Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BM Burger Avis

📌 Aachener Str. 1253, 50858 Cologne - Allemagne

3.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur BM Burger à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur BM Burger à Cologne

Bxnny_Gaming.

Le 23/12/2023 à 15:35

1 / 5

Personnel donc super sympa et sympa, mais les burgers ne sont visiblement pas très savoureux, ce à quoi on peut s'attendre vu les prix

nathanovitsch.4

Le 10/07/2023 à 13:58

1 / 5

Burger très sec

Schwammkopf.

Le 05/06/2023 à 11:01

1 / 5

Trop cher Faire de la publicité avec le sceau halal, mais mettre un employé entièrement tatoué au comptoir ne laisse pas vraiment une impression crédible.

Michael.a

Le 02/05/2023 à 17:27

5 / 5

Service toujours très sympathique et burgers délicieux.

Enver.e

Le 31/12/2022 à 20:48

3 / 5

Le burger (double fromage) était correct. La saucisse dans le pain est annoncée avec de la sauce sur l'écran au-dessus de la caisse, mais vous payez 1 € de plus pour cela ! 3 clients devant moi ont été appelés à tort par un bip. Donc seulement 3 étoiles de ma part.

Ö.r

Le 24/09/2022 à 17:07

4 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. En fait, seulement deux étoiles, mais les deux étoiles de plus sont pour la viande halal. Si vous voulez manger des hamburgers, vous devriez aller à Hürth.

hhss.o

Le 19/09/2022 à 11:58

1 / 5

On ne peut plus payer par carte et j'ai dû attendre 20 minutes et les personnes qui avaient commandé la même chose l'ont eu avant moi alors qu'elles avaient commandé après moi

Sascha.e

Le 03/09/2022 à 10:06

5 / 5

C'était rapide et les frites hollandaises et le burger étaient très bons. Il faut « se doucher » après le burger car la sauce est déjà tachée sur votre visage, mais… ce n’est pas grave. L'essentiel est délicieux 😂

dp.

Le 10/08/2022 à 19:47

2 / 5

Malheureusement, la currywurst (saucisse de bœuf halal) n'a pas fonctionné du tout, la sauce qui l'accompagnait était aqueuse... Les hamburgers avaient l'air meilleurs, mais je ne les ai pas essayés...

Lorena.a

Le 27/07/2022 à 15:50

5 / 5

10/10 meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Et les prix sont super aussi ! Vous ne pouvez pas vous plaindre ! Mon burger préféré! 🍔

N.

Le 18/07/2022 à 19:15

1 / 5

Ce n'était rien. Citoyens avec des frites, nourriture vraiment pas bonne. Mais chacun a des goûts différents. Ce n'est définitivement plus une option pour moi

Hubbbyyy.

Le 05/07/2022 à 11:35

5 / 5

Les cheeseburgers sont super. Mérite une meilleure note.

Chris.�

Le 28/05/2022 à 09:48

3 / 5

Le service est sympathique et rapide. Si vous recevez votre menu, il sera préparé pour chaque client, pas de burgers comme chez McDonalds ou Burger King.. 🍔 Les Burger King sont ok pour le prix. Des toilettes🚽 sont également disponibles au Rhein Center où se trouve le restaurant rapide. Il y a suffisamment de places assises et le comptoir est accessible aux personnes handicapées. Salutations de Bergisch.

Sunny.M

Le 22/05/2022 à 07:22

2 / 5

J'ai trouvé le cheeseburger vraiment savoureux. Cependant, les dames qui nous ont servi n'étaient pas géniales. Quiconque fait de la publicité pour de la viande halal devrait également pouvoir présenter des employés qui se ressemblent pour que l’ensemble reste crédible. J'ai été encaissé par une dame complètement trop maquillée et légèrement agacée, une autre dame qui préparait la nourriture ne portait qu'un seul gant (je trouve cela peu hygiénique lorsque ma nourriture est touchée par des inconnus sans gants). Je trouve les prix chers, j'ai aussi demandé un gobelet en plastique pour mes enfants car ils avaient soif et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas de gobelet. J'ai ensuite reçu 2 pièces en cadeau du magasin d'à côté. Je viens de voir une photo d'un escargot qui a dû sortir d'un burger et la nourriture est presque en train de remonter... quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, c'est dommage pour le burger vraiment délicieux mais le personnel devrait être remplacé de toute urgence

Sebastian.l

Le 18/05/2022 à 15:55

1 / 5

Quelque chose de rapide à manger, des hamburgers, de la restauration rapide 🤷🏻‍♂️ Qu'est-ce qui pourrait mal se passer 😂 d'abord vous ne pouvez pas payer avec une carte, puis l'appareil EC Cash est démonté et remonté, puis vous payez un burger au cheeseburger au piment dans le menu avec des frites salées et un Coca 0,2l et des frites de currywurst avec 0,2l de Cole à un peu moins de 17€…. Le rouleau était bancal, il y avait aussi peu de viande dessus et les frites étaient détrempées et salées. La saucisse au curry était noire et noyée dans un liquide semblable à une soupe. Bref, c'était une erreur d'y aller, malheureusement il faut lui mettre une étoile, mais je lui donnerais une étoile pour la rapidité de préparation, mais je préférerais lui donner zéro étoile ⭐️

Bo.a

Le 02/04/2022 à 15:23

1 / 5

Malheureusement, la pire saucisse au curry avec des frites que j'ai jamais mangée ! La saucisse était vieille et les frites étaient tièdes. Même si j'ai attendu 8 minutes. Plus jamais!

Bodo.a

Le 28/03/2022 à 09:50

1 / 5

Ok, mon respect. Donc, pour faire un hamburger aussi mauvais, vous devez d'abord le comprendre. Le patti était assez étrange, trop petit pour le petit pain et aussi de consistance plutôt étrange. Je n'ai jamais eu une Patti aussi étrange. Les frites n'étaient pas bien cuites. Tout ça pour l'argent.

Khaosfan.

Le 24/02/2022 à 06:05

2 / 5

En fait, c'est allé assez vite, mais il ne s'est pas passé grand-chose. VeggieBurger n'avait aucun goût... Malheureusement, CheeseBurger n’a pas non plus convaincu. Pas d'assiettes, juste de la nourriture posée sur le plateau. Le chef mangeait en même temps sans changer de gants entre-temps. Une étoile pour les frites, elles étaient ok. Mais cela ne devrait pas être l’objectif d’un restaurant de hamburgers.

Majed.o

Le 17/02/2022 à 12:32

5 / 5

Wow, quel goût le hamburger a-t-il si délicieux, je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-là. C'est fantastique. J'aimerais toujours avoir des amis. J'invite aussi des amis au prochain centre commercial.😋😋😋😋

Rüya.a

Le 16/02/2022 à 22:20

5 / 5

Très savoureux 😋

Ceren.u

Le 16/02/2022 à 22:09

5 / 5

Le hamburger était délicieux. Tout est frais et juteux. Les frites étaient cuites à la perfection. J'essaierai la currywurst avec des frites la prochaine fois 👍🏼😍

Iman.o

Le 16/02/2022 à 21:02

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé !! Très savoureux et surtout frais... Il n'y a rien de mal à ça Performance des prix plus que TOP👍 Continuez comme ça

Mohammad.l

Le 16/02/2022 à 20:09

5 / 5

La nourriture était très agréable et délicieuse

Elvir.o

Le 16/02/2022 à 20:06

5 / 5

Le burger était vraiment savoureux 😋 Alors à bientôt 😀 Merci au personnel.

BumbleBiene.

Le 16/02/2022 à 19:52

5 / 5

Des hamburgers vraiment géniaux. A vraiment bon goût

Alexi.a

Le 16/02/2022 à 19:50

5 / 5

Beaucoup de vision

amir.b

Le 16/02/2022 à 19:44

5 / 5

Parfait comme toujours. délicieux

Marvin.e

Le 08/02/2022 à 15:23

1 / 5

Le changement a été effectué en portant des gants, qui étaient sur les ingrédients avant et après. Vous devez savoir si vous souhaitez des ajouts gratuits sous forme de bactéries ou de virus. Le port de masques est également surfait.

Samir.h

Le 20/01/2022 à 21:59

5 / 5

Merveilleux 👍👍👍

Reber.a

Le 20/01/2022 à 21:54

5 / 5

Très très savoureux 👍👍👍👍

Amer.h

Le 08/01/2022 à 16:14

1 / 5

Les pains à hamburger étaient froids. Beaucoup trop de sauce. Boissons pas froides du tout. La seule étoile juste parce que c'était halal. Sinon définitivement 0 étoiles

Aziz.o

Le 04/12/2021 à 12:43

1 / 5

Catastrophe 🤮🤮🤮🤮🤮

Lo.e

Le 28/11/2021 à 12:02

1 / 5

Plus jamais !! Ne lavez pas votre salade ! J'y étais le 26 novembre 2021. Juste au moment où je voulais mordre dans mon citoyen, il y avait un escargot !!!!! Je n'ai pas voulu commenter par politesse. Mais que se passe-t-il si rien n’est fait ? Je n'arrive pas à le concilier avec ma conscience !!! Dégoûtant J'ai même une vidéo où vous pouvez voir l'escargot sortir de mon citoyen !!!!! N'avez-vous pas remarqué en mettant la garniture qu'il y avait un gros escargot sur la salade !? Je suis désolé pour le propriétaire. Les personnes qui en sont responsables, qui prêtent attention à ce genre de choses, doivent être examinées de près.

Ra.a

Le 13/11/2021 à 10:03

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je pensais que tout avait l'air délicieux

Francesco.e

Le 06/11/2021 à 14:41

1 / 5

La première et la dernière fois que j'ai commandé quelque chose chez BM Buger. Ma copine et moi avons commandé un hamburger au menu et une saucisse au curry avec des frites et du cola. Le prix était un peu supérieur à 16, - ...... il n'y a rien de mal à cela si le rapport était correct. Ils sont si pauvres que votre burger vous est servi sur un plateau. Ensuite, le burger doit être sans oignons. Et la currywurst avec frites n'était pas prête après 15 minutes d'attente à cause d'une erreur. J'ai demandé avec gratitude le remboursement de la saucisse au curry avec des frites et je suis allé dans un autre endroit qui pouvait le faire. Où vous pouvez manger avec des couverts et des assiettes et en avoir pour votre argent.

Maria.r

Le 01/11/2021 à 18:09

5 / 5

Très savoureux😋...

Dagmar.e

Le 13/10/2021 à 13:55

1 / 5

Je viens de manger la pire saucisse au curry de ma vie. Ex

D..a

Le 29/08/2021 à 11:12

1 / 5

Lors de notre visite au Rheincenter Weiden hier, nous avons découvert et testé le BM Burger, le nouveau restaurant local. Une fois, nous avons mangé des hamburgers au fromage et au fromage et au bacon, chacun avec des frites. BM-Burger fait de la publicité avec des hamburgers dits premium. Le prix de 7,00 à 8,00 euros (sans frites) aurait certainement été raisonnable, voire bon marché, s'il s'agissait d'un hamburger haut de gamme. Bien sûr, les hamburgers diffèrent de manière significative et positive de ceux de la célèbre chaîne de hamburgers, mais ils sont à des kilomètres du « premium ». Deux feuilles de laitue, 2 tranches de concombre, deux tranches de tomates - fraîches mais pauvres. Il n'y avait pratiquement pas de sauce ni de fromage et le goût était à peine perceptible. La galette était grosse, mais uniquement parce qu'elle avait l'air aplatie et qu'elle était croustillante sur les bords. Dans l’ensemble, c’était toujours comestible, mais c’était tout. Les deux burgers ont été servis sur un (!!) plateau recouvert de papier - sans aucun autre support, ce qui selon moi renforce encore le statut non premium du point de vue de plusieurs mangeurs. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Et qu'en est-il de l'hygiène ? Donc rien avec « premium » et donc un net flop. Non recommandé et nous n'utiliserons plus jamais cette offre.

Mohamed.o

Le 16/08/2021 à 16:52

1 / 5

Tout simplement mauvais et pas bon marché.🤮 👎🏻. ça n'a pas bon goût, c'est froid et cher. Vous commandez un menu et vous payez beaucoup d'argent supplémentaire. Et finalement des réponses grossières. Plus jamais..

  • 🏪 Ferienhaus Andersson (6 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances confortable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La propreté est top, c'est calme et un peu à l'écart de la campagne, vélo/voiture est un avantage. Propriétaire sympathique et serviable. Beau jardin naturel. Les enfants ont également été pris en considération.


  • 🏪 Hombre Schweinfurt (1289 Avis)

  • 💬 La nourriture n’est absolument pas mexicaine authentique, c’est une inspiration moderne mélangée à du tex mex. Personnellement, je ne le recommanderais à personne Les sauces ont le goût d'avoir été achetées et la salsa n'est certainement pas fraîche. Les potions végétariennes sont remplacées par des patates douces et du fromage. Ça m'a donné mal au ventre après le dîner avec ma famille


  • 🏪 Albtal Kebap Grill (398 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous le referons. Choix de plats large et varié, prix acceptables et personnel très sympathique. Les portions sont généreuses et nous avons également été très satisfaits de la qualité et du goût. Alors avec plaisir encore. J'ai mangé une assiette de falafels aujourd'hui. Aussi très savoureux. Google souhaite une mise à jour. Eh bien : tout va toujours bien.


  • 🏪 Mary's Irish Pub (286 Avis)

  • 💬 Le Mary's Irish Pub est petit et confortable avec de la musique live tous les samedis soirs. Le pub ne fait pas de nourriture.


  • 🏪 Schankwirtschaft Smeerkrog (33 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner très savoureux avec du fromage de Backensholz, du jambon et du salami de grands bouchers. Le café et les petits pains et le pain étaient également très bons ! Et les plats ont rappelé des souvenirs du passé ! Plus un patron et un « boss junior » très sympas !


  • 🏪 Osdorfer Stube (105 Avis)

  • 💬 Nous avions pensé à y aller plusieurs fois mais nous ne l'avons jamais fait. Aujourd'hui c'était le jour et nous n'avons pas été déçus. Super cosy avec le son berlinois 😁 c'est comme ça que ça doit être, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et la nourriture n'était qu'un rêve. C'était super savoureux. J'y reviendrai certainement plus souvent maintenant. Si vous voulez manger comme une mère, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pinocchio (136 Avis)

  • 💬 Attirés par le nom typiquement italien, nous avons décidé d'essayer la pizza (puisque je n'avais pas encore réussi à en trouver une convenable en Allemagne), je dois dire que la pâte à pizza était vraiment excellente, rien à dire, les prix sont très honnêtes et aussi le j'ai aimé le service, le propriétaire était très gentil. Cependant, j'ai envie de laisser une petite critique concernant les garnitures de la pizza, mais pas tant en termes de qualité mais justement en termes de structure, disons qu'elle n'est pas assaisonnée comme on l'assaisonnerait en Italie ( Je parle des combinaisons d'ingrédients et de ce qui est utilisé), comme l'œuf pas tout à fait cuit sur la pizza que je n'ai pas aimé du tout car il n'était pas précisé que ce n'était pas un œuf à la coque. Cela dit, si vous souhaitez manger une pizza dont la pâte rappelle celle italienne, je vous recommande l'endroit mais en ce qui concerne la façon dont elle est assaisonnée, cela n'a malheureusement rien à voir avec une pizza italienne. J'ai beaucoup aimé l'emplacement


  • 🏪 Waldgasthaus Balsamine (437 Avis)

  • 💬 Calme, mignon, cosy et savoureux.Je recommande de visiter cet endroit.La belle vue apaise, ne laisse pas indifférent...


  • 🏪 Flori (1087 Avis)

  • 💬 Tres sympa, loin des foules touristiques et pourtant anime.


  • 🏪 Kebabo (797 Avis)

  • 💬 Brochettes solides. Le meilleur de la région. Des portions vraiment lourdes parfois, mais peut-être parce que c'était un jour férié et qu'ils dépendent généralement du trafic de déjeuner de la foule qui travaille. Bonne quantité de sauces également. Je recommande de prendre la boîte de döner avec du riz.