📌 Wetteraweg 2, 07929 Saalburg-Ebersdorf - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:41
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Les burgers sont particulièrement délicieux !
Le 12/05/2024 à 13:03
Nous recommandons! Des repas délicieux et rapides à préparer ! Un large choix de boissons rafraîchissantes et de délicieuses glaces. Le rapport qualité-prix correspond à 100%. Le personnel est également très gentil et prend le temps de répondre aux questions des clients 😄
Le 12/05/2024 à 12:41
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique ☺️ service rapide ??
Le 12/05/2024 à 06:55
Snack de cabane simple et pas vraiment bien entretenu. On nous a vendu des glaces périmées depuis 8 mois et qui n'étaient pas vraiment congelées. Les problèmes d'estomac sont inévitables. Après avoir indiqué la date de péremption, l'argent a été restitué. Frais de stationnement 5€
Le 31/07/2023 à 07:41
Le bistro vaut vraiment le détour. La nourriture était vraiment bonne, le temps d'attente était raisonnable, les tables et les chaises étaient propres, le personnel était super sympa et la vue était excellente.
Le 30/07/2023 à 17:55
Rapide et savoureux, je n'avais pas mangé d'aussi bon burger depuis longtemps. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça.
Le 28/07/2023 à 13:56
Ambiance fantastique au bord du lac, personnel super sympathique et un hamburger absolument savoureux. Avec plaisir encore.
Le 21/07/2023 à 04:24
Les petits pains sont très savoureux et le personnel est sympathique. Cependant, le prix est assez cher. Exiger un euro pour des petits pains cuits au four est déjà une mauvaise chose.
Le 16/07/2023 à 18:04
Nourriture délicieuse avec une vue sensationnelle. Nous avons mangé des burgers et du poisson frit et les deux étaient délicieux, en plus la belle vue sur le lac et le sable fin étaient tout simplement merveilleux ☺️
Le 16/07/2023 à 05:32
Les hamburgers et le panino étaient très savoureux.
Le 28/06/2023 à 17:46
Ambiance bien-être sur la terrasse ensoleillée avec une superbe vue sur l'eau et le burger - vraiment le meilleur depuis longtemps 🤩 - nous reviendrons avec plaisir
Le 07/06/2023 à 07:07
Contact super sympa même si c'était vide et que la météo n'était pas des meilleures. Belle petite conversation avec une saucisse et une bière avec une belle vue sur l'eau !
Le 19/05/2023 à 17:01
Même si les prix sont (semblent) un peu élevés, certains devraient se demander comment ils se produisent... L'électricité, l'eau, les achats, les salaires et l'entretien de l'espace extérieur ne sont pas amortis d'eux-mêmes. Nous avons passé un très bon moment ici hier, les quartiers de pommes de terre faits maison étaient super savoureux et l'atmosphère au bord du lac est également merveilleuse. Nous avons payé tous les quatre 40 euros pour la nourriture et les boissons - vous payez cela aussi ailleurs et comme vous ne faites pas de tels voyages tous les jours, tout va bien. Le bistro est bien tenu, le personnel est sympathique et nous avons attendu moins de 10 minutes pour notre commande avec des demandes particulières - super ! A bientôt et salutations du « Kaffeeschorle » 😉😊
Le 06/08/2022 à 15:54
Couci-couça et bien trop cher. N'est pas recommandé.
Le 27/07/2022 à 12:47
La nourriture était bonne et les prix étaient corrects aussi. J'ai trouvé que c'était particulièrement bien car on pouvait avoir quelques cocktails, comme du Lillet avec des fruits, à un prix raisonnable !! Très bien !!
Le 22/07/2022 à 13:45
Nourriture délicieuse🍔🍟belle atmosphère de plage🏖⛵on se croirait en vacances🦋
Le 10/07/2022 à 13:21
La nourriture est vraiment bonne, les prix sont anormalement élevés. Sinon, vous ne pouvez rien dire de négatif.
Le 12/06/2022 à 16:16
Avec le beau temps aujourd'hui, il y avait bien sûr beaucoup de clients. La saucisse au curry était bonne. Une meilleure organisation et un traitement professionnel des commandes seraient bénéfiques pour la satisfaction du client.
Le 26/05/2022 à 11:32
Des temps d'attente incroyables :( Pas encore!!!!
Le 19/05/2022 à 11:07
Bel emplacement et le Saalburger est définitivement fortement recommandé. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
Le 07/08/2021 à 14:54
Super rumsteck !!!
Le 07/08/2021 à 12:01
Nourriture très délicieuse et superbe vue! Je reviendrai
Le 21/07/2021 à 01:01
La nourriture ici est convaincante dans tous les domaines. Je ne peux surtout pas passer outre votre Saalburger lorsque je suis à la plage avec ma famille car il est vraiment délicieux. Les employés sont tous sympathiques et prêts à s'amuser. Une étoile est retirée pour les prix élevés et pour le fait qu'il n'y a aucune possibilité raisonnable pour les visiteurs de se laver les mains ou d'aller correctement aux toilettes.
Le 13/09/2020 à 11:10
Les plats sont corrects.. Les prix sont plus chers qu'ailleurs.. le temps d'attente est catastrophique, surtout le week-end, où l'on attend facilement une demi-heure pour des saucisses et des frites où deux personnes préparent calmement votre repas.. incroyablement lent
Le 15/08/2020 à 09:11
Bon snack sur la plage entre Saalburg et le monastère du Bleilochtalsperre. Offre suffisante. La nourriture est de bonne qualité. Même lorsqu’il y a plus de monde, les clients sont servis rapidement. Les places étaient suffisantes aux heures de pointe. Un parasol supplémentaire serait bien. Les prix sont au niveau touristique.
Le 12/08/2020 à 07:58
nourriture délicieuse, surtout le Saalburger, bel endroit😁
Le 28/07/2020 à 18:05
De longs délais d'attente sans raison
Le 24/07/2020 à 09:57
Très bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est très gentil et donne une impression amicale.
Le 13/07/2020 à 14:48
Des gens sympathiques, tout le monde est plutôt gentil et arrangeant et vous pouvez aussi le manger
Le 05/07/2020 à 19:33
Joli bar de plage avec un personnel sympathique. Les hamburgers, végétariens et Saale, étaient délicieux. Aussi raisonnable à 7 euros. Il y a quelques sièges, mais il n'y a qu'un banc en bois massif et quelques transats. Les bancs de bière ne correspondent pas vraiment au look du magasin. Mérite quand même 5 étoiles.
Le 03/07/2020 à 19:27
LA cerise sur le gâteau sur la plage 🏖 Et bien enfin ! Le Bistro 42, de style surfeur, est ce qui manquait depuis des années à la belle plage de Saalburg, au bord de la mer de Thuringe. L'atmosphère de plage tant manquée est enfin là quand on peut s'asseoir dans les transats en tissu avec une boisson fraîche 🥤 à la main et une bonne musique chillout 🎶 face à l'eau. Que vous soyez campeur ou local, vous pouvez désormais passer un bon moment sur la plage de Saalburg mieux que jamais. Nous recommandons particulièrement le « Saalburger » spécialement créé 🍔 Nous serons de retour. 😎
Le 28/06/2020 à 10:13
Excellent service même pour les grands groupes 👍 Merci pour l'hospitalité, dit le véhicule tout-terrain RT-Frankenwald !
Le 24/06/2020 à 18:55
Nouveau bar de plage depuis l'Ascension avec des 🍔 et 🍟 très savoureux. Encore un peu provisoire. Directement sur la plage de sable avec emplacements camping-car directement sur le réservoir de Bleiloch
Le 24/06/2020 à 18:22
Délicieux
Le 15/06/2020 à 14:27
super endroit nourriture délicieuse
Le 13/06/2020 à 20:26
J'ai rarement eu une saucisse de Thuringe aussi mauvaise qu'ici, de longs temps d'attente et un repas froid à l'intérieur, la star est pour la vue incroyablement belle. La propreté des gobelets à bière en plastique était également choquante. Malheureusement, l'herpès des lèvres est garanti le lendemain 😱
Le 13/06/2020 à 11:45
Très savoureux et pas cher, très sympathique
Le 12/06/2020 à 16:22
Bel endroit. La nourriture est bonne. Nous avons essayé ici des saucisses bratwurst et des frites de Thuringe et avons été entièrement satisfaits. La bière pression était super. Les boissons non alcoolisées étaient également ok. L'hygiène était au plus haut niveau. Les prix sont plutôt bas pour un tel endroit. Il faut cependant s'attendre à des délais d'attente plus longs. Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Note globale : bien
Le 11/06/2020 à 11:42
sympa et délicieux !
Le 07/06/2020 à 12:51
FRAIS et DÉLICIEUX, Saalburger avec frites, le personnel formidable se fera un plaisir de revenir. Merci beaucoup 👍🙂
Le 02/06/2020 à 16:29
Je viens de manger des hamburgers Saale ici. Vraiment très savoureux. Frites et pain à l'ail. Tout va bien. On ne peut rien cuisiner dans le camping-car.
💬 Nous ne sommes pas venus ici depuis longtemps, mais mon beau-père l'a recommandé. Il avait raison! Tout d’abord, ce sont les plus gentils. Ils vous ouvrent la porte, s'assurent que vous êtes heureux à votre table et vous tiennent même la porte ouverte lorsque vous partez. La nourriture était également excellente. La façon dont il a été présenté l’a rendu encore plus spécial. Mais le goût était aussi très bon. Les petits pains frits étaient super frais, croustillants et encore chauds lorsque nous les avons reçus. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut dire à propos de tous les restaurants de sushi. Le rouleau de saumon épicé était savoureux, mais il aurait pu être plus épicé à mon goût. Mais là encore, je suis probablement un peu plus habitué à la nourriture épicée que le Joe moyen. Je vais certainement manger des sushis ici à nouveau.
💬 Dans l'ensemble, c'était bien. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Le service était correct.
💬 Les chambres sont plutôt belles. Par contre les lits sont un peu usés. Il n'y a pas de véritable service en basse saison, comme le minibar et le petit-déjeuner, mais l'hôtel nous l'a dit dès le départ par e-mail. L'emplacement est correct.
💬 Cependant, la qualité de l'appartement et des chambres n'a jamais répondu à nos attentes. Toute la maison sentait le moisi. La propreté n'était pas du tout au rendez-vous. Les sols sont collés. La salle de bain n'a probablement pas été nettoyée correctement depuis des semaines. La baignoire était sale (vidage et rideau de douche). La chasse d'eau des toilettes était presque inefficace. La citerne était fissurée. Il y avait également des taches sur les murs, les plafonds et les sols de tout l'appartement. Le papier peint de la pièce s'est partiellement détaché. Un matelas était extrêmement affaissé. La couette et l'oreiller sentaient extrêmement le moisi, comme s'ils avaient été mouillés plusieurs fois et avaient été utilisés pendant plus de 30 ans. J'imagine aussi que les punaises de lit se sentent très à l'aise ici. Le drap du lit avait des trous et des taches. Il n'y avait ni chaise ni table pour poser quelque chose dans la pièce. La cuisine et la salle de bain ne correspondaient en aucun cas aux photos présentes sur internet. Nous avons fumé sur le balcon juste en face de notre chambre et avons eu la possibilité de le faire avec le seau à cigarettes. Les places de stationnement n'étaient pas disponibles. Contrairement aux prix indiqués sur la page d'accueil, le prix a été spontanément augmenté de 60 € par chambre double à 65 €. Le prix était extrêmement élevé pour cette qualité.
💬 J'ai encore commandé de la nourriture aujourd'hui, c'était très bon. Livraison très rapide, très chaude et les frites étaient encore croustillantes. Continuez comme ça, jusqu'à la prochaine fois.
💬 Si vous voulez savourer le délicieux goût de la pizza italienne 🍕, vous devez essayer cet endroit 😋
💬 Nous fréquentons régulièrement ce restaurant depuis de nombreuses années, y compris hier soir pour le buffet, où nous sommes toujours très satisfaits du choix. Personnellement, je ne voudrais pas de bœuf épicé lors du choix. J'en avais déjà parlé au patron. Les plats les plus appréciés des convives étaient inclus dans le buffet, malheureusement mon préféré n'y était pas 🤷🏽♀️
💬 Un merveilleux hôtel dans un endroit calme et isolé. Bons petits déjeuners, chambres et hôtel propres, personnel attentionné, propriétaire sympathique et respectueux. Que son entreprise prospère et fasse le bonheur des visiteurs !
💬 Endroit très bien placé avec une terrasse pour l’été on y mange bien c’est de la cuisine vietnamienne mais ils font également des sushis qui sont préparer devant vous comme la cuisine est ouverte on vois tout ce que les cuisiniers font et la quantité et la qualité est là je recommande
💬 Accueil top , serveuses très agréable , carte variées, decors et terrasse splendide, On reviendras !!!