Restaurant 🇩🇪

Bistrorant Drivas Avis

📌 Luxburgstraße 19, 63939 Wörth am Main - Allemagne

4.7 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bistrorant Drivas à Wörth am Main

Les avis

Les dernier avis sur Bistrorant Drivas à Wörth am Main

Stefan.

Le 20/12/2023 à 08:53

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse et service charmant !!!!!

Rolf.a

Le 19/10/2023 à 10:03

4 / 5

Tout est bon ici

andrea.a

Le 01/09/2023 à 21:21

4 / 5

Très bon repos lors d'un tour à vélo. Joli café en plein air.

Alexander.h

Le 22/07/2023 à 16:59

5 / 5

Un très bon restaurant familial grec authentique. Service très arrangeant et très agréable. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😃

Ralph.l

Le 08/06/2023 à 18:43

4 / 5

Joli petit restaurant grec proposant une cuisine typique et authentique et un service très sympathique. La cour est une extension agréable en été.

Dieter.

Le 19/04/2023 à 17:59

4 / 5

Petit restaurant chaleureux aux allures de pub.

Maria.e

Le 13/01/2023 à 20:59

5 / 5

Restaurant très convivial avec un service agréable. Nourriture délicieuse 👌🏻

Tom.e

Le 13/01/2023 à 19:13

5 / 5

J'ai mangé un plat délicieux à chaque fois Le service était très sympathique, courtois et très serviable J'aime toujours venir ici Salutations Tom

Nikita.a

Le 13/01/2023 à 19:12

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel très sympathique !

lisa.

Le 13/01/2023 à 19:12

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, nouveau restaurant préféré. Les serveuses sont super sympas, nous avons laissé tomber un verre plein et avons été immédiatement remboursés pour un nouveau gratuitement. 😍😍😍🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Dutch.a

Le 26/10/2022 à 12:48

5 / 5

La meilleure nourriture... qu'elle soit grecque ou allemande et aussi le meilleur service... tout était super💪👍👍👍

George.t

Le 19/04/2022 à 12:53

5 / 5

Bière bien gardée, bonne bouffe, petites vacances entre amis dans une ambiance méditerranéenne !

Karl.a

Le 05/03/2022 à 19:30

4 / 5

C'est toujours un bon endroit pour manger du grec bon et pas cher... c'est toujours délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Karl.a fait le 05/03/2022 à 19:30 sur le  Bistrorant Drivas à Wörth am Main
Gerhard.e

Le 29/01/2022 à 08:08

5 / 5

Très bon restaurant grec, bonne nourriture et service à des prix normaux !

A..l

Le 12/01/2022 à 09:27

5 / 5

Des prix abordables, de la bonne nourriture et un service amical... je reviendrai

Klaus.i

Le 19/11/2021 à 23:38

5 / 5

Petit pub confortable avec des hôtes et un service très sympas. Manger et boire de manière optimale. Le football sur de nombreuses chaînes. Allez-y et sentez-vous bien.

Cr4nk.

Le 17/11/2021 à 23:43

5 / 5

Nourriture délicieuse

El.a

Le 30/10/2021 à 17:46

5 / 5

Tout type haut. Excellent service, bonne nourriture, rapport qualité-prix A1

Theo.8

Le 30/10/2021 à 17:46

5 / 5

Merci! Super savoureux, excellent service ! Vous vous sentez comme chez vous ! Entre amis!

Photo n°1 de l'avis de Theo.8 fait le 30/10/2021 à 17:46 sur le  Bistrorant Drivas à Wörth am Main
Photo n°2 de l'avis de Theo.8 fait le 30/10/2021 à 17:46 sur le  Bistrorant Drivas à Wörth am Main
Photo n°3 de l'avis de Theo.8 fait le 30/10/2021 à 17:46 sur le  Bistrorant Drivas à Wörth am Main
Photo n°4 de l'avis de Theo.8 fait le 30/10/2021 à 17:46 sur le  Bistrorant Drivas à Wörth am Main
Photo n°5 de l'avis de Theo.8 fait le 30/10/2021 à 17:46 sur le  Bistrorant Drivas à Wörth am Main
Andreas.e

Le 05/09/2021 à 15:50

4 / 5

Cosy, savoureux, frais et convivial. Nous y retournons.

Jochen.�

Le 05/08/2021 à 13:30

4 / 5

Ils méritent en fait 5 étoiles mais malheureusement les escalopes sont cuites dans la friteuse, sinon tout va bien.

Michael.t

Le 27/07/2021 à 20:24

5 / 5

Excellent

Julian.i

Le 08/07/2021 à 07:50

4 / 5

Très très sympa ici Ce n'est pas une petite Grèce mais c'est quand même super confortable Le personnel parle aussi grec Le service était super sympa Il n'y a rien à redire quand il s'agit de manger, c'était super savoureux et une grande portion à un prix raisonnable Peut-être mon nouveau grec de confiance

Ulrich.e

Le 02/07/2021 à 16:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne boisson, hôtes super sympas, bonne ambiance dans le café en plein air, que demander de plus. Hautement recommandé.

Martina.i

Le 03/06/2021 à 04:07

5 / 5

Super bonne nourriture. Accueil très sympathique. Toujours mon plaisir.

Dieter.l

Le 17/05/2021 à 17:37

5 / 5

Le fan club du Bayern à Wörth est un lieu régulier depuis des décennies. Beaucoup est fait pour les fans de football. Vous pouvez y regarder de nombreux matchs à la télévision. Les aubergistes Afro, Dimi et Giorgos sont super. La nourriture et les boissons sont très bonnes et bon marché. On a l'impression d'être dans une grande famille. Je ne peux que recommander.

Rolf.a

Le 30/10/2020 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture. Et boire

Heike.l

Le 24/10/2020 à 18:24

5 / 5

Tout simplement génial Nourriture délicieuse et service très sympathique.

Jacky.

Le 30/08/2020 à 19:14

1 / 5

Était-il là à 21 heures, l'entrée via le café en plein air est censée se faire jusqu'à minuit, malheureusement ce n'était pas le cas, sans note sur la porte, etc., et n'était pas non plus joignable par téléphone. Vous pouvez composer un menu...

Photo n°1 de l'avis de Jacky. fait le 30/08/2020 à 19:14 sur le  Bistrorant Drivas à Wörth am Main
Werner.r

Le 23/08/2020 à 09:16

5 / 5

Bel endroit, toujours sympa et convivial

BB.c

Le 28/09/2019 à 18:21

5 / 5

Prix ​​bon marché, bonne nourriture et service amical! Tout est OK.

Birgit.r

Le 03/08/2019 à 14:28

5 / 5

Excellent service, ambiance chaleureuse

Elli.

Le 14/06/2019 à 18:44

5 / 5

Meilleur des meilleurs!!!

Doris.o

Le 02/03/2019 à 07:27

5 / 5

Nous avons encore une fois passé une excellente soirée grâce à l'excellente cuisine et à l'hospitalité du Bistrorant Drivas. Comme toujours, la nourriture était au rendez-vous et excellente en termes de qualité et de goût. Vous pouvez donner 5 étoiles sans penser à tous les aspects, que ce soit l'ambiance, la propreté, le choix de la nourriture ou le service amical. Un grand merci à toute l'équipe Afro

Rainer.e

Le 14/12/2018 à 17:40

5 / 5

Meilleure adresse depuis des décennies ;-).

Daniela.a

Le 13/12/2018 à 21:04

5 / 5

Avec plaisir encore et encore !

Nikos.h

Le 29/06/2018 à 19:36

5 / 5

Grand choix de plats grecs et allemands préparés par des gens très sympathiques

Bernd.r

Le 21/02/2018 à 10:02

5 / 5

Bonne nourriture! Allemand et grec ! Service amical ! Ambiance familiale !! J'avais complètement oublié... Du lundi au vendredi, délicieux petit-déjeuner à partir de 9h

Hennennest.

Le 20/02/2018 à 21:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes très gentils

Gabi.c

Le 09/02/2018 à 23:17

5 / 5

J'aime être dans ce restaurant

Heiner.r

Le 04/07/2017 à 14:16

5 / 5

Propriété familiale depuis de nombreuses années. Bonne bière pression, ouzo glacé, Les grosses escalopes de Giro sont particulièrement bonnes Service amical.

  • 🏪 Mert Döner (44 Avis)

  • 💬 Première fois que nous venions ici. Nous avons commandé 4 pizzas. Très sympathique au téléphone et sur place également ! Les pizzas sont excellentes, rien à redire !


  • 🏪 Kornhaus (407 Avis)

  • 💬 Bon restaurant confortable, bonne nourriture, excellent service, nous reviendrons.


  • 🏪 Rothaus Seeterrassen (18 Avis)

  • 💬 Tables très sales. Deux portions de frites, trois boulettes de viande et 1 saucisse presque 35€. Tellement cher. 🫰


  • 🏪 Easy's Pizza&Döner (213 Avis)

  • 💬 Restauration rapide mais copieuse, savoureuse et proche de chez nous)


  • 🏪 Restaurant Am Strünzerbrunnen (231 Avis)

  • 💬 Super restaurant, personnel très sympathique très accueillant. Très bonne cuisine.


  • 🏪 Chili Willi (394 Avis)

  • 💬 Frites avec mayonnaise ou crème aïoli et crème balsamique ("chocolat vanille") avec votre choix de currywurst en 17 niveaux de piquant différents ! (également sans netteté). Aux niveaux 9 à 12 (environ 300 000 Scoville), ça commence vraiment à « s'enflammer » ! Et pas qu’une seule fois en bouche ! 😎 Oignons braisés fraîchement frits et/ou oignons crus et frais et/ou jalapenos possibles sur demande. Il y a aussi des boulettes de viande, des bratwurst avec et sans moutarde, des frites solo (ou juste de la mayonnaise et/ou de la sauce et/ou du ketchup, des hot dogs dans différentes variantes, différentes sauces. Presque tous les souhaits sont exaucés. Les boissons comprennent de la bière maltée, du « désaltérant », du mélange Afri-Cola, Bluna et Cola.


  • 🏪 Ferienhaus RaKö (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kaninchenheim (157 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit! Repas très savoureux, restaurant propre et joliment décoré! Hier soir, nous avons eu un délicieux dîner romantique avec un service incroyable ! 😍💝


  • 🏪 Louisiana - Steakhaus & Südstaaten-Restaurant (2159 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. La nourriture était bonne et le personnel de service était sympathique, attentionné et compétent. Il y a un menu enfant supplémentaire et le temps d'attente était agréablement court. Dans l'ensemble, le restaurant est recommandé, même s'il est conseillé de réserver à l'avance.


  • 🏪 meet me halfway Berlin (2029 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable pour dîner avec un ami proche ou un rendez-vous ! La nourriture était bonne et la quantité était suffisante et suffisante. Cependant, je dirais que pour le prix, la nourriture aurait pu être un peu meilleure. J'ai commandé du poulet au safran, le riz était bon, la viande de poulet n'était pas de la poitrine, un mélange d'ailes et de cuisses, dont je ne suis pas trop fan (mais pas d'os, et c'est une référence personnelle), mais c'était quand même un bon repas ! Personnel très gentil et sympathique et facile à réserver en ligne. Dans l’ensemble, c’est recommandé.