Hôtel 🇩🇪

Boardinghouse Avis

📌 , 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Boardinghouse à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur Boardinghouse à Waldshut-Tiengen

  • 🏪 Boxing Kebab (18 Avis)

  • 💬 Pensez-vous que vous êtes un propriétaire d'entreprise honnête ? Ne pensez pas comme ça, vous ne pouvez pas l'être, car l'honnêteté ne consiste pas seulement à le dire ou à se montrer en public, il s'agit de ne pas tromper vos clients. Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. à 21h20, vous avez fixé le prix du liefer kosten à 3,29 € parce que vous avez supprimé le minimum, alors nous avons dit que le gars avait raison. Nous pensions qu'il pourrait commander autant qu'il pouvait manger puisque nous en avons commandé un grand. doner kebab de 6,90€ et un petit doner kebab de 5,50€, les frais de commande n'ont pas dû satisfaire monsieur Il a annulé notre commande à 22h10 sans raison, même s'il a donné une heure et demie si vous l'êtes. Je ne vais pas l'apporter, ne l'approuvez pas d'abord. Ne laissez pas les gens attendre affamés pendant la commande. Tout le monde ne peut pas être un honnête commerçant, c’est-à-dire un manager.


  • 🏪 Gaststätte Niemann (1 Avis)

  • 💬 Toujours génial👌👍🤗


  • 🏪 Restaurant Onur (442 Avis)

  • 💬 Très très savoureux 😋 et ambiance sympa !!! Je conseille à tout le monde !!!


  • 🏪 Café & Restaurant Altes Gutshaus (5 Avis)

  • 💬 Nous y étions à l'heure du café et il y avait des tartes et des gâteaux faits maison. Ils étaient tous très bons. Un endroit calme fantastique. Nous avons dîné avec nous et je recommande vivement les tagliatelles.


  • 🏪 Call a Pizza (174 Avis)

  • 💬 Ils ont raccroché plusieurs fois, ne voulaient pas apporter de pizza, ils ont dit de venir commander. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas vu mon adresse. J'ai eu faim à cause de leur refus de faire leur travail.


  • 🏪 Matador Lodges (156 Avis)

  • 💬 Au revoir, Qu'y a-t-il d'autre à dire. Il est bien connu que le Chiemgau est l'une des plus belles régions de Bavière. Si vous conduisez depuis la Bavière d'un plus bel endroit à l'autre, la prochaine fois, vous devrez certainement vous occuper de l'hôtesse et de votre " endroit spécial". faire. La destination est située sur une belle propriété avec trois mini-maisons et une cabane dans les arbres réparties sur 7 000 m² - il y a beaucoup d'espace. Nous avions le droit de vivre dans une de ces maisons, c'était merveilleux, c'était calme et cela nous captivait. Notre fille, arrivée après nous, a été hébergée dans un appartement dans la villa - oui !! Nous avons maintenant commencé à planifier nos prochaines vacances en famille avec nos trois enfants et leurs partenaires et espérons que cela fonctionnera. Un séjour caractérisé par la chaleur de toute la famille Imdahl, avec Laura au premier plan, en fait l'un des plus beaux endroits que nous ayons visités jusqu'à présent. Cela vaut tout simplement largement le détour !


  • 🏪 Gaststätte Hauptbahnhof (569 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois avec mon mari aujourd'hui. Il le savait déjà grâce à ses collègues et y était allé plusieurs fois. L'atmosphère est rustique et un peu plus ancienne. Mais toujours confortable et accueillant. Le service et le personnel sont très bons et sympathiques. Surtout, les prix y restent « normaux » par rapport à d’autres restaurants où l’on obtient moins de nourriture pour plus d’argent. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui aiment manger une cuisine maison. Il y a aussi beaucoup de choses au menu pour les végétariens. Le spaetzle au fromage avec la petite salade était super ! Un grand compliment à la cuisine. Mon mari a aussi aimé le pain de viande cuit au four avec sauce et pommes de terre frites.


  • 🏪 Ferienhaus Seeblick (10 Avis)

  • 💬 Bon petit appartement/montqge. Propre, bien équipé. Idéal pour 4 personnes. Propriétaire très sympa.


  • 🏪 Mohammad Imbiss (34 Avis)

  • 💬 J'y étais exactement une fois. La première fois, de la viande extrêmement dégoûtante et quelques morceaux de maïs en salade.


  • 🏪 Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar géré par le propriétaire super savoureux. J'y ai mangé une escalope et une bratwurst quelques jours auparavant, à la fois merveilleuses et très savoureuses. Prix ​​très justes et propriétaire sympathique. Que veux-tu de plus?