Restaurant 🇩🇪

Blatt Döner Avis

📌 Schüttingstraße 12, 26122 Oldenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Blatt Döner à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Blatt Döner à Oldenburg

Benjamin.l

Le 07/05/2024 à 10:21

5 / 5

Vöner (kebab végétalien) super savoureux à base de Seitan. Ingrédients frais, sauce rouge fruitée. Personnel sympathique. Tout propre

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.l fait le 07/05/2024 à 10:21 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Juri.e

Le 27/04/2024 à 12:28

5 / 5

La boutique est super. J'ai acheté un kebab, la viande était super juteuse et savoureuse. Le service est également fantastique, j'ai commandé des plats à emporter mais je me suis ensuite assis et sans rien dire, on m'a donné une assiette et une serviette.

Conrad.a

Le 20/04/2024 à 14:00

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Nous avons mangé deux kebabs et des frites. Nous avons apprécié le kebab. Vous remarquez également qu'ils font cela avec amour et s'amusent. La nourriture était prête très rapidement. Les boissons sont bien sûr également très typiques - bien sûr, nous avions Ayran et Cola. Merci Feuille Doner

Photo n°1 de l'avis de Conrad.a fait le 20/04/2024 à 14:00 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Fiddle.

Le 19/04/2024 à 17:00

1 / 5

C'était vraiment délicieux, mais maintenant j'ai mal au ventre et aux intestins

louisvey.

Le 11/04/2024 à 12:09

5 / 5

Très bon Kebab. Malgré la barrière de la langue nous avons très bien mangé.

Andreas.e

Le 28/03/2024 à 09:22

1 / 5

Ce méchant bar de plongée mérite 0,0000000 étoiles. Le magasin est tout simplement nul. 😱😵😵‍💫🤢🤮🤬🤐 Les frères CLAN CHIEF sont - impoli - irrespectueux - lointain et - arrogant!!!! Ils ne connaissent même pas le mot convivialité. Est-ce à cause de l'herbe qu'ils fument toujours ???? Quel genre de business noir se passe ici ??? J'approche la soixantaine, mais j'ai rarement connu une telle impertinence.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 28/03/2024 à 09:22 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
hammer.a

Le 27/03/2024 à 08:34

5 / 5

Très savoureux et très bon rapport qualité prix

Isabell.e

Le 21/03/2024 à 17:30

1 / 5

Quelle boutique.. Le logo et le nom sont totalement irritants, on pense que c'est une boutique végétalienne. Au lieu de cela, il existe 4 options végétaliennes, qui sont toutes plus ou moins identiques. La nourriture n'était que brièvement réchauffée et servie négligemment dans une assiette. Pas de salade, pas d'épices. Juste de la « viande » et des frites. La sauce n'a aucun goût. Et maintenant le gros problème : nous nous sentons vraiment mal depuis que nous avons mangé et avons des problèmes d'estomac. Une fois et plus jamais.

Hello.

Le 20/03/2024 à 12:17

1 / 5

Absolument insalubre et inacceptable. J'ai personnellement observé le chef préparant le repas mettant ses mains à la bouche pour les mouiller avant de saisir un sac. Sans se laver les mains ni porter de gants, il a ensuite continué à préparer la nourriture. Il a également utilisé les mêmes mains pour essuyer son visage en sueur et travailler à la caisse enregistreuse, gérer l'argent et même utiliser son téléphone portable pour continuer à cuisiner par la suite. Une violation flagrante de toutes les normes d'hygiène.

SketkS.Q

Le 19/03/2024 à 16:09

1 / 5

Je n'ai absolument pas aimé la façon dont la personne qui cuisinait piaffait le téléphone, se prenait quelque chose entre les dents et ne se lavait pas les mains après cela, en général, cela aurait pu être savoureux, mais je l'ai simplement jeté.

Alexander.c

Le 09/03/2024 à 18:50

5 / 5

- délicieux - Personnel très sympa - des prix équitables

Robert.l

Le 01/02/2024 à 11:26

4 / 5

La viande du kebab était vraiment très bien assaisonnée. Il avait un goût très unique et très savoureux. Le tzatziki dans ma boîte à kebab était également très bon. Mais la prochaine fois, j'aurais aimé avoir des légumes verts dans la boîte aux côtés des frites et de la viande de kebab.

Jan.e

Le 20/01/2024 à 20:24

1 / 5

Très négativement surpris. Très mauvais service

Baumm.B

Le 12/01/2024 à 20:36

4 / 5

Le kebab était vraiment bon, le pain était moelleux et les sauces avaient bon goût, même s'il n'y a probablement pas de sauce piquante normale mais seulement un cocktail chaud. Je recommanderais également le poulet car la brochette hachée n'a pas l'air particulièrement bonne. Mais un joli magasin propre et un bon service

Photo n°1 de l'avis de Baumm.B fait le 12/01/2024 à 20:36 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Dean.o

Le 12/01/2024 à 18:04

2 / 5

Le personnel était gentil mais c'était tout. J'ai mangé le kebab végétalien et ce n'était vraiment pas comestible. L'alternative végétalienne n'est pas mauvaise en soi, mais elle est juste réchauffée et mal frite. Le pain est fade et n'a aucune texture. Il devient tout de suite moelleux, même avec le peu de sauce qu'il y avait dessus. Les sauces n'ont aucun goût non plus. La composition générale est également assez discutable. Nous avons eu beaucoup de viande mais il n'y avait ni sauce ni salades. Si un kebab normal était structuré et avait un tel goût, j'irais ailleurs.

Sait.l

Le 25/12/2023 à 08:42

5 / 5

Beau, propre, délicieux, personnel expérimenté, feuilles de doner sympathiques, également merveilleux, merci pour tout 🙏

Claas.o

Le 12/12/2023 à 12:57

5 / 5

Doner juteux, stupide moi, j'ai demandé un doner avec tout, le donneur a dit glacial : rien là

Tom..

Le 08/12/2023 à 11:36

5 / 5

C'est tellement délicieux et les gens sont tous vraiment sympas. Essayez-le certainement.🤩

Emma.l

Le 08/12/2023 à 11:25

5 / 5

Tout simplement génial

Klaas.D

Le 04/12/2023 à 15:40

5 / 5

Super savoureux, j'ai eu l'assiette hollandaise avec du poulet, méga bon et le prix est également tout à fait correct 👌

Photo n°1 de l'avis de Klaas.D fait le 04/12/2023 à 15:40 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Julian.r

Le 15/11/2023 à 19:24

5 / 5

La nourriture était bonne, surtout la viande était de très bonne qualité. Gentilles personnes Le poulet est également très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Julian.r fait le 15/11/2023 à 19:24 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
hopfhossbestof.

Le 20/10/2023 à 18:15

5 / 5

Juste des hommes d'honneur

Tugba.a

Le 10/10/2023 à 17:22

5 / 5

Nous avions roulé une journée de Brême à Oldenbourg et avions très faim. Nous n'avions pas de grandes attentes. Mais ensuite les assiettes sont arrivées et nous avons été ravis. Un plaisir au niveau gustatif. Nous n'avons pas mangé, nous avons pelleté. La prochaine visite à Oldenburg approche bientôt et nous savons déjà où nous mangerons :-)

Tammi..

Le 02/10/2023 à 13:37

5 / 5

Adana Kebab est délicieux ! Des proportions généreuses pour que nous deux adultes puissions le partager pour le déjeuner et nous sentir satisfaits.

Anne.

Le 27/09/2023 à 15:53

5 / 5

Viande très savoureuse ainsi que du pain frais et délicieux. Salade également fraîche et croquante. La sauce cocktail était délicieuse, assortie au reste. Meilleur kebab du centre ville !

O.u

Le 26/09/2023 à 02:10

1 / 5

La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que l'employé n'était pas sympathique. La brochette d'agneau commandée était dure, ce n'était pas de la viande d'agneau, mais certainement du mouton.

Laura.a

Le 23/09/2023 à 12:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Des installations à l'image d'un kebab 😅

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 23/09/2023 à 12:38 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Dogan.u

Le 16/09/2023 à 18:10

5 / 5

👍

Steven.e

Le 16/09/2023 à 09:57

5 / 5

Le service était super sympa et professionnel. Le pide et le kebab étaient très savoureux et le pain pour le kebab était servi frais et fait maison. Les sauces étaient bien sûr également excellentes. Les sièges dans la petite zone étaient tout à fait corrects - le paiement par carte était possible. Heureux de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°2 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°3 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°4 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°5 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°6 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°7 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°8 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°9 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°10 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°11 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°12 de l'avis de Steven.e fait le 16/09/2023 à 09:57 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Felix.a

Le 26/08/2023 à 12:29

5 / 5

Très bon kebab, service très sympathique. À mon avis, il ne mérite pas les mauvaises critiques !

Ugur.�

Le 21/08/2023 à 10:51

5 / 5

👍👍👍👍

Paulo.e

Le 11/08/2023 à 16:57

5 / 5

Nourriture délicieuse

Max.

Le 09/08/2023 à 08:29

2 / 5

Je suis venu ici deux fois avec un baromètre. Je ne peux pas le recommander. Le personnel comprend à peine l'allemand et je n'ai pas non plus été impressionné par la nourriture.

Pfeifendes.c

Le 07/08/2023 à 13:35

2 / 5

Pas un bon kebab, un magasin sale et vraiment PAS UN BON Döner !

Jens.

Le 21/07/2023 à 17:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement, le service était également très, très sympathique. Si je devais me plaindre de quelque chose, ce serait que le magasin est relativement petit, mais c'est quand même l'une des meilleures choses que j'ai mangées à Oldenburg. jusqu'à présent

Serkan..

Le 18/07/2023 à 05:16

5 / 5

Le seul vrai kebab d'Oldenburg pour le moment. Tous les autres ne sont qu'un mélange de viande hachée et de chapelure.

Mi.e

Le 13/07/2023 à 16:12

5 / 5

Nous avons pris un pide et une brochette d'agneau avec du riz. Très savoureux et recommandé, également pour les Perses ;)

recep.a

Le 11/07/2023 à 22:43

5 / 5

Blatt Döner a une très bonne ambiance, c'est un endroit où des gens du monde entier mangent leur nourriture, l'emplacement est très bon, la nourriture est très bonne, surtout le propriétaire est une très bonne personne, ceux qui viennent à Oldenburg devraient absolument arrêtez-vous.

Khonshu.

Le 03/07/2023 à 10:19

5 / 5

Propriétaire super sympa (porte une attention particulière à la commande et donne une touche accueillante au magasin) La nourriture est très originale et on voit que des efforts sont faits

Ryu.a

Le 27/06/2023 à 13:46

4 / 5

La nourriture ici a toujours été délicieuse, vous mangez rarement du Doner Kebab et pensez que la salade de ce Doner était très bonne, et pourtant c'est le cas ici. Leur option végétarienne est légèrement moins chère, mais tout aussi délicieuse, et ils proposent même un Doner végétalien, bien que pour un prix légèrement plus élevé que la variante à base de viande. Le personnel est très sympathique et nous a même reconnu lorsque nous y sommes allés une deuxième fois. Maintenant, cet endroit est devenu notre premier choix si nous voulons satisfaire nos besoins en Doner Kebab. Le fait que vous puissiez manger à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant vous permet d'être flexible et de profiter de la nourriture quelle que soit la météo.

Juli..

Le 21/06/2023 à 19:19

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux et frais. Le meilleur kebab !

Magda.

Le 11/06/2023 à 12:38

5 / 5

Bon service, kebab savoureux, bon emplacement

Jens.c

Le 10/06/2023 à 20:08

5 / 5

Meilleur kebab à Oldenbourg

Mevludin.a

Le 04/06/2023 à 13:44

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Pia.r

Le 19/05/2023 à 17:41

5 / 5

Super savoureux comme toujours. Assurez-vous d'essayer l'Ayran fait maison

Photo n°1 de l'avis de Pia.r fait le 19/05/2023 à 17:41 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Patrick.r

Le 07/05/2023 à 19:06

4 / 5

Décoration un peu stérile et médiocre. Néanmoins, le rapport qualité-prix est MÉGA bon. Avec plaisir encore. Personnel sympa

Levi.3

Le 28/04/2023 à 11:12

5 / 5

Excellente nourriture, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Cool.a

Le 28/04/2023 à 11:11

5 / 5

Meilleure nourriture

Hildegard.

Le 28/04/2023 à 10:35

5 / 5

Kebab très savoureux. Du pain chaud fraîchement préparé. Cependant, il y avait beaucoup trop de sauce qui n'avait pas du tout le goût de l'ail. Donc seulement 4 étoiles

Aslan.h

Le 20/04/2023 à 20:26

4 / 5

Très bonne nourriture👍

Rüdiger.a

Le 19/04/2023 à 16:08

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel très sympa, les sièges sont un peu serrés.

Photo n°1 de l'avis de Rüdiger.a fait le 19/04/2023 à 16:08 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°2 de l'avis de Rüdiger.a fait le 19/04/2023 à 16:08 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°3 de l'avis de Rüdiger.a fait le 19/04/2023 à 16:08 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Photo n°4 de l'avis de Rüdiger.a fait le 19/04/2023 à 16:08 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Jørgen.a

Le 17/04/2023 à 15:00

5 / 5

Kuzu şiş (brochette d'agneau grillée) fraîchement préparée. Portion généreuse sur couscous avec pepperoni et salade fraîche selon une recette traditionnelle turque. Plus notre propre sauce à l'ail. Service chaleureux. Recommandé!

Torsten.�

Le 15/04/2023 à 09:02

3 / 5

L'ordre a immédiatement été crié par-dessus le comptoir en guise de salutation. Les tables sales ont été nettoyées rapidement. Installation un peu vétuste. Le rouleau de doner était complètement enroulé et gratiné de fromage. Au niveau du goût, ce n'était pas du tout mon truc. Le tzatziki était plutôt un mélange de caillé.... Également sans goût particulier. Dans l’ensemble, couci-couça. Je ne recommanderais pas...

PHey.8

Le 06/04/2023 à 09:04

4 / 5

La nourriture est bonne, on fait un effort, mais les sièges ne sont pas intelligemment disposés car on bloque vite le passage aux toilettes derrière le miroir (porte coulissante)...

Andre.

Le 26/03/2023 à 22:06

3 / 5

Le kebab était tout à fait correct. Un kebab standard solide. La viande était plutôt bonne, mais le pain avait peu de goût et était un peu sec et les sauces étaient correctes. Si vous utilisez du meilleur pain et travaillez les sauces, vous obtiendrez un kebab fort.

muhittin.a

Le 08/03/2023 à 12:04

5 / 5

Vous vous sentez chez vous.

Liu.h

Le 08/03/2023 à 09:45

5 / 5

C'était tout simplement très érotiquement délicieux

mr..r

Le 07/03/2023 à 15:19

5 / 5

Très hospitalier ! Utile! Délicieux!

Serhat.i

Le 06/03/2023 à 19:08

5 / 5

Superrer

Pierre.

Le 06/03/2023 à 16:02

1 / 5

Du coup, je n'accepte plus Neotaste, même si le bon est affiché dans l'application. Ils ont spontanément décidé de ne plus accepter Neotaste haha. Ensuite, vous devez vous assurer qu'ils n'apparaissent plus dans l'application....

Nico.a

Le 01/03/2023 à 22:45

5 / 5

Le meilleur kebab d’Oldenbourg

Tobi.u

Le 25/02/2023 à 18:44

1 / 5

En fait, il ne mérite même pas une étoile. Le kebab était vraiment dégoûtant. C'était le pire que j'ai jamais mangé. Aucune saveur, presque pas de sauce, presque pas de salade et la viande était tout simplement mauvaise. En plus, l'endroit était vraiment sale.

Vita.e

Le 25/01/2023 à 14:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, thé parfumé, ambiance conviviale.

Bummi.V

Le 21/01/2023 à 18:48

4 / 5

Très propre et très sympathique. Les portions sont correctes et le prix est correct aussi. Seul le pain est un peu trop collant mais c'est un reproche de haut niveau. Toujours heureux

Khalfallh.b

Le 20/01/2023 à 15:37

5 / 5

La nourriture et les boissons qu'ils proposent sont irrésistibles, le goût est très délicieux et la propreté des lieux est très bonne. C'est ce qui m'a poussé à leur donner 5 étoiles. Je recommande de visiter cet endroit☺️💫💫💫💫💫🌹

Wiebke..

Le 05/01/2023 à 20:00

5 / 5

Dürüm végétalien très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Wiebke.. fait le 05/01/2023 à 20:00 sur le  Blatt Döner à Oldenburg
Ursula.i

Le 28/12/2022 à 12:11

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Nourriture très savoureuse. Nous avons eu la plaque de grill. Délicieux. Toujours mon plaisir.

I.H.

Le 21/12/2022 à 14:41

5 / 5

Si la qualité de la viande est importante pour vous, vous ne serez pas déçu ici. Pain très moelleux, beaucoup de viande, salade fraîche et délicieuses sauces. Le rapport prix/performance est correct !

Daan.a

Le 17/12/2022 à 10:29

5 / 5

J'y suis allé lors d'une excursion à Oldenburg et ils ont ici un délicieux döner kebab. Bon goût et richement garni. Également un personnel très sympathique qui a essayé de me comprendre le mieux possible avec mon mauvais allemand.

Julian..

Le 10/12/2022 à 12:30

5 / 5

Dönermann m'a appelé « patron » lors de ma première visite. 5 étoiles.

Joudy.a

Le 01/12/2022 à 13:44

4 / 5

personnel de service très sympathique

Erdal.a

Le 14/11/2022 à 10:50

5 / 5

Délicieux

Bettina.c

Le 09/11/2022 à 17:58

5 / 5

Plus qu'un restaurant kebab normal. Voyage culinaire en Turquie

Sina.

Le 06/11/2022 à 13:50

2 / 5

Le nom et le logo sont totalement trompeurs ! Moi et toutes les personnes avec qui j'étais était d'avis qu'il s'agissait d'un magasin végétalien/végétarien. Bien sûr, je ne peux rien dire sur la nourriture.

zGalaxy.

Le 05/11/2022 à 20:57

5 / 5

Ne m'a jamais déçu ! ...mais je suis fan du pain grillé ;)

snyks.

Le 22/10/2022 à 12:57

5 / 5

Très bon kebab. La sauce rouge est particulièrement bonne.

Julius.e

Le 10/10/2022 à 07:12

5 / 5

Meilleur

Petra.o

Le 01/10/2022 à 19:01

5 / 5

Très propre, très sympathique. Le kebab de poulet est tout simplement génial. Excellentes sauces, bonne viande, salade très savoureuse avec du pain croustillant. Ce sera mon logement habituel. Les autres choses semblaient également très attrayantes. Non seulement le kebab est excellent, mais la brochette Adana est également fortement recommandée, tout comme la soupe aux lentilles. Simplement génial

Leandro.e

Le 01/10/2022 à 14:14

1 / 5

Mauvais service, la nourriture n'a tout simplement pas bon goût !!!! J'ai commandé du kebab et du dürum, personne n'a demandé ce qu'ils voulaient, que ce soit avec de la viande, de la salade, de la sauce... j'ai juste préparé quelque chose, je l'ai apporté à table et c'était prêt, je devais encore prendre les mêmes boissons et les ouvrir moi-même avec un fourchette qui était déjà à table... et aucun verres… Et au final 17€… Plus jamais….

Petra.p

Le 27/03/2021 à 19:55

5 / 5

Super boutique, équipe très sympa et compétente. Je ne peux que recommander !

Ha.

Le 11/10/2020 à 19:15

5 / 5

Je pense que votre magasin a l'air très chic, les employés étaient également très gentils, je le recommande vivement

Viktoria.

Le 11/08/2020 à 17:47

5 / 5

J'ai découvert le magasin par hasard et j'y ai jeté un oeil car je cherchais de toute façon un nouveau téléphone portable. C'est très élégant et clair. Je me suis senti très bien conseillé, vraiment compétent et sympathique. J'adorerais revenir.

  • 🏪 El Greco (1733 Avis)

  • 💬 Tre bonne magasin tre bonne calite super tre bonne ambiance


  • 🏪 Al Capriccio (311 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais manque de goût (sel, poivre, épices).


  • 🏪 Ferienhaus Pepe (2 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité à cette période de l'année


  • 🏪 Funky Pizza Taucha (62 Avis)

  • 💬 Savoureux en soi, mais complètement exagéré avec la garniture. On aurait dit un cochon. Le hamburger était ok. En ce qui concerne la surface, nous n'avons pas besoin d'en parler davantage. Voyez par vous-même : c’était la dernière fois que nous commandions.


  • 🏪 Waldeck SPA Kur- und Wellness Resort (371 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles fréquenté surtout par des curistes . Deux lieux séparés par un grand corridor avec des escaliers d'environ 200m. D'un côté le wellness sans piscine ni jacuzzi avec saunas et bain de vapeur et de l'autre côté un petit fitness et une piscine en sous-sol d'eau salée. 2 restaurants ainsi qu'une vinothèque. Plusieurs petites maisons où se trouvent les chambres. Bonne literie. Manque un frigo dans la chambre ainsi qu'une bouilloire. Pas de bouteille d'eau offerte. Wifi payant dans la chambre, forfait de 4.5€ pour 24h de...connexion. Endroit très calme. Parkings payant tout autour de l'établissement.


  • 🏪 Zum dicken Rind - Burger Grill & Burger Bar (1 Avis)

  • 💬 Parfait! Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute.


  • 🏪 Hotel Schloss Ysenburg (395 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Schloss Ysenburg et j'ai trouvé les chambres rustiques et classiques. Les repas faits maison, y compris le petit-déjeuner, le brunch et le dîner, étaient délicieux, avec des portions généreuses. Notre seule recommandation serait de mettre à jour les matelas des chambres, soit en ajoutant des surmatelas, soit en les remplaçant entièrement ; on sentait les ressorts dans les matelas.


  • 🏪 Schätzchens Fischräucherei (127 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas avec un très bon service et surtout de délicieux sandwichs au poisson. Nous y avons mangé deux jours de suite maintenant et nous y dégusterons certainement notre collation du déjeuner encore quelques fois au cours de la semaine prochaine 👍🏼💪🏽 tout simplement délicieux 😋


  • 🏪 Gaststube Henneberger Haus (34 Avis)

  • 💬 , nous étions en visite dans le cadre du "tour d'agrément", le restaurant est joliment décoré, mais l'éclairage était un peu trop sombre pour nous, nous avions besoin d'une lampe de table pour pouvoir lire le menu, le menu dans son ensemble était bon au niveau du goût, mais malheureusement la viande n'était que tiède, enfin, tout ne peut pas toujours se passer bien, mais ça devrait l'être... nous reviendrons pour nous convaincre du contraire...


  • 🏪 Flying Pizza (164 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons commandé une pizza, une salade de tomates et des hamburgers. Le service de livraison est bien. Même avec l'application en direct... Mais la pizza n'a pas bon goût. Beaucoup trop peu de garnitures et d'épices. Mon ami a commandé une salade de tomates. Nous sommes habitués aux tomates tendres, rouges et juteuses. Des tomates dures et légèrement rouges ont été livrées ici. Également préparé avec négligence !