Bistro 🇩🇪

Bistro76 Avis

📌 Havelpl. 3, 16761 Hennigsdorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bistro76 à Hennigsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro76 à Hennigsdorf

Filippo.a

Le 14/04/2024 à 19:34

5 / 5

Simplement génial

Andy.o

Le 19/11/2023 à 11:57

3 / 5

Personnel sympathique..frites parfaites..ils essaient de répondre à vos souhaits. Il faudrait griller le doner kebab plus longtemps. Sièges disponibles. Toilettes disponibles.. Tous les produits ne sont pas toujours disponibles.. Il y aurait plus de ventes si les ventes de bouteilles de bière étaient moindres car ce public est perturbateur lorsqu'il y a une bonne collation..

Mahmood.e

Le 03/06/2023 à 08:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, grande hospitalité, personnel aimable, bon service client et satisfaction.

Ronny.r

Le 03/05/2023 à 09:18

5 / 5

C'est bon, c'est juste un kebab.

Tony.e

Le 28/04/2023 à 20:02

5 / 5

La nourriture et le service sont toujours vraiment top. J'aime prendre mon kebab ici. Les enfants reçoivent toujours une sucette ou même une boisson. Équipe super sympa. Merci!!!

Hane.n

Le 02/04/2023 à 19:27

5 / 5

La performance des prix est correcte

Lone.i

Le 22/03/2023 à 20:12

3 / 5

Personnel en constante évolution. Les sauces sont souvent modifiées dans la recette car le goût est souvent différent. Le restaurant est redevenu plus petit. Je commence à avoir l'impression que ça va bientôt devenir un bar fumeur.

daniela.u

Le 09/02/2023 à 15:58

5 / 5

Cool

Linus.e

Le 09/02/2023 à 15:57

5 / 5

Cool

Heinz.e

Le 27/01/2023 à 16:38

4 / 5

Menu très complet. Prix ​​bas. Personnel de service très, très sympathique. Une « petite assiette de kebab avec diverses salades et frites » n’était pas petite. Une portion énorme, extrêmement savoureuse et à un prix très raisonnable. Ma femme et moi nous sommes sentis à l'aise et sommes heureux de recommander le Bistro 76. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement.

Dea.i

Le 15/01/2023 à 08:01

5 / 5

Le kebab et la pizza turque étaient très bien garnis et étaient très bons. Le prix est également correct pour le moment. Pas trop cher. Feta pour 0,50 centimes.

Susanne.r

Le 14/01/2023 à 10:44

5 / 5

Toujours très heureux

Timo.i

Le 10/01/2023 à 09:03

4 / 5

La nourriture est assez bonne. Les prix sont moyens-élevés, la foule est parfois étrange. Quelques prises aux sièges :)

Michael.�

Le 21/11/2022 à 17:25

4 / 5

Service agréable, même tard le soir. L'assiette de kebab était très bonne, mais il y avait plus de légumes dans le kebab que le prix. Performance prix mais très bonne. La sélection de bières est également impressionnante 😉

The.h

Le 21/11/2022 à 15:53

5 / 5

Établissement propre, kebab très savoureux et les prix sont également tout à fait raisonnables. Il y a aussi des employés sympathiques. Certainement 5 étoiles.

Xhulia.h

Le 24/10/2022 à 12:40

5 / 5

Le personnel délicieux, propre et très sympathique mérite 5 étoiles 👍🏻👍🏻👍🏻

XlXlXlX.

Le 22/09/2022 à 18:13

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, les horaires d'ouverture sont super, les prix sont corrects…

Silina.r

Le 01/08/2022 à 17:19

1 / 5

Très mauvais, j'ai commandé quelque chose à manger à 14 heures et je l'ai mangé. Maintenant, je suis allongé ici à 19 h 19. Je suis extrêmement malade et j'ai des combats d'estomac. Le chargement est très mauvais.

Kathom.

Le 27/06/2022 à 13:18

2 / 5

Je comprends que la hausse des prix des kebabs les rend également plus chers, mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus se sentir rassasié avec un kebab à 5 €. Il y avait très peu de salade et encore moins de viande. Nous n'achèterons plus de nourriture ici de sitôt.

Photo n°1 de l'avis de Kathom. fait le 27/06/2022 à 13:18 sur le  Bistro76 à Hennigsdorf
DaXdey.

Le 22/05/2022 à 14:49

2 / 5

La portion était bien trop petite et j'ai quand même dû jeter le reste. La viande a un goût très étrange, la sauce n'a plus le goût de rien et un cheveu m'a achevé. J'étais un habitué il y a deux ans, mais aujourd'hui le magasin ne peut plus faire face à une forte concurrence.

Frank.

Le 27/02/2022 à 17:35

5 / 5

Je suis juste une habituée et toujours satisfaite, la qualité est super, les portions aussi, il y a toujours des râleurs, je reviens toujours, merci :-)

David.e

Le 07/01/2022 à 22:57

2 / 5

Aujourd'hui 7 janvier 2021 vers 20h j'ai acheté deux kebabs. Contrairement à l’expérience précédente, les deux étaient plutôt loin d’être médiocres. Arrière-goût et odeur étranges et la viande est grumeleuse avec de petits morceaux de cartilage. Nous sommes vraiment déçus. Si un nouvel opérateur démarre réellement, il ne fait probablement pas du bon travail.

Mike..

Le 13/12/2021 à 21:10

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai vraiment apprécié manger au bistro. Malheureusement, il y a un nouvel opérateur là-bas. Les brochettes sont plus petites et en contiennent moins. La sauce est également plutôt médiocre. Loin de ce que tu connaissais. Ces messieurs ne me reverront plus jamais. Dommage.

Thomas.a

Le 12/08/2021 à 08:04

1 / 5

🤔

Alexander.i

Le 13/07/2021 à 21:00

4 / 5

Ici, tout simplement bon et délicieux...

Guido.u

Le 20/06/2021 à 12:35

4 / 5

bon et pas cher

Adam.a

Le 23/05/2021 à 21:35

5 / 5

Vraiment 1A kebab pour le prix.

Marc.a

Le 16/05/2021 à 11:48

5 / 5

Super comme toujours, tout est délicieux

kruemel-kun.

Le 27/01/2021 à 16:07

4 / 5

En fait, j'ai toujours été satisfait... Mais aujourd'hui, lorsque j'ai acheté un kebab pour la première fois depuis le confinement, j'ai réalisé à la maison qu'ils hachent désormais de la menthe dans la sauce aux herbes... Ce n'est pas possible... S'il vous plaît, laissez complètement la menthe de côté, je ne veux pas que mon la nourriture a le goût du dentifrice... Au moins, il y avait une boisson gratuite... *Edit : Un ami a dit que les critiques avaient été reçues et que la menthe avait de nouveau été retirée. Après avoir commencé ma propre expérience hier, je dois confirmer qu'il n'y a plus de menthe dans la sauce aux herbes. MERCI! (Les étoiles sont ajustées de 2 à 4)

E.K

Le 30/11/2020 à 23:17

5 / 5

Super restaurant

Benjamin.�

Le 25/09/2020 à 11:11

5 / 5

Kebab haut de gamme. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur ET à l'extérieur ! Nourriture : 9/10 points. Qualité toujours constante. Les boissons sont également disponibles à la pression, le frigo est également là et les prix : 10/10 points. Personnel : Management constant et plutôt agréable : 8/10 points. La sauce piquante est particulièrement à noter !

Sonny.

Le 28/08/2020 à 22:52

1 / 5

Doner pizza trop peu de sauce, légumes mal coupés. Plus jamais

germanwardiggers.

Le 28/07/2020 à 03:22

5 / 5

Honor Bistro, j'ai déjà laissé plus d'argent que j'en ai gagné.

Fernando.1

Le 18/07/2020 à 06:17

2 / 5

Le chou rouge était aigre. Les prix ne correspondent pas au tableau. Aucune protection contre les crachats n'est portée. Personne ne peut ouvrir la bouche, probablement à cause du manque de protection contre les crachats. Service désert. Je vais laisser mon argent ailleurs.

Alexander.e

Le 03/12/2019 à 18:14

5 / 5

Personnel au top, nourriture délicieuse

  • 🏪 Schwab-Zettl Feinkost und Partyservice (14 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer le petit déjeuner aujourd'hui. Étaient très excités. Super savoureux et tout frais. Nous ne pouvons que le recommander. Cinq étoiles pleinement méritées


  • 🏪 LP Hostel Hahnenklee (208 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympas et entourés d'une nature magnifique !! Look style 70. Ne vous attendez pas au nouvel hôtel design le plus chic, mais ils se distinguent par leur convivialité, leur environnement magnifique et tout le confort dont vous avez besoin. Et ils proposent de nombreuses options végétariennes et disposent de grandes chambres. Nous avons passé un agréable séjour !!


  • 🏪 Gasthaus Ödenturm Inh. Ernst Hunger (821 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans des chambres récemment rénovées. Les chambres étaient très belles et un grand choix pour le petit-déjeuner. J'ai également mangé plusieurs fois au restaurant et la nourriture était excellente. Service amical de la famille des propriétaires.


  • 🏪 Schnütgenhof Panorama-Restaurant-Café (860 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 3 jours et c'était très familier. Le personnel de service était très attentionné, serviable et courtois. La nourriture était excellente, du petit-déjeuner au dîner, tout était très, très savoureux et préparé avec une grande attention aux détails. Les chambres et toute la maison étaient très propres. Nous reviendrons certainement……


  • 🏪 YUMMY Döner Offenburg (522 Avis)

  • 💬 Deuxième visite dans ce restaurant, très satisfait ! Les kebabs sont délicieux, tous les légumes sont très frais, et l’établissement est moderne et propre. Je recommande à 100% !!!


  • 🏪 McDonald's (2896 Avis)

  • 💬 C'est un GRAND petit-déjeuner pour 7 euros ! Pour moi, c'était le pire petit-déjeuner que j'ai mangé !


  • 🏪 Saray (441 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide


  • 🏪 China-Restaurant Hai-Mai's Garten (525 Avis)

  • 💬 Pychota


  • 🏪 BurgerFactory (46 Avis)

  • 💬 Super-hamburger


  • 🏪 Dedes Döner-Imbiss (114 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture!