Restaurant 🇩🇪

Blumenkorb Avis

📌 Königstraße 3, 76829 Landau - Allemagne

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Blumenkorb à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Blumenkorb à Landau

Mario.t

Le 23/03/2024 à 17:09

3 / 5

L'escalope de parmesan était composée de 3 petits morceaux ronds et était si finement pilée que 98% n'étaient que de la panure. Nous l'avons laissé repartir. La patronne, déjà très grincheuse en entrant dans le restaurant, était à la limite agacée. Nous n'avons pas eu à payer pour la nourriture, mais j'ai insisté. Le vin rouge était très bon.

axa.g

Le 22/12/2023 à 06:59

4 / 5

Un type de restaurant devenu rare à Landau.

Klaus.u

Le 30/11/2023 à 21:17

5 / 5

Nous y avons mangé avec 6 personnes, tout le monde a commandé quelque chose de différent et tout le monde a beaucoup apprécié. Les vins sont également très bons et le personnel est très gentil.

Tom.o

Le 08/11/2023 à 07:15

3 / 5

Le restaurant, complètement vide à l'heure du déjeuner, a certainement connu des jours meilleurs. Le patron aussi. Mais la nourriture est incroyablement délicieuse !

Slayyer.

Le 30/08/2023 à 17:02

2 / 5

Temps d'attente de plus de 50 minutes avec 5 à 7 invités au total. Les prix sont également très élevés

Andreas.i

Le 16/08/2023 à 21:01

5 / 5

La nourriture était très bonne. (Salade de saucisses avec frites.) Le service était très gentil, sympathique et attentionné. Merci pour cette belle soirée. Avec plaisir encore ! L'ambiance en terrasse entre les lauriers roses est magnifique.

E.p

Le 19/07/2023 à 18:13

1 / 5

service peu aimable. A presque 30 ans, il faut avoir une bouche didactique et culottée attachée à une question neutre de savoir si on peut payer un montant de 3 € avec une carte. Non, pour être honnête, je pense que c'est ridicule, fut la réponse. Un « seulement des œuvres à partir de X euros » aurait suffi ! Au fait : ce n'est en fait pas si ridicule, comme me le montre mon expérience dans plus de 35 pays à travers le monde ;)

Thomas.o

Le 24/06/2023 à 18:20

5 / 5

Grande cuisine variée, Et le service est excellent. Impliquez-vous simplement et profitez du temps qui est important.

Agnieszka.l

Le 15/06/2023 à 18:21

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre avec une bière fraîche.

B.a

Le 14/06/2023 à 20:27

4 / 5

L'intérieur a un besoin urgent de rénovation... des chaises, des tables bancales et bien plus encore, ainsi qu'un nettoyage intensif... il est très sale

Dirk.e

Le 22/01/2023 à 15:00

5 / 5

Très savoureux bœuf bourguignon accompagné d'un gratin de pommes de terre. Le foie et le saumon étaient également excellents. L'ambiance, le service et le prix sont corrects. Avec plaisir encore...

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 22/01/2023 à 15:00 sur le  Blumenkorb à Landau
Celine.

Le 20/10/2022 à 17:25

5 / 5

Nous sommes venus spontanément samedi soir sans réservation et avons quand même eu une place. C'est un restaurant plutôt petit, la nourriture est fraîchement préparée, vous pouvez la goûter et bien sûr cela prend du temps (donc réservez). L'attente a été compensée par du tzatziki et du pain faits maison (tous gratuits) ainsi que par un service exceptionnel. L'ambiance est agréable et la nourriture était très savoureuse. Les plats les plus haut de gamme sont également tout à fait à la portée de la gamme. Il y a bien sûr quelques classiques, mais en général les plats sont un peu plus insolites et offrent une variété intéressante. De plus, le personnel était extrêmement sympathique et chaleureux. Pour moi, c'est clairement 5 étoiles et j'attends avec impatience ma prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Celine. fait le 20/10/2022 à 17:25 sur le  Blumenkorb à Landau
Photo n°2 de l'avis de Celine. fait le 20/10/2022 à 17:25 sur le  Blumenkorb à Landau
Photo n°3 de l'avis de Celine. fait le 20/10/2022 à 17:25 sur le  Blumenkorb à Landau
D.

Le 24/06/2022 à 22:30

1 / 5

Nous sommes restés là pendant dix minutes et avons attendu que la dame plus âgée (le patron) nous salue ou au moins nous attribue une table ! Rien de tel - la seule chose qui sortait d'elle était un regard plutôt désintéressé ! Nous avons également remarqué pendant que nous étions là comment cette dame traite les invités payants, si gentil est différent ! Nous ne reviendrons certainement pas !

Matthias.a

Le 09/02/2022 à 18:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Dietmar.a

Le 07/11/2021 à 07:45

5 / 5

Bonne qualité, bonne ambiance. Très bonne sélection de vins.

Jürgen.a

Le 25/10/2020 à 20:24

5 / 5

Tout est parfait! Bonne nourriture! très bon service!

Andreas.i

Le 30/09/2020 à 17:40

5 / 5

Après une promenade nocturne dans Landau i.Pf. Nous nous y sommes arrêtés par hasard. La configuration semblait un peu improvisée. Pas encore vraiment fini. Aaab... le service était très gentil, sympathique et attentionné... la nourriture... absolument géniale. Malheureusement, nous avons dû sauter le dessert car rien n'était possible. Mais le groupe d’hommes assis à la table voisine a apprécié. Nous souhaitons tout le meilleur aux dames.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 30/09/2020 à 17:40 sur le  Blumenkorb à Landau
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 30/09/2020 à 17:40 sur le  Blumenkorb à Landau
Jens.r

Le 26/09/2020 à 11:28

4 / 5

Menu du jour délicieux et varié, prix raisonnables, sélection de vins régionaux très bons et bon marché, service agréable, ambiance correcte.

Photo n°1 de l'avis de Jens.r fait le 26/09/2020 à 11:28 sur le  Blumenkorb à Landau
Carmela.t

Le 02/09/2020 à 18:55

3 / 5

Tu attends trop longtemps pour manger et c'est un peu cher avec les prix

Its.e

Le 06/01/2020 à 16:50

2 / 5

L'emplacement et l'emplacement sont positifs. Le service était bon, mais c'est ce à quoi on s'attend dans le secteur de la restauration. Les portions varient en taille, même si le prix est le même. Nous étions plusieurs. Ce n’est pas comme ça que ça marche ! Le prix était trop cher pour des mini portions, le goût était en partie correct, en partie la viande était trop poivrée. 3 pommes de terre rissolées et 2 fourchettes de légumes dans l'assiette. C'est une honte et cela n'a jamais été vécu, même dans des hôtels étoilés... Entre 60 et 70 € à l'emporter avec 1x salade d'entrée et 2x plat. Il y en a de bien meilleurs pour moins d’argent, plus de portions et plus de goût. Comme il ne se passait presque rien, nous avons également dû attendre pour avoir de la nourriture. Nous avons tout réglé avant de partir et espérons que cela sera entendu par les autres clients. Pour nous, plus jamais avec le même leadership. Aucune recommandation. Dommage.

Sven.w

Le 04/10/2019 à 19:00

5 / 5

Même si cela n'en a pas l'air, c'est l'endroit le plus savoureux de Landau.

Magdalena.

Le 03/08/2019 à 12:26

5 / 5

Cuisine allemande super savoureuse et imaginative, ambiance agréable à l'extérieur. Le nouveau chef (depuis environ un an) peut vraiment faire quelque chose !

Hans-Juergen.a

Le 01/05/2019 à 19:38

2 / 5

Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'était ? Malheureusement, rien... La nourriture n'était pas terrible, le rapport qualité-prix 🏷 n'était pas vraiment correct. L'interprétation des plats était très audacieuse, comme le « Parmesan Schnitzel » 😂 Oups, c'était quoi ??? Je le connais différemment..... Une mini salade d'accompagnement 🥗, plutôt une salade, pour 3 quatre-vingts, wow. Pas de blé en fût, ça peut arriver, ok. Sortons-en un de la bouteille. J'ai commandé un lemon fizz 🍋 (à mélanger soi-même), un litre de Sprite est arrivé, ok 👌 ça ira... AAAMais : 6€ 😱 c'est trop, belle marge bénéficiaire 🥇, chapeau bas. Désolé, nous n'étions pas au Ritz !! Juste un panier de fleurs à Landau, déplacé par Vier Bäuerlein (c'était mieux là-bas, d'ailleurs !). Beaucoup de gens, comme nous, ne s’y opposeront plus. Je pense que c'est un restaurant qui ne durera pas trop longtemps... La photo 📸 est l'Allgäuer-Schnitzel, ce qui était ok et sauve la deuxième étoile 🌟. J'espère avoir aidé...

Michael.r

Le 08/12/2018 à 11:54

1 / 5

La nourriture était froide et trop salée et le service était débordé

Anja.u

Le 22/11/2018 à 07:54

3 / 5

Menu clair avec une bonne sélection. Le rapport qualité-prix est correct, nous avons bien mangé. Vous pourriez refaire un peu de ménage. J'adorerais revenir.

Eva.e

Le 03/10/2018 à 12:15

5 / 5

J'ai déjà mangé plusieurs fois au Flower Basket et je suis à chaque fois ravi. Vous pourrez déguster les plats - tous - qui ont été préparés en cuisine avec beaucoup d'amour et de passion. Le service est absolument professionnel et très sympathique. La chambre d'hôtes est meublée avec goût et vous invite à la détente et à la détente. Je serais heureux de revenir à tout moment.

Florian.e

Le 16/08/2018 à 13:01

4 / 5

Cuisine assez bonne à des prix assez élevés - mais vous pouvez l'essayer.

Ralph.c

Le 07/08/2018 à 18:23

5 / 5

Ils dirigeaient autrefois la petite ferme et aujourd'hui, le cuisinier sert la nourriture dans le panier de fleurs. La nourriture est excellente.

Roland.l

Le 22/05/2018 à 22:20

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Norbert.l

Le 19/05/2018 à 15:45

5 / 5

Tout est parfait : ambiance, service, qualité et rapport qualité/prix.

Birgit.r

Le 23/02/2018 à 20:04

4 / 5

Cuisine et service toujours bons depuis des années

Gerd.e

Le 24/01/2018 à 08:36

4 / 5

La même bonne cuisine que je connais et apprécie depuis des années au « Bäuerlein ».

Thomas..

Le 02/01/2018 à 19:38

4 / 5

Très bien

Pit..

Le 16/12/2017 à 17:06

5 / 5

Une cuisine remarquable, un personnel sympathique, des prix acceptables et un intérieur magnifique complètent ce grand restaurant pour une soirée d'expérience par excellence !

Axa.x

Le 29/10/2017 à 09:41

5 / 5

Le meilleur magasin de fleurs à Landau

David..

Le 05/05/2017 à 16:25

5 / 5

Très bonne nourriture. J'étais très très content de tout

  • 🏪 Pizzeria Bella Maria (66 Avis)

  • 💬 Super super famille, tout le monde est super sympa et la pizza au thon est vraiment explosive et de loin la meilleure pizzeria de la région (Ulm incluse). Même si de l’extérieur, cela n’en a pas l’air. Mais nous devrions le savoir maintenant. Ne jugez jamais un livre à sa couverture :P


  • 🏪 Gasthof Feldl (168 Avis)

  • 💬 Délicieux, calme et charmant


  • 🏪 Gaststätte Pegasos Beverstedt (290 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très savoureuse et était également très savoureuse. Super savoureux et surtout chaud !! Excellent service et hôte sympa. Avec humour et charme. Le rapport prix/performance est absolument donné. Bravo 👍


  • 🏪 #ohmyferry2.0 (224 Avis)

  • 💬 J'étais au nouveau magasin en banlieue. Enfin un kebab régional avec plusieurs sauces au choix. Dumpling grillé, sauce à tartiner et ingrédients bien superposés. Exactement comme il se doit et absolument délicieux ! Aussi sympathique et propre.


  • 🏪 Haus Lenze (29 Avis)

  • 💬 Un quartier très agréable et calme et à seulement quelques minutes en voiture du lac. L'accueil est très ouvert et chaleureux. Vous trouverez une chambre soignée, très confortable et qui a quelque chose de chez soi. On nous a demandé à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, car la table du petit-déjeuner était spécialement préparée pour les invités. Tout était là à notre goût. (Les végétaliens devraient probablement s'annoncer à l'avance). Tout en soi recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Bei Lucky (136 Avis)

  • 💬 On peut aussi manger sur place sur un tabouret, mais ce n'est pas aussi confortable. Mais les plats sont vraiment savoureux. Nous aimons toujours commander des rouleaux de pizza fourrés et/ou de la salade ici. Recommandation. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Uwe's Hafenkombüse (6 Avis)

  • 💬 Super, très flexible en ce qui concerne la nourriture et les boissons. Exactement mon goût. Même si le patron disait qu'il ne lui restait presque plus rien, nous étions super rassasiés et nous nous sentions très à l'aise.


  • 🏪 Monaco Eis (20 Avis)

  • 💬 La glace est très savoureuse et vendue à un prix raisonnable. La serveuse et le propriétaire sont polis, courtois et, malgré l'affluence, toujours prêts à donner quelques conseils. J'aimerais me débarrasser de mon argent ici !


  • 🏪 Stadtpfeiffer Restaurant im Gewandhaus (73 Avis)

  • 💬 Service merveilleux, attentionné et très sympathique! Comme prévu, la nourriture est incroyablement délicieuse. Merci de votre attention à l'occasion de notre soirée. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Bloody Burger (258 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une halle de marché avec plusieurs autres restaurants. Vous commandez au comptoir et il y a des sièges communs pour manger. Nous avons eu deux hamburgers, le burger sanglant en menu avec des frites et un avec du fromage de chèvre. (Si vous passez d'un menu de frites à des rondelles d'oignon, vous devez payer plus que la différence de prix entre les frites et les rondelles d'oignon.) Ce foutu burger a l'air fantastique, mais à mon goût il était un peu sec, j'aurais aimé plus de sauce dessus. Le burger au chèvre était très bon. Le prix global est élevé, nous avons payé près de 30€.