📌 Robert-Bosch-Straße 8, 86551 Aichach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:44
Meilleur bar à chicha d'Augsbourg et de ses environs
Le 07/05/2024 à 17:08
Je préférerais ne pas donner une seule étoile. C'est vraiment une honte, ils ne nous laissent pas entrer simplement parce que nous portions des pantalons de survêtement. Idem pour le club d'à côté où nous ne pouvions presque pas entrer. Je ne recommande à personne de traîner dans le coin. Chacun peut s'habiller comme il le souhaite. C’est le libre choix de chacun.
Le 11/12/2023 à 13:04
Ambiance du lieu très agréable. ⭐️ La musique correspond exactement à mes goûts, bon DJ.⭐️ Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. ⭐️ Critique: Malgré les réservations, nos places ont été attribuées. Nous étions ensuite assis à table avec d’autres sans dossier. Après avoir commandé, j'ai attendu plus d'une heure pour ma chicha, puis ce n'était pas le bon type. 40 à 50 minutes d'attente pour ma boisson et ma nourriture. Vous avez simplement remarqué que le service était surchargé lorsqu’il y avait beaucoup de trafic.
Le 18/11/2023 à 22:11
Plus de boissons chaudes conseillées après 22h très triste !!!!
Le 18/11/2023 à 14:10
C'était une belle soirée, mes garçons et je reviendrai certainement ici
Le 18/11/2023 à 13:52
Ça vaut chaque euro ! Seulement recommandé. Malheureusement, il n'y a pas eu d'aussi bonnes conduites d'eau depuis longtemps. Vous pouvez dire qu’aucun compromis n’a été fait sur la qualité ici.
Le 18/11/2023 à 13:51
Ambiance très agréable en semaine à des prix raisonnables. Si vous voulez plus d'ambiance, vous devriez absolument y aller le week-end
Le 18/11/2023 à 13:48
J'ai vraiment aimé le bar. Enfin quelque chose de « nouveau ». L'ambiance est vraiment très attrayante, presque « trop » sympa. Il n'y a rien de négatif à dire sur le service. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise. Je reviendrai certainement dans ce bar plus souvent. Continuez comme ça!
Le 18/11/2023 à 13:45
Le bar est quelque chose de différent tel que vous le connaissez. Une chicha délicieuse et une super ambiance. Toujours mon plaisir.
Le 18/11/2023 à 13:39
Nous avons parcouru un kilomètre depuis Sendling pour découvrir ce fantastique salon à chicha. Chaque kilomètre des 66 km en valait la peine pour ce narguilé exceptionnel.
Le 16/11/2023 à 09:39
Le meilleur bar du coin ! Le service est très courtois et rapide, les cocktails étaient très savoureux et la chicha est tout simplement géniale ! L'ambiance est très sympa et invite simplement à se sentir bien ! Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles, si je pouvais, je donnerais 10 étoiles sur 5 ! Encore et encore!
Le 15/11/2023 à 14:03
De loin le plus beau bar de toute l’Allemagne ! Les boissons surtout les cocktails WOW
Le 15/11/2023 à 06:17
Emplacement, nourriture, boissons 10/10 Serveurs et propriétaires super sympas ! Super ambiance le week-end et chicha décontractée et pas chère en semaine. Ça vaut vraiment le détour!
Le 15/11/2023 à 00:43
Une ambiance tellement sympa et une chicha de bon goût !!! Je pensais vraiment qu'une telle combinaison n'existait plus - regardez. Je ne peux que recommander le bar !
Le 14/11/2023 à 21:44
Meilleur bar Bavière
Le 14/11/2023 à 21:40
Je suis allé à Black deux fois depuis son ouverture il y a deux semaines. Les chichas sont de grande qualité ! Le personnel est impeccable et l'ambiance est incroyable. Ici, tout est proposé, des spectacles de confettis et de fontaines aux DJ qui assurent la bonne ambiance le week-end. Les prix sont plus que justes.
Le 14/11/2023 à 20:11
Très bien situé, service haut de gamme et personnel très sympathique👍🏽💨
Le 14/11/2023 à 20:10
Endroit vraiment décontracté avec une table de jeux Baba
Le 14/11/2023 à 20:02
Shisha Bar Black est un endroit fantastique pour faire la fête le vendredi et le samedi soir. L'endroit est très élégant et moderne, et les nombreux types de chicha offrent quelque chose pour tout le monde. Le service est excellent et le personnel est toujours sympathique et efficace. Le mix musical des fêtes est toujours excellent et les invités passent un bon moment. Nous ne pouvons que recommander le Shisha Bar Black !
Le 14/11/2023 à 19:56
Très bien situé, service rapide et très sympa et le plus important pour moi c'est la shisa et l'ambiance est incroyable 😍 dans l'ensemble, c'est un super bar à chicha que je peux recommander. Continuez ainsi et à la prochaine fois 👍
Le 14/11/2023 à 19:50
Le plus bel endroit !!
💬 Très bien situé avec coin salon extérieur. Idéal pour s'arrêter après des randonnées ou comme étape. La vue sur la forêt du Palatinat depuis la tour Bismarck située à proximité vaut également le détour. Recommandation claire.
💬 Nous étions invités avec un groupe en août. Nous avons reçu l'information de l'office du tourisme. C'était une très bonne expérience. Excellent rapport qualité/prix ! Nous avions des goûts différents. Tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Comme nous avions encore des projets culinaires, j'étais sceptique. Mais comme nous devions déterminer le montant personnellement, celui-ci était parfait et nous avons terminé le repas rapidement, ce qui était très important pour nous. La communication concernant la réservation a également parfaitement fonctionné. 5 étoiles sont pleinement méritées !!!!
💬 Emplacement confortable et pratique, juste à l'arrêt de bus. Nourriture délicieuse, service agréable. Il y a toujours des salades fraîches pour tous les goûts.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons commandé 6 fois jusqu'à présent et n'avons jamais eu de raison de nous plaindre. Au contraire. La nourriture était toujours très bonne et livrée à temps. Et surtout : les plats étaient toujours livrés chauds, même en hiver. Nous parlons d'un trajet de 15 km ou d'une durée de trajet d'environ 30 minutes. D'autres qui n'ont pas besoin de conduire aussi loin ne peuvent pas le faire.
💬 Dégoûtant, sale et froid. Hôtel délabré totalement usé. Fenêtre cassée. La porte ne pouvait pas être verrouillée. La salle de bain était moisie et couverte de poils pubiens de la personne précédente. Le lit sentait la nicotine et n'était certainement pas fraîchement fait. J'ai commandé le petit-déjeuner à l'arrivée le soir, mais je ne l'ai pas reçu le matin.
💬 Fresh est un très bel endroit pour prendre de la nourriture. Personnel très sympathique et ambiance familiale ! Mes amis et moi avons adoré :)
💬 On peut parfois manger du kebab, mais ce n'est rien de spécial. Il n'y a que de la laitue verte, du chou rouge, des oignons et des tomates. L'ambiance est inexistante, très vieille boutique délabrée. Les opérateurs sont gentils, mais ne parlent pas beaucoup. Le menu est clair.
💬 Ce n'est vraiment pas grave !! Super hôte, ambiance agréable et animée. Quand on sera de retour dans le coin, ce sera uniquement avec une ambiance NO MATTER !
💬 Fermé pour réparation, j'ai marché environ 6 km (
💬 Je suis resté 1h30min sur la table entrain d’attendre ma commande si je savais je serai même pas entré