Les avis
Le 16/08/2023 à 12:59
Excellent café à l'intérieur de Bad Blau Bonne nourriture Personnel heureux et heureux À l'intérieur d'une superbe installation de baignade et de sauna de loisirs
💬 La nourriture est super, donc bon marché et de haute qualité. Belle famille Bussniess. Cela sert la nourriture arabe palestinienne. La nourriture est Halal. En espèces seulement. Il propose des options végétaliennes. Vous ne pourrez probablement y aller que pour le petit-déjeuner car il ferme à 14 heures.
💬 Hôtel juste parfait. Silencieux, spacieux, confortable. Les lits sont en xxl. Ul y a plein de petites attentions comme des bonbons mouton à compter avant de s'endormir, des tisanes, de l'eau minérale, un chausse-pied.... Notre chambre disposanit d'une terrasse. Le personnel est bienveillant, . professionnel et efficace. Le restaurant est pratique avec un service attentif. Les plats simples.mais bien exécutés. Une bonne adresse assurément.
💬 Cet hôtel familial est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit magnifique, confortable et propre. La proximité de la station de tramway et du centre ville le rend exceptionnel. Il est également proche de nombreux excellents restaurants, centres commerciaux et bien plus encore ! Le petit déjeuner est vraiment délicieux et propose une variété d'options et les employés sont les plus sympathiques et les plus gentils. Ils font un effort supplémentaire pour aider et s'assurer que les clients se sentent à l'aise et passent un excellent séjour. Merci beaucoup au personnel adorable et serviable et nous avons hâte de revenir ici !
💬 Une cave bien gérée, avec une cuisine délicieuse et du bon vin. Les propriétaires sont super sympas et le patron ainsi que la fille de la maison font parfaitement leur travail. Les chambres ne sont plus les plus récentes, mais elles sont très propres. Le buffet du petit-déjeuner est très bien fourni et les souhaits des clients sont pris en compte. Une dégustation de vins avec un menu approprié est fortement recommandée. De là, il n'y a qu'un court trajet en bus jusqu'à Trèves.
💬 Bon sang, ce burger au bacon était délicieux. Personnel aimable et service rapide. Je peux totalement le recommander!
💬 En fait, nous nous sommes retrouvés là-bas comme alternative et par hasard car nous ne pouvions pas obtenir de place dans un autre restaurant. Comme cela a souvent été le cas, nous avons eu beaucoup de chance car un restaurant rural et convivial nous attendait avec un menu gérable mais très attrayant. Nous étions trois et nous avons choisi un cordon bleu, un filet de poisson et une escalope panée. Il y avait aussi une salade d'accompagnement servie à l'avance. Nous avons également mangé des frites et des spaetzle faits maison. La petite salade d'accompagnement était si délicieuse que nous avons commandé une deuxième salade juste avant notre repas. Les plats de viande et de poisson étaient également impeccables et très savoureux. Le service était très attentionné, sympathique et rapide. Le mobilier y était très confortable, mais pas atypique pour une auberge rurale. Cependant, j'ai été impressionné par le poêle en faïence confortable. Comme nous avons vraiment tout aimé, nous reviendrons certainement et pouvons recommander cette auberge à tout moment.
💬 Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻
💬 Seul T.A est possible. La qualité de la nourriture (le plus important) était très faible. Tant par le goût, la texture que l’apparence et l’attention. Voir image pour les pâtes "à la" bolognaise... presque sans sauce, et très sèches. La pizza n'était pas meilleure, la pâte était bonne, le reste... non. Nous n'avons même pas mangé 1/4 et nous l'avons jeté. Décevant, même si le personnel était très sympathique !
💬 Nous avons commandé pour la première fois hier. Le délai de livraison était d'environ 40 minutes, et il a même été livré presque 10 minutes plus tôt 👍🏼 Le chauffeur était également très sympathique 👍🏼 Maintenant à propos de la nourriture : Nous avons commandé une petite salade avec des rouleaux de poulet et fromage et jambon, des rouleaux de pizza à l'aïoli ainsi qu'une pizza fileto (avec des lanières de filet de bœuf, tomate et roquette) et une pizza aux tomates fraîches, mozzarella et basilic. Tout était à un prix raisonnable, la salade était peut-être un peu plus chère, mais ça restait quand même. Avec la salade, il y avait encore des pizzas, cette fois avec du beurre aux herbes. L'aïoli et le beurre aux herbes sont tous deux délicieux. Les rouleaux de pizza manquaient de sel dans la pâte. Sinon, ils étaient bien cuits. La salade était fraîche et croquante, sinon comme prévu. Un peu de sel n'a pas fait de mal non plus (et je fais partie de ces gens qui n'ajoutent jamais de sel et qui mange même avec moins de sel 😇). La pizza était délicieuse, avec de bonnes garnitures et, grâce au fromage salé, tout s'est bien passé. Le sol était bien. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et commanderions à nouveau. ☺️
💬 Bon restaurant familial avec une cuisine exceptionnelle pour des prix corrects.