Les avis
Le 23/12/2023 à 15:35
Personnel donc super sympa et sympa, mais les burgers ne sont visiblement pas très savoureux, ce à quoi on peut s'attendre vu les prix
Le 10/07/2023 à 13:58
Burger très sec
Le 05/06/2023 à 11:01
Trop cher Faire de la publicité avec le sceau halal, mais mettre un employé entièrement tatoué au comptoir ne laisse pas vraiment une impression crédible.
Le 02/05/2023 à 17:27
Service toujours très sympathique et burgers délicieux.
Le 31/12/2022 à 20:48
Le burger (double fromage) était correct. La saucisse dans le pain est annoncée avec de la sauce sur l'écran au-dessus de la caisse, mais vous payez 1 € de plus pour cela ! 3 clients devant moi ont été appelés à tort par un bip. Donc seulement 3 étoiles de ma part.
Le 24/09/2022 à 17:07
Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. En fait, seulement deux étoiles, mais les deux étoiles de plus sont pour la viande halal. Si vous voulez manger des hamburgers, vous devriez aller à Hürth.
Le 19/09/2022 à 11:58
On ne peut plus payer par carte et j'ai dû attendre 20 minutes et les personnes qui avaient commandé la même chose l'ont eu avant moi alors qu'elles avaient commandé après moi
Le 03/09/2022 à 10:06
C'était rapide et les frites hollandaises et le burger étaient très bons. Il faut « se doucher » après le burger car la sauce est déjà tachée sur votre visage, mais… ce n’est pas grave. L'essentiel est délicieux 😂
Le 10/08/2022 à 19:47
Malheureusement, la currywurst (saucisse de bœuf halal) n'a pas fonctionné du tout, la sauce qui l'accompagnait était aqueuse... Les hamburgers avaient l'air meilleurs, mais je ne les ai pas essayés...
Le 27/07/2022 à 15:50
10/10 meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Et les prix sont super aussi ! Vous ne pouvez pas vous plaindre ! Mon burger préféré! 🍔
Le 18/07/2022 à 19:15
Ce n'était rien. Citoyens avec des frites, nourriture vraiment pas bonne. Mais chacun a des goûts différents. Ce n'est définitivement plus une option pour moi
Le 05/07/2022 à 11:35
Les cheeseburgers sont super. Mérite une meilleure note.
Le 28/05/2022 à 09:48
Le service est sympathique et rapide. Si vous recevez votre menu, il sera préparé pour chaque client, pas de burgers comme chez McDonalds ou Burger King.. 🍔 Les Burger King sont ok pour le prix. Des toilettes🚽 sont également disponibles au Rhein Center où se trouve le restaurant rapide. Il y a suffisamment de places assises et le comptoir est accessible aux personnes handicapées. Salutations de Bergisch.
Le 22/05/2022 à 07:22
J'ai trouvé le cheeseburger vraiment savoureux. Cependant, les dames qui nous ont servi n'étaient pas géniales. Quiconque fait de la publicité pour de la viande halal devrait également pouvoir présenter des employés qui se ressemblent pour que l’ensemble reste crédible. J'ai été encaissé par une dame complètement trop maquillée et légèrement agacée, une autre dame qui préparait la nourriture ne portait qu'un seul gant (je trouve cela peu hygiénique lorsque ma nourriture est touchée par des inconnus sans gants). Je trouve les prix chers, j'ai aussi demandé un gobelet en plastique pour mes enfants car ils avaient soif et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas de gobelet. J'ai ensuite reçu 2 pièces en cadeau du magasin d'à côté. Je viens de voir une photo d'un escargot qui a dû sortir d'un burger et la nourriture est presque en train de remonter... quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, c'est dommage pour le burger vraiment délicieux mais le personnel devrait être remplacé de toute urgence
Le 18/05/2022 à 15:55
Quelque chose de rapide à manger, des hamburgers, de la restauration rapide 🤷🏻♂️ Qu'est-ce qui pourrait mal se passer 😂 d'abord vous ne pouvez pas payer avec une carte, puis l'appareil EC Cash est démonté et remonté, puis vous payez un burger au cheeseburger au piment dans le menu avec des frites salées et un Coca 0,2l et des frites de currywurst avec 0,2l de Cole à un peu moins de 17€…. Le rouleau était bancal, il y avait aussi peu de viande dessus et les frites étaient détrempées et salées. La saucisse au curry était noire et noyée dans un liquide semblable à une soupe. Bref, c'était une erreur d'y aller, malheureusement il faut lui mettre une étoile, mais je lui donnerais une étoile pour la rapidité de préparation, mais je préférerais lui donner zéro étoile ⭐️
Le 02/04/2022 à 15:23
Malheureusement, la pire saucisse au curry avec des frites que j'ai jamais mangée ! La saucisse était vieille et les frites étaient tièdes. Même si j'ai attendu 8 minutes. Plus jamais!
Le 28/03/2022 à 09:50
Ok, mon respect. Donc, pour faire un hamburger aussi mauvais, vous devez d'abord le comprendre. Le patti était assez étrange, trop petit pour le petit pain et aussi de consistance plutôt étrange. Je n'ai jamais eu une Patti aussi étrange. Les frites n'étaient pas bien cuites. Tout ça pour l'argent.
Le 24/02/2022 à 06:05
En fait, c'est allé assez vite, mais il ne s'est pas passé grand-chose. VeggieBurger n'avait aucun goût... Malheureusement, CheeseBurger n’a pas non plus convaincu. Pas d'assiettes, juste de la nourriture posée sur le plateau. Le chef mangeait en même temps sans changer de gants entre-temps. Une étoile pour les frites, elles étaient ok. Mais cela ne devrait pas être l’objectif d’un restaurant de hamburgers.
Le 17/02/2022 à 12:32
Wow, quel goût le hamburger a-t-il si délicieux, je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-là. C'est fantastique. J'aimerais toujours avoir des amis. J'invite aussi des amis au prochain centre commercial.😋😋😋😋
Le 16/02/2022 à 22:20
Très savoureux 😋
Le 16/02/2022 à 22:09
Le hamburger était délicieux. Tout est frais et juteux. Les frites étaient cuites à la perfection. J'essaierai la currywurst avec des frites la prochaine fois 👍🏼😍
Le 16/02/2022 à 21:02
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé !! Très savoureux et surtout frais... Il n'y a rien de mal à ça Performance des prix plus que TOP👍 Continuez comme ça
Le 16/02/2022 à 20:09
La nourriture était très agréable et délicieuse
Le 16/02/2022 à 20:06
Le burger était vraiment savoureux 😋 Alors à bientôt 😀 Merci au personnel.
Le 16/02/2022 à 19:52
Des hamburgers vraiment géniaux. A vraiment bon goût
Le 16/02/2022 à 19:50
Beaucoup de vision
Le 16/02/2022 à 19:44
Parfait comme toujours. délicieux
Le 08/02/2022 à 15:23
Le changement a été effectué en portant des gants, qui étaient sur les ingrédients avant et après. Vous devez savoir si vous souhaitez des ajouts gratuits sous forme de bactéries ou de virus. Le port de masques est également surfait.
Le 20/01/2022 à 21:59
Merveilleux 👍👍👍
Le 20/01/2022 à 21:54
Très très savoureux 👍👍👍👍
Le 08/01/2022 à 16:14
Les pains à hamburger étaient froids. Beaucoup trop de sauce. Boissons pas froides du tout. La seule étoile juste parce que c'était halal. Sinon définitivement 0 étoiles
Le 04/12/2021 à 12:43
Catastrophe 🤮🤮🤮🤮🤮
Le 28/11/2021 à 12:02
Plus jamais !! Ne lavez pas votre salade ! J'y étais le 26 novembre 2021. Juste au moment où je voulais mordre dans mon citoyen, il y avait un escargot !!!!! Je n'ai pas voulu commenter par politesse. Mais que se passe-t-il si rien n’est fait ? Je n'arrive pas à le concilier avec ma conscience !!! Dégoûtant J'ai même une vidéo où vous pouvez voir l'escargot sortir de mon citoyen !!!!! N'avez-vous pas remarqué en mettant la garniture qu'il y avait un gros escargot sur la salade !? Je suis désolé pour le propriétaire. Les personnes qui en sont responsables, qui prêtent attention à ce genre de choses, doivent être examinées de près.
Le 13/11/2021 à 10:03
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je pensais que tout avait l'air délicieux
Le 06/11/2021 à 14:41
La première et la dernière fois que j'ai commandé quelque chose chez BM Buger. Ma copine et moi avons commandé un hamburger au menu et une saucisse au curry avec des frites et du cola. Le prix était un peu supérieur à 16, - ...... il n'y a rien de mal à cela si le rapport était correct. Ils sont si pauvres que votre burger vous est servi sur un plateau. Ensuite, le burger doit être sans oignons. Et la currywurst avec frites n'était pas prête après 15 minutes d'attente à cause d'une erreur. J'ai demandé avec gratitude le remboursement de la saucisse au curry avec des frites et je suis allé dans un autre endroit qui pouvait le faire. Où vous pouvez manger avec des couverts et des assiettes et en avoir pour votre argent.
Le 01/11/2021 à 18:09
Très savoureux😋...
Le 13/10/2021 à 13:55
Je viens de manger la pire saucisse au curry de ma vie. Ex
Le 29/08/2021 à 11:12
Lors de notre visite au Rheincenter Weiden hier, nous avons découvert et testé le BM Burger, le nouveau restaurant local. Une fois, nous avons mangé des hamburgers au fromage et au fromage et au bacon, chacun avec des frites. BM-Burger fait de la publicité avec des hamburgers dits premium. Le prix de 7,00 à 8,00 euros (sans frites) aurait certainement été raisonnable, voire bon marché, s'il s'agissait d'un hamburger haut de gamme. Bien sûr, les hamburgers diffèrent de manière significative et positive de ceux de la célèbre chaîne de hamburgers, mais ils sont à des kilomètres du « premium ». Deux feuilles de laitue, 2 tranches de concombre, deux tranches de tomates - fraîches mais pauvres. Il n'y avait pratiquement pas de sauce ni de fromage et le goût était à peine perceptible. La galette était grosse, mais uniquement parce qu'elle avait l'air aplatie et qu'elle était croustillante sur les bords. Dans l’ensemble, c’était toujours comestible, mais c’était tout. Les deux burgers ont été servis sur un (!!) plateau recouvert de papier - sans aucun autre support, ce qui selon moi renforce encore le statut non premium du point de vue de plusieurs mangeurs. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Et qu'en est-il de l'hygiène ? Donc rien avec « premium » et donc un net flop. Non recommandé et nous n'utiliserons plus jamais cette offre.
Le 16/08/2021 à 16:52
Tout simplement mauvais et pas bon marché.🤮 👎🏻. ça n'a pas bon goût, c'est froid et cher. Vous commandez un menu et vous payez beaucoup d'argent supplémentaire. Et finalement des réponses grossières. Plus jamais..
💬 Une lueur d'espoir en ces temps. Poitrine et cuisse d'oie très savoureuses à emporter. Servi avec un délicieux chou rouge, des boulettes de pommes de terre et beaucoup de sauce. Fortement recommandé - pour le dessert, il y avait un tiramisu au pain d'épices recommandé - un régal😊
💬 Habituel, très bonne qualité Zattis. Délicieuses pizzas, bon choix, superbes chambres 😃
💬 Aujourd'hui, nous avons profité d'un merveilleux repas de Noël. Le chauffeur était extrêmement sympathique et la communication était excellente du début à la fin. Ce n'était certainement pas la dernière fois :-) Merci beaucoup et bonne année
💬 Quelle expérience! Pas de réservation mais un hôte à la recherche d'une solution. Deux soupes suprêmes (le minestrone était exceptionnel !) et deux délicieuses pâtes. Continuez votre bon travail ! Deuxième visite : confirmation avec deux super pizza's !
💬 Très beau couloir de la vieille ville, très bien entretenu et aménagé et entretenu avec amour
💬 Accueil chaleureux, personnel très gentil qui a fait l'effort de nous parler Français (très correct). Repas très bon.
💬 Je viens de commander quelque chose pour la première fois et je dois dire que je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps... Les frites seraient oubliées dans trois plats Préparé avec négligence et au niveau du goût, je n'ai même pas envie de commencer Le délai de livraison serait d'environ 30 minutes et livré au bout d'une heure et demie. Je ne commanderais certainement plus jamais d’ici et encore moins le recommanderais à qui que ce soit…
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravie ! Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était absolument délicieuse et c'était agréable, calme et détendu. Et tout cela à des prix très corrects. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Après être restés environ 4 heures dans un embouteillage, nous sommes arrivés peu avant 21 heures et étions heureux d'être arrivés. Nous avons été accueillis par le patron avec les mots « il était temps ». C'était la fin de la soirée. On ne rencontre vraiment pas souvent autant d'hostilité et nous avions annoncé notre retard par téléphone. Je ne peux pas recommander cet endroit inhospitalier
💬 Catastrophe. Était-ce le jour de la fête des mères et toute la soirée, à l'exception d'un adulte, seuls de jeunes enfants attendaient (ce qui a été jugé mignon et drôle par tous les invités) est une honte absolue. L'entrée mixte était très chère, mais tout avait un goût fade. Et comme si cela ne suffisait pas, l'un des plats a même été mangé. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Le vin que nous commandons en bouteille dans le menu de recommandation arrive à table déjà ouvert et nos verres sont immédiatement remplis, ce qui nous rend très méfiants. Pas d'essai, pas de présentation ? Cela aurait pu être n'importe quoi. Le plat principal n'avait également aucun sens, il manquait absolument tout et en plus, les moules n'étaient ni fraîches ni nettoyées professionnellement. (en tant que chef, je peux bien juger cela) Lorsque nous avons immédiatement demandé la facture, on nous a indiqué verbalement un montant, pas de facture, aucune comparaison quant à savoir si tout sur la facture était correct. En somme, une terrible représentation de la cuisine italienne et de la gastronomie en général. Mauvais hôte, mauvais service, mauvaise nourriture, prix exorbitants et transactions louches.