Traiteur 🇩🇪

Black Meat Avis

📌 Hauptstraße 44, 07580 Braunichswalde - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Black Meat à Braunichswalde

Les avis

Les dernier avis sur Black Meat à Braunichswalde

  • 🏪 Hühnerhaus36 GmbH (2857 Avis)

  • 💬 Agréable et bon prix. Le poulet et les frites sont bons. Le riz a un peu le goût de la nourriture scolaire. La dernière fois, ils n'avaient pas de lentilles, alors ils nous ont donné une sauce à l'ail bizarre. Mise à jour : 1/2 poulet aux pommes est désormais à 10€. Et ils ne fournissent plus de tee-shirt


  • 🏪 Gasthof Altes Casino (607 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un petit hôtel composé d'un bâtiment principal et de plusieurs dépendances dans lesquelles se trouvent les chambres individuelles. Le petit-déjeuner et les repas sont pris dans la maison principale. La marche depuis l'extension/nouveau bâtiment jusqu'à l'ancien bâtiment dure environ 1 minute. le stationnement est correct. Malheureusement, il n'y a pas de bornes de recharge électronique. Il faut environ 15 minutes en taxi pour rejoindre Fulda.


  • 🏪 mäc Pizza Celle (67 Avis)

  • 💬 La femme au téléphone était super sympa 👍 Nous commandons toujours chez Mäc Pizza et tout est toujours excellent. Hier la pizza était très fine et foncée et nous avons immédiatement eu un remplacement + un chocolat Milka en guise d'excuses, très sympa, merci beaucoup. Toujours heureux, super boutique.


  • 🏪 Cafe Del Sol Hamm (3220 Avis)

  • 💬 La pire nouvelle année. Payé 495 €, j'ai dû payer un supplément pour les boissons


  • 🏪 Restaurant TSINGTAU (597 Avis)

  • 💬 Bonne adresse. Très propre, très accueillant et assez rapide. Énorme quantité pour un plat.... ne prenez pas d'entrée 😂😂


  • 🏪 Mom's Kitchen Stadthagen (5 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Nourriture super savoureuse et fraîche - épicée, délicieuse et faite maison. Plus un cuisinier sympathique. Cela vous rend heureux tout autour :-D


  • 🏪 Mustafa Demir Imbiss Döner Imbiss Demir (10 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le kebab est tout simplement génial, je ne peux que le recommander


  • 🏪 Restaurant Fousek (140 Avis)

  • 💬 Après la rénovation, le restaurant paraît plus lumineux et plus agréable. La nourriture et le service sont excellents, comme toujours. Toujours mon plaisir...


  • 🏪 Gaststätte "Haus Latum" (100 Avis)

  • 💬 Pub de village typique avec menu limité. La nourriture était correcte, tout comme le service, mais l'ambiance, surtout à l'extérieur dans le café en plein air, faisait défaut. Beaucoup de choses en désordre, en désordre et pas confortables. Cela aurait été bien si des légumes ou de la salade avaient été servis avec les escalopes.


  • 🏪 Gaststätte Uns Hüsung (21 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'une petite ville ait encore un endroit comme celui-ci. Malgré la modernité, elle a conservé son charme d'antan.