📌 , 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Bonne cuisine maison et prix corrects ! Ici, vous pouvez encore entendre le chef préparer les escalopes. Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était bonne! Nous serions ravis de revenir !!! Nous avons des places pré-réservées. Le restaurant est très occupé.
💬 Idéalement placé également pour la restauration. Le tout livré à temps, en abondance et avec service sur place. Les invités ont trouvé que c'était délicieux.
💬 Tres bon
💬 Hôtel simple, fonctionnel et propre. Mais si vous êtes en tournée pour le travail, évitez-le absolument. Aucun moyen d'obtenir une facture régulière et aucune carte acceptée.
💬 Nous avions faim et soif, alors nous avons mangé une salade de saucisses et une saucisse au curry. C'était délicieux. Merci.
💬 Des gens vraiment sympathiques et une nourriture délicieuse. Je suis très heureux que nous soyons tombés sur cet endroit.
💬 Toujours agréable de manger ici après de nombreuses années de visite. Service sympathique et nourriture délicieuse!
💬 Parfait ! Derrière une façade un peu froide, vous trouverez un accueil et un service très chaleureux. On sent l'esprit familial et convivial. Le style des chambres est contemporain, de bon goût, et très propre. Un petit déjeuner copieux, servi à table avec des pains tout chauds et croquants. Avec beurre, confiture, miel, Nutella, fromage frais, fromage en tranches, jambon, œufs à la coque, café, chocolat, jus orange. Le restaurant du soir est également à recommander, les brochettes Bavaroises sont délicieuses et copieuses. Donc tout parfait. Merci pour ce bon moment chez vous.
💬 Il y a suffisamment de places de parking, le petit-déjeuner est délicieux, le dîner et la bière aussi? Le personnel est davantage du type entreprise familiale que professionnel. Cela vaut également pour les chambres, tout est assez ancien et pas vraiment conçu pour un usage hôtelier.
💬 Un endroit très agréable où l'on se sent à l'aise. Le service est super sympa. La nourriture met un certain temps à arriver à table, mais bien sûr il y a une raison à cela car tout est préparé frais. J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant. Portions très généreuses.