📌 Robert-Bosch-Straße 8, 86551 Aichach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:44
Meilleur bar à chicha d'Augsbourg et de ses environs
Le 07/05/2024 à 17:08
Je préférerais ne pas donner une seule étoile. C'est vraiment une honte, ils ne nous laissent pas entrer simplement parce que nous portions des pantalons de survêtement. Idem pour le club d'à côté où nous ne pouvions presque pas entrer. Je ne recommande à personne de traîner dans le coin. Chacun peut s'habiller comme il le souhaite. C’est le libre choix de chacun.
Le 11/12/2023 à 13:04
Ambiance du lieu très agréable. ⭐️ La musique correspond exactement à mes goûts, bon DJ.⭐️ Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. ⭐️ Critique: Malgré les réservations, nos places ont été attribuées. Nous étions ensuite assis à table avec d’autres sans dossier. Après avoir commandé, j'ai attendu plus d'une heure pour ma chicha, puis ce n'était pas le bon type. 40 à 50 minutes d'attente pour ma boisson et ma nourriture. Vous avez simplement remarqué que le service était surchargé lorsqu’il y avait beaucoup de trafic.
Le 18/11/2023 à 22:11
Plus de boissons chaudes conseillées après 22h très triste !!!!
Le 18/11/2023 à 14:10
C'était une belle soirée, mes garçons et je reviendrai certainement ici
Le 18/11/2023 à 13:52
Ça vaut chaque euro ! Seulement recommandé. Malheureusement, il n'y a pas eu d'aussi bonnes conduites d'eau depuis longtemps. Vous pouvez dire qu’aucun compromis n’a été fait sur la qualité ici.
Le 18/11/2023 à 13:51
Ambiance très agréable en semaine à des prix raisonnables. Si vous voulez plus d'ambiance, vous devriez absolument y aller le week-end
Le 18/11/2023 à 13:48
J'ai vraiment aimé le bar. Enfin quelque chose de « nouveau ». L'ambiance est vraiment très attrayante, presque « trop » sympa. Il n'y a rien de négatif à dire sur le service. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise. Je reviendrai certainement dans ce bar plus souvent. Continuez comme ça!
Le 18/11/2023 à 13:45
Le bar est quelque chose de différent tel que vous le connaissez. Une chicha délicieuse et une super ambiance. Toujours mon plaisir.
Le 18/11/2023 à 13:39
Nous avons parcouru un kilomètre depuis Sendling pour découvrir ce fantastique salon à chicha. Chaque kilomètre des 66 km en valait la peine pour ce narguilé exceptionnel.
Le 16/11/2023 à 09:39
Le meilleur bar du coin ! Le service est très courtois et rapide, les cocktails étaient très savoureux et la chicha est tout simplement géniale ! L'ambiance est très sympa et invite simplement à se sentir bien ! Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles, si je pouvais, je donnerais 10 étoiles sur 5 ! Encore et encore!
Le 15/11/2023 à 14:03
De loin le plus beau bar de toute l’Allemagne ! Les boissons surtout les cocktails WOW
Le 15/11/2023 à 06:17
Emplacement, nourriture, boissons 10/10 Serveurs et propriétaires super sympas ! Super ambiance le week-end et chicha décontractée et pas chère en semaine. Ça vaut vraiment le détour!
Le 15/11/2023 à 00:43
Une ambiance tellement sympa et une chicha de bon goût !!! Je pensais vraiment qu'une telle combinaison n'existait plus - regardez. Je ne peux que recommander le bar !
Le 14/11/2023 à 21:44
Meilleur bar Bavière
Le 14/11/2023 à 21:40
Je suis allé à Black deux fois depuis son ouverture il y a deux semaines. Les chichas sont de grande qualité ! Le personnel est impeccable et l'ambiance est incroyable. Ici, tout est proposé, des spectacles de confettis et de fontaines aux DJ qui assurent la bonne ambiance le week-end. Les prix sont plus que justes.
Le 14/11/2023 à 20:11
Très bien situé, service haut de gamme et personnel très sympathique👍🏽💨
Le 14/11/2023 à 20:10
Endroit vraiment décontracté avec une table de jeux Baba
Le 14/11/2023 à 20:02
Shisha Bar Black est un endroit fantastique pour faire la fête le vendredi et le samedi soir. L'endroit est très élégant et moderne, et les nombreux types de chicha offrent quelque chose pour tout le monde. Le service est excellent et le personnel est toujours sympathique et efficace. Le mix musical des fêtes est toujours excellent et les invités passent un bon moment. Nous ne pouvons que recommander le Shisha Bar Black !
Le 14/11/2023 à 19:56
Très bien situé, service rapide et très sympa et le plus important pour moi c'est la shisa et l'ambiance est incroyable 😍 dans l'ensemble, c'est un super bar à chicha que je peux recommander. Continuez ainsi et à la prochaine fois 👍
Le 14/11/2023 à 19:50
Le plus bel endroit !!
💬 Super endroit, nourriture délicieuse)
💬 Ils arrêtent de servir de la nourriture après 20 heures ! De plus, impossible d'entrer dans ce restaurant ! Je ne peux donc donner que 1 étoile
💬 Très bonne nourriture, mais malheureusement j'ai dû payer un supplément pour mon entrée.
💬 La visite de l'hôtel a été une déception totale. Zone reculée de la ville, mauvaises routes, réparations et détours. Le stationnement est une question de chance et nécessite des compétences. Le claquement bruyant de la porte d'entrée me dérangeait souvent la nuit. Je ne peux pas qualifier la chambre de propre. odeur étrangère et désagréable, meubles sales, meubles vétustes. Un châssis de fenêtre était cassé, le second (grand) s'ouvrait dangereusement pour quelqu'un allongé sur le lit. Horreur!!!-oreillers en plumes!!! Près de la table, une chaise sale et une sorte de banc... Les serviettes sont vieilles, ont depuis longtemps perdu leur douceur. Le rideau de la douche est recouvert de moisissure. La plomberie présente des fissures et des éclats. Le mitigeur est ancien, avec des leviers séparés pour l'eau froide et l'eau chaude. La nuit, j'étais « content » d'une goutte. La poignée de porte grince tellement qu'elle peut très probablement être entendue sur la place centrale. Il y a un bâtiment en reconstruction à proximité, les travaux de réparation et le bruit ont rendu impossible une bonne nuit de sommeil. La fenêtre de la pièce donne sur la rue. Jusqu'à tard dans la nuit, les silencieux "sportifs" locaux faisaient du bruit et tôt le matin, la circulation des agriculteurs locaux sur leurs tracteurs commençait sous la fenêtre. Le personnel était serviable et poli. Nous nous sommes installés rapidement, sans aucun problème. Pour deux nuits, nous avons payé 147 €. Nous avons dû séjourner dans des conditions plus confortables pour le même prix. Je ne recommande pas !!! A jamais
💬 Je tiens à vous remercier beaucoup pour l'agréable séjour dans la maison d'hôtes. J'étais dans la région pendant trois jours pour affaires et je me suis senti très à l'aise. Tout était propre, bien rangé et merveilleusement calme. Votre gentillesse et votre attention ont encore agrémenté mon séjour. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Avec plaisir encore.
💬 Certainement un nouveau niveau pour Landshut. Le service est excellent et la nourriture hors de ce monde ! Le chef connaît vraiment son métier et lorsqu'on le lui demande, il s'éloigne du menu sans aucune perte de qualité. Le restaurant n’est pas spécialisé dans la cuisine végétalienne et pourtant, j’y ai mangé certains des meilleurs jamais mangés (après avoir vécu à Dublin et Berlin). Désormais, chaque voyage à Landshut comprendra une visite de cet endroit charmant !
💬 L'endroit disait une très bonne nourriture et je ne peux pas me plaindre. C'est un trou dans le mur mais un grand trou dans un mur. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez. C'est un très bon rapport qualité/prix en fait. C'est un très bon rapport qualité-prix et il y a beaucoup de choix, du canard au poulet, en passant par les nouilles et le riz, etc. Etc. Surveillez la préparation de ma nourriture et de la nourriture à l'assiette. J'étais un client satisfait.
💬 Quelle bonne et belle surprise ! Ce restaurant vient d'ouvrir... goût du détail pour la décoration mais aussi dans les assiettes. Un restaurant allemand qui propose du "ris de veau", nous ne l'avions encore jamais vu ... Super.... Nous avons choisi le menu 3 plats.... de l'entrée au dessert tout était délicieux (des saveurs qui se mélangent avec harmonie) : Merci à Christine. Mention spéciale aussi pour le service très sympathique : merci à Franziska, qui parle français 😉 et qui nous propose de très bons vins de la région. Bref,encore une très bonne adresse à Klingenmünster .. (à 15 km de Wissembourg)
💬 Un lieu convivial au bord du Rhin, personnel très polis souriant aimable j y reviendrais c est sûr
💬 Court et doux..... Super équipe, très sympathique et un grand choix. La plaque de grill est vraiment géniale et tout à fait suffisante. Continuez comme ça... Génial👍🏽