📌 Saarbrücker Str. 35, 66292 Riegelsberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 00:10
Malheureusement, le sommeil nocturne n'est jamais observé ici - je comprends que c'est absolument interdit pendant la semaine
Le 14/03/2023 à 11:29
Personnel très sympa
Le 27/08/2022 à 16:55
Bonnes options de stationnement. Service très sympathique et attentionné.
Le 07/03/2022 à 13:20
Très bon et chaleureux accueil
Le 03/03/2019 à 11:17
Employés gentils et sympathiques
Le 27/02/2019 à 21:05
Assez bien.
Le 21/01/2019 à 18:59
Très sympa comme d'habitude
Le 02/01/2019 à 21:28
Bon restaurant, bon service et super patronne.
Le 11/12/2018 à 16:02
C'est là que l'ours danse le week-end
💬 Petits bars à proximité de l'école de tennis. Le rapport qualité/prix est très élevé. Les portions sont suffisantes et savoureuses. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils.
💬 Café en plein air romantique sous l'église de pèlerinage, dans un endroit très calme avec de vieux arbres, à l'écart de la route principale. Sélection raisonnable de nourriture et de boissons. Personnel de service très sympathique. Encore un vrai conseil d’initié !
💬 Très bonne découverte culinaire, personnel sympathique et très bon repas, bravo
💬 Nous avons utilisé le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et avons mangé deux fois du menu de spécialités dans l'après-midi. C'est tout simplement 5 étoiles sur 5 : un service attentionné, un très beau choix et une grande qualité. Les prix correspondent à la qualité et à l'emplacement.
💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est très gentil, je ne peux que le recommander
💬 Super petit déjeuner, personnel très sympa. Les chambres sont belles et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, la nôtre sentait très fort la fumée. Je suppose que l'invité avant nous n'a pas respecté les règles non-fumeur 🚭
💬 Personnel sympathique, cuisine délicieuse, ambiance chaleureuse et en même temps moderne. Dans tous les cas, je vous conseille de passer.
💬 Bilan honnête : Nous avons commandé plusieurs éléments de menu. A la maison nous avons remarqué qu'il manquait un burger, malheureusement le meilleur. J'ai ensuite appelé et le problème a été résolu. Encore merci beaucoup. Comme nous achetons ou commandons toujours dans ce restaurant, nous avons trouvé ce service très bon. C'est pourquoi nous revenons. Donc plein de points.
💬 Ambiance très agréable, possibilités suffisantes avec fitness, sauna et tennis. Personnel très sympa et options de contrat très conviviales pour la salle de sport
💬 Vues spectaculaires sur un charmant petit lac avec les montagnes de la Forêt-Noire au loin, excellent service, musique funky, excellente sélection de boissons et bonnes options de plats végétariens. Il y a de nombreux sièges espacés le long de la rive du lac, sous des arbres matures. La nourriture et les boissons à un prix raisonnable sont en libre service. Vous recevez un jeton qui vibre une fois que votre nourriture est prête et vous le récupérez au comptoir. Les végétariens peuvent choisir entre un succulent burger végétarien, des macaronis au fromage allemands ("Käsespätzle") ou une salade. Les prix sont raisonnables et la bière de la brasserie locale "Franz" est à la pression. Hautement recommandé.