Restaurant grec 🇩🇪

Bitz'os Avis

📌 Hindenburgpl., 72475 Bitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bitz'os à Bitz

Les avis

Les dernier avis sur Bitz'os à Bitz

Sofija.a

Le 25/02/2024 à 19:12

5 / 5

Spécial Gyros, le meilleur que nous ayons essayé. Mes recommandations pour ce restaurant, nous reviendrons.

Alessandro.o

Le 19/09/2023 à 11:20

5 / 5

La nourriture est très bonne LE SERVICE EST TRÈS BON ET LE CUISINIER EST TRÈS AGRÉABLE 5 ÉTOILES

Thomas.a

Le 25/07/2023 à 15:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Manuel.c

Le 10/04/2023 à 16:33

3 / 5

Nourriture excellente, service agréable, malheureusement il y a un fumeur localement

W..u

Le 16/01/2023 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique Avec plaisir encore.

Christine.

Le 23/11/2022 à 12:31

1 / 5

Ambiance épouvantable. Mangez tiède Hôte très sympa

Manuela.c

Le 11/11/2022 à 20:39

5 / 5

Super gyroscopes. Nous recommandons. Ambiance familiale

Elisabeth.l

Le 07/10/2022 à 12:46

5 / 5

Super savoureux J'ai mangé la pizza de Bitz'o. Des conditions très conviviales ! Photo de l'année dernière ! Mais l’hiver prochain arrive définitivement !!

Manuela.i

Le 05/10/2022 à 08:42

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture :)

Marin.o

Le 29/09/2022 à 19:44

5 / 5

d'accord

Wilma.c

Le 27/09/2022 à 17:43

5 / 5

Toujours super savoureux. Mais s'il vous plaît, faites plus de gyroscopes le dimanche 😅 pour qu'il y en ait toujours assez pour tout le monde. Restaurateurs super sympas, cinq étoiles 🙂

Horst.e

Le 09/09/2022 à 13:41

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse, que ce soit grecque ou pizza Ce fut un plaisir

Sabine.u

Le 12/03/2022 à 06:00

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en groupe après une belle promenade. La nourriture était très bonne. Les propriétaires étaient très sympathiques. Tout s'est bien passé. Encore une fois à tout moment.

Gabriele.o

Le 17/10/2021 à 19:11

3 / 5

Pizza recommandée

  • 🏪 Seehotel Louise GmbH (100 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, de superbes installations, un dîner et un petit-déjeuner raffinés. L'hôte Tobias était exceptionnellement décent et serviable.


  • 🏪 Der Holzofen (406 Avis)

  • 💬 Le tiramisu est hors de ce monde ! Je n’ai jamais rien eu de pareil dans ma vie. Je reviendrais en Allemagne juste pour ça


  • 🏪 Wölfi's Imbiss (35 Avis)

  • 💬 Je m'attendais vraiment à mieux ! Trois currywurst avec des frites (sans mayonnaise) et une grosse portion de frites pour 19 €, c'est déjà un niveau de prix élevé. Ce serait bien si au moins c'était bon. Les frites n'étaient pas bien cuites, il n'y avait qu'une petite pincée de curry en poudre, la saucisse était ennuyeuse et "bon marché", la sauce au curry était un ketchup sucré qui n'avait rien à voir avec le curry et pour couronner le tout, la sauce payante était 'oublié' sur la portion de frites... Les deux étoiles sont pour la convivialité.


  • 🏪 Urfa Grill Meppen (219 Avis)

  • 💬 Des donneurs à des prix raisonnables qui sont également délicieux. C'est un lieu de restauration rapide, alors ne vous attendez pas à une atmosphère de restaurant, mais quelques familles sont venues avec leurs enfants et ont apprécié l'endroit.


  • 🏪 Berghotel Glockenberg - Hotel Restaurant Fewo (384 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner : une cuisine excellente et de qualité. Nous recommandons. Le seul serveur est super sympa et allie le sport à son travail. Toujours en mouvement ;-)


  • 🏪 Anglo Irish (1078 Avis)

  • 💬 Pub typiquement anglo saxon, idéal pour commencer la soirée, la musique n'y est pas trop forte. Le problème est vraiment la cigarette et le manque d'aération de l'établissement, nos vêtements puent la clope, sinon tout était très bien


  • 🏪 Phönix Hotel Seeblick (642 Avis)

  • 💬 J'aimerais un nettoyage plus approfondi de la salle de bain. Il y a de la poussière partout. Le reste est acceptable.


  • 🏪 Apartments Helga (6 Avis)

  • 💬 Emplacement central, malheureusement le S-Bahn passe juste devant la maison, ce qui est assez bruyant. Pas forcément bon marché pour le matériel.


  • 🏪 Hotel Haus Burg Metternich (512 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien et très agréable. Personnels très sympathiques. Repas copieux. A tester par vous vous-même. Lieu touristique très agréable.


  • 🏪 FoodieVersum - Das Genuss-Studio (13 Avis)

  • 💬 La soirée a été vraiment réussie, des invités à la nourriture vraiment fantastique. Le concept est agréablement différent, mais il crée une atmosphère détendue et amusante. Le rapport qualité-prix est également vraiment plus que raisonnable pour la somme. Ce ne sera certainement pas le dernier dîner. Un grand merci aux hôtes pour cette belle soirée.