Les avis
Le 22/08/2023 à 15:06
En plus du fait que vous pouvez faire le plein à moindre coût, vous devriez faire un court arrêt. Deux dames engagées et sympathiques qui s'occupent du visiteur de manière amicale et courtoise. Excellente Curywurst à l'ancienne si vous voulez. C'est là que les souhaits des clients deviennent réalité. Merci
Le 15/06/2023 à 13:33
La nourriture est correcte, rien de spécial. C'est tout simplement outrageusement cher. Si vous facturez 40 cents pour une petite cuillerée de mayonnaise, c'est un acte d'accusation.
Le 27/04/2023 à 12:37
Ce sont les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés avec mon mari, le choix est large et vraiment savoureux, donc il y en a pour tous les goûts et, comme le nom du bistro l'indique, la qualité est A1. Le personnel est sympathique, arrangeant et on se sent très, très à l'aise dans une ambiance aussi géniale. Nous sommes toujours heureux de revenir.
Le 25/04/2023 à 12:43
Équipe très sympathique, installations modernes et propres et hamburgers vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/04/2023 à 11:24
En fait, nous voulions juste utiliser les toilettes. Tout est très moderne et chic. Le personnel est très amical. Nous n'avons rien mangé. Cela avait l'air très savoureux.
Le 15/04/2023 à 13:24
La nourriture et le service sont 👍 bons, malheureusement le prix d'une station-service ⛽️ bistro est déjà très élevé.
Le 03/04/2023 à 11:27
Très belle prestation. La nourriture était excellente.👍👍👍
Le 03/02/2023 à 11:31
Service très sympathique, les demandes des clients ont été traitées immédiatement (frites croustillantes, sauce piquante). Ambiance moderne, généralement très propre et bien entretenue. Beaucoup de choix et des ingrédients frais... 👍 nous viendrons plus souvent maintenant 😉
Le 23/01/2023 à 20:31
Des hamburgers super savoureux, fraîchement préparés sous vos yeux. Propriétaire très sympa. Magasin propre et décoré avec style. Nous serons de retour! Petite remarque : s'il y a plusieurs burgers, un étiquetage serait génial, car nous avons eu du mal à distinguer nos burgers.
Le 03/12/2022 à 00:00
Comment un bistro peut-il être si délicieux ? S'il vous plaît, allez-y et régalez tout le monde avec votre nourriture ! Recommandation absolue. Merci Bistro1A
Le 02/12/2022 à 21:05
Bonne nourriture, service courtois et bonne ambiance. Je peux fortement le recommander 😀
Le 02/12/2022 à 19:48
Comme son nom l'indique. 1A!!! Super savoureux, super sympa, tout simplement génial. Revenez 👌🏻
Le 02/12/2022 à 19:40
J'y ai dîné avec ma copine il y a quelques jours et nous avons été vraiment impressionnés !
Le 02/12/2022 à 19:05
Vraiment une super boutique !!! Mon mari et moi avons reçu un accueil très sympathique et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Je ne peux que recommander le burger aux légumes. Nous attendons avec impatience la prochaine visite 👍🏼
Le 02/12/2022 à 18:43
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois vraiment dire que les hamburgers ont un goût spécial et juteux. Le package global de Bistro1A est un 10/10 pour moi. 👍 Le personnel sympa, la nourriture et l'ambiance sont super.
Le 02/12/2022 à 18:23
J'ai spontanément mangé au bistro et j'ai été convaincu à 100% 👌🏽 Burger de poulet explosif Frites très savoureuses Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍🏾 Merci au personnel pour la bonne ambiance ❤️
Le 02/12/2022 à 16:09
Je dois donc dire que nous aimerions aussi revenir - une nourriture TOP (avec des hamburgers et un petit-déjeuner fermier) et surtout fraîchement préparée 👍 Une équipe très sympa et un excellent rapport qualité/prix ainsi qu'un intérieur confortable 🌷 Continuez comme ça et nous regardons avec impatience la prochaine visite de nouvelles idées 🥰 Nous vous souhaitons une période de l'Avent et de Noël merveilleuse et contemplative 🎄☃️🎅
Le 18/11/2022 à 10:41
Dans la région avec le burger le meilleur et le plus frais que j'ai jamais mangé... Plus une équipe formidable qui grésille d’amour pour ses clients. Fortement recommandé!
Le 13/11/2022 à 13:03
Un collègue m'a dit à quel point votre nourriture était délicieuse. Je dois dire qu'il n'a pas du tout exagéré. Le meilleur burger de tous les temps, un bon café et puis ce cheesecake... Je reviendrai bientôt pour manger, discuter et faire une pause. LG Marek
Le 13/11/2022 à 12:45
Je voulais juste prendre quelque chose de rapide en passant. Cela n'a pas fonctionné, l'offre était tellement invitante à s'attarder. C'était A1 avec un astérisque. Je n'ai jamais vu des hamburgers préparés avec une qualité aussi élevée, délicieusement et avec amour. Ceci est un conseil d'initié !!!!! Le prochain voyage tournera à nouveau autour du 1A Bistro.... Merci, dit Anja de Berlin
Le 06/10/2022 à 12:27
Très propre, très moderne, très convivial et enfin et surtout : très savoureux ! Les collations et les gourmandises sont préparées avec amour et dévouement. J'aime me reposer ici. -Service assez rapide et bon ! -Service très sympathique. -Large gamme de boissons. -Places de parking juste devant la porte. -Sièges extérieurs disponibles. Merci et à la prochaine fois 😊 LG
Le 04/10/2022 à 16:49
Lors de notre visite, nous avons dégusté un burger au poulet et une saucisse au curry avec des frites. Les deux étaient très savoureux et joliment présentés. Le service était sympa, nous aimerions revenir :)
Le 03/10/2022 à 19:52
Peu après son ouverture en août, nous y avons fait un petit arrêt avec notre fils. L'équipe est super sympa et la currywurst était super bonne. Bien plus qu'un relais routier. Et la Lütte pouvait déjà voir le camion 👍 la prochaine fois, nous serons heureux d'y faire à nouveau une pause.
Le 29/09/2022 à 18:47
Des hamburgers super savoureux et fraîchement préparés. Les frites de patates douces sont également très savoureuses. La convivialité est également très positive. Il y a aussi des gâteaux frais. Nous sommes vraiment très positivement impressionnés. Les places de parking sont juste devant la porte.
Le 27/09/2022 à 13:15
Tout simplement, toujours un plaisir, presque un conseil d'initié Un mobilier très attrayant et moderne et les dames sont actives et super sympathiques, je me sens toujours particulièrement bien servi ici. La nourriture était absolument excellente. Bistro 1A où le 1A passe définitivement en premier.
Le 22/09/2022 à 15:27
Des citoyens très savoureux. Uniquement convaincu positivement, personnel très, très sympathique
Le 08/09/2022 à 15:56
Une découverte fortuite lors d'un passage il y a quelques jours et quelle !!! Les burgers sont tout simplement géniaux et non seulement préparés avec amour, mais aussi avec des produits régionaux. Et vous pouvez le goûter. Le rapport qualité/prix est excellent - ce à quoi vous êtes habitué dans la région métropolitaine bavaroise est complètement différent. :-)
Le 02/09/2022 à 13:05
Le tout à l'entière satisfaction, je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger dans un bistro d'aire de repos ! Les sanitaires étaient super propres et le service était le meilleur que nous ayons jamais eu, merci pour cela de notre part !!! J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 17/08/2022 à 15:18
Au bon endroit pour l'heure du café !!! Gâteau fait maison super délicieux et grand choix de spécialités de café et autres boissons chaudes et froides. Les hamburgers faits à la main sont superbes. Le personnel est très sympathique et de bonne humeur. Bistro1A est situé sur la B189 et des places de parking se trouvent juste devant la porte. Tout le monde devrait y jeter un œil ! 👍
Le 15/08/2022 à 06:18
Bistro 1A, places de parking juste devant la porte, service super sympa, service 1A, les citoyens 1A les plus savoureux de tous les temps !!! Tout est fraîchement préparé ! La viande du burger est incroyable !!! Vous devriez absolument vous y arrêter, que vous soyez de passage ou que vous souhaitiez simplement manger des plats vraiment délicieux !!!!
Le 14/08/2022 à 18:04
J'ai mangé un délicieux burger avec des patates douces… bon rapport qualité prix ! Très belle prestation… je ne peux que le recommander !
💬 Petite guesthouse familial au milieu d’un petit village. Nous avons adoré. Les appartements sont propres et fonctionnels, le cadre est super au milieu de la forêt noire et la cantine est vraiment très bonne. Nous avons dîné un soir en famille et les repas arrivent non seulement très rapidement mais sont aussi très bons!
💬 Service très sympathique Tous les souhaits seront exaucés si possible. Très bon rapport qualité prix Délicieux et fraîchement préparé Malheureusement, le magasin est davantage conçu pour le retrait ou la vente à emporter. Mais la convivialité, la cuisine délicieuse et l'âme de l'exploitant font du magasin ce qu'il est. Nous restons des habitués
💬 Très belles et bonnes assiettes de viandes grillées
💬 Délicieuse pizza. La serveuse pourrait être un peu plus sympathique
💬 Excellents gâteaux tant en choix qu'en qualité. Un café confortable avec des sièges intérieurs et extérieurs en bordure d'un grand parc. Personnel sympathique et service rapide. J'ai hâte d'y retourner cet été.
💬 Milano est un fournisseur de pizzas proposant une grande variété d'offres. Le petit restaurant est confortable et propre. La serveuse habituelle est toujours sympa et de bonne humeur. Vous pouvez également regarder des matchs de football ou d'autres événements sur un écran plat. J'ai/nous avons toujours apprécié les pizzas. Continuez ainsi😉 Le petit menu indien est également recommandé. Le service de livraison est souvent rapide, mais il serait approprié que les fournisseurs soient un peu plus sympathiques. (Nous avons tous le potentiel de rendre les autres heureux. Un sourire suffit généralement)
💬 Avis mitigé : nous n’avons testé que le restaurant. L’emplacement est super mais nous avons été déçus par la qualité de la cuisine … il y avait une carte du moment avec des plats à base d’ail des ours. Grosse déception, zéro goût d’ail des ours, peu de saveurs, je pense que ce n’était même pas fait maison … vu la longueur de la carte j’aurai du m’en douter .. le point positif c’est vraiment le lieu, l’intérieur est charmant et rustique. On ne reviendra pas et je ne vous conseille pas d’y mettre les pieds, il y a largement mieux pas loin
💬 Vraiment de la bonne nourriture !
💬 Nous avons pu célébrer notre communion ici ce week-end. Même avant la célébration, le contact était très amical. Le patron nous a montré la salle (grande salle privée) et nous a conseillé sur notre choix de nourriture (buffet). Apporter sa propre nourriture (dessert et gâteau) n'était pas du tout un problème et était même accepté pour se rafraîchir le soir avant la célébration. Même les changements spontanés ont été pris en compte. Nous avons eu une merveilleuse fête et avons été parfaitement servis. La nourriture était un rêve - nous étions complètement satisfaits. Nos invités ont également fait des commentaires toujours positifs. Avec plaisir encore !
💬 Nous sommes arrivés peu après 14h30 et la cuisine chaude n'est ouverte que jusqu'à 14h30. Néanmoins, nous avons quand même eu quelque chose à manger. Le personnel était très amical. J'aime beaucoup l'ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir.