📌 Am Markt 20, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 196 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 20:04
Je suis allé voir 2 groupes. J'ai passé un très bon moment
Le 13/03/2024 à 16:53
Étaient là pour la première Lübbecker Rock & Rock'n Roll Night. Nous avons vraiment aimé, bonne ambiance et service, super groupes
Le 25/01/2024 à 18:40
Super pub, excellent service, je reviendrai certainement😛
Le 18/10/2023 à 22:11
Pub avec un charme particulier - pour moi un endroit spécial à Lübbecke, Andy en tant qu'aubergiste veillera à ce que cela dure encore longtemps - nous ne rajeunissons pas tous...😎👍
Le 05/08/2023 à 21:12
Super sympa et convivial....
Le 18/07/2023 à 18:26
Le meilleur endroit à Lükke 😉
Le 25/06/2023 à 17:59
Nourriture délicieuse et service agréable.
Le 31/12/2022 à 21:58
Bon service
Le 26/08/2022 à 14:42
Excellent hôte, meilleures boissons et grillades
Le 07/08/2022 à 08:28
Tout était très bien. J'ai passé une belle soirée.
Le 06/08/2022 à 07:24
Hier, il y avait un festival de fontaines à bière à Lübbecke, nous avons passé une belle soirée, le personnel était très sympathique et gentil 👍 et l'ambiance était géniale 👍😉
Le 24/08/2021 à 18:03
C'était ma première mais pas ma dernière visite. Bonne nourriture. Ambiance agréable - prix détendus.
Le 08/08/2021 à 07:22
Les prix sont vraiment corrects. Le steak de cou grillé s'est très bien passé. Les portions sont bonnes aussi. Barre est disponible à la pression. Les serveuses étaient très gentilles et attentionnées.
Le 03/08/2021 à 11:45
Grand espace extérieur avec protection contre les intempéries. L'intérieur donne une impression chaleureuse. Nourriture très bonne et service attentionné. Très satisfait du séjour.
Le 01/08/2021 à 20:51
Des gens formidables, une nourriture délicieuse, juste pour en profiter.
Le 04/07/2021 à 10:25
Emplacement confortable. Simplement génial
Le 22/05/2021 à 20:13
Grand café en plein air juste à côté de la fontaine à bière de Lübbecke. Le pub vous invite à des soirées sociales, avec l'hôte très sympathique Andy et son équipe. Les bières pression sont toujours excellentes et il y a aussi de la bonne musique pour accompagner le pub :) C'est ainsi qu'un pub devrait être !
Le 17/09/2020 à 08:23
Très bien
Le 11/08/2020 à 20:42
Excellent
Le 09/07/2020 à 17:33
Ambiance sympa sur la place. Service rapide et sympathique.
Le 16/02/2020 à 20:06
Tout simplement confortable. Très bon service attentionné.
Le 12/02/2020 à 14:37
Meilleur hôte du monde 😀
Le 14/09/2019 à 11:56
Juste une boutique sympa. Indiquer.
Le 17/08/2019 à 21:54
Andi est le meilleur hôte de LK BLUE MOJO ÉTAIT ET EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR PUB EN LK.👍👍😎
Le 27/07/2019 à 19:21
Bonne nourriture et ambiance
Le 18/05/2019 à 19:52
Un homme bon peut s'asseoir dehors
Le 15/05/2019 à 11:09
Très agréable
Le 05/05/2019 à 10:38
pour les gains
Le 20/04/2019 à 21:08
Ennuyeux à mort
Le 18/03/2019 à 05:57
Bonne bière pression, délicieuse currywurst avec frites, une soirée cosy.
Le 02/12/2018 à 10:29
Haut
Le 30/09/2018 à 18:11
Très confortable, des gens sympas, toujours heureux
Le 26/08/2018 à 12:04
Emplacement idéal.
Le 20/08/2018 à 07:57
Très belle pub.
Le 28/07/2018 à 15:21
sur la place du marché, avec un aperçu 😋😎😄
Le 21/05/2018 à 08:52
Service sympa et bonne ambiance
Le 25/04/2018 à 01:43
Alléluia
Le 05/02/2018 à 09:38
Cool pour faire la fête
Le 02/02/2018 à 23:41
Sélection de vins rouges limitée ; sinon super !!!!!!!
Le 31/01/2018 à 06:00
Ambiance très cosy et conviviale
Le 08/01/2018 à 12:56
J'adore la boutique 😎 l'équipe et le propriétaire sont super 😎 Merci pour ce beau moment avec vous
C'est toujours une super fête
Le 29/08/2017 à 17:18
Super encore
Le 13/08/2017 à 14:41
Steaks Legger le vendredi
Le 12/08/2017 à 19:33
Agréablement bon
Le 12/07/2017 à 19:17
Personnel sympathique, bon service
Le 08/07/2017 à 19:07
Idéal pour s'asseoir dehors
Le 04/06/2017 à 08:21
Un classique, on ne peut pas en dire beaucoup plus. Une super ambiance et le prix est correct aussi
Le 18/04/2017 à 19:58
Juste Andi !!!
Le 22/03/2017 à 13:50
Simple, bon coup de genou où le patron donne aussi des claquettes et de bons propos. Toujours mon plaisir.
Le 15/03/2017 à 19:42
Petite discothèque de village avec une petite piste de danse et relativement peu de choix de boissons. Le pub, par contre, est bon.
Le 12/11/2016 à 06:37
OK, vous pouvez le recommander
Le 17/07/2012 à 00:31
Donc, tout d'abord, cela ne vaut pas la peine de sortir pour cette discothèque. Beaucoup trop petit, ambiance merdique et événements totalement ennuyeux. Les boissons et les entrées sont bien trop chères pour le hangar
💬 Taverne Supa
💬 Petite boutique vraiment sympa. Les kebabs ont un goût nouveau à chaque fois et les conditions sont vraiment conviviales. 🥰
💬 Un restaurant indien à Lüdenscheid. Nous avons emporté quelques plats chez nous. La nourriture était fraîchement préparée et très bien emballée pour le transport. M. Taj est très sympathique et arrangeant. Les prix sont raisonnables et la nourriture est vraiment bonne. En guise de petit merci, on nous a offert un dessert.😊 Nous emporterons certainement quelque chose avec nous plus souvent à l'avenir. Peut juste être recommandé.
💬 La nourriture était délicieuse (attention, bien assaisonnée) et l'hôte est vraiment un hôte passionné ! Il n'y a ni menu (escalopes, saucisses au curry, salade de saucisses et viande de bœuf sont proposées) ni possibilité de payer avec une carte EC - c'est ainsi que nous imaginons un vieux restaurant bavarois typique. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec un repas copieux.
💬 J'ai eu l'assiette de kebab moyenne pour 7 euros, ce qui est vraiment pas cher. Avec la sauce piquante. Même si je dois dire que Sharp est toujours une interprétation. À mon avis, la sauce pourrait être plus épicée. Tout est préparé frais et délicieux. Les frites 🍟 sont super croustillantes. Le personnel est très amical. Je reviendrai certainement.
💬 Comme les gens le disent déjà, le service est horrible, très grossier, la nourriture est tout simplement médiocre. Je ne reviendrai plus jamais.
💬 J'étais déçu. Une escalope surgelée bon marché à base de viande moulée jetée dans la graisse de friture. Les frites assaisonnées et dures. La qualité ne correspond pas aux prix élevés. Dans la zone de réception, ça sentait les toilettes depuis le sous-sol et près des toilettes, c'était presque insupportable. Tout est très vieux. Le service était correct.
💬 C'était super savoureux, la portion était généreuse, le goulasch de bœuf était très tendre, les portions étaient généreuses, belle performance ! Ambiance petit pub de village, la propriétaire elle-même travaille, sert et sert comme une professionnelle avec une routine confiante, divertit tout le restaurant, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !
💬 Le kebab végétarien était super ! Nous avons goûté l'amour avec lequel il a été préparé, merci beaucoup, pour nous le meilleur de tout Nuremberg ☺️
💬 Je suis allé dans son jardin avec mon grand-père aujourd'hui, j'ai fait des travaux de jardinage et je n'ai pas eu l'occasion de me rendre au glacier, alors nous avons commandé de la glace. Livraison rapide, agréable et froid, bon prix et le meilleur, c'est que c'était si délicieux. Je ne peux que le recommander, même mon grand-père a adoré !!!😍