📌 Waldseer Str. 15, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:55
Très agréable
Le 11/03/2023 à 10:04
ce n'est pas mon endroit préféré
Le 22/11/2022 à 10:11
La bonne bière a bon goût
Le 27/01/2022 à 17:00
J'adore ce bar
Le 29/10/2020 à 03:04
Quoi
Le 13/07/2020 à 16:46
Des gens très sympas
Le 20/02/2020 à 11:43
Aucune organisation
Le 01/12/2019 à 18:33
Si vous avez des amis ici, vous pouvez vous reposer
Le 24/03/2019 à 20:49
bien
Le 03/03/2019 à 00:52
super ok
Le 06/02/2019 à 07:51
bombe
Le 10/10/2018 à 08:18
Super endroit
Le 03/10/2018 à 17:35
Joli petit endroit.
Le 27/07/2018 à 13:47
Climatisé!
Le 18/05/2018 à 20:40
J'ai choisi le cocktail Zombie, mais il n'était pas disponible.
Le 22/02/2018 à 19:48
Très bien
Le 10/02/2018 à 04:52
C'est une très bonne somme d'argent. Tout est très bien
Le 21/12/2017 à 17:25
Excellente propreté
Le 25/11/2017 à 14:38
Beau
💬 Super petit mais bel hôtel à Volkach. Les chambres sont superbement équipées des dernières technologies dans les chambres et les salles de bains. Tout neuf et en très bon état. Dans les lits, vous dormez presque comme si vous étiez à la maison. Le petit déjeuner est copieux. Tout simplement un bon rapport qualité-prix proposé par « Das Hochrein ». Et malgré le centre ville, c'est très calme. Chaque fois que nous sommes à Volkach.
💬 Gestion très sympathique et attentionnée. Idéal pour cuisiner soi-même, car les chambres sont équipées d'une cuisine et de tous les appareils nécessaires. Un bon point de départ pour diverses explorations de la région. Situé au calme, un peu à l'écart.
💬 Tout de base. Aucun remplissage et aucune plainte. En avoir pour son argent. J'étais heureux.
💬 Tout est plus cher aux aires de repos. Jusqu'ici, tout va bien. Et le café n’est jamais de première qualité. Bien aussi. Mais si la dame au comptoir est la seule à devoir servir une file d'attente de plus en plus longue, elle devrait d'abord recevoir une formation en matière de service et d'optimisation des processus de travail. Aujourd’hui, tout était extrêmement sériel, ce qui contribuait à allonger de plus en plus la ligne. Et puis elle a également eu du mal avec le système de reçus de Sanifair. Pourquoi cela n'arrive-t-il toujours qu'à moi en Allemagne ?
💬 Ma pizzeria et restaurant italien préféré de ce côté ci du Rhin. La pizza napolitaine dans toute sa splendeur. Comme en Italie du Sud. Ma meilleure découverte, enfin celle de ma femme 😉, en terme culinaire depuis 10 ans que je vis dans le pays de Bade. J'adore.
💬 La Taverna Nikos est un véritable joyau. La nourriture n'est pas seulement géniale ; il se présente en portions généreuses qui satisferont tous les appétits. Ce qui est encore mieux, c'est que les prix correspondent parfaitement à la qualité. Le personnel ici est incroyablement sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Leur service chaleureux ajoute à l'atmosphère déjà accueillante. L'été, la terrasse est un vrai régal. C'est l'endroit idéal pour savourer un bon repas au soleil ou regarder un match de football. Que vous soyez un local ou simplement de passage, la Taverna Nikos est une visite incontournable pour une cuisine fantastique et une expérience conviviale.
💬 Nourriture délicieuse, tout est venu exactement comme commandé et j'ai tout apprécié. La pizza était une pizza burrito, assez savoureuse et livrée chaude, le gyroscope était du poulet au lieu de l'agneau, ce qui pue mais était vraiment bon et la seule raison pour laquelle pas 5 étoiles, la bruschetta. . alors que le mélange de tomates était vraiment savoureux, le pain était complètement détrempé. Je ne recommande pas de le faire livrer ou si le restaurant lit ceci, séparez le pain et les tomates pour que je puisse l'ajouter moi-même pour du pain croustillant. Je commanderais à nouveau.
💬 Tout s'est bien passé, de la livraison à l'accompagnement au buffet jusqu'au retour des plats. Nous avons célébré la fête avec une quarantaine de personnes et tout le monde a apprécié. Avec plaisir à nouveau à une autre occasion.
💬 Bel endroit à visiter
💬 -- MANGER SUR PLACE -- Notre magasin préféré qui a changé de propriétaire en 2023 et qui reste toujours notre magasin préféré ! Avec une meilleure ambiance et un service et une cuisine excellents et amicaux. La pizza est certes moyenne, mais les plats de pâtes sont à tomber par terre. Le goût est presque identique à avant et il y a un « plat secret » qui n'est pas au menu : les pâtes Napoli (mieux gratinées avec du fromage). À mon avis, les meilleures nouilles de la ville et valent vraiment le détour ! Le beurre aux herbes ici est également l’un des meilleurs que j’ai jamais goûté. Recommandation claire !