📌 Fritz-Blank-Straße 9, 33334 Gütersloh - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2017 à 10:27
Bon endroit!!
💬 La nourriture y est toujours très savoureuse, les gars sur place sont sympathiques et tout est hygiénique. Nous aimons toujours venir !
💬 Mon mari et moi avons passé de merveilleuses vacances au « Schlösschen ». La maison, les parcs et les environs sont merveilleux si vous recherchez le calme et la tranquillité. Mais il existe également un choix suffisant d'activités de loisirs pour les plus aventureux dans les villes voisines. Nous avons vraiment aimé l'aspect de la ou des pièces, il faut en fait les appeler un appartement. L'ambiance, les couleurs choisies et le mobilier correspondaient parfaitement à notre goût et donnent une atmosphère chaleureuse et conviviale. Le café du petit-déjeuner associé est également meublé avec beaucoup de style. Nous avons tous les deux vraiment aimé et apprécié le choix et le petit-déjeuner lui-même. Il y avait de nombreux petits détails à découvrir qui nous ont montré que la nourriture est préparée avec une grande attention aux détails. Le service était également bon et attentionné. Il n'y a rien à redire. Je peux donc recommander la maison d'hôtes dans le parc du château !
💬 Assez faible pour un établissement qui se positionne comme un restaurant de burgers. En raison de leur position, seul du bœuf de haute qualité est utilisé. Peut-être, mais peu importe de quel type de bœuf il s'agit si la côtelette est simplement séchée pour en faire une « sole ». Ça ne sent pas juteux. Lors de la commande, ils n’ont pas demandé à quel point la côtelette devait être bien cuite. Le burger lui-même est extrêmement désordonné. Nourriture globalement assez médiocre. Les attentes se sont simplement écrasées contre le rocher de la réalité. Le service est allemand moyen, c'est-à-dire pas grand-chose (comme dans d’autres choses et partout ailleurs, ne trouvons pas à redire). Mais l'intérieur est étonnamment bon. Confortable et émouvant. Mais cela ne suffit pas pour que j'y retourne.
💬 Un peu à l'écart des passages touristiques, un Biergarten, avec nourriture et boissons excellentes, convivial, bavarois, sympathique, humain, quoi ! Merci Georg !
💬 45€ pour 1 nuit en semaine basse saison, le prix attractifs et photo de Booking jolie, sur place joli, de l'extérieur ça partais classe mais pas d'assenceur. Sur notre réservation il était mentionné chambre lit double king, 2 lit collé, en couple pas agréable. Lampe de chevet sans ampoule, j'en ai acheté une pour la visse et ne fonctionne pas, pas de détecteur incendie, coffre fort verrouillé, mauvaise isolation sonore. Un seul verre sur un plateau, rideau pas occultant. Réceptionniste pas accueillant, annonce Booking trompeuse Positif : propre, peu cher
💬 C'était mon deuxième séjour en voyage d'affaires et Gerstungen a passé plusieurs nuits au Hofmeisters. Belle maison d'hôtes avec un personnel serviable et sympathique et un délicieux petit déjeuner. Nous recommandons.
💬 Prématuré!!! Les réservations pour 1 nuit le week-end ne sont pas du tout possibles ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
💬 Très bonne succursale de métro avec un très bon service. Habituellement, j'y vais car il est très bien situé et offre un très bon service. Récemment, la semaine dernière, j'ai essayé une nouvelle offre à 3,59 €, la photo est ci-jointe. J'ai essayé le poulet Nacho, ce n'était pas bon mais l'option végétarienne est très bonne et savoureuse. Ajoutez simplement 50 cents, vous pouvez ajouter d'autres garnitures sur les sous-marins proposés et avoir bon goût. Sinon, sans offre, leur poulet Teriyaki est toujours recommandé. Il y a un coin salon commun partagé avec d'autres restaurants comme la cafétéria, où vous pouvez vous asseoir confortablement et y manger.
💬 Le gyro était autrefois meilleur et était coupé de manière beaucoup trop floue. Il y avait plus de miettes que de morceaux de viande. Et que faisait la laitue iceberg dans un pita gyro ? C'était plutôt une salade pita avec des gyroscopes. Je n'ai pas mangé de Gyros Pita depuis des lustres et j'avais vraiment hâte d'y être. La prochaine fois, j'irai ailleurs.
💬 Petit restaurant très sympa, avec des plats très, très savoureux ! Nous y mangeons chaque année lorsque nous sommes en vacances à Aurich. Des plats intéressants, de très bonnes portions et on trouve désormais aussi des plats d'inspiration orientale. Le rapport qualité/prix est excellent, des plats de haute qualité, avec des prix correspondants. J'ai toujours mangé du poisson, mais cette fois j'ai mangé du rumsteck, et c'était génial ! Frit à la perfection, croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur, avec un arôme intéressant dans le frottement. Plus une pomme de terre au four