Bar 🇩🇪

Bistro Why Not Avis

📌 Stuttgarter Str. 28, 71254 Ditzingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bistro Why Not à Ditzingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Why Not à Ditzingen

Michael.t

Le 04/03/2024 à 16:24

4 / 5

C'est juste un joli pub (fumeur) 🍻

Natali.o

Le 09/05/2023 à 20:34

5 / 5

Super endroit Das ist der beste Ort

Thomas.e

Le 23/03/2023 à 12:04

5 / 5

Tous les employés, y compris le patron, sont super sympas et on se sent tout simplement à l'aise. J'aime être là, fortement recommandé

Philipp.o

Le 03/08/2022 à 14:35

5 / 5

Très confortable, bière fraîchement tirée et personnel sympa

Patric.i

Le 06/07/2022 à 19:47

5 / 5

Le patron est toujours de bonne humeur, à l'aise et on se sent juste bien

Ahmet.

Le 27/10/2021 à 20:14

3 / 5

Les toilettes ne sont pas propres, des toiles d'araignées sont présentes, sinon tout va bien

Sabine.e

Le 21/08/2021 à 20:26

5 / 5

Très agréable et confortable. Revenez 😄😁

Nadine.y

Le 28/10/2020 à 18:33

5 / 5

Super bar, propriétaire génial, gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Ditzingen. 👍👍

Ante.a

Le 19/12/2019 à 21:20

4 / 5

Très bon service ici pour chaque match du VfB

Christoph.c

Le 13/08/2019 à 17:16

5 / 5

Bonne humeur. Hôte sympa. Je me sens à l'aise ici.

Reiner.a

Le 15/05/2019 à 17:09

5 / 5

Bistrot sympa et cosy.

Eugen.u

Le 28/11/2018 à 20:10

5 / 5

Petit mais sympa

Rainer.n

Le 26/08/2018 à 14:21

5 / 5

Des gens super sympas. Avec plaisir encore et encore. Hautement recommandé.

Manuel.a

Le 07/06/2018 à 19:29

5 / 5

Boutique sympa

Swen.e

Le 14/01/2017 à 11:26

5 / 5

Barre du haut

  • 🏪 Overnight - Tagungshotel Im ABZ (129 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est un peu démodé et l'emplacement est un peu éloigné dans une zone industrielle. Cependant les chambres sont très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était très bon et le personnel a fait de son mieux pour fournir un excellent service client. Je suis venu ici deux fois et je reviendrai.


  • 🏪 Schlossberg-Hotel (210 Avis)

  • 💬 Hôtel très romantique et calme dans un endroit magnifique. Si vous aimez la nostalgie et le charme ancien d'une maison chargée d'histoire, cet endroit est fait pour vous. Le service est très sympathique et axé sur les clients, super. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié et de bonne qualité. La vue depuis la salle à manger est fantastique. Notre suite était de bonne taille, très propre et avec une belle vue sur Wernigerode. Je ne peux que recommander chaleureusement des vacances dans cet hôtel. Merci et encore à tout moment.


  • 🏪 Café Fischerhaus Galenbeck (67 Avis)

  • 💬 C'était une super visite ! Propriétaires absolument adorables. La fille a ouvert un grand café. Délicieuses boissons, glaces et gâteaux. Un point lumineux dans une zone où il se passe peu de choses - avec une grande attention aux détails.


  • 🏪 Landhotel Löwen (101 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici en préparation d'une randonnée de plusieurs jours et, malgré le COVID-19, tout le monde était incroyablement sympathique et solidaire. Le soir et la nuit, il semblait y avoir une fête en bas, ce qui rendait un peu difficile de s'endormir, mais ce n'est pas un problème, juste quelque chose à considérer lorsque vous séjournez là-bas : les chambres ont des murs fins. La pression de l'eau est bonne, Internet presque inexistant (et pas de réception cellulaire non plus), les lits sont confortables.


  • 🏪 Restaurant Bardolino (151 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher !


  • 🏪 Gasthausbrauerei "Zum Gründla" (250 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients depuis de nombreuses années, y compris le service de prise en charge, et avons toujours reçu un service amical. La nourriture est bonne et pas chère. Une véritable taverne franconienne, avec de la bière brassée maison, où la culture de la taverne franconienne est encore préservée. Ici, vous pouvez parfois glisser ensemble lorsque les choses se compliquent et simplement faire connaissance ! Si vous ne souhaitez pas rencontrer du monde, vous pouvez manger à la maison. Remercions les aubergistes qui entretiennent inlassablement ce lieu depuis des années par leur travail acharné.


  • 🏪 H&T Asiatisches Restaurant (757 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Hotel Eichhornkobel (139 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, lit confortables, merci pour tout !


  • 🏪 Thai Food Schwabach (123 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner hier. 😊 J'ai rarement mangé un aussi bon canard croustillant au curry vert thaï ! Et il y avait beaucoup de sauce délicieuse... 😋 Nous avons tous vraiment apprécié. Ce que j'ai aimé dans ce petit restaurant, c'est qu'on peut manger en toute tranquillité, sans l'agitation ni le bruit lorsqu'il y a trop de monde dans une pièce. Nous serions ravis de revenir !! 👍🏻


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Mockau (335 Avis)

  • 💬 Je vous ai commandé des pizzas à plusieurs reprises, mais pour le moment je suis sans abri et c'est dommage que je n'ai pas pu déguster de pizza depuis plusieurs mois