix modérés... c'est dommage que ce soit à 300 km de chez moi...

Carla.h

Le 18/09/2022 à 19:26

5 / 5

Super savoureux, personnel vraiment sympathique et tout simplement un de ces magasins qui sauvent votre soirée !

77marvin.

Le 17/09/2022 à 12:53

5 / 5

C'était très savoureux, je ne peux que le recommander :)

  • 🏪 Restaurant Winkelmann (354 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en famille pour le dîner de Noël. Il y avait une carte de Noël supplémentaire avec la meilleure sélection. Délicieux. Si vous voulez de la bonne nourriture dans une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous. Je vais certainement l'essayer en été quand il fait beau.


  • 🏪 Löwen Restaurant und Café (159 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une belle vue sur le lac de Constance. Le service est très important ici. C’est ainsi qu’on entend la gastronomie ! Philipp de l'équipe de service est très attentif, sympathique, rapide et compétent envers ses invités. La nourriture ici est délicieuse, tout comme le dessert. De grands éloges pour la cuisine, de qualité supérieure, servie au client. Alors si vous souhaitez savourer un délicieux repas avec un excellent service, rendez-vous au Löwen Restaurant & Café. Dans les classes scolaires A plus avec ! Nous aimerions revenir :-)


  • 🏪 BENTO YA (1383 Avis)

  • 💬 J'ai pris un déjeuner à emporter ici avec des collègues. Cela a pris du temps pendant le rush du déjeuner, alors préparez-vous à attendre. Tout était comme prévu, portion décente, prix raisonnables, nourriture correcte, la plupart frites ou crues. Tant mieux pour Munich. Ce n'est pas une mauvaise option pour un déjeuner rapide pour les travailleurs si vous travaillez près d'ici.


  • 🏪 Gästehaus Kölfham 2 (1 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes peut être réservée auprès de l'hôtel Kölfham en face, où vous pourrez également récupérer les clés et le petit-déjeuner buffet. La maison d'hôtes dispose de 4 chambres à l'étage supérieur, décorées différemment. Nous avions la chambre numéro 3 et sommes satisfaits du rapport qualité-prix. Malheureusement, nous devons déduire 1 étoile car le WiFi ne fonctionne pas de manière cohérente, la douche n'a qu'un rideau et il manque un store plissé.


  • 🏪 Wirtshaus Harzklause (404 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. En principe, les aubergistes sont toujours très gentils, même s'il a besoin d'un peu de temps pour se dégeler. Les portions sont copieuses et le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. Je trouve la musique et l'ambiance pittoresques et appropriées. Il y a une place de parking gratuite à proximité immédiate.


  • 🏪 Trattoria Ponte Vecchio (110 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé pour ceux qui apprécient les préparations fraîches et les plats délicieux et créatifs. Vous pourrez goûter la qualité des produits. Un chef très sympathique, authentique et créatif qui connaît son métier et semble cuisiner avec amour et non pas parce qu'il le faut. Le service était également très sympathique et attentionné. Recommande les bons vins pour les plats. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons.


  • 🏪 Choice - The World of Döner (696 Avis)

  • 💬 Délicieux! J'ai pris un petit donateur


  • 🏪 Beach Hotel California (959 Avis)

  • 💬 Très Belle expérience : Nous avons séjourné durant une nuit du 01 au 02/01/2023 dans ce charmant Hôtel en bord de digue et de plage . Belle vue sur la mer ( jumelles à dispositions dans la chambre 👍).Chambre spacieuse , avec une salle de bain très sympa. Très bonne literie . Le soir nous avons dîné au restaurant de l hôtel : Nous sommes régalés cuisine généreuse et ayant du goût . Belle présentation . Petit déjeuner de très bonne facture . . Accueil sympathique et professionnel. . H et W.L


  • 🏪 Pension „Spreewälder Gurkenwasser" (27 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à la maison d'hôtes « Spreewälder Gurkenwasser » et nous avons été agréablement surpris. C'est dans un endroit calme. Les places de parking sont directement devant la maison. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans la chambre. La propriétaire est très sympathique. Le petit déjeuner est super bon, frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Hotel Nußknacker (300 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, plats délicieux avec confiture maison etc. Top ! Malheureusement, la chambre sentait un peu le « vieux » et le matelas était un peu dur, mais chacun à son goût. La chambre en elle-même était propre, très bien situé. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment les voyages courts.