📌 Waldseer Str. 15, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:55
Très agréable
Le 11/03/2023 à 10:04
ce n'est pas mon endroit préféré
Le 22/11/2022 à 10:11
La bonne bière a bon goût
Le 27/01/2022 à 17:00
J'adore ce bar
Le 29/10/2020 à 03:04
Quoi
Le 13/07/2020 à 16:46
Des gens très sympas
Le 20/02/2020 à 11:43
Aucune organisation
Le 01/12/2019 à 18:33
Si vous avez des amis ici, vous pouvez vous reposer
Le 24/03/2019 à 20:49
bien
Le 03/03/2019 à 00:52
super ok
Le 06/02/2019 à 07:51
bombe
Le 10/10/2018 à 08:18
Super endroit
Le 03/10/2018 à 17:35
Joli petit endroit.
Le 27/07/2018 à 13:47
Climatisé!
Le 18/05/2018 à 20:40
J'ai choisi le cocktail Zombie, mais il n'était pas disponible.
Le 22/02/2018 à 19:48
Très bien
Le 10/02/2018 à 04:52
C'est une très bonne somme d'argent. Tout est très bien
Le 21/12/2017 à 17:25
Excellente propreté
Le 25/11/2017 à 14:38
Beau
💬 Superbe location
💬 Très savoureux et surtout, tout est propre et bien rangé. Merci😊
💬 Ce fut une grande et belle soirée ! 😃 👍🏼 Nous serions ravis de revenir
💬 Bonjour. Je commande habituellement chez MUNDFEIN mais ma fille est tellement enthousiasmée par vous que je lui ai promis que nous commanderions à nouveau chez vous. Nous avons commandé des pâtes et des pizzas hier et la nourriture est arrivée très rapidement. C'était aussi très savoureux. Ce que j'aime dans votre magasin, c'est à quel point vous êtes amical et respectueux avec les clients, même lorsqu'ils se plaignent. Et je suis très enthousiasmé par la façon dont le fournisseur, M. Singh, parle allemand. Je serais heureux de commander à nouveau chez vous et j'attends déjà avec impatience la prochaine commande. Cordialement....
💬 Super restaurant, les plats sont très bons et copieux, et les serveuses sont très sympathiques.
💬 Poulet délicieux, je le recommande
💬 Sehr leckeres Essen und freundliches Personal...Nourriture très savoureuse et personnel sympathique...Je recommande 👍Merci...
💬 Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était fantastique ! Surtout la soupe aux marrons !
💬 Kebab très savoureux. Le pain fait maison est délicieux.
💬 Bel endroit et emplacement avec une excellente nourriture. Le service était également très bon. Hautement recommandé. Cuisine locale très savoureuse.