📌 Berger Vorstadt 29, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 08:22
Mon impression était petite mais agréable. Des gens très sympas. Grand espace de stationnement devant la porte. On se reverra bientôt.
Le 14/03/2018 à 19:31
Emplacement sympa
Le 19/02/2018 à 18:35
Totalement bon marché, chaque café est génial à 1 €
Le 28/12/2017 à 10:22
Personnel très sympathique, toujours une bonne ambiance et les autres clients sont généralement très ouverts et amicaux. Vous pouvez discuter ici et boire une bière confortablement, mieux que dans un autre pub. Ce que je pense le mieux, c'est que vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes ici, même si vous êtes seul, il y a généralement des invités que vous venez de rencontrer qui jouent le jeu.
💬 Réouverture le 7 mars 2024. Il y a actuellement deux offres d'ouverture, des boissons chaudes et froides dont de la bière. Un menu régulier et une expansion significative de l'offre, par exemple des glaces, suivront de manière continue. Le kebab est très savoureux et la taille des portions est également impressionnante. Salade fraîche, viande juteuse, sauces adaptées et pain croustillant mais pas trop dur. La première impression est très bonne, une mise à jour suivra.
💬 Je me suis rendu dans ce lieu pour la deuxième fois en pensant qu’il y aurais de la musique en direct. Mais en semaine il n’y a pas de live. A part le live, le reste est moyen. Le regard de certains clients sont dérangeant quand il y une femme. La Carte Bancaire 💳 n’est pas acceptée Paiement seulement en espèces 💶
💬 Nouveau propriétaire avec une excellente cuisine ! Nous reviendrons certainement!
💬 Meilleur magasin de kebab en Bavière! Tous les ingrédients sont frais et la viande est toujours juteuse. Le personnel est super sympa et offre un excellent service.
💬 Restaurant sympa cuisine traditionnelle.. Située en plein milieu des champs... On y mange tranquille... 😁
💬 Miam miam miam! Nous avons fait une petite pause près du lac de Constance et cherchions un endroit chouette pas trop loin du lac et bingo! Cet établissement est vraiment top: le personnel était hyper accueillant et de bon conseil. Et la carte fut une belle surprise. Nous ne connaissions pas les “Dinelles”, et quelle belle découverte :) Si nous repassons un jour par là, nous savons où nous arrêter!
💬 Facile d'accès. Proche de l'autoroute. Nous avions une chambre à l'arrière. Chambre spacieuse et soignée avec salle de bain. Sèche-cheveux à disposition. Très propre. Dans le hall il y a une bouilloire pour le thé et les boissons. Cuisine délicieuse sur la terrasse extérieure couverte. Absolument recommandé. Pour nous, c'était 1 nuit. L'hôtel est situé à 50 m d'une piste cyclable au bord de l'eau.
💬 La meilleure pizzeria de Goch et de ses environs en termes de livraison et de goût !
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est vraiment bonne, les portions sont grandes et les prix très raisonnables.
💬 C'est très cosy, calme et possède une belle cour ! Il n'y a pas d'odeurs inutiles)) La pizza au salami et au bacon était délicieuse ! Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement !