Bistro 🇩🇪

Bistro76 Avis

📌 Havelpl. 3, 16761 Hennigsdorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bistro76 à Hennigsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro76 à Hennigsdorf

Filippo.a

Le 14/04/2024 à 19:34

5 / 5

Simplement génial

Andy.o

Le 19/11/2023 à 11:57

3 / 5

Personnel sympathique..frites parfaites..ils essaient de répondre à vos souhaits. Il faudrait griller le doner kebab plus longtemps. Sièges disponibles. Toilettes disponibles.. Tous les produits ne sont pas toujours disponibles.. Il y aurait plus de ventes si les ventes de bouteilles de bière étaient moindres car ce public est perturbateur lorsqu'il y a une bonne collation..

Mahmood.e

Le 03/06/2023 à 08:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, grande hospitalité, personnel aimable, bon service client et satisfaction.

Ronny.r

Le 03/05/2023 à 09:18

5 / 5

C'est bon, c'est juste un kebab.

Tony.e

Le 28/04/2023 à 20:02

5 / 5

La nourriture et le service sont toujours vraiment top. J'aime prendre mon kebab ici. Les enfants reçoivent toujours une sucette ou même une boisson. Équipe super sympa. Merci!!!

Hane.n

Le 02/04/2023 à 19:27

5 / 5

La performance des prix est correcte

Lone.i

Le 22/03/2023 à 20:12

3 / 5

Personnel en constante évolution. Les sauces sont souvent modifiées dans la recette car le goût est souvent différent. Le restaurant est redevenu plus petit. Je commence à avoir l'impression que ça va bientôt devenir un bar fumeur.

daniela.u

Le 09/02/2023 à 15:58

5 / 5

Cool

Linus.e

Le 09/02/2023 à 15:57

5 / 5

Cool

Heinz.e

Le 27/01/2023 à 16:38

4 / 5

Menu très complet. Prix ​​bas. Personnel de service très, très sympathique. Une « petite assiette de kebab avec diverses salades et frites » n’était pas petite. Une portion énorme, extrêmement savoureuse et à un prix très raisonnable. Ma femme et moi nous sommes sentis à l'aise et sommes heureux de recommander le Bistro 76. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement.

Dea.i

Le 15/01/2023 à 08:01

5 / 5

Le kebab et la pizza turque étaient très bien garnis et étaient très bons. Le prix est également correct pour le moment. Pas trop cher. Feta pour 0,50 centimes.

Susanne.r

Le 14/01/2023 à 10:44

5 / 5

Toujours très heureux

Timo.i

Le 10/01/2023 à 09:03

4 / 5

La nourriture est assez bonne. Les prix sont moyens-élevés, la foule est parfois étrange. Quelques prises aux sièges :)

Michael.�

Le 21/11/2022 à 17:25

4 / 5

Service agréable, même tard le soir. L'assiette de kebab était très bonne, mais il y avait plus de légumes dans le kebab que le prix. Performance prix mais très bonne. La sélection de bières est également impressionnante 😉

The.h

Le 21/11/2022 à 15:53

5 / 5

Établissement propre, kebab très savoureux et les prix sont également tout à fait raisonnables. Il y a aussi des employés sympathiques. Certainement 5 étoiles.

Xhulia.h

Le 24/10/2022 à 12:40

5 / 5

Le personnel délicieux, propre et très sympathique mérite 5 étoiles 👍🏻👍🏻👍🏻

XlXlXlX.

Le 22/09/2022 à 18:13

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, les horaires d'ouverture sont super, les prix sont corrects…

Silina.r

Le 01/08/2022 à 17:19

1 / 5

Très mauvais, j'ai commandé quelque chose à manger à 14 heures et je l'ai mangé. Maintenant, je suis allongé ici à 19 h 19. Je suis extrêmement malade et j'ai des combats d'estomac. Le chargement est très mauvais.

Kathom.

Le 27/06/2022 à 13:18

2 / 5

Je comprends que la hausse des prix des kebabs les rend également plus chers, mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus se sentir rassasié avec un kebab à 5 €. Il y avait très peu de salade et encore moins de viande. Nous n'achèterons plus de nourriture ici de sitôt.

Photo n°1 de l'avis de Kathom. fait le 27/06/2022 à 13:18 sur le  Bistro76 à Hennigsdorf
DaXdey.

Le 22/05/2022 à 14:49

2 / 5

La portion était bien trop petite et j'ai quand même dû jeter le reste. La viande a un goût très étrange, la sauce n'a plus le goût de rien et un cheveu m'a achevé. J'étais un habitué il y a deux ans, mais aujourd'hui le magasin ne peut plus faire face à une forte concurrence.

Frank.

Le 27/02/2022 à 17:35

5 / 5

Je suis juste une habituée et toujours satisfaite, la qualité est super, les portions aussi, il y a toujours des râleurs, je reviens toujours, merci :-)

David.e

Le 07/01/2022 à 22:57

2 / 5

Aujourd'hui 7 janvier 2021 vers 20h j'ai acheté deux kebabs. Contrairement à l’expérience précédente, les deux étaient plutôt loin d’être médiocres. Arrière-goût et odeur étranges et la viande est grumeleuse avec de petits morceaux de cartilage. Nous sommes vraiment déçus. Si un nouvel opérateur démarre réellement, il ne fait probablement pas du bon travail.

Mike..

Le 13/12/2021 à 21:10

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai vraiment apprécié manger au bistro. Malheureusement, il y a un nouvel opérateur là-bas. Les brochettes sont plus petites et en contiennent moins. La sauce est également plutôt médiocre. Loin de ce que tu connaissais. Ces messieurs ne me reverront plus jamais. Dommage.

Thomas.a

Le 12/08/2021 à 08:04

1 / 5

🤔

Alexander.i

Le 13/07/2021 à 21:00

4 / 5

Ici, tout simplement bon et délicieux...

Guido.u

Le 20/06/2021 à 12:35

4 / 5

bon et pas cher

Adam.a

Le 23/05/2021 à 21:35

5 / 5

Vraiment 1A kebab pour le prix.

Marc.a

Le 16/05/2021 à 11:48

5 / 5

Super comme toujours, tout est délicieux

kruemel-kun.

Le 27/01/2021 à 16:07

4 / 5

En fait, j'ai toujours été satisfait... Mais aujourd'hui, lorsque j'ai acheté un kebab pour la première fois depuis le confinement, j'ai réalisé à la maison qu'ils hachent désormais de la menthe dans la sauce aux herbes... Ce n'est pas possible... S'il vous plaît, laissez complètement la menthe de côté, je ne veux pas que mon la nourriture a le goût du dentifrice... Au moins, il y avait une boisson gratuite... *Edit : Un ami a dit que les critiques avaient été reçues et que la menthe avait de nouveau été retirée. Après avoir commencé ma propre expérience hier, je dois confirmer qu'il n'y a plus de menthe dans la sauce aux herbes. MERCI! (Les étoiles sont ajustées de 2 à 4)

E.K

Le 30/11/2020 à 23:17

5 / 5

Super restaurant

Benjamin.�

Le 25/09/2020 à 11:11

5 / 5

Kebab haut de gamme. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur ET à l'extérieur ! Nourriture : 9/10 points. Qualité toujours constante. Les boissons sont également disponibles à la pression, le frigo est également là et les prix : 10/10 points. Personnel : Management constant et plutôt agréable : 8/10 points. La sauce piquante est particulièrement à noter !

Sonny.

Le 28/08/2020 à 22:52

1 / 5

Doner pizza trop peu de sauce, légumes mal coupés. Plus jamais

germanwardiggers.

Le 28/07/2020 à 03:22

5 / 5

Honor Bistro, j'ai déjà laissé plus d'argent que j'en ai gagné.

Fernando.1

Le 18/07/2020 à 06:17

2 / 5

Le chou rouge était aigre. Les prix ne correspondent pas au tableau. Aucune protection contre les crachats n'est portée. Personne ne peut ouvrir la bouche, probablement à cause du manque de protection contre les crachats. Service désert. Je vais laisser mon argent ailleurs.

Alexander.e

Le 03/12/2019 à 18:14

5 / 5

Personnel au top, nourriture délicieuse

  • 🏪 Schortentaler Kaminstube (1316 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons mangé, c'était un endroit très savoureux, confortable et un personnel très gentil. Ce fut un plaisir de dîner là-bas et je pense que j'y retournerai si je peux.


  • 🏪 Bistro DIYAR (336 Avis)

  • 💬 Bonjour En tant que client régulier, je ne peux que signaler des choses positives, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles. ⭐️🥰 La nourriture est très savoureuse, fraîche et de bonnes portions, que ce soit du kebab, de l'assiette de kebab ou du Dürüm, toujours de grande qualité !😋🤩 Les prix sont également bons, aucune comparaison avec d'autres magasins.👍🏻 La précommande par téléphone est recommandée, surtout pour les commandes plus importantes, car elle fonctionne toujours très bien. Les propriétaires sont très gentils, attentifs et sympathiques, il y a un dicton décontracté pour chaque commande, très sympathique.😁 Un autre point fort pour moi est la carte bonus, où l'on peut encore garder quelque chose comme ça de nos jours !💪🏻👏🏻 Alors les gars, venez voir par vous-mêmes, vous ne le regretterez certainement pas...🤗✌🏻 LG 🫡🫶🏻


  • 🏪 Pizzeria Piazza Italia (123 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne. Pas plus. Il est préférable d'acheter une pizza au supermarché et de la mettre soi-même au four. Le beurre aux herbes manquait également dans la livraison, mais nous l'avons payé 1,20 euro. Nous n'avons reçu aucune réponse à un e-mail à ce sujet. Nous ne commanderons certainement plus là-bas !


  • 🏪 Kleine Kneipe Georg (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eisdiele del Corso (110 Avis)

  • 💬 7 euros pour ce que j'ai sur la photo c'est une arnaque.


  • 🏪 Schlössle (190 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer la nourriture, au lieu de l'heure spécifiée, nous avons attendu 2 heures et avons ensuite reçu de la nourriture froide. Le goût était correct. Il n'y avait rien de vert dans la salade et la tranche de concombre était déjà ratatinée. C'est dommage de s'attendre à quelque chose de différent, surtout pour le prix


  • 🏪 Gaststätte Hinz (198 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée. Super service. Super sympa et très attentionné. La nourriture était également excellente. Il y avait des asperges. Une très grosse portion. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Villa Luzia (5 Avis)

  • 💬 C'était comme si nous étions au paradis, nos enfants n'avaient pas eu de vacances aussi agréables depuis longtemps et ma mère et moi pouvions simplement les laisser courir partout. Nous avons hâte de revenir très bientôt


  • 🏪 Savran Kebabhaus (170 Avis)

  • 💬 Comme toujours, l'assiette de kebab était très savoureuse et le prix était également très bon ! Les portions sont grandes et le service est toujours bon aussi ! Je continuerai à commander là-bas ! 😉


  • 🏪 Café Restaurant Idro im Weser Yacht Clup (97 Avis)

  • 💬 En tant que plaisanciers invités, nous n'avions pas le droit d'y manger à Da Ernesto un jeudi soir normal, le 15 juillet. Tout était gratuit à l’intérieur. Apparemment, beaucoup de gens venaient dire « Le patron dit non ! ».