📌 Güterbahnhofstraße 7, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 20:18
J'étais juste là, c'est fermé
Le 02/07/2017 à 18:19
Endroit calme. Grand parking. Avec salle de billard. Souvent un lieu de rencontre pour la danse en ligne.
💬 Difficile de ne pas s'arrêter à cet endroit étant donné les vues spectaculaires, mais des endroits comme celui-ci peuvent se dérouler de deux manières : une expérience vraiment spectaculaire qui mérite le détour, ou un endroit médiocre qui s'appuie sur sa vue et est la seule option dans la zone. Malheureusement, cet endroit ressemblait à ce dernier. Je ne dis pas que c'était mauvais, c'était très bien. Les prix n’étaient pas trop élevés pour la vue. La nourriture était correcte. J'aurais aimé quelques options de bière supplémentaires. Donc je ne dirais pas de faire tout votre possible, mais ce n’est pas le pire endroit où s’arrêter pour prendre un verre ou déjeuner si vous montez la montagne. Au fait, nous y étions fin octobre. Les sièges extérieurs étaient peu couverts et non chauffés.
💬 Très bonne expérience ! Je recommande. Malheureusement ici comme partout ailleurs en Allemagne, l’eau est payante. Ce qui fait perdre à ce très bon restaurant étoile.
💬 C'est juste génial là-bas, c'est un vrai pub culte, je ne comprends pas les autres avis. La nourriture est toujours excellente et les groupes qui jouent de temps en temps sont également excellents. C'est tout simplement génial, surtout le jeune et beau Luca qui sert parfois un vrai trésor, et je suis heureux de donner un pourboire à tout le monde.
💬 C'était la première fois, nous sommes partis de là vers Betze et avons rapidement bu 2 bières au cola et nous reviendrons
💬 Affaire de famille.
💬 Vous devez être conscient que vous ne visitez pas un hôtel étoilé lorsque vous séjournez ici - mais tout est impeccablement propre, les lits sont étonnamment confortables et le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour. Dans la chambre, vous avez accès au WiFi interne, vous ne manquez donc de rien numériquement. Si une maison est gérée avec cœur et passion, on peut négliger son état de vieillissement.
💬 Nourriture méga savoureuse et faite maison. Des hôtes très sympathiques et un personnel de service humoristique et sympathique. Pas une longue attente. Très confortable Nous serions ravis de revenir 👍 😁 👍
💬 Nourriture super délicieuse, c'était chaud et frais 😆 le personnel est très sympathique et toujours serviable... nous serons heureux de revenir
💬 Glaces super délicieuses, grand choix, équipe très sympathique et serviable. Nous serons heureux de revenir, merci
💬 Si vous ne pouvez pas commander en allemand, ne vous embêtez même pas à appeler. On se moquera de vous pendant 2 minutes jusqu'à ce que vous décidiez finalement de raccrocher. J'ai aimé la nourriture, mais après cela, je ne commanderai plus jamais.