Bar 🇩🇪

Black & White Avis

📌 Waldseer Str. 15, 67105 Schifferstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Black & White à Schifferstadt

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Schifferstadt

ghiulay.o

Le 10/12/2023 à 10:55

5 / 5

Très agréable

Rahman.i

Le 11/03/2023 à 10:04

1 / 5

ce n'est pas mon endroit préféré

aesir.a

Le 22/11/2022 à 10:11

5 / 5

La bonne bière a bon goût

loco.l

Le 27/01/2022 à 17:00

5 / 5

J'adore ce bar

Toy.e

Le 29/10/2020 à 03:04

1 / 5

Quoi

Kosay.u

Le 13/07/2020 à 16:46

5 / 5

Des gens très sympas

Jamil.h

Le 20/02/2020 à 11:43

3 / 5

Aucune organisation

Andrii.x

Le 01/12/2019 à 18:33

5 / 5

Si vous avez des amis ici, vous pouvez vous reposer

Khaled.a

Le 24/03/2019 à 20:49

3 / 5

bien

Ionut.t

Le 03/03/2019 à 00:52

5 / 5

super ok

Photo n°1 de l'avis de Ionut.t fait le 03/03/2019 à 00:52 sur le  Black & White à Schifferstadt
Mastafa.a

Le 06/02/2019 à 07:51

5 / 5

bombe

Diogo.o

Le 10/10/2018 à 08:18

5 / 5

Super endroit

Photo n°1 de l'avis de Diogo.o fait le 10/10/2018 à 08:18 sur le  Black & White à Schifferstadt
Kalman.u

Le 03/10/2018 à 17:35

4 / 5

Joli petit endroit.

Achim.l

Le 27/07/2018 à 13:47

3 / 5

Climatisé!

Frank.e

Le 18/05/2018 à 20:40

3 / 5

J'ai choisi le cocktail Zombie, mais il n'était pas disponible.

Lars.t

Le 22/02/2018 à 19:48

5 / 5

Très bien

Berkes.y

Le 10/02/2018 à 04:52

5 / 5

C'est une très bonne somme d'argent. Tout est très bien

Batuhan.i

Le 21/12/2017 à 17:25

5 / 5

Excellente propreté

Angel.a

Le 25/11/2017 à 14:38

5 / 5

Beau

  • 🏪 Restaurant "Zum Löwen" im Hotel Goldener Löwe (34 Avis)

  • 💬 Un restaurant sans âme, au design si démodé - pourrait faire tellement mieux avec un peu d'attention. Menu de nourriture ennuyeux, pas de points forts, mais le goût était correct, tout comme le vin de la maison. Le service était la seule chose qui se démarque, la jeune fille a fait un travail décent.


  • 🏪 Curryphäe (260 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Curryphaee nous a accompagnés lors de notre événement d'entreprise. M. Fuchs a une méthode de travail extrêmement flexible et fiable : tout ce dont nous avons discuté ensemble a été mis en œuvre. La prochaine célébration aura à nouveau lieu avec Curryphaee. Merci Cordialement


  • 🏪 Food Box Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Les frites sont géniales, bonnes et croustillantes même lorsqu'elles sont froides, elles ont encore du croquant. Le chachlik contient beaucoup de viande. Avec oignons et poivrons. La portion était vraiment bonne, copieuse.


  • 🏪 Landhotel Zum Stern (201 Avis)

  • 💬 Nous étions à pied sur le sentier de randonnée de l'unité allemande. L'hôtel était globalement bon, même si certains détails pourraient être améliorés. Par exemple, la porte du sauna ne ferme pas correctement, il n'y a pas de toilettes dans l'espace sauna, etc. La gentillesse du personnel, tant à la réception qu'au restaurant, était incroyable. Le dîner était excellent et l'hôtel finance également la plantation d'un arbre pour chaque chiffre d'affaires de 50 euros ou plus. Le petit déjeuner était également exceptionnel. Nous avons aimé être ici. Globalement, une expérience positive pour nous.


  • 🏪 Tuscolo Frankenbad (3636 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, les locaux viennent ici et passent de bons moments en famille et entre amis. La pizza était bonne, mais malheureusement le dessert ne m'a pas convaincu. Pas savoureux et pas décoratif. Sinon ambiance bien aménagée et agréable. Les toilettes sont situées au niveau supérieur.


  • 🏪 Hotel Häfner (755 Avis)

  • 💬 Sur photos les prestations on l'air plutôt bien. Arrivée sur place, pas de réception. Nous étions dans le bâtiment 2 qui est soit disant à droite alors que sais en face. La taille de la chambre est correcte, mais la salle de bain est horrible, de la moisissure, lino très ancien sur les murs, réservoir de wc en plastique qui ne fonctionne pas, sèche cheveux froid, trou dans les voilages, nous avons entamer une bouteille d'eau, ils nous l'on enlever.


  • 🏪 Panini (650 Avis)

  • 💬 De retour après un long moment. Comme avant, service haut de gamme sympathique et attentionné. L'ambiance est toujours restée inchangée, agréable et cosy. La cuisine à pizza ouverte, où vous pourrez tout regarder, et en plus du menu du jour, également tous les classiques de la cuisine italienne. Tout cela pour un prix un peu excentré, mais tout à fait raisonnable. Heureusement encore, un simple espace extérieur avec un emplacement plus calme en ferait mon restaurant italien préféré.


  • 🏪 Gut Schöneworth - Merle & Matthias Pape GbR (294 Avis)

  • 💬 Cet endroit est purement magique. Nous sommes tombés sur cet hôtel/restaurant uniquement pour le dîner, sans grande attente, mais nous avons été simplement surpris par ce que nous avions. Nous l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. Surtout les raviolis étaient quelque chose que nous n'oublierons jamais. Essayez également le « Dessert des chefs Überraschungs ». Vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons certainement dans cet endroit incroyable!


  • 🏪 Schwarzes Roß (212 Avis)

  • 💬 Belle pension et bon service. C'est un hôtel 2 étoiles avec un gérant sympa et une décoration bien conçue. L'hôtel n'est pas neuf et le mobilier est vieux, mais avec un bon service. Le petit déjeuner était bon et bien préparé. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les sons peuvent être facilement entendus entre les chambres, mais je donne quand même un bon tarif pour un tel hôtel dans sa catégorie.


  • 🏪 Pizza Hütte (57 Avis)

  • 💬 Prix ​​en hausse, qualité en baisse. C'est normal que les prix augmentent. De nos jours, le fait que la qualité en souffre autant nuit à vos ventes futures. Nous étions 8 personnes avec un avis unanime sur les pizzas, salade et rigatoni, rien n'était bon, nous commanderons ailleurs pour une durée indéterminée. Désolé, ce n'était pas la première fois