Les avis
Le 16/08/2023 à 12:59
Excellent café à l'intérieur de Bad Blau Bonne nourriture Personnel heureux et heureux À l'intérieur d'une superbe installation de baignade et de sauna de loisirs
💬 Nous étions de passage et sommes allés manger ici à cause des bonnes critiques ! C'était vraiment délicieux! Tout le monde était sympathique, notre fille était autorisée à regarder la pizza cuire.
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le buffet était excellent. Le service était excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Je suis ici pour la première fois et certainement pas la dernière. Service sympathique, plats variés du fumeur mais aussi citoyens et TexMex, des frites croustillantes et une bonne bière blanche. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. La nourriture était très bonne, le Bhatura n'était pas aussi aplati que les livraisons de certains autres restaurants. Nous allons certainement commander à nouveau ici.🤤
💬 Bien servi, politesse parfaite, prix abordables, attente pareil... Tout parfait !!!
💬 Le restaurant est très petit mais agréable. Cave vraiment sympa. Manger des pâtes canolli très savoureuses avec de la feta aux épinards. Beaucoup de laitue dessus. j'aimerais revenir
💬 Traitement amical et proche. Site économique et de qualité. Nous commandons souvent ici pour dîner au travail et tout le monde est satisfait des quantités. Fortement recommandé si vous êtes à Friesenheim.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici deux fois pour prendre un café, ce qui était excellent. J'ai commandé quelque chose de léger à chaque fois et j'étais satisfait, surtout du gaspacho (dont j'ai oublié de prendre une photo). C'était bon et savoureux et le pain chaud était doux et réconfortant. Le lendemain, j'ai commandé des pâtes au pesto sur la recommandation des serveurs et c'était aussi bien (photo ci-dessous). Nous serions heureux de revenir ici
💬 J'y étais du 3 novembre 2023 au 5 novembre 2023 et je ne peux que recommander la maison d'hôtes. Pour un petit thaler, vous obtenez une pièce propre et bien rangée. Il y a une télévision, une douche et des toilettes. Il y avait un petit sac d'oursons gommeux sur le lit et ils me paraissaient bons. La cuisine commune est bien équipée. Des couverts, des réfrigérateurs, de la vaisselle et des boissons peuvent être achetés moyennant un petit supplément. Quiconque aime « tu es l’homme ou la femme » y est entre de bonnes mains. Je peux fortement le recommander.
💬 Très approprié lorsque vous avez faim entre les repas ! Mise à jour du 22 janvier 2024 : Ici vous trouverez le meilleur café 👌 de tout le centre !!!