📌 Güterbahnhofstraße 7, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 20:18
J'étais juste là, c'est fermé
Le 02/07/2017 à 18:19
Endroit calme. Grand parking. Avec salle de billard. Souvent un lieu de rencontre pour la danse en ligne.
💬 Restaurant splendide avec personnel très agréable. Prix qualité quantité super. Cadre ruelle piétonière très tranquille. A faire absolument.
💬 La bière légère légère dans son propre récipient coûte environ 2 €/litre, c'est très bon à mon goût. Café rarement servi dans une vieille porcelaine allemande avec un pot à lait glacé. Tout simplement fantastique. Propreté impeccable des toilettes. Allumez votre clignotant 50 mètres avant votre arrivée, il y a une marche inconfortable vers un grand parking. Personnel permanent et poli. L'établissement a environ 20 ans.
💬 Solide.
💬 Je le recommanderais à mes amis et aux membres de ma famille, excellente ambiance et très sympathique. La sauce était un peu riche.
💬 Ce n'est pas si simple de trouver un restaurant asiatique dans cette profonde campagne barbare alors je suis vraiment plus qu'heureuse de retrouver enfin ce petit imbiss ! 😂 Cinq étoiles pour le travail acharné du propriétaire ! Ils ouvrent jusqu'à très tard ! Pour le moment, vous ne pouvez manger que des plats à emporter. La qualité de la nourriture est de style Imbiss standard, vous en avez pour votre argent ! Donc en général c'est très bien !
💬 Pendant nos vacances en Allemagne, nous étions pour la deuxième fois au restaurant "Feuerstein" pour le dîner. La nourriture était tout simplement délicieuse et le personnel était très sympathique. J'avais un plat nommé "Nudelpfanne". Il y avait des tortellini et des pâtes avec une sauce à la viande et cuites au four avec du fromage. Mon mari a commandé un Rumpsteak avec des champignons frais, des oignons et des frites. Notre fils a pris une pizza avec des champignons frais, du pepperoni et de la sauce à la viande. Les prix sont vraiment modérés et les portions étaient grandes. Les 3 plats différents étaient délicieux et ont été apportés à table en même temps. Mon mari est très difficile mais il a adoré son steak car il était de taille moyenne et va droit au but. Nous recommandons vivement cet endroit et nous reviendrons certainement.
💬 j'adore, j'adore leur dürüm et leurs frites !! toujours délicieux :)
💬 Nous l'avons trouvé très bien. Personnel sympa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je peux le recommander à tout le monde. Nourriture à un prix raisonnable, service très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Toujours très heureux. Quand on est à Verden, on aime s'y arrêter, pourquoi... nourriture excellente, je n'ai jamais été déçue depuis 30 ans. Confortable et le service a presque toujours les yeux rivés sur le client, ce qui signifie que lorsqu'il manquait quelque chose à table - qu'il s'agisse d'une boisson ou d'un repas - on nous demandait si nous souhaitions autre chose. Ce restaurant est recommandé. Chère Mme Wagner and Co., merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités.