Café 🇩🇪

Blickfang Avis

📌 Carlshöhe 38, 24340 Eckernförde - Allemagne

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Blickfang à Eckernförde

Les avis

Les dernier avis sur Blickfang à Eckernförde

F.

Le 13/05/2024 à 05:11

5 / 5

Encore ravissant

Ch..f

Le 12/05/2024 à 05:02

4 / 5

Café très sympa qui fait beaucoup d'efforts. Design très chic avec un délicieux petit déjeuner.

Nord-Cast.e

Le 09/05/2024 à 13:47

4 / 5

Café sympa, service attentionné

Annaelisa.

Le 02/05/2024 à 07:32

5 / 5

Après une promenade, j'ai mangé et bu quelque chose au nouveau Café Blickfang sur la Carlhöhe à Eckernförde. Le café est très bien conçu et des places à l'extérieur sont également disponibles. Là, j'ai mangé du pain au levain avec des œufs brouillés et des crevettes et j'ai bu de l'Aperol Spritz. Tout est très bon et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Annaelisa. fait le 02/05/2024 à 07:32 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Annaelisa. fait le 02/05/2024 à 07:32 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Annaelisa. fait le 02/05/2024 à 07:32 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Annaelisa. fait le 02/05/2024 à 07:32 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°5 de l'avis de Annaelisa. fait le 02/05/2024 à 07:32 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°6 de l'avis de Annaelisa. fait le 02/05/2024 à 07:32 sur le  Blickfang à Eckernförde
Lisa.e

Le 01/05/2024 à 20:21

5 / 5

Des professionnels très sympathiques et de la bonne nourriture dans une ambiance de bien-être.

Anka.o

Le 24/04/2024 à 18:33

5 / 5

Service top, grand choix de petit déjeuner, tout frais et savoureux. Également fortement recommandé l'après-midi pour un café et des gâteaux.

Jan-Ole.o

Le 24/04/2024 à 06:31

5 / 5

Un café très confortablement aménagé avec une terrasse extérieure dans la cour intérieure de Carlshöhe. Il y a des petits plats bio sympas et du bon café. Même les plats sont élégants et le service est courtois et poli. C'est un endroit idéal pour vivre un moment agréable avant ou après une promenade le long de la Noor, ou tout simplement pour passer un bon moment. Je reviendrai avec plaisir !

Stefan.c

Le 21/04/2024 à 20:01

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était vraiment sympa. Les petits pains sont croustillants. Les croissants étaient même chauds. Méga ! Le camembert était délicieux. Mon ami a trouvé le chocolat chaud de très bon goût et non une sorte de mélange standard. Belle préparation avec le cresson. Il a fière allure et est en bonne santé. La crème d'avocat était bonne. Je pourrais continuer comme ça pour toujours. L'intérieur est joliment meublé et décoré. Les gens aiment aller ici et. Les gens se retrouvent ici pour prendre un petit-déjeuner et échanger des idées. Le service est sympathique et attentionné. Les toilettes sont propres. Parfait. Tout est nouveau. Places de parking gratuites et nombreuses ! Malheureusement, nous lui avons attribué 4 étoiles car le prix est un peu élevé. Pour un petit déjeuner français + 2 Americanos 20 euros. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°5 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°6 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°7 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°8 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°9 de l'avis de Stefan.c fait le 21/04/2024 à 20:01 sur le  Blickfang à Eckernförde
Lisa..

Le 20/04/2024 à 12:09

5 / 5

Intérieur élégant, personnel sympathique, nourriture délicieuse/exceptionnelle et bon café. Un complément parfait pour Eckernförde et Carlshöhe. Nous reviendrons certainement plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.. fait le 20/04/2024 à 12:09 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Lisa.. fait le 20/04/2024 à 12:09 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Lisa.. fait le 20/04/2024 à 12:09 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Lisa.. fait le 20/04/2024 à 12:09 sur le  Blickfang à Eckernförde
Rita.i

Le 18/04/2024 à 15:57

5 / 5

Je suis allé au restaurant pour le petit-déjeuner avec un ami pour la première fois, tout était très savoureux, il nous manquait un petit quelque chose de frais dans notre assiette, un morceau de tomate 🍅 de concombre, de poivron ou quelque chose de similaire. Cordialement, à la prochaine fois.

Inger.

Le 17/04/2024 à 09:22

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir. Enfin une ambiance chaleureuse à Carlshöhe.

Lars.�

Le 17/04/2024 à 07:08

5 / 5

Le Café Blickfang impressionne par son atmosphère chaleureuse, sa cuisine délicieuse et son service courtois. L'établissement vous invite à la flânerie et le personnel est toujours sympathique et attentionné. Un endroit où vous vous sentez complètement à l'aise et où vous pourrez déguster de délicieux plats. Entièrement recommandé aux connaisseurs et aux amateurs de café.

Volker.c

Le 16/04/2024 à 06:14

5 / 5

Super café avec une jolie décoration ! De plus, le personnel est super sympa. Les gens aiment passer des heures de détente ici.

Meike.i

Le 13/04/2024 à 10:09

5 / 5

Nouveau café régulier :) Personnel super sympa, café fantastique et la nourriture est vraiment excellente ! Fortement recommandé, également un endroit agréable pour les célébrations

Micha.M

Le 13/04/2024 à 09:31

5 / 5

Service au top, ici vous êtes accueilli avec le sourire et rentrez chez vous avec le sourire. Avec plaisir encore

Lars.r

Le 13/04/2024 à 08:35

5 / 5

Enfin un autre excellent petit-déjeuner à Eckernförde. Top nourriture - service top - ambiance top ! Meilleure adresse pour un petit-déjeuner réussi à Eckernförde

Photo n°1 de l'avis de Lars.r fait le 13/04/2024 à 08:35 sur le  Blickfang à Eckernförde
Monika.

Le 12/04/2024 à 14:18

5 / 5

Très cosy, chic et bien meublé. Gâteau et café délicieux. Nous avons été chaleureusement accueillis. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir. 😊

Photo n°1 de l'avis de Monika. fait le 12/04/2024 à 14:18 sur le  Blickfang à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Monika. fait le 12/04/2024 à 14:18 sur le  Blickfang à Eckernförde
Dominik.e

Le 10/04/2024 à 17:34

5 / 5

Café chic et moderne sur Carlshöhe à Eckernförde. Le personnel est attentif, sympathique et rapide. Le cheesecake et la bière étaient la combinaison parfaite pour un dimanche après-midi ensoleillé sur la terrasse extérieure. Recommandation claire !

Nils.e

Le 10/04/2024 à 16:11

5 / 5

Merci beaucoup pour le délicieux petit-déjeuner et l'accueil chaleureux du personnel. Nous avons passé une excellente matinée avec vous. Le pain avec le pesto fait maison est tout simplement quelque chose sur lequel s'agenouiller.

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 10/04/2024 à 16:11 sur le  Blickfang à Eckernförde
N.

Le 10/04/2024 à 15:49

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, je reviendrai toujours !

Alf.o

Le 03/04/2024 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel très attentionné. Cela manquait à Carlshöhe. Un endroit sympa où les gens aiment se retrouver !

Marc-Yannik.i

Le 31/03/2024 à 18:06

5 / 5

Petit déjeuner très appétissant, patron sympathique et personnel sympa. Je reviendrais toujours !

  • 🏪 Bruno's Pizzeria (121 Avis)

  • 💬 Meilleure Pizza Frutti di mare à Darmstadt et dans les environs. Une vraie et délicieuse mozzarella, une base de pizza croustillante et fine, des frutti di mare avec beaucoup de moules. Bruno's est la pizzeria préférée des employés de bureau de la région.


  • 🏪 Sumach Restaurant (1051 Avis)

  • 💬 Bon restaurant turc. Plats délicieux et variés, prix abordables, excellent service, emplacement idéal - le centre historique de Nuremberg, ainsi que le métro, le tramway et le bus sont à proximité. Design moderne, ambiance agréable et détendue.


  • 🏪 Burgers Berlin (1200 Avis)

  • 💬 La nourriture y est très bonne et le personnel est également très sympathique. Je peux recommander les frites au fromage et le burger végétarien croustillant. L'atmosphère est détendue. Des images sympas sur le mur. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Landhaus Achberg (361 Avis)

  • 💬 Super sympa ! Ouvert toute la journée! Affaire de famille. Excellente étape pour tout voyage de la Suisse à Munich. Nous reviendrons. Le désert était pour moi le point culminant. :)


  • 🏪 Landgasthof Goldener Hahn (226 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture et personnel. Bons plats locaux classiques, le schnitzel était délicieux et une bonne sélection de bières locales ?


  • 🏪 Der Player (274 Avis)

  • 💬 Le personnel nous a complètement ignoré, et n’étais pas aimable… c’est bien dommage puisque l’endroit a l’air plutôt sympa, mais c’est compliqué de passer une bonne soirée lorsque le barman prend a chaque verre un temps infini à servir … c’était vraiment pénible.


  • 🏪 Hotel Neetzer Hof (240 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cet hôtel pendant 3 nuits la semaine dernière. Le personnel était très sympathique, les chambres étaient confortables et très propres. La nourriture sous forme de demi-pension était de très bonne qualité et suffisante. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est bon. Nous reviendrions à tout moment. Cordialement Heidrun et Lothar


  • 🏪 Kaya Feinkost Kitzingen (3 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé du kebab et une boîte de kebab pour la première fois. Après avoir attendu quelques minutes, même s'il n'y avait personne, j'ai été servi sans aucune motivation. Le kebab était standard et rien de spécial.


  • 🏪 Tim Frazer (124 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger. Pour un restaurant à vocation grecque, le menu est plus petit que dans les autres restaurants grecs, mais tout était très bon et le service était sympathique et bon. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Residenz (304 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très calme. Uniquement logement et petit déjeuner. Pas de repas du soir. Spécialité : le cygne, pâtisserie. Prix correct, personnel super sympa. Chambre simple mais très propre avec balcon