📌 Straubinger Str. 40, 94360 Mitterfels - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:55
Le kebab est très bon. Le pain est cuit maison et servi frais 😀
Le 26/04/2024 à 16:21
Comme toujours, très bonne nourriture. Très sympathique, répond à toutes les demandes spéciales 🤗
Le 29/12/2023 à 11:05
Nourriture fraîchement préparée Juste peut-être une table et des chaises pour que vous puissiez bien y manger
Le 20/12/2023 à 08:53
C'est très, très savoureux là-bas !
Le 26/11/2023 à 11:36
Super savoureux, meilleur kebab
Le 16/11/2023 à 14:03
J'ai tout commandé, c'était prêt à temps et tout le monde était très gentil et sympathique
Le 08/10/2023 à 16:09
Je reçois généralement un kebab qui a toujours été un succès ! J'ai mangé beaucoup de kebab dans de nombreux endroits du monde, mais je pense que ce kebab est de loin le meilleur, les ingrédients sont frais et la viande est croustillante mais aussi juteuse.
Le 07/10/2023 à 11:23
Le pain frais était particulièrement délicieux
Le 08/09/2023 à 17:34
Pizza et kebab d'excellente qualité, ça vaut le coup d'acheter à nouveau grâce au personnel ?
Le 12/06/2023 à 13:46
Les commandes prennent beaucoup de temps, mais sont préparées fraîchement. Le doner et le dürüm sont super ! Malheureusement, les frites étaient molles.
Le 02/06/2023 à 08:19
Super collation. Meilleur kebab de tout le quartier
Le 07/05/2023 à 10:33
Bon et beaucoup
Le 06/05/2023 à 10:34
Nourriture conviviale et bien préparée, mieux vaut pré-commander par téléphone.
Le 28/04/2023 à 19:26
Pizza très savoureuse :)
Le 14/04/2023 à 18:03
Très bon kebab, service sympathique, tout ce qu'on peut attendre d'un bon snack
Le 17/02/2023 à 17:47
Doner top, des gens sympas.
Le 29/01/2023 à 11:01
Pain kebab et dürüm faits maison très savoureux et très frais ! Options végétariennes très savoureuses. Le donateur de falafel est recommandé ! Haut!!!
Le 08/01/2023 à 17:47
Respectez la bonne nourriture 👍
Le 28/10/2022 à 15:29
Le Doner Kebab était très bon et frais !
Le 25/10/2022 à 06:04
Très savoureux, venez ici de plus en plus souvent.
Le 22/10/2022 à 12:19
Le kebab était super et le service était très sympathique.
Le 21/10/2022 à 07:20
A part le temps d'attente, c'était juste génial
Le 01/10/2022 à 18:13
J'ai commandé trois plats différents, chacun était délicieux, j'y trouverai de la nourriture plus souvent 👍👍
Le 22/09/2022 à 14:58
Bon kebab frais 🥙 Le pain est fraîchement cuit
Le 16/09/2022 à 14:41
Tout fraîchement préparé, prix raisonnables, recommandé à tout moment. La première impression est un peu effrayante, mais cela n'affecte pas la nourriture.
Le 09/09/2022 à 14:54
Pizza et kebab super délicieux
Le 05/09/2022 à 06:41
Très bon rapport qualité prix et pizza délicieuse. À midi, vous devez commander à l'avance, sinon les délais d'attente seront plus longs.
Le 02/09/2022 à 10:58
Après avoir attendu ma commande une demi-heure, alors qu'il n'y avait qu'un seul client sur place, on m'a dit que cela prendrait encore un peu de temps car ceux qui avaient commandé par téléphone étaient prioritaires, alors je suis reparti sans rien recevoir.
Le 28/08/2022 à 13:10
Des choses délicieuses et un personnel sympathique
Le 24/07/2022 à 15:34
Très savoureux et tout est frais
Le 30/06/2022 à 09:09
Peut juste être recommandé. Très bon prix et bon goût. Tout est fraîchement préparé.
Le 11/05/2022 à 08:43
J'ai essayé le kebab et le blé dur jusqu'à présent, c'était vraiment très bon. Tout fraîchement préparé 😋👍
Le 21/01/2022 à 17:28
Dit : en 40 minutes on a attendu 1h30 par -5°
Le 19/04/2021 à 08:22
Goût exceptionnel. Tout est fraîchement préparé, pour moi le meilleur de loin. Service amical et courtois. Excellente sauce curry :)
Le 19/03/2021 à 17:50
Des pizzas et des kebabs très savoureux dont personne ne peut s'approcher. Toujours fraîchement préparé devant vous !
Le 10/03/2021 à 07:43
Le kebab était très bon 👍
Le 24/02/2021 à 17:18
Délicieux
Le 01/02/2021 à 20:19
Je suis ravi !
Le 28/01/2021 à 22:41
Miami au plus délicieux
Le 24/12/2020 à 13:09
Je suis ravie, de plus en plus de gens y font leurs achats.
Le 27/10/2020 à 12:30
service très sympathique et nourriture délicieuse 👍
Le 15/10/2020 à 17:41
Tout est frais et très savoureux, personnel très sympa.
Le 21/09/2020 à 10:16
Bon blé dur !!
Le 21/08/2020 à 11:12
Lieu de restauration rapide très lent. Goût plutôt ennuyeux
Le 06/08/2020 à 19:23
Toujours délicieux !! 😜
Le 02/07/2020 à 11:36
Les kebabs et pizzas sont toujours fraîchement préparés et délicieux. Toujours sympathique et ponctuel
Le 08/06/2020 à 15:53
Super collation. Rapide, bon et pas cher. Nous recommandons
Le 11/03/2020 à 21:01
Super bonne nourriture et fraîchement préparée 👍👍
Le 08/11/2019 à 06:01
De très bonnes brochettes
💬 Très savoureux, le meilleur de Wolfen. Si nous en avons envie, allez seulement à celui-ci. Parce que le prix est correct, les portions copieuses et très conviviales.
💬 La nourriture est délicieuse. La viande du kebab est croustillante et juteuse, le petit pain est moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Bon aussi pour manger sur place. Il existe également diverses offres de réductions pour les commandes à plusieurs personnes.
💬 Jolie petite maison d'hôtes, propre et bien entretenue. J'ai également dû réserver le petit-déjeuner, il n'était pas inclus dans le prix. Mais vous pouvez aussi réserver en même temps. Malheureusement, comme je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux rien en dire.
💬 Excellent chef, excellent service, portions généreuses. Adapté aux enfants. Les terrasses seront bientôt de nouveau ouvertes. Et puis il y a encore des glaces faites maison. C'est aussi un endroit idéal pour les amateurs de vin.
💬 Nous avons pu profiter d'une belle fête avec un repas très réussi et de belles conditions ! Il y avait aussi une très bonne ambiance et les chambres étaient bien entretenues et très propres. Je l'ai vraiment aimé et je peux le recommander à tout le monde. Les hôtes étaient très arrangeants et sympathiques.
💬 Nous sommes allés au Küferstüble avec un groupe de 12 personnes pour déguster de la nourriture souabe. Cependant, nous ne savions pas que le restaurant ne comptait que 3 tables et qu'il y avait un peu de monde à table. Étonnamment, le menu était complet et extrêmement savoureux. Nous avons ensuite commandé sur le menu et avons été surpris par des plats vraiment délicieux. Dans l’ensemble, ce fut un séjour confortable et délicieux au Küferstüble. Je lui donne 4 étoiles sur 5 Prix/offre : Très bien Convient uniquement aux petits groupes !!!
💬 La nourriture était bonne, mais pas exceptionnelle. Le service était sympathique mais pas particulièrement attentionné. C'est pourquoi nous n'avons pas commandé de dessert après que le service ait cessé de montrer son intérêt. novembre 2023
💬 Aménagé avec beaucoup de goût, équilibre réussi entre l'ancien et le nouveau. Des hôtes très gentils et chaleureux. Petit-déjeuner tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne cuisine et accueil chaleureux, bienvenue en Italie!!!
💬 Superbe