📌 Straubinger Str. 40, 94360 Mitterfels - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:55
Le kebab est très bon. Le pain est cuit maison et servi frais 😀
Le 26/04/2024 à 16:21
Comme toujours, très bonne nourriture. Très sympathique, répond à toutes les demandes spéciales 🤗
Le 29/12/2023 à 11:05
Nourriture fraîchement préparée Juste peut-être une table et des chaises pour que vous puissiez bien y manger
Le 20/12/2023 à 08:53
C'est très, très savoureux là-bas !
Le 26/11/2023 à 11:36
Super savoureux, meilleur kebab
Le 16/11/2023 à 14:03
J'ai tout commandé, c'était prêt à temps et tout le monde était très gentil et sympathique
Le 08/10/2023 à 16:09
Je reçois généralement un kebab qui a toujours été un succès ! J'ai mangé beaucoup de kebab dans de nombreux endroits du monde, mais je pense que ce kebab est de loin le meilleur, les ingrédients sont frais et la viande est croustillante mais aussi juteuse.
Le 07/10/2023 à 11:23
Le pain frais était particulièrement délicieux
Le 08/09/2023 à 17:34
Pizza et kebab d'excellente qualité, ça vaut le coup d'acheter à nouveau grâce au personnel ?
Le 12/06/2023 à 13:46
Les commandes prennent beaucoup de temps, mais sont préparées fraîchement. Le doner et le dürüm sont super ! Malheureusement, les frites étaient molles.
Le 02/06/2023 à 08:19
Super collation. Meilleur kebab de tout le quartier
Le 07/05/2023 à 10:33
Bon et beaucoup
Le 06/05/2023 à 10:34
Nourriture conviviale et bien préparée, mieux vaut pré-commander par téléphone.
Le 28/04/2023 à 19:26
Pizza très savoureuse :)
Le 14/04/2023 à 18:03
Très bon kebab, service sympathique, tout ce qu'on peut attendre d'un bon snack
Le 17/02/2023 à 17:47
Doner top, des gens sympas.
Le 29/01/2023 à 11:01
Pain kebab et dürüm faits maison très savoureux et très frais ! Options végétariennes très savoureuses. Le donateur de falafel est recommandé ! Haut!!!
Le 08/01/2023 à 17:47
Respectez la bonne nourriture 👍
Le 28/10/2022 à 15:29
Le Doner Kebab était très bon et frais !
Le 25/10/2022 à 06:04
Très savoureux, venez ici de plus en plus souvent.
Le 22/10/2022 à 12:19
Le kebab était super et le service était très sympathique.
Le 21/10/2022 à 07:20
A part le temps d'attente, c'était juste génial
Le 01/10/2022 à 18:13
J'ai commandé trois plats différents, chacun était délicieux, j'y trouverai de la nourriture plus souvent 👍👍
Le 22/09/2022 à 14:58
Bon kebab frais 🥙 Le pain est fraîchement cuit
Le 16/09/2022 à 14:41
Tout fraîchement préparé, prix raisonnables, recommandé à tout moment. La première impression est un peu effrayante, mais cela n'affecte pas la nourriture.
Le 09/09/2022 à 14:54
Pizza et kebab super délicieux
Le 05/09/2022 à 06:41
Très bon rapport qualité prix et pizza délicieuse. À midi, vous devez commander à l'avance, sinon les délais d'attente seront plus longs.
Le 02/09/2022 à 10:58
Après avoir attendu ma commande une demi-heure, alors qu'il n'y avait qu'un seul client sur place, on m'a dit que cela prendrait encore un peu de temps car ceux qui avaient commandé par téléphone étaient prioritaires, alors je suis reparti sans rien recevoir.
Le 28/08/2022 à 13:10
Des choses délicieuses et un personnel sympathique
Le 24/07/2022 à 15:34
Très savoureux et tout est frais
Le 30/06/2022 à 09:09
Peut juste être recommandé. Très bon prix et bon goût. Tout est fraîchement préparé.
Le 11/05/2022 à 08:43
J'ai essayé le kebab et le blé dur jusqu'à présent, c'était vraiment très bon. Tout fraîchement préparé 😋👍
Le 21/01/2022 à 17:28
Dit : en 40 minutes on a attendu 1h30 par -5°
Le 19/04/2021 à 08:22
Goût exceptionnel. Tout est fraîchement préparé, pour moi le meilleur de loin. Service amical et courtois. Excellente sauce curry :)
Le 19/03/2021 à 17:50
Des pizzas et des kebabs très savoureux dont personne ne peut s'approcher. Toujours fraîchement préparé devant vous !
Le 10/03/2021 à 07:43
Le kebab était très bon 👍
Le 24/02/2021 à 17:18
Délicieux
Le 01/02/2021 à 20:19
Je suis ravi !
Le 28/01/2021 à 22:41
Miami au plus délicieux
Le 24/12/2020 à 13:09
Je suis ravie, de plus en plus de gens y font leurs achats.
Le 27/10/2020 à 12:30
service très sympathique et nourriture délicieuse 👍
Le 15/10/2020 à 17:41
Tout est frais et très savoureux, personnel très sympa.
Le 21/09/2020 à 10:16
Bon blé dur !!
Le 21/08/2020 à 11:12
Lieu de restauration rapide très lent. Goût plutôt ennuyeux
Le 06/08/2020 à 19:23
Toujours délicieux !! 😜
Le 02/07/2020 à 11:36
Les kebabs et pizzas sont toujours fraîchement préparés et délicieux. Toujours sympathique et ponctuel
Le 08/06/2020 à 15:53
Super collation. Rapide, bon et pas cher. Nous recommandons
Le 11/03/2020 à 21:01
Super bonne nourriture et fraîchement préparée 👍👍
Le 08/11/2019 à 06:01
De très bonnes brochettes
💬 Bon chinois à emporter
💬 Nous y sommes allés spontanément pour déjeuner un samedi après-midi. Le personnel amical s'est immédiatement occupé de nous trouver une place. Nous avons eu une belle table et le service était très poli et très rapide. La nourriture était très savoureuse et nous avons été extrêmement satisfaits.
💬 Nous avons réservé dans des délais extrêmement courts et avons été très satisfaits. La chambre était très joliment meublée et propre. La chambre avait également un petit balcon et une mini-cuisine. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nous et pouvait également être pris dehors sur une petite terrasse. Le personnel était très amical. Même si notre chambre donnait sur la voie ferrée, la circulation ferroviaire ne nous a pas dérangés. La plage est à quelques pas, mais comme nous voyagions à vélo, ce n'était pas un problème. Nous pouvons fortement recommander un séjour là-bas.
💬 Hotel proche du centre avec un joli parc à côté. Chambre très propre et spacieuse. Il y a un frigo et on vous offre un petit panier de fruit et du thé ou café. Seul petit bémol la porte fenêtre a un rideau mais n est pas bien occultée mais les fenêtres oui.
💬 C'est la deuxième fois que nous y commandons. La nourriture est super délicieuse et la livraison n'a pris que 20 minutes environ les deux fois ! Pour nous, la meilleure pizza de Kamp-Lintfort ! 🤩
💬 bel endroit pour se détendre à Verden Aller
💬 Haut!
💬 Nous étions de passage et avons pris un repas vraiment savoureux ici. Le goût était vraiment bon et c'était une bonne portion. Le service était très bon et vous vous êtes senti très bien accueilli. L'ambiance était un solide 4 étoiles. Au début, nous pensions que c'était une vieille auberge car il y avait encore des meubles anciens à l'intérieur, mais elle était déjà relativement moderne grâce aux accents modernes et à la rénovation. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles.
💬 C'était une très bonne pizza. Le personnaliser n'a posé aucun problème et ils l'ont rendu vraiment épicé, ce que j'ai adoré (pas le niveau de piquant allemand plutôt comme le niveau indien). Le seul inconvénient que nous avons eu était des problèmes pour commander via Internet sur nos téléphones. Nous avons appelé à la place.
💬 Du libre-service de A à Z. Pas d'accès en fauteuil roulant. L'ambiance ressemble plus à une friterie Le canard était délicieux. Mais le curry de bœuf était noyé dans la sauce et la viande n'avait pas particulièrement bon goût une fois cuite.