Les avis
Le 03/05/2024 à 15:26
Pas de coupons, pas de shakes
💬 Cela valait vraiment la peine de s'arrêter et de manger là-bas. Excellent service, bon prix et tout le monde était très gentil et sympathique ! La nourriture est absolument délicieuse
💬 Délicieux café et soupe dans un verre
💬 Quand j'ai bu une gorgée de mon sprite, j'ai pensé qu'ils m'avaient donné de l'eau par erreur parce qu'elle avait vraiment le goût d'eau gazeuse. Les frites frisées étaient complètement insuffisamment cuites et mettre un tas de frites frisées d'Aldi dans le four a meilleur goût que ce truc. Quelle blague. La nourriture ici coûte presque autant que dans un vrai restaurant de hamburgers, mais elle a un goût pire que la nourriture de supermarché mise au four.
💬 Délicieuse cuisine et charmante propriétaire ! Nous avons été impressionnées par la qualité de la viande et la parfaite cuisson des légumes. Et tout ceci avec une magnifique vue sur le lac :) A recommander ! Merci et contactez nous si vous venez en Belgique
💬 Café sympa pour s'attarder sur la belle promenade de Grömitz. Pas autant de monde que Gosch et une ambiance très sympa. Je ne peux que recommander. Tout est neuf et propre. Super service. Tout le monde est très gentil.
💬 Très bon kebab, sauces délicieuses et personnel super sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. les toilettes étaient très propres et tout était une bonne expérience. Continuez ainsi 👍
💬 c'était très savoureux, personnel sympa
💬 Ce n’est pas vraiment mon truc en termes de goût. Viande sèche et riz pas très bon non plus. La salade de chou ne semble pas être faite maison. Plaque gyroscopique onze euros.
💬
💬 Depuis plus de 21 ans, nous venons chez « Athos le Grec » chaque fois que nous sommes dans la région et nous ne l'avons jamais regretté. Le service est TOP, tout comme l'ambiance et la nourriture est toujours excellente. Vous vous sentez à l'aise et nous reviendrons toujours. Les propriétaires sont également super sympas et prennent parfaitement soin d'eux, même lorsque le lieu est complet !! Nous pouvons de tout cœur recommander une visite !!