Bar 🇩🇪

Black & White Avis

📌 Waldseer Str. 15, 67105 Schifferstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Black & White à Schifferstadt

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Schifferstadt

ghiulay.o

Le 10/12/2023 à 10:55

5 / 5

Très agréable

Rahman.i

Le 11/03/2023 à 10:04

1 / 5

ce n'est pas mon endroit préféré

aesir.a

Le 22/11/2022 à 10:11

5 / 5

La bonne bière a bon goût

loco.l

Le 27/01/2022 à 17:00

5 / 5

J'adore ce bar

Toy.e

Le 29/10/2020 à 03:04

1 / 5

Quoi

Kosay.u

Le 13/07/2020 à 16:46

5 / 5

Des gens très sympas

Jamil.h

Le 20/02/2020 à 11:43

3 / 5

Aucune organisation

Andrii.x

Le 01/12/2019 à 18:33

5 / 5

Si vous avez des amis ici, vous pouvez vous reposer

Khaled.a

Le 24/03/2019 à 20:49

3 / 5

bien

Ionut.t

Le 03/03/2019 à 00:52

5 / 5

super ok

Photo n°1 de l'avis de Ionut.t fait le 03/03/2019 à 00:52 sur le  Black & White à Schifferstadt
Mastafa.a

Le 06/02/2019 à 07:51

5 / 5

bombe

Diogo.o

Le 10/10/2018 à 08:18

5 / 5

Super endroit

Photo n°1 de l'avis de Diogo.o fait le 10/10/2018 à 08:18 sur le  Black & White à Schifferstadt
Kalman.u

Le 03/10/2018 à 17:35

4 / 5

Joli petit endroit.

Achim.l

Le 27/07/2018 à 13:47

3 / 5

Climatisé!

Frank.e

Le 18/05/2018 à 20:40

3 / 5

J'ai choisi le cocktail Zombie, mais il n'était pas disponible.

Lars.t

Le 22/02/2018 à 19:48

5 / 5

Très bien

Berkes.y

Le 10/02/2018 à 04:52

5 / 5

C'est une très bonne somme d'argent. Tout est très bien

Batuhan.i

Le 21/12/2017 à 17:25

5 / 5

Excellente propreté

Angel.a

Le 25/11/2017 à 14:38

5 / 5

Beau

  • 🏪 DAS HOCHREIN (48 Avis)

  • 💬 Super petit mais bel hôtel à Volkach. Les chambres sont superbement équipées des dernières technologies dans les chambres et les salles de bains. Tout neuf et en très bon état. Dans les lits, vous dormez presque comme si vous étiez à la maison. Le petit déjeuner est copieux. Tout simplement un bon rapport qualité-prix proposé par « Das Hochrein ». Et malgré le centre ville, c'est très calme. Chaque fois que nous sommes à Volkach.


  • 🏪 Pension Blasche (10 Avis)

  • 💬 Gestion très sympathique et attentionnée. Idéal pour cuisiner soi-même, car les chambres sont équipées d'une cuisine et de tous les appareils nécessaires. Un bon point de départ pour diverses explorations de la région. Situé au calme, un peu à l'écart.


  • 🏪 Am Hachinger Bach (117 Avis)

  • 💬 Tout de base. Aucun remplissage et aucune plainte. En avoir pour son argent. J'étais heureux.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (30 Avis)

  • 💬 Tout est plus cher aux aires de repos. Jusqu'ici, tout va bien. Et le café n’est jamais de première qualité. Bien aussi. Mais si la dame au comptoir est la seule à devoir servir une file d'attente de plus en plus longue, elle devrait d'abord recevoir une formation en matière de service et d'optimisation des processus de travail. Aujourd’hui, tout était extrêmement sériel, ce qui contribuait à allonger de plus en plus la ligne. Et puis elle a également eu du mal avec le système de reçus de Sanifair. Pourquoi cela n'arrive-t-il toujours qu'à moi en Allemagne ?


  • 🏪 Bello e Buono Ristorante - Roberto Multari (197 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria et restaurant italien préféré de ce côté ci du Rhin. La pizza napolitaine dans toute sa splendeur. Comme en Italie du Sud. Ma meilleure découverte, enfin celle de ma femme 😉, en terme culinaire depuis 10 ans que je vis dans le pays de Bade. J'adore.


  • 🏪 Taverne Nikos Sportheimwirtschaft (262 Avis)

  • 💬 La Taverna Nikos est un véritable joyau. La nourriture n'est pas seulement géniale ; il se présente en portions généreuses qui satisferont tous les appétits. Ce qui est encore mieux, c'est que les prix correspondent parfaitement à la qualité. Le personnel ici est incroyablement sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Leur service chaleureux ajoute à l'atmosphère déjà accueillante. L'été, la terrasse est un vrai régal. C'est l'endroit idéal pour savourer un bon repas au soleil ou regarder un match de football. Que vous soyez un local ou simplement de passage, la Taverna Nikos est une visite incontournable pour une cuisine fantastique et une expérience conviviale.


  • 🏪 Pizzeria Heimservice (51 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, tout est venu exactement comme commandé et j'ai tout apprécié. La pizza était une pizza burrito, assez savoureuse et livrée chaude, le gyroscope était du poulet au lieu de l'agneau, ce qui pue mais était vraiment bon et la seule raison pour laquelle pas 5 étoiles, la bruschetta. . alors que le mélange de tomates était vraiment savoureux, le pain était complètement détrempé. Je ne recommande pas de le faire livrer ou si le restaurant lit ceci, séparez le pain et les tomates pour que je puisse l'ajouter moi-même pour du pain croustillant. Je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Partyservice Fuhrhop (126 Avis)

  • 💬 Tout s'est bien passé, de la livraison à l'accompagnement au buffet jusqu'au retour des plats. Nous avons célébré la fête avec une quarantaine de personnes et tout le monde a apprécié. Avec plaisir à nouveau à une autre occasion.


  • 🏪 Osteria da Michele (287 Avis)

  • 💬 Bel endroit à visiter


  • 🏪 Golden Pizza Bistro (GPB) (29 Avis)

  • 💬 -- MANGER SUR PLACE -- Notre magasin préféré qui a changé de propriétaire en 2023 et qui reste toujours notre magasin préféré ! Avec une meilleure ambiance et un service et une cuisine excellents et amicaux. La pizza est certes moyenne, mais les plats de pâtes sont à tomber par terre. Le goût est presque identique à avant et il y a un « plat secret » qui n'est pas au menu : les pâtes Napoli (mieux gratinées avec du fromage). À mon avis, les meilleures nouilles de la ville et valent vraiment le détour ! Le beurre aux herbes ici est également l’un des meilleurs que j’ai jamais goûté. Recommandation claire !