📌 Lörracher Str. 24, 79585 Steinen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:07
Dégoûtant et écœurant le soir
Le 06/09/2023 à 01:23
Malheureusement un échec total. Yufka utilise un pain plat industriel du commerce et il a aussi bon goût. La viande était préalablement coupée sur une brochette et essayée de rester au chaud dans un grand récipient. Malheureusement la viande est donc très sèche. La sauce provenait également d'un tube. Près de 8 euros pour un Yufka tiède, mal garni et qui n'avait absolument rien de feu d'artifice, c'est presque une honte ! Il y a beaucoup de place à l’amélioration ici !
Le 11/08/2023 à 19:52
Très bon magasin, savoureux et beaucoup de choix de boissons
Le 08/07/2023 à 21:35
Nourriture délicieuse, toujours fraîchement préparée et ambiance conviviale.
Le 19/05/2023 à 18:54
Je peux recommander une entreprise familiale très bien gérée
Le 19/05/2023 à 18:54
Très bonne nourriture
Le 09/05/2023 à 01:32
Entreprise familiale bien gérée, cuisine délicieuse, on peut passer le soir si on s'ennuie, il se passe toujours quelque chose jusque tard dans la nuit
Le 01/02/2023 à 20:37
Manger quand le patron est là sans stress et toujours sympathique, le soir le prol où c'est un tripot et la nourriture est négligemment emballée dans des galettes froides et déposée en caisse. Même pas échauffé tant qu'il faut attendre le frère de prison (serveur). En fait 0 étoile puisque le patron n'est plus là
Le 21/10/2022 à 23:26
Meilleure nourriture, excellent rapport qualité-prix et employés très motivés !
Le 07/09/2022 à 16:54
Kebab/yufka/pizza très savoureux et savoureux dans la région de Lörrach et Weil am Rhein ! Opérateurs très courtois et sympathiques toujours heureux !
Le 07/09/2022 à 15:48
Propre et satisfait
Le 20/04/2022 à 16:55
Après une longue journée de travail, l'estomac avait très faim. Le Bistro Steinrill se trouve juste dans la rue. Le service était bon. La propriété est bien. Cependant, je dois dire que j'y ai mangé le pire yufka de ma vie et que j'ai déjà visité quelques endroits. Rien n'était frais. Tout était préchauffé et c'est comme ça que c'était goûté. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile.
Le 22/12/2021 à 14:23
Ça vaut toujours le détour 👍
Le 08/12/2021 à 17:15
Si vous allez au Steinen Grill 5 étoiles
Le 28/07/2021 à 15:57
Cuisine très conviviale et délicieuse !
Le 15/06/2021 à 18:32
Des employés très sympas. Service rapide et savoureux, prix équitables, fortement recommandé. Toujours mon plaisir
Le 15/06/2021 à 13:56
Grand choix de plats, très savoureux ! Et en plus un service très sympathique ! Ne peut qu'être recommandé 😋
Le 15/06/2021 à 06:21
Le meilleur snack-bar du quartier de Lörrach... très, très propre et hygiénique... et des plats tout simplement délicieux, que ce soit du kebab, des nuggets ou autre chose, vous pouvez certainement tout y manger, fortement recommandé !
Le 06/06/2021 à 15:47
toujours très sympa et la nourriture est bonne
Le 25/11/2020 à 14:50
Super savoureux et très sympathique
Le 09/10/2020 à 15:21
Bon, rapide, copieux et pas cher
Le 08/10/2020 à 11:51
A vraiment bon goût
Le 13/09/2020 à 22:29
Le kebab a bon goût👍🏽 La sauce est fantastique 👌🏽 La poudre épicée est extrêmement piquante 🤙🏽🔥
Le 06/08/2020 à 14:04
Super donateur kebab. Prix modérés. Personnel sympa et sympathique. Avec plaisir encore
Le 23/05/2020 à 10:34
Grand choix de plats, super savoureux. Personnel très sympathique y compris le patron...
Le 11/12/2019 à 16:22
Personnel très sympa. J'ai reçu ma nourriture très rapidement. Mon kebab était très bon.
Le 22/01/2019 à 16:31
Haut!
Le 03/09/2018 à 11:04
J'ai entendu mon ami son père
Le 25/02/2018 à 17:35
Des gens très sympas. Très bonne nourriture
Le 07/10/2017 à 08:02
Bonne nourriture, excellent service
💬 Maison PWV confortable. Service sympathique mais libre-service. Prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons. Pourtant, tout était très savoureux. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Service très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Très attentif. Nous serons de retour. C'est un peu caché.
💬 N'y allez pas à moins d'avoir 50 ans ! On dirait que les invités plus âgés y sont plus les bienvenus. Le truc fait des commentaires bizarres, censés être drôles mais en fait, personne ne rit. Vous devez attendre pour être assis même si toutes les tables sont libres. La nourriture a le goût d'un plat cuit au micro-ondes qui vient de sortir du congélateur. Et attention : le prix de 3 € pour le buffet de salades ne correspond qu'à un petit bol. Après avoir commandé la salade et l'avoir prise au buffet, il vous sera conseillé de ne pas prendre d'autre portion, sinon elle vous sera facturée en supplément. Très hostile.
💬 Nous étions au restaurant pour une fête et je dois dire que tout s'est bien passé. La nourriture était excellente et le service était au rendez-vous. L'aubergiste a toujours un dicton détendu. Une recommandation claire de notre part.
💬 Toujours mon plaisir Un hôtel agréable et calme. Chambres soignées et propres et vous pouvez bien dormir dans les lits Le petit déjeuner est délicieux 😋 Les hôtes sont très gentils et amusants à avoir
💬 Le poulet est exceptionnel, mais les autres plats sont également très bons. Service haut. Nous aimons être là
💬 En camping car pour 1nuit et visite de schwerin .ok
💬 C'est un endroit très spacieux à l'intérieur. Je n'ai visité l'endroit que pour acheter du "bubble tea" et j'ai vraiment aimé ça. Il était difficile de commander ma boisson à cause de la communication avec les employés, car ils ne parlaient pas anglais. Je reviendrai pour essayer leurs plats.
💬 Les chambres sont propres, la cuisine commune est très grande, mais le réfrigérateur devrait être vérifié plus souvent, j'ai trouvé ici 6 plats qui avaient déjà des mois après la date. La location passe par l'hôtel Schwanen.
💬 Personnel malhonnête, peu agréable, (on nous a refusé de boire l’eau dans notre bouteille dans le restaurant) ainsi qu’une erreur sur l’addition. Nous avons payé un bol de riz en plus, après réclamation la gérante continue de nier. Dommage …