Hôtel 🇩🇪

Blumenhotel Avis

📌 Hauptstraße 32, 51702 Bergneustadt - Allemagne

3.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Blumenhotel à Bergneustadt

Les avis

Les dernier avis sur Blumenhotel à Bergneustadt

Yakup.i

Le 14/02/2024 à 17:02

5 / 5

Ambiance très sympa, détendue et c'était facile de se détendre. Des gens très aimants. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Gerardo.a

Le 29/11/2023 à 22:02

3 / 5

J'étais à Bergneustadt pour affaires, donc j'utilisais la chambre uniquement pour dormir, le reste de la journée, j'étais dehors pour m'occuper de mes affaires et à cette fin (repos la nuit), mon expérience dans cet hôtel était géniale. Le propriétaire est très sympathique et le prix de la chambre si vous comparez avec un autre hôtel à proximité est bon.

Photo n°1 de l'avis de Gerardo.a fait le 29/11/2023 à 22:02 sur le  Blumenhotel à Bergneustadt
Ania.c

Le 08/10/2023 à 15:19

5 / 5

J'ai pris un repas végétalien ici et le buffet était super ! Le gâteau Forêt-Noire est aussi méga ! Merci beaucoup!

Klaudia.s

Le 10/09/2023 à 05:51

5 / 5

Très bonne nourriture végétalienne. Offre riche. Une lueur d'espoir, car autrement on la chercherait en vain dans la région.

Lord.a

Le 31/05/2023 à 19:31

5 / 5

Super restaurant végétalien. Menu le plus complet jusqu'à présent et propriétaire super sympa.

Sonja.a

Le 25/12/2022 à 18:23

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, il y a beaucoup de choix, y compris des desserts comme une glace végétalienne avec des fruits frais. Les prix sont plus que justes. Le propriétaire est très gentil et nos enfants se sentent également très à l'aise ici. Nous avons mangé ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir !

Juergen.o

Le 10/11/2022 à 07:27

1 / 5

Propriétaire très gentil, mais cheveux dans le lit de la personne précédente, salle de bain non nettoyée, caniveau de douche sent très fort

Marina.

Le 05/11/2022 à 07:23

4 / 5

Je suis allé au restaurant pour manger car il propose une cuisine purement végétalienne. Nous étions les seuls au restaurant ce jour-là. Nous avons été accueillis très amicalement et avons souligné que le restaurant était purement végétalien. Mais c'est exactement ce que nous voulions essayer. Après ce repas, j'y retournerais à tout moment. Nous avons d'abord reçu une assiette de salades composées très savoureuse, puis ce que nous avions commandé. Je n'ai jamais mangé de plats végétaliens aussi délicieux auparavant et j'y retournerai avec plaisir.

Roxana.

Le 15/09/2022 à 15:11

5 / 5

Je le recommande 🫶🏽

Testerin.

Le 04/08/2022 à 18:57

1 / 5

Bien intentionné mais malheureusement beaucoup de points négatifs dans la mise en œuvre : Hygiène non présente (poils du prédécesseur et poussiéreux) Vous devez régulièrement vous munir de vos propres serviettes. Jetez vous-même vos déchets Aucune structure Le repas était correct.

Drop.t

Le 17/07/2022 à 05:48

2 / 5

Vous n’êtes donc vraiment pas obligé d’avoir ça. La chambre était petite, pas propre et s'est immédiatement heurtée à un perce-oreille. La maîtresse de maison a fait de gros efforts, mais elle était ennuyeuse avec son Asseyez-vous d'abord

Sascha.e

Le 24/06/2022 à 18:16

5 / 5

Très propre, très bon marché, très sympathique...

PAPERVISION..

Le 15/06/2022 à 11:00

5 / 5

Véritable service de ménage. Merci pour tout et à bientôt, si Dieu le veut

Helen.e

Le 20/04/2022 à 18:59

4 / 5

Nous y avons mangé végétalien. La propriétaire est très ouverte, sympathique et fait beaucoup d'efforts, ce qui est louable compte tenu de son grand âge ! Elle nous a laissé essayer et nous avons pu à nouveau récupérer des salades très savoureuses. Elle cuisinait sa nourriture avec beaucoup d'amour et on pouvait la goûter. Un petit conseil d'initié à Bergneustadt !!! Fortement recommandé aux végétaliens.

Jens.a

Le 10/03/2022 à 11:04

1 / 5

Assez pour passer la nuit

juergen.r

Le 18/08/2021 à 10:54

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Personne sympathique très chaleureuse. Notre chien adore les boulettes de viande végétaliennes

Loo.

Le 12/08/2021 à 19:00

5 / 5

Nous avons dîné au Flower Hôtel. Excellente nourriture végétalienne et tout est fait à partir de zéro. Le propriétaire est une personne très sympathique et alternative et également une bonne hôtesse. Recommandation claire !

Lewa__23.e

Le 28/08/2020 à 19:45

4 / 5

Valeurs de prix restées pendant la nuit

Jan.o

Le 26/07/2020 à 10:04

5 / 5

Propriétaire drôle et chaleureux. Alternative de bout en bout :))

Marina.c

Le 12/03/2020 à 22:20

5 / 5

Plats végétaliens super délicieux et personnel sympa #allvegan

Stefan.p

Le 27/01/2020 à 13:47

1 / 5

Interrogé directement sur l'adresse de facturation, la décoration et le design des chambres étaient ringards au point de souffrir, le mobilier de l'hôtel et les chambres étaient très simples, rien n'avait de style et ne s'emboîtait en aucune façon, les toilettes n'étaient pas nettoyées non plus. Ni l'entrée ni les escaliers, le couloir et la chambre n'étaient nettoyés et vous deviez enlever vos chaussures, vous n'étiez même pas autorisé à les emmener dans la chambre, il y avait même des résidus de saleté dans la chambre, les serviettes étaient extrêmement usé peu avant la fin, le linge était accroché au séchoir de l'espace restaurant, La propriétaire de l’hôtel vit probablement dans son propre monde.

Stefan.

Le 04/12/2019 à 20:43

1 / 5

Non recommandé! Plus jamais.

Paulchen.a

Le 23/06/2019 à 20:32

5 / 5

La note s'applique au restaurant : Nourriture très savoureuse, variée et complète. Nous avions une assiette pour 2 personnes. Les demandes spéciales ont été répondues de manière amicale. Prix ​​ok. Un incontournable pour les végétaliens, les végétariens ou pour ceux qui veulent tester comment préparer un délicieux repas, même sans produits d'origine animale.

Carsten.a

Le 16/03/2019 à 06:42

2 / 5

Merveilleuse idée. Malheureusement, la mise en œuvre a complètement échoué. L'ambiance fait plutôt penser aux déchets encombrants et la nourriture était malheureusement plus que fade. C'est dommage, car quelque chose comme ça manque vraiment dans ce domaine.

Mac.i

Le 02/08/2018 à 20:52

4 / 5

Hôtel très agréable et calme. Belle vieille petite ville. Propriétaire et personnel très gentils. Je ne donne que 4 étoiles car c'est un restaurant végétalien :( J'ai besoin d'œufs, de bacon, de chips et de haricots pour mon petit-déjeuner. Mais passer la nuit sur votre chemin, c'est super ! Je recommande vivement ce petit endroit calme.

a.

Le 16/03/2018 à 09:08

3 / 5

Un hôtel bien équipé, de belles chambres aimantes, une place de parking devant la porte. Points négatifs : le petit déjeuner était très végétalien et pas génial

Umberto.

Le 10/10/2017 à 17:05

3 / 5

Hôtel alternatif et végétalien. C'est bien pour les nuitées. Propriétaire sympa.

Andy.a

Le 08/10/2017 à 04:12

4 / 5

Végétalien, végétarien

  • 🏪 Residenz Seeterrasse (395 Avis)

  • 💬 Tres jolie petit hôtel à taille humaine, au bord du lac. Tout le personnel est aimable et attentionné. Délicieux dîner digne d'un chef étoilé et petit déjeuner copieusement garnie.


  • 🏪 Handwerker Nächte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ciao Bella LUV Shopping (423 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Ciao Bella après le shopping et avons été très impressionnés. Les pâtes sont géniales. Magnifiquement préparé et tout simplement délicieux. Super ambiance avec un personnel très sympathique. Classe qualité-prix. Nous reviendrons certainement 👌🏻


  • 🏪 Münzenberger Klause (1143 Avis)

  • 💬 à propos exceptionnelle, un bon exemple de bonne valeur pour les conditions qui sont particulièrement déjeuner excellent, vivement recommandé, pointe secrète


  • 🏪 Schwarzwaldstuben (108 Avis)

  • 💬 Délicieux cocktails, personnel très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Nous sommes récemment allés au Schwarzwaldstuben pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Engemanns Gasthaus Dä Baas (53 Avis)

  • 💬 Nos familles célèbrent, que ce soit le 80ème anniversaire ou les funérailles (pas de fête !) Très agréable et familier et toujours adapté à nos souhaits. Hospitalité attentive et discrète et lieu de rencontre pour le bowling et le tir depuis des décennies. Toujours juste dans le calcul ! Simplement génial! La nourriture était excellente et la « table du petit-déjeuner » lors des funérailles ne laissait rien à désirer.


  • 🏪 Shaker (4 Avis)

  • 💬 Le Shaker est un lieu événementiel super sympa à Flechtingen dans le quartier de Börde. Idéal pour toutes les célébrations en famille, entre amis ou collègues. Des collègues de service super sympathiques et beaucoup d'espace pour danser jusqu'au bout de la nuit.


  • 🏪 Ha Noi Street Food (73 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le dimanche de Pâques, il n'y avait pas d'ambiance, la porte était ouverte et il ne faisait pas chaud, mais sinon vous ne pourriez probablement pas le supporter ! Les vêtements doivent ensuite être lavés ! Mais les 2 propriétaires sont très gentils, la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Nous ne dînions plus au restaurant, mais commandions et nous faisions retirer ou livrer !


  • 🏪 Bella Italia (16 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, la petite pizzeria n'avait pas vraiment l'air attrayante. Mais quand je suis entré et que j’ai été si gentiment accueilli, je me suis immédiatement senti chez moi. Après avoir attendu un peu, j'ai finalement reçu ma Margherita, qui m'a rappelé mes vacances en Italie. Propriétaire très cool. Ample et généreux. Toujours heureux


  • 🏪 Das Baumeisterhaus - Gäste- und Monteurzimmer (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, bonne communication, tout s'est bien passé. Chambre et salle de bain impeccables et fraîchement rénovées. J'aimerais revenir, merci beaucoup ! :)