📌 Erlenweg 2, 90547 Stein - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine allemande à des prix raisonnables. Absolument recommandé. Il est préférable de réserver car il y a beaucoup de monde.
💬 Excellente nourriture, hygiène irréprochable et un très bonne accueil, on nous a même servis le thé, je recommande 👍
💬 Cet hôtel situé dans le centre de Höxter est conçu dans un style classique. Idéal pour explorer la ville antique, comme lieu de détente et pour organiser des conférences et des séminaires. L'hôtel dispose d'une petite salle de réunion avec wi-fi. Bon endroit pour une réunion d'affaires.
💬 D'accord
💬 C'est toujours une expérience incroyable, le service est excellent, la région elle-même est absolument magnifique et relaxante. La nourriture est également incroyable. Grande recommandation.
💬 Quel petit bijou incroyable ! La nourriture végétalienne était hors du commun - j'ai mangé ici deux fois pendant notre séjour à Bamberg. Les frites/sandwichs kebab sont mes préférés, la viande de soja est parfaitement assaisonnée et a le même goût que la vraie chose. Le currywust et le schnitzel étaient également bons. J'aurais aimé avoir cet endroit dans notre ville natale. Une remarque : n'accepte que les espèces
💬 J'ai eu une expérience terrible en attendant de manger dans ce restaurant. Ils m'ont demandé de récupérer la nourriture dans 15 minutes, mais même après plus de 30 minutes, la nourriture n'était pas prête et ils ont dit que cela prendrait encore plus de temps. En fin de compte, je suis parti quand j'ai vu que cela prendrait une éternité. Ils étaient très soucieux de percevoir les paiements, mais pas de faire le travail.
💬 Un gars super cool qui travaille là-bas, c'est la seule raison pour laquelle j'y vais 🥰
💬 Chambre spacieuse, prix raisonnable, personnel sympathique, très bon petit déjeuner buffet inclus. Le bonus est que la salle de petit-déjeuner est également aménagée et décorée avec beaucoup de style. Je ne peux pas me plaindre. .
💬 On croirait pas un resto italien... pâte à pizza trop épaisse..