📌 Spiegelstraße 2, 54595 Prüm - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:27
Il y a une très bonne bière pression !!! Il n'y a rien a manger!!!
Le 03/04/2024 à 16:15
C'est à propos de prüm je le recommande, la bière est très bonne
Le 12/11/2023 à 13:38
Bonne bière et personnel sympa
Le 12/08/2023 à 19:53
La meilleure bière pression d'Allemagne. Bons prix
Le 27/06/2023 à 09:45
c'est la qualité
Le 28/05/2023 à 09:40
Agréable
Le 15/03/2023 à 19:50
Endroit frais
Le 19/01/2023 à 16:16
Très gentille propriétaire, j'aimerais revenir
Le 21/10/2022 à 20:27
Haut. Café confortable avec des habitants sympathiques. Recommandé.
Le 18/10/2022 à 22:14
Classe!
Le 18/10/2022 à 21:30
Magnifique vieux pub de village avec un service très sympathique !
Le 18/10/2022 à 21:28
Très agréable
Le 24/06/2022 à 19:02
Belle ambiance, bon service Bière délicieuse Meilleurs prix Le dicton « le client est roi » est très important ici Il y a aussi de la variété Machines à sous Merkur avec une sélection de jeux haut de gamme Les fléchettes sont également garanties d'être amusantes
Le 31/03/2022 à 22:41
Très sympathique et rapide avec les commandes et la livraison. Juste amusant
Le 12/11/2021 à 15:49
Service pas rapide. Il est permis de fumer à l’intérieur !
Le 27/09/2021 à 15:58
Pub très pittoresque Propriétaire et gens sympas
Le 12/09/2021 à 13:36
Tout simplement génial ❤❤❤❤❤❤❤
Le 23/07/2021 à 19:24
Très bon service, bonne ambiance et excellent emplacement pour jouer aux fléchettes :) nous reviendrions à tout moment et le recommandons immédiatement !
Le 25/07/2020 à 23:36
Très bel emplacement
Le 18/02/2020 à 08:42
Tip Top bonne bière et une super patronne
Le 29/01/2020 à 20:57
Nous y étions avec notre collègue de conférence. Excellent service, bière toujours fraîchement tirée. Vous pouvez également jouer aux fléchettes ici. Très confortable et vous pouvez même y fumer.
Le 03/11/2019 à 19:42
Agréable et confortable, mais seuls ceux qui supportent la fumée du tabac devraient y aller. Service rapide en tout cas. La bière est délicieuse et la mousse aussi 😉
Le 24/10/2019 à 11:20
pub classique
Le 05/08/2019 à 12:54
Joli pot convivial et confortable
Le 03/08/2019 à 23:19
Super pub, patron très sympa.
Le 29/03/2019 à 08:01
Service de pub super sympa très sympathique 👌
Le 04/03/2019 à 21:37
Recommandé
Le 05/01/2019 à 17:00
Service amical
Le 18/10/2018 à 17:51
J'ai aimé Kharasho
Le 10/09/2018 à 17:15
Top frendlich
Le 14/07/2018 à 16:41
Très belle prestation. Un endroit pour se sentir bien. Bitburger fraîchement exploité ! 🍻
Le 17/05/2018 à 07:01
C'était mieux avec Anne et Hermann !!! 😢
Le 25/11/2017 à 18:09
Un excellent pub et des fléchettes sont également joués.
Le 07/10/2017 à 19:03
Vous êtes autorisé à fumer à l'intérieur
Le 15/09/2017 à 18:59
Obtenez-en un immédiatement dans le sac
Le 01/05/2017 à 22:51
Bar sympa avec des fléchettes :)
Le 07/02/2017 à 20:09
Super Kölsch... super propriétaire, que demander de plus 👍🏻🤟🏻🍺
Le 22/01/2017 à 15:49
Pub un peu sombre et horloger. Malheureusement, il n'y a pas toujours beaucoup de monde.
💬 Très savoureux et pas de petites portions.
💬 Super super magasin avec des pizzas incroyablement bonnes, j'en avais une avec des spaghettis à la bolognaise que je n'aimais pas personnellement mais qui est bien vendue ici depuis des lustres. Fondamentalement, tout simplement génial et je recommande vivement de l'essayer
💬 Une belle expérience à tenter, le restaurant est souvent plein avec un peu d’attente, mais l’attente en vaut la peine. Les grillades sont excellentes les plats cuisinés sont aussi un régal. Service efficace, les serveurs sont au petit soin, et les prix restent corrects. Décoration un peu vieillotte, mais donne l’impression de voyager. Je recommande fortement
💬 Très bonne pizza !
💬 Très joli petit hôtel. Chambres très propres et spacieuses. Bons lits. Malheureusement, le son est un peu bruyant et il n'y a pas de moyen suffisant pour assombrir la pièce. La nourriture au restaurant est excellente et est servie par un personnel de service amical.
💬 Chambre propre mais vraiment trop petite pour 2 personnes +1chien .
💬 Pour 65 euros , grande chambre , full wifi , Oled screen et grande salle de bain . Déjeuner à partir de 6h inclus ...
💬 Lieu très agréable cependant le personnel du kiosque doit apprendre la base : bonjour, merci et surtout à apprendre de sourire Concernant les plats, ils sont hors de prix par rapport à la qualité et les proportions!!!!
💬 J'y suis allé tout seul. Même s'ils étaient très occupés, ils m'ont trouvé une table et juste un peu plus tard m'ont présenté le meilleur steak que j'ai jamais mangé - PARTOUT ! Il y a une ambiance vraiment conviviale dans cette entreprise familiale et les gens sont très gentils. De ma part, ils obtiennent 5 étoiles !
💬 L'hôtel avec la brasserie est vraiment bien, la nature est unique et vous aide à vous détendre et à vous relaxer. Un beau petit village avec de nombreux endroits où s'attarder, comme le musée local.