📌 Hauptstraße 44, 07580 Braunichswalde - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Étaient là tôt le jour de la Journée des hommes. Mon Reinhard y a mangé du chachlik. C'était délicieux. J'y suis retourné après notre tournée. Les serveurs sont très sympathiques ! La saucisse était délicieuse. Malheureusement, à midi, tous les petits pains étaient vendus. Mais il y avait aussi beaucoup de monde ! Continuez comme ça!
💬 HAUT!! Appartement moderne et très propre. En 30 minutes, vous pouvez rejoindre Straubing, Landshut ou Ratisbonne. Des hôtes formidables et une taverne à côté, avec plaisir encore !
💬 Chambres correct mais petit petit-déjeuner a oublié
💬 Dès la seconde où je suis entré dans l'hôtel jusqu'à mon départ, j'ai été étonné de voir à quel point cet hôtel répondait à toutes mes attentes en matière de prestation de services, d'hygiène et de propreté. Tout a dépassé mes attentes. À distance de marche de la gare également, ce qui me convenait car j'étais en transit. J'y retournerai certainement car je me sentais tellement chez moi et à l'aise. Merci à Susan et au personnel d'avoir rendu mon séjour mémorable.
💬 Rien à redire excepté le bruit le matin dans la petite rue arrière.... si votre chambre donne à l arrière
💬 Service et nourriture standards. Malgré l'endroit bondé, l'intérieur est calme. J’ai été désagréablement surpris par les toilettes très petites, ce qui fait qu’il faut parfois faire la queue, mais c’est gratuit et on peut y accéder même si on n’achète rien à manger.
💬 Nous avons eu un merveilleux déjeuner dans ce restaurant unique. De la transparence des fabricants à la créativité du menu en passant par la nourriture délicieuse et les conseils attentionnés, nous avons été vraiment impressionnés par tous les aspects. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Bonne cuisine. Pizza bof. Prix à hauteur de leur taille donc petites... et très dures
💬 J’ai manger au restaurant ! Boisson et cocktail rien a dire , par contre le repas … pas très bon et pas beaucoup de choix … pour ma part il valait un repas de cantine ! Personnel sympathique
💬 Excellent service, personnel sympa. Personnellement, je pense que la petite pizza est vraiment petite. Et un peu trop cher. Mais bon goût