📌 Rabanstraße 24, 74921 Helmstadt-Bargen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/11/2019 à 06:05
Merveilleux milieu de gamme...
💬 Au centre d'une pépinière, endroit sympathique, une carte simple élaborée avec des produits locaux et de saison.... Vous y trouverez également une placette de jeux pour les enfants.
💬 Mon plat préféré : les pâtes aux légumes, végétariennes. Fait avec amour. Voir ci-dessous. Mais d'autres plats, comme les galettes de pommes de terre aux légumes avec de la salade ou les pommes de terre sautées aux légumes et tout le reste, sont fraîchement préparés individuellement selon vos souhaits. Ci-joint également une photo de la terrasse du restaurant avec jardin. La famille essaie toujours de rendre tout aussi confortable que possible pour les invités.
💬 C'était vraiment un bon endroit. Le service était très bon et l'hôtel a une belle vue. Je me sentais très bien
💬 Très appréciés, nous sommes naturellement venus ici avec de grandes attentes. La nourriture n'était pas mauvaise, mais mon poisson n'était pas cuit au milieu. Le vin était bon, bien que trop cher. Le dessert était délicieux, mais malheureusement il a été servi avec du retard. Pour moi, il n'y aura probablement pas de deuxième fois.
💬 Leur currywurst est excellent ❤️ un fast food allemand à tester absolument lors d'un séjour à Hambourg 🙂
💬 Bel hôtel à prix abordable dans une région splendide. Chambres grandes et propres, parking devant et propriétaire très gentil et très serviable. Bon petit déjeuner inclus, Une seule petite remarque, la douche de notre chambre n'est pas très pratique pour les personnes handicapées ou âgées,
💬 Si vous voulez vivre un désastre en ce qui concerne Metzelsuppe, vous devez y aller.
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Une si bonne nourriture et un si petit prix. 2 entrées, 2 plats et 4 bières - 61,80 euros. Où d’autre peut-on trouver cela de nos jours ? Et le personnel était bien aussi. À tout moment.
💬 Nous avons trouvé un logement à Oberwesel qui mérite d'être hautement félicité à ce stade en raison de sa propreté, de la gentillesse et de la chaleur des hôtes et de son rapport qualité-prix. Il n’est pas nécessaire que ce soit un hôtel haut de gamme cinq étoiles. Nous attribuons CINQ étoiles à la famille Weisbarth !!! Horst Wambach et Elke Blum
💬 Nous y sommes restés deux nuits. Vous marchez depuis la gare de Stellingen environ 6 minutes et toutes les 3 à 5 minutes arrive le S-Bahn. C'était juste un peu compliqué avec la réception, pas d'ascenseur, donc nous avons dû déposer nos affaires jusqu'au 4ème étage. La chambre est vraiment mignonne et minuscule, très claire et confortable. je l'ai aimé