Les avis
Le 16/08/2023 à 12:59
Excellent café à l'intérieur de Bad Blau Bonne nourriture Personnel heureux et heureux À l'intérieur d'une superbe installation de baignade et de sauna de loisirs
💬 Nous avons commandé via Lieferando 2 heures avant l'heure d'ouverture et la nourriture arrivait toujours avec 45 minutes de retard. C'est dommage, mais c'était probablement juste occupé. Heureusement, la nourriture était encore chaude. Malheureusement, le goût était beaucoup trop épicé pour nous (même si rien n'était indiqué à ce sujet dans le menu). Nous n'avons pas non plus été particulièrement impressionnés par la pizza, mais le naan était très bon. Nous ne commanderions toujours pas ici. J'espère que mon avis a été utile.
💬 Quiconque recherche un service de soins fiable et bien organisé (tant professionnellement qu'en tant que client) est au bon endroit. En tant qu'employé, vous vous sentez très à l'aise ici, les formations de qualité et intéressantes et le bon soutien au sein de l'équipe ne manquent jamais, tout comme l'interaction aimante et humaine les uns avec les autres. Pour moi, le meilleur service de soins infirmiers pour toujours.
💬 Très bonne pizza. Pâte fine, ça vaut le coup d'essayer. Nouveau goût. Belle dame du personnel.
💬 Super bon. Équipe cool qui parle anglais mais pas français. On a très bien mangé pour pas cher. Je recommande vivement !
💬 J'ai passé un très bon moment à déguster de délicieuses spécialités avec mes amis dans votre restaurant. Le personnel s'engage à offrir un excellent service et est très sympathique. L'atmosphère et les vibrations sont positives et les sourires sur les visages du personnel ajoutent une extravagance. Plus important encore, j'ai adoré l'Espresso Martini pour conclure un délicieux dîner organisé par mon plus cher ami ❤️
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce beau restaurant. Nous avons toujours été servis de la meilleure façon possible. Un personnel super sympa. La nourriture était toujours excellente. Les petits invités, nos petits-enfants, étaient également très enthousiastes. Un grand compliment et merci de la part de Petra et Günter Pietzsch du Schneeberg.
💬 Personnel très gentil et courtois. Nourriture très très savoureuse, portions suffisantes. Ambiance conçue avec amour. Nous reviendrons certainement quand nous y reviendrons.
💬 Bonjour, sympa petit hôtel proche du centre ville. nous y allons pour le marché de Noel qui est toujours très animé. les chambres sont bien isolées et les lits confortables. très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.
💬 Bonne nourriture et prix raisonnable🥰
💬 Haut Haut Haut