Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Blaue Perle Avis

📌 Tammer Str. 5, 71634 Ludwigsburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Blaue Perle à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur Blaue Perle à Ludwigsburg

Tamer.o

Le 13/05/2024 à 16:59

5 / 5

Endroit très simple et très propre

J...

Le 11/05/2024 à 16:38

5 / 5

Notre kebab préféré... n'a jamais eu rien à redire et était toujours délicieux. Les employés sont toujours sympathiques aussi.

lukas.a

Le 13/04/2024 à 17:08

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique, rapport qualité-prix pas convaincant non plus. Je ne peux pas le recommander et je ne reviendrai pas ici.

J.

Le 05/02/2024 à 06:51

4 / 5

Le poisson était super. Tout simplement trop cher pour le quartier. Les gens sont gentils et le restaurant est super propre.

Dominik.�

Le 28/01/2024 à 19:16

1 / 5

Incroyablement antipathique, petit et pas savoureux. En plus des cheveux dans la nourriture.

Fabrizio.a

Le 10/12/2023 à 17:24

5 / 5

Magnifique kebab

Arne.a

Le 10/11/2023 à 19:14

3 / 5

Le doner kebab est tellement bon, la sauce était assez sèche mais c'était savoureux

V..u

Le 21/10/2023 à 07:41

1 / 5

Murat est en colère mais personne ne sait pourquoi. Néanmoins, respect à Murat.

Ralf.e

Le 20/09/2023 à 23:16

5 / 5

Très bon service et serviable

Marvin.u

Le 09/09/2023 à 17:28

5 / 5

Toute la famille aime y manger depuis de nombreuses années. Il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. Les produits sont toujours frais et proposent des produits corrects à un prix raisonnable. Les employés sont toujours sympathiques et tous ceux qui recherchent un bon kebab ou une bonne pizza apprécieront notre Blue Pearl.

Dmitrij.

Le 21/08/2023 à 17:45

2 / 5

Cela semble normal, mais la portion devient de plus en plus petite pour l'argent. Recherchez d’autres magasins de kebab. Bon et petit, comme cela a toujours été.

Mahmoud.a

Le 01/08/2023 à 13:38

5 / 5

Ils ne sont pas sympathiques, la nourriture est bonne.

Kerim.r

Le 29/07/2023 à 18:48

1 / 5

Cheveux dans le kebab Des employés antipathiques

Lirjon.u

Le 29/07/2023 à 18:47

1 / 5

Les employés sont antipathiques Le doner n'a pas bon goût Les cheveux à la sauce

Linor.e

Le 29/07/2023 à 18:46

1 / 5

Antipathique et il y avait des cheveux dans le kebab

Jasmin.

Le 26/07/2023 à 21:16

4 / 5

Tout était super, des horaires d'ouverture longs au cas où vous auriez faim et jusqu'à présent nous n'avons eu que du personnel sympa, toujours heureux ! Oh et bien sûr, c'est bon aussi ☺️ #döner #yufka #savoureux #assiette de döner

Zafar.h

Le 25/07/2023 à 12:47

1 / 5

Mauvais pour la santé. La sauce était mauvaise !

Oliver.e

Le 10/07/2023 à 19:04

5 / 5

J'habite localement et j'y achète ma pizza depuis des années. À chaque fois, c'était vraiment bon et le prix était vraiment juste. Tous ceux qui apprécient une bonne pizza seront satisfaits. La pâte est préparée et cuite sur place, et cela vaut également pour les pains plats. Pas de pain tout préparé acheté. Il est également possible d'y manger, c'est toujours très propre. Malheureusement, l'ambiance est en retard par rapport à la qualité de la pizza (machines à sous). En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement.

Hamid.e

Le 04/07/2023 à 21:11

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects

Receba.e

Le 11/05/2023 à 21:04

2 / 5

Les toilettes ne fonctionnent pas depuis 3 ans alors je dois utiliser les toilettes d'un restaurant et Rita est la meilleure (a même un trou)

Alex.r

Le 22/04/2023 à 07:45

5 / 5

J'achète des plats à emporter et je n'ai pas à attendre longtemps. Rentable et pratique

Tim.

Le 10/04/2023 à 08:12

3 / 5

Le pain plat était très sec une fois réchauffé et se cassait rapidement. La viande ne peut même pas s'appeler kebab, juste un rôtisserie de viande hachée. Pizza ok pour le prix.

Robin.u

Le 08/03/2023 à 19:31

1 / 5

La machine ne fonctionne pas du tout. Les bommes étaient glissantes. Le kebab ne m'a pas accueilli en tant que patron. Reudig vraiment reudig. Salutations Pom

Peter.o

Le 12/02/2023 à 22:10

1 / 5

Rapport qualité-prix, l'un des pires magasins de kebab que j'ai jamais visités. Un kebab coûte 6 € et fait la taille d'un cheeseburger chez McDonalds. En plus un désaltérant 1,85 €. Cela peut être fait mieux et sans la grande cupidité de l’argent.

Robou_.1

Le 16/01/2023 à 12:23

1 / 5

À mon avis, une inégalité de traitement

Julia.c

Le 15/01/2023 à 12:28

4 / 5

C'était bien

xmarco_officialx.

Le 23/12/2022 à 03:24

4 / 5

Assiette Donner, très savoureuse 😋

Stefanie.a

Le 19/12/2022 à 21:56

5 / 5

Les pizzas et les kebabs sont toujours très savoureux. Tous sympathiques. Et c'est toujours rapide, vous n'avez jamais à attendre longtemps pour votre nourriture. Recommandation absolue !!

Bernd..

Le 16/11/2022 à 18:39

5 / 5

Délicieux, délicieux et encore plus délicieux.👍

Dawan.g

Le 05/11/2022 à 17:50

5 / 5

Très savoureux et très propre. Le service et le personnel sont très sympathiques. Nous y allons presque un déjeuner sur deux. Mes enfants ne mangent que le Yufka de blau perle.

Sarosi.d

Le 01/11/2022 à 16:33

4 / 5

👍👍👍👍

Devran.a

Le 19/10/2022 à 18:30

1 / 5

Je voulais un yufka, il me manquait 0,50 centime et je n'ai pas eu le yufka. Mais avant ça, un homme a commandé et le stupide homme du kebab a dit qu'ils n'avaient pas 1 euro et que ça n'avait pas bon goût là-bas, c'était trop cher, mauvais personnel.

Rou.y

Le 28/08/2022 à 06:34

5 / 5

Il y a un parking et la nourriture est également très savoureuse.

Jerzy.i

Le 14/08/2022 à 16:57

5 / 5

Kebab très propre, on y mange avec appétit. Meilleur service au monde. Rita est la meilleure.

Buckelwal420.

Le 16/05/2022 à 18:57

5 / 5

best❤️ vient de devenir un peu cher 💸

Robin.u

Le 21/04/2022 à 21:05

3 / 5

Salibonanesalibonani, Bonjour, je veux savoir si vous êtes toujours ouvert après 23, salutations seebach

savas.e

Le 22/03/2022 à 21:12

1 / 5

Très mauvaise nourriture. La qualité n'est pas bonne

Marita.r

Le 05/03/2022 à 13:52

5 / 5

La nourriture était bonne, le service sympathique, nous reviendrons

Winfried.u

Le 04/01/2022 à 11:36

4 / 5

Service bon service amical et boissons à un prix raisonnable

Roland.a

Le 17/12/2021 à 18:50

1 / 5

Fantastique

Idea.s

Le 13/12/2021 à 11:31

1 / 5

Trop cher, petit kebab et n'a pas un goût normal

Patrick..

Le 11/11/2021 à 23:05

1 / 5

Dégoûtant! Les frites sont préparées dans de la vieille graisse et ont ce goût. Le pain kebab est complètement sec et se désagrège partout lorsque vous le mangez. Personnel peu sympathique ! PLUS JAMAIS!!!

Johann.e

Le 08/09/2021 à 10:04

4 / 5

Service rapide, très sympathique.

Berkay.r

Le 07/08/2021 à 14:43

1 / 5

N’y mangez en aucun cas un kebab. Pain très sec et aucun ingrédient n'a le goût qu'il devrait avoir. Dégoûtant

dado.a

Le 30/05/2021 à 19:28

1 / 5

J'ai fait de très mauvais calculs à plusieurs reprises et je ne mange rien de spécial d'une manière relativement grossière

Karl.r

Le 19/01/2021 à 20:04

5 / 5

Excellente nourriture, délicieusement préparée.

Alex.d

Le 09/01/2021 à 22:03

5 / 5

De très bonnes pizzas !

Moruk.m

Le 01/08/2020 à 19:04

1 / 5

Des frites faites sans amour et avec très très très très peu d'assaisonnement !!! Le kebab et le yufka avec très peu de viande !!! Mais il faut s'offrir une Pizza 1a

speedy.

Le 03/04/2020 à 05:11

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions et absolument délicieuses 😋 le service est très sympathique et très gentil Lg Andy

Anja.a

Le 07/03/2020 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture délicieuse est vraiment recommandée

Carlos.

Le 25/02/2020 à 11:15

4 / 5

Convivialité et propreté... Bon endroit pour manger et boire

Jakob.r

Le 20/09/2019 à 18:16

5 / 5

Incroyablement bon !!!

Rick.

Le 20/09/2019 à 18:13

5 / 5

Très agréable

Jack.o

Le 15/07/2019 à 12:12

5 / 5

Meilleur kebab à LB

Ruth.h

Le 11/07/2019 à 07:44

4 / 5

Des plats délicieux pour l'extérieur et l'intérieur

peter.a

Le 08/07/2019 à 13:25

5 / 5

Toujours parfait, tout ce qui est proposé est du meilleur, j'ai toujours plaisir à y retourner

David.u

Le 19/05/2019 à 06:02

4 / 5

Bon kebab !

Angelika.a

Le 16/03/2019 à 08:24

5 / 5

Très bon service et la pizza est bonne

Klaus.n

Le 03/02/2019 à 14:15

4 / 5

très bon kebab, service rapide, préparé également pour une ruée de footballeurs affamés

Gert.e

Le 07/12/2018 à 20:29

2 / 5

Kepab et autres

one_.h

Le 10/06/2018 à 18:25

5 / 5

Super

Dieter.u

Le 26/05/2018 à 15:05

5 / 5

Super propre. Très bon service. Tout va bien. Je reviendrai certainement

Markus.u

Le 21/03/2018 à 18:43

5 / 5

Ritaaaaaaa

PaDbube96.

Le 08/02/2018 à 11:14

5 / 5

Super kebab

Peter.u

Le 31/01/2018 à 02:04

5 / 5

Perle bleue tout simplement géniale. Rita est la meilleure.

Anja.i

Le 08/01/2018 à 16:52

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse, notre kebab habituel est parfait... et le souper est délicieux.....

Tonki.e

Le 21/12/2017 à 09:58

3 / 5

Mauvais service

ARTO.

Le 26/09/2017 à 20:10

1 / 5

Après avoir mangé là-bas aujourd'hui, quelques minutes plus tard, je me sentais vraiment malade. Je devais constamment aller aux toilettes et je me sentais mal jusqu'au soir. Parle de la qualité de la nourriture. Lorsque j'en ai parlé à ma fille, elle a confirmé mon jugement et m'a dit qu'elle avait vécu une expérience similaire avec son petit ami il y a des semaines. Je ne mangerai certainement plus jamais ici et je ne peux que le déconseiller.

Ingo.g

Le 20/09/2017 à 16:26

5 / 5

Fortement recommandé encore et encore

Tugba.u

Le 03/09/2017 à 14:59

5 / 5

Rita est et reste le meilleur service. Chaque restaurant ne peut que souhaiter un service comme celui-ci :))

Marcus..

Le 02/08/2017 à 16:40

5 / 5

Bon kebab

john.o

Le 08/07/2017 à 09:46

5 / 5

Service très sympa et surtout attentionné, Rita est la meilleure !! La nourriture est très bonne et toujours fraîche 🖒

R.

Le 22/06/2017 à 10:28

5 / 5

Le meilleur! Frais tous les jours. Pas faux. Très propre. Hautement recommandé.

Gerald.i

Le 19/06/2017 à 10:44

4 / 5

L'endroit est bon pour se détendre et manger quelque chose, vous pouvez vous asseoir dehors et bénéficier d'un bon service.

Seli.e

Le 05/05/2017 à 07:50

5 / 5

Tout simplement génial... vous recevez toujours un service amical... et la qualité/goût de la nourriture est tout simplement délicieuse et excellente...

Peter.u

Le 15/12/2016 à 20:56

5 / 5

Très bon service, Rita est la meilleure. La nourriture est également excellente et très bon marché. Un espace fumeur est également disponible.

Robert.u

Le 27/11/2016 à 19:59

5 / 5

On y mange très bien, il y en a pour tous les goûts.

Smail.a

Le 16/10/2016 à 13:00

5 / 5

Bon kebap ambiance très sympa

  • 🏪 Gasthof Rössle (651 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le terrain de jeu d'été. Tout est très propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse 👍


  • 🏪 Royal Chicken & Burger (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu à emporter. La nourriture n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Je suis d'accord avec les autres commentaires, le prix est un peu élevé.


  • 🏪 Schloss Sigrön (18 Avis)

  • 💬 Très joliment relooké et rénové. Personnel sympa, installations haut de gamme et une histoire intéressante. Ici, vous pourrez vous offrir un délicieux café et des gâteaux. Également sur la grande terrasse. Il y a également suffisamment de places de stationnement pour les motos. J'étais excité.


  • 🏪 Subway (262 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. Un délai de livraison approximatif de 30 à 55 minutes a été indiqué. La livraison a pris un peu plus d'une heure et demie et donc beaucoup plus longtemps que prévu. Un employé a répondu très amicalement à la question sur l'état de la commande - qui a ensuite demandé à nouveau si la livraison était arrivée. Le chauffeur était également absolument sympathique. Le service est au moins bon et était absolument bien Malheureusement, le pain n'était pas bon, tout comme l'une des sauces, mais la qualité était correcte.


  • 🏪 Balkan Grill "IDEAL" (250 Avis)

  • 💬 Le restaurant ne dispose pas de climatisation. C'est presque insupportable compte tenu des températures actuelles. En raison du manque d’alternatives et de la faim, nous sommes quand même restés. Cevapcici allait bien. Un peu trop gras à mon goût. Les frites étaient médiocres. Le service était correct. Au moins, l'employé était sympathique. Malheureusement, il n'y avait pas d'Ajvar lors de notre visite. et Ajvar est un incontournable à cevapcici. Très malheureux. Dans l'ensemble, une expérience médiocre


  • 🏪 Blickpunkt Restaurant Blickpunkt (66 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mes 70 ans hier et j'étais absolument ravi. Les tables étaient décorées de façon festive et avec goût, la nourriture était délicieuse et le service était attentionné et amical. Vous ne pouvez pas demander plus. Nous reviendrons à tout moment et pouvons recommander la maison à tout le monde. Merci beaucoup la famille Haschke !!!!!


  • 🏪 Trattoria Seitz GmbH (277 Avis)

  • 💬 Savoureux, sympa.


  • 🏪 Malak Grill (653 Avis)

  • 💬 Bon restaurant 👍🏻


  • 🏪 Bistro Restaurant Al Canari (201 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale depuis des décennies, la chaleur est très importante. Nous aimons commander quelque chose à la maison, cela prend du temps mais le service est excellent. Le rapport qualité-prix est excellent. Aujourd'hui, nous avons mangé au restaurant avec 10 personnes. Le propriétaire est très arrangeant et la nourriture était généreuse et le prix était bon. Merci pour cette belle soirée Toujours heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel & Gasthof Escherich (172 Avis)

  • 💬 Belle auberge bien située. Personnel et propriétaire incroyablement sympathiques. Nourriture très savoureuse! Également végétarien. Bonnes possibilités de stationnement directement devant la maison. Courtes distances vers les sites touristiques.