Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BM Burger Avis

📌 Aachener Str. 1253, 50858 Cologne - Allemagne

3.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur BM Burger à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur BM Burger à Cologne

Bxnny_Gaming.

Le 23/12/2023 à 15:35

1 / 5

Personnel donc super sympa et sympa, mais les burgers ne sont visiblement pas très savoureux, ce à quoi on peut s'attendre vu les prix

nathanovitsch.4

Le 10/07/2023 à 13:58

1 / 5

Burger très sec

Schwammkopf.

Le 05/06/2023 à 11:01

1 / 5

Trop cher Faire de la publicité avec le sceau halal, mais mettre un employé entièrement tatoué au comptoir ne laisse pas vraiment une impression crédible.

Michael.a

Le 02/05/2023 à 17:27

5 / 5

Service toujours très sympathique et burgers délicieux.

Enver.e

Le 31/12/2022 à 20:48

3 / 5

Le burger (double fromage) était correct. La saucisse dans le pain est annoncée avec de la sauce sur l'écran au-dessus de la caisse, mais vous payez 1 € de plus pour cela ! 3 clients devant moi ont été appelés à tort par un bip. Donc seulement 3 étoiles de ma part.

Ö.r

Le 24/09/2022 à 17:07

4 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. En fait, seulement deux étoiles, mais les deux étoiles de plus sont pour la viande halal. Si vous voulez manger des hamburgers, vous devriez aller à Hürth.

hhss.o

Le 19/09/2022 à 11:58

1 / 5

On ne peut plus payer par carte et j'ai dû attendre 20 minutes et les personnes qui avaient commandé la même chose l'ont eu avant moi alors qu'elles avaient commandé après moi

Sascha.e

Le 03/09/2022 à 10:06

5 / 5

C'était rapide et les frites hollandaises et le burger étaient très bons. Il faut « se doucher » après le burger car la sauce est déjà tachée sur votre visage, mais… ce n’est pas grave. L'essentiel est délicieux 😂

dp.

Le 10/08/2022 à 19:47

2 / 5

Malheureusement, la currywurst (saucisse de bœuf halal) n'a pas fonctionné du tout, la sauce qui l'accompagnait était aqueuse... Les hamburgers avaient l'air meilleurs, mais je ne les ai pas essayés...

Lorena.a

Le 27/07/2022 à 15:50

5 / 5

10/10 meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Et les prix sont super aussi ! Vous ne pouvez pas vous plaindre ! Mon burger préféré! 🍔

N.

Le 18/07/2022 à 19:15

1 / 5

Ce n'était rien. Citoyens avec des frites, nourriture vraiment pas bonne. Mais chacun a des goûts différents. Ce n'est définitivement plus une option pour moi

Hubbbyyy.

Le 05/07/2022 à 11:35

5 / 5

Les cheeseburgers sont super. Mérite une meilleure note.

Chris.�

Le 28/05/2022 à 09:48

3 / 5

Le service est sympathique et rapide. Si vous recevez votre menu, il sera préparé pour chaque client, pas de burgers comme chez McDonalds ou Burger King.. 🍔 Les Burger King sont ok pour le prix. Des toilettes🚽 sont également disponibles au Rhein Center où se trouve le restaurant rapide. Il y a suffisamment de places assises et le comptoir est accessible aux personnes handicapées. Salutations de Bergisch.

Sunny.M

Le 22/05/2022 à 07:22

2 / 5

J'ai trouvé le cheeseburger vraiment savoureux. Cependant, les dames qui nous ont servi n'étaient pas géniales. Quiconque fait de la publicité pour de la viande halal devrait également pouvoir présenter des employés qui se ressemblent pour que l’ensemble reste crédible. J'ai été encaissé par une dame complètement trop maquillée et légèrement agacée, une autre dame qui préparait la nourriture ne portait qu'un seul gant (je trouve cela peu hygiénique lorsque ma nourriture est touchée par des inconnus sans gants). Je trouve les prix chers, j'ai aussi demandé un gobelet en plastique pour mes enfants car ils avaient soif et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas de gobelet. J'ai ensuite reçu 2 pièces en cadeau du magasin d'à côté. Je viens de voir une photo d'un escargot qui a dû sortir d'un burger et la nourriture est presque en train de remonter... quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, c'est dommage pour le burger vraiment délicieux mais le personnel devrait être remplacé de toute urgence

Sebastian.l

Le 18/05/2022 à 15:55

1 / 5

Quelque chose de rapide à manger, des hamburgers, de la restauration rapide 🤷🏻‍♂️ Qu'est-ce qui pourrait mal se passer 😂 d'abord vous ne pouvez pas payer avec une carte, puis l'appareil EC Cash est démonté et remonté, puis vous payez un burger au cheeseburger au piment dans le menu avec des frites salées et un Coca 0,2l et des frites de currywurst avec 0,2l de Cole à un peu moins de 17€…. Le rouleau était bancal, il y avait aussi peu de viande dessus et les frites étaient détrempées et salées. La saucisse au curry était noire et noyée dans un liquide semblable à une soupe. Bref, c'était une erreur d'y aller, malheureusement il faut lui mettre une étoile, mais je lui donnerais une étoile pour la rapidité de préparation, mais je préférerais lui donner zéro étoile ⭐️

Bo.a

Le 02/04/2022 à 15:23

1 / 5

Malheureusement, la pire saucisse au curry avec des frites que j'ai jamais mangée ! La saucisse était vieille et les frites étaient tièdes. Même si j'ai attendu 8 minutes. Plus jamais!

Bodo.a

Le 28/03/2022 à 09:50

1 / 5

Ok, mon respect. Donc, pour faire un hamburger aussi mauvais, vous devez d'abord le comprendre. Le patti était assez étrange, trop petit pour le petit pain et aussi de consistance plutôt étrange. Je n'ai jamais eu une Patti aussi étrange. Les frites n'étaient pas bien cuites. Tout ça pour l'argent.

Khaosfan.

Le 24/02/2022 à 06:05

2 / 5

En fait, c'est allé assez vite, mais il ne s'est pas passé grand-chose. VeggieBurger n'avait aucun goût... Malheureusement, CheeseBurger n’a pas non plus convaincu. Pas d'assiettes, juste de la nourriture posée sur le plateau. Le chef mangeait en même temps sans changer de gants entre-temps. Une étoile pour les frites, elles étaient ok. Mais cela ne devrait pas être l’objectif d’un restaurant de hamburgers.

Majed.o

Le 17/02/2022 à 12:32

5 / 5

Wow, quel goût le hamburger a-t-il si délicieux, je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-là. C'est fantastique. J'aimerais toujours avoir des amis. J'invite aussi des amis au prochain centre commercial.😋😋😋😋

Rüya.a

Le 16/02/2022 à 22:20

5 / 5

Très savoureux 😋

Ceren.u

Le 16/02/2022 à 22:09

5 / 5

Le hamburger était délicieux. Tout est frais et juteux. Les frites étaient cuites à la perfection. J'essaierai la currywurst avec des frites la prochaine fois 👍🏼😍

Iman.o

Le 16/02/2022 à 21:02

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé !! Très savoureux et surtout frais... Il n'y a rien de mal à ça Performance des prix plus que TOP👍 Continuez comme ça

Mohammad.l

Le 16/02/2022 à 20:09

5 / 5

La nourriture était très agréable et délicieuse

Elvir.o

Le 16/02/2022 à 20:06

5 / 5

Le burger était vraiment savoureux 😋 Alors à bientôt 😀 Merci au personnel.

BumbleBiene.

Le 16/02/2022 à 19:52

5 / 5

Des hamburgers vraiment géniaux. A vraiment bon goût

Alexi.a

Le 16/02/2022 à 19:50

5 / 5

Beaucoup de vision

amir.b

Le 16/02/2022 à 19:44

5 / 5

Parfait comme toujours. délicieux

Marvin.e

Le 08/02/2022 à 15:23

1 / 5

Le changement a été effectué en portant des gants, qui étaient sur les ingrédients avant et après. Vous devez savoir si vous souhaitez des ajouts gratuits sous forme de bactéries ou de virus. Le port de masques est également surfait.

Samir.h

Le 20/01/2022 à 21:59

5 / 5

Merveilleux 👍👍👍

Reber.a

Le 20/01/2022 à 21:54

5 / 5

Très très savoureux 👍👍👍👍

Amer.h

Le 08/01/2022 à 16:14

1 / 5

Les pains à hamburger étaient froids. Beaucoup trop de sauce. Boissons pas froides du tout. La seule étoile juste parce que c'était halal. Sinon définitivement 0 étoiles

Aziz.o

Le 04/12/2021 à 12:43

1 / 5

Catastrophe 🤮🤮🤮🤮🤮

Lo.e

Le 28/11/2021 à 12:02

1 / 5

Plus jamais !! Ne lavez pas votre salade ! J'y étais le 26 novembre 2021. Juste au moment où je voulais mordre dans mon citoyen, il y avait un escargot !!!!! Je n'ai pas voulu commenter par politesse. Mais que se passe-t-il si rien n’est fait ? Je n'arrive pas à le concilier avec ma conscience !!! Dégoûtant J'ai même une vidéo où vous pouvez voir l'escargot sortir de mon citoyen !!!!! N'avez-vous pas remarqué en mettant la garniture qu'il y avait un gros escargot sur la salade !? Je suis désolé pour le propriétaire. Les personnes qui en sont responsables, qui prêtent attention à ce genre de choses, doivent être examinées de près.

Ra.a

Le 13/11/2021 à 10:03

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je pensais que tout avait l'air délicieux

Francesco.e

Le 06/11/2021 à 14:41

1 / 5

La première et la dernière fois que j'ai commandé quelque chose chez BM Buger. Ma copine et moi avons commandé un hamburger au menu et une saucisse au curry avec des frites et du cola. Le prix était un peu supérieur à 16, - ...... il n'y a rien de mal à cela si le rapport était correct. Ils sont si pauvres que votre burger vous est servi sur un plateau. Ensuite, le burger doit être sans oignons. Et la currywurst avec frites n'était pas prête après 15 minutes d'attente à cause d'une erreur. J'ai demandé avec gratitude le remboursement de la saucisse au curry avec des frites et je suis allé dans un autre endroit qui pouvait le faire. Où vous pouvez manger avec des couverts et des assiettes et en avoir pour votre argent.

Maria.r

Le 01/11/2021 à 18:09

5 / 5

Très savoureux😋...

Dagmar.e

Le 13/10/2021 à 13:55

1 / 5

Je viens de manger la pire saucisse au curry de ma vie. Ex

D..a

Le 29/08/2021 à 11:12

1 / 5

Lors de notre visite au Rheincenter Weiden hier, nous avons découvert et testé le BM Burger, le nouveau restaurant local. Une fois, nous avons mangé des hamburgers au fromage et au fromage et au bacon, chacun avec des frites. BM-Burger fait de la publicité avec des hamburgers dits premium. Le prix de 7,00 à 8,00 euros (sans frites) aurait certainement été raisonnable, voire bon marché, s'il s'agissait d'un hamburger haut de gamme. Bien sûr, les hamburgers diffèrent de manière significative et positive de ceux de la célèbre chaîne de hamburgers, mais ils sont à des kilomètres du « premium ». Deux feuilles de laitue, 2 tranches de concombre, deux tranches de tomates - fraîches mais pauvres. Il n'y avait pratiquement pas de sauce ni de fromage et le goût était à peine perceptible. La galette était grosse, mais uniquement parce qu'elle avait l'air aplatie et qu'elle était croustillante sur les bords. Dans l’ensemble, c’était toujours comestible, mais c’était tout. Les deux burgers ont été servis sur un (!!) plateau recouvert de papier - sans aucun autre support, ce qui selon moi renforce encore le statut non premium du point de vue de plusieurs mangeurs. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Et qu'en est-il de l'hygiène ? Donc rien avec « premium » et donc un net flop. Non recommandé et nous n'utiliserons plus jamais cette offre.

Mohamed.o

Le 16/08/2021 à 16:52

1 / 5

Tout simplement mauvais et pas bon marché.🤮 👎🏻. ça n'a pas bon goût, c'est froid et cher. Vous commandez un menu et vous payez beaucoup d'argent supplémentaire. Et finalement des réponses grossières. Plus jamais..

  • 🏪 OH LA LA (10 Avis)

  • 💬 Ouah. Salade du berger commandée. Le « cuisinier ou préposé au service » ne savait même pas que c'était au menu. C'était juste de la laitue sèche sans vinaigrette. C'est peut-être la pire chose que j'ai vécue depuis longtemps. Le plaisir coûte 5 € L'ambiance et la propreté étaient correctes.


  • 🏪 Hotel zur Post (331 Avis)

  • 💬 WE promo via Libelle... Pas top et assez basique tant au niveau des chambres que du cadre de l'établissement. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Schwella Imbiß (3 Avis)

  • 💬 Si l'on veut très bien manger et à un prix raisonnable, il suffit de s'y rendre. On ne peut aussi que recommander le buffet, notamment la fricassée, qui est un délice.


  • 🏪 real bbq brothers (154 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui (commande importante) et ne pouvons que donner un retour positif. Qualité supérieure, qu'il s'agisse de hamburgers, de côtes levées ou de boulettes de viande. Recommandation claire de moi et de mes collègues.


  • 🏪 Vegitat Cigköfte & Seitan Döner (111 Avis)

  • 💬 Mon mini double burger à 17 euros était horrible. Un petit pain discount au sésame, légèrement grillé. Voilà à quoi ressemblent l'art culinaire et la qualité de l'excellente cuisine qui se démarque sur le site. Tous les hamburgers contenaient des oignons, même si je les avais spécifiquement commandés. Les frites sont détrempées et le délai de livraison est de 90 minutes. 3 burgers, 2 frites et une boisson pour un peu moins de 50 euros : mauvaise qualité, bien trop cher. Une vraie impudence, une telle connerie. Plus jamais, plus jamais. Jetez un œil à la marchandise avant de payer le chauffeur !


  • 🏪 Schaumburg Castle, Lower Saxony (1438 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, visite libre et gratuite. Seulement 50 centimes de contribution pour monter dans le donjon. Magnifique point de vue au dessus et nombreuses randonnées.


  • 🏪 Star imbiss (34 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnable, ambiance très agréable, personnel sympathique.


  • 🏪 Syringhof (468 Avis)

  • 💬 C'est peut-être mon imagination (à quel point les asperges peuvent-elles avoir un goût différent ?) - mais je ne me souviens pas avoir jamais mangé des asperges aussi tendres et délicieuses. Peut-être était-ce l'atmosphère ? Peut-être que les asperges étaient vraiment géniales. Délicieux!!! Merci au Syringhof pour ce grand événement, la visite intéressante et la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Gasthaus Schurm Pächter Andreas Kropf (50 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa qui ressemble à une kolyba ukrainienne. Tout est très simple, tant la nourriture que l'ambiance. L'atmosphère rappelle celle d'un pavillon de chasse. La nourriture est très copieuse et grasse. Une vraie cuisine allemande. Viande, choucroute et compote de chou, raviolis et sauces pour eux. Un inconvénient de cet endroit est qu'il est situé dans un endroit très peu fréquenté et que vous ne pouvez y aller qu'avec votre propre voiture.


  • 🏪 Restaurant Alte Mühle (510 Avis)

  • 💬 Haut