📌 , 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Nous avons organisé un buffet pour une fête d'anniversaire au Wunsch Ecke Lützow le week-end. C'était très bien au niveau des conseils, de la livraison et de la qualité de la nourriture. Nous serions heureux de faire à nouveau appel à leurs services si nécessaire.
💬 Cuisine chinoise authentique et délicieuse pizza, service très sympathique. J'y retournerai pour plus.
💬 Bâtiment historique très intéressant avec une vue magnifique. Comme nous n'avons pas séjourné ici, je ne peux pas faire de commentaire sur cette région. Il y a aussi un espace café et snack avec un personnel très sympathique.
💬 Réellement délicieux 👏
💬 Bon endroit oriental, mais avec beaucoup de soucis. Le grill mixte (servi avec du riz Manddi fumé, du houmous, du Baba Ganoush et de la crème à l'ail) était vraiment bon, la viande était tonitruante et bien cuite. Le poulet croustillant (servi avec des frites, de la crème à l'ail et de la salade de chou) était excellent croustillant de l'extérieur et juteux de l'intérieur. L'assiette Shawarma était moyenne, le Shawarma lui-même n'était ni bon ni frais (il est servi avec des frites, de la crème à l'ail et une salade de chou). Le kebbeh était servi chaud, mais il était évident qu'il était congelé (comme celui qu'on trouve au supermarché syrien, et c'est inacceptable dans un restaurant). La nourriture était totalement à 50/50 car ils servaient de très bons plats et de l'autre côté, ils en servaient d'autres en dessous de la moyenne. La commande a mis 45 minutes pour être prête. Le personnel était gentil. Cette expérience est difficile à évaluer.
💬 Magnifique vieux café en plein air traditionnel. Situé directement sur l'Isar. Nourriture délicieuse et assez bon marché selon les normes munichoises. Nous avons également eu un très bon service. Absolument recommandé pour un voyage ou un court séjour.
💬 Il est censé y avoir des hamburgers ici... et cela a dépassé nos attentes. Du service extrêmement attentionné et très sympathique, au burger 🍔 qui était encore meilleur. Une composition visuellement et gustativement réussie. Nous serions ravis de revenir 🤗
💬 Pizza très savoureuse. Les pâtes doivent être cuites plus molles.
💬 Lors de notre dernière visite, nous avons attendu très longtemps que notre commande soit récupérée.
💬 Bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables.