📌 Im Feldle 1, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:00
Nouveau bar sympa, ambiance sympa,
Le 18/02/2024 à 10:53
Joliment meublé après la rénovation avec des chaises confortables et une ambiance familiale. Haut! J'aime venir ici pour boire du café.
Le 18/02/2024 à 10:50
Jolie déco et bon service 👌
Le 08/02/2024 à 16:54
Après la rénovation, c'est un café/bar sans fumée. L'ambiance est géniale, les chaises sont confortables et les quelques boissons que j'ai essayées ont toutes été très savoureuses jusqu'à présent ! Options de stationnement quelque peu limitées. Le service est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte :) J'adore venir ici !
💬 Un bon kebab. La viande était standard. Cependant, j'ai trouvé que la quantité de remplissage était très bonne ; ici, vous en avez pour votre argent. La sauce piquante a beaucoup de pouvoir et je l’ai aimé aussi. Vous pouvez certainement y aller si vous avez faim.
💬 Nous étions avec vous du 25 février 2024 au 27 février 2024 et étions ravis de la belle chambre avec vue sur la mer. Au dîner, il y avait deux plats au choix fraîchement préparés. Il n'y avait absolument rien à redire. Le service était très attentionné et sympathique. C'est ainsi que les vacances sont amusantes. Nous avons exploré les environs de ce Hallig long de 12 km en nous promenant jusqu'au phare. Nous reviendrons à Ankers Hörn à tout moment pour profiter du calme absolu à cette période de l'année.
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici deux fois lors de mon récent voyage en Bavière. J'ai pris l'avion depuis et vers l'aéroport de Memmingen, j'ai donc passé du temps en ville à mon arrivée et avant mon départ. Je suis tombé sur cet endroit le matin de mon arrivée et j'ai pris un si bon petit-déjeuner que j'ai pris le temps de revenir avant de partir. Le personnel est gentil et sympathique, l'architecture et l'histoire du bâtiment sont vraiment spéciales et la nourriture excellente. Si vous faites escale à Memmingen, je vous le recommande vivement.
💬 Nous avons choisi cet hôtel suite à une recommandation élogieuse et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement de l'hôtel était fantastique, en face de la gare centrale et à quelques pas du centre-ville. A notre arrivée, l'hôtel nous a surpris avec une barre de chocolat comme cadeau d'anniversaire, ce qui nous a immédiatement fait sentir les bienvenus et appréciés. Le service fourni par le concierge et les autres membres du personnel a été exceptionnel tout au long de notre séjour. Notre chambre était spacieuse, bien rangée et d'une propreté impeccable, et la décoration intérieure originale de l'hôtel nous a vraiment séduit. Nous ne pouvons pas tarir d'éloges sur le personnel, qui était toujours sympathique, serviable et professionnel. La nourriture au restaurant situé en bas était excellente. Nous avons apprécié d'y prendre le petit déjeuner tous les jours pendant notre séjour. Il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et le café était toujours parfait. La nourriture était toujours fraîche et nous y avons goûté pour la première fois la saucisse blanche allemande, que nous avons adorée. Ce n'était pas aussi salé que nous l'avions imaginé et nous avons apprécié sa texture et sa saveur. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre bientôt à Munich.
💬 Trop bruyant, trop de monde pour une si petite salle. Le personnel n'est pas sympathique.
💬 Ambiance rustique cosy, très agréable. Le spécialiste du service était super sympa. Sélection bien garnie de pizzas, pâtes, poissons, steaks et escalopes. Nous étions sept et la nourriture est sortie en même temps. Tout le monde a apprécié, mais tout aurait pu être assaisonné un peu plus intensément, mais c'est bien sûr une question de goût. La salade d'accompagnement était composée d'iceberg, de carottes râpées, de concombre et de tomate avec une vinaigrette au yaourt. C'était ok mais semblait un peu sans amour. C'est quand même assez bon dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.
💬 La nourriture est désormais devenue immangeable, les frites sont trop salées, frites trop longtemps et la viande est crue. Toujours livré froid, seulement la moitié, on oublie toujours quelque chose, le chauffeur aux cheveux un peu plus longs a oublié comment dire bonjour, au revoir et merci, il va au sous-sol pour rire, il est assez antipathique...
💬 Nous étions 3 personnes (un couple + un individuel sans lien familial ) et avions réservé une chambre double et une simple. A notre arrivée on nous a donné un appartement à partager !!! La chambre individuelle avait été relouée : ce qui est inadmissible. Et bien sûr pas d’autre chambre dispo. La terrasse pour manger au bord de la route est désagréable à cause du bruit de la circulation. Et le comble, ils n’ont pas accepté la carte visa nous avons dû retirer de l’argent liquide... Les prix sont beaucoup trop élevés par rapport aux prestations mais ils en profitent car nous sommes bord du lac de Constance...
💬 Une belle nouvelle maison d'hôtes très bien aménagée, ils ont des chambres ou des appartements lits jumeaux/doubles, tous sont finis à un niveau très élevé, fortement recommandé.
💬 Personnel très très sympathique ! Processus de commande et de paiement fluide. La pizza était vraiment savoureuse, super juteuse et très bien garnie ! Je reviendrai 😍🍕