📌 Bahnhofstraße 21, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:32
Tout était super savoureux, service sympathique, bon choix, j'adorerais revenir !!!
Le 29/04/2024 à 05:54
Nourriture très savoureuse avec un menu de déjeuner très bon marché. Il peut y avoir un peu de monde à cause de cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Je mangerais encore ici si je suis dans la région.
Le 18/04/2024 à 12:29
Sympathique patron saltimbocca bon ! Werner Reimer Schwandorf
Le 29/11/2023 à 16:29
Une très belle entreprise familiale ! Les plats du déjeuner sont fraîchement préparés chaque jour, un menu hebdomadaire varié et très DÉLICIEUX ! Le propriétaire du magasin, Marco, est très sympathique et on peut dire qu'il en sait beaucoup sur la charcuterie italienne. Ma recommandation ❤️ ! P.S. Cette Nuttela spéciale d'Italie est tout simplement géniale !
Le 11/09/2023 à 13:38
Tout simplement le meilleur 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 09/09/2023 à 13:45
Service courtois, plats de pâtes fraîches et délicieux et salades fraîches tous les jours, grand choix de fromages avec d'excellents conseils. Nous recommandons!
Le 09/09/2023 à 11:00
Très bon déjeuner, bons vins. Dolce Vita pour l'entre-deux.
Le 08/09/2023 à 12:32
La portion était beaucoup trop petite, lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu le plat d'accompagnement coûte un supplément, mais je peux y ajouter des nouilles. Oui, nous avons dû payer 4 € de plus pour exactement 11 nouilles. Effronté
Le 02/02/2023 à 22:35
Bonne carte du midi, bons vins :)
Le 02/12/2021 à 07:50
Des repas faits maison tous les jours avec des ingrédients frais et de qualité. Super sympa et professionnel. Meilleure sélection du vin au fromage en passant par les antipasti, tous de qualité supérieure 5 étoiles+
Le 19/10/2020 à 10:24
Pour une pause... acceptable
Le 28/08/2020 à 13:45
Toujours de très bons conseils et explications, grand choix de fromages et de saucisses, de bonnes recommandations !
Le 03/06/2020 à 12:05
Grande entreprise familiale. Nourriture délicieuse et fromage, vin et saucisses de grande qualité😋
Le 20/11/2019 à 20:59
Les meilleures nouilles, des employés sympas, c'est pourquoi je leur donne une note de 5 étoiles
Le 07/08/2019 à 15:44
Les pâtes n'ont rien à voir avec les pâtes italiennes
Le 01/12/2018 à 11:46
Super sympa
💬 De superbes chambres, un excellent restaurant avec un service exceptionnel (demandez Theresa, elle est IMPRESSIONNANTE) et une cuisine délicieuse, le tout dans un endroit magnifique. Parking fermé pour lequel ils fournissent une télécommande au portail. Dispose d'une piscine et d'un jacuzzi. Je reviendrai certainement ici bientôt.
💬 Très savoureux, très bon service et une bonne ambiance. Haut.
💬 Je ne me souviens de rien de spécial, à part l'emplacement. Il est situé à côté d'une forêt, d'un parc, d'un lac, endroit agréable pour se promener.
💬 Un bon endroit pour se détendre avec les enfants. Cour de récréation. Déjeuner sous les pommiers
💬 Des propriétaires sympathiques. Un cadre accueillant pour manger une cuisine simple et de bonne facture, entre cuisine française et goût allemand. Un bon compromis. Beaucoup d'habitués. Une bonne carte des vins qui sont des vins allemands et non français
💬 Super endroit avec une vue imprenable sur la ville. Ils ont donné d'excellents cocktails et hamburgers.
💬 Presque tout était fait maison et nous avons même été servis après la fermeture. Merci beaucoup! Le café était chaud😁 Les prix sont plus que justes et le service est merveilleux !! J'ai pris une photo du menu. Je n'ai pas trouvé les heures d'ouverture
💬 La meilleure pizza que l'on puisse trouver dans la région. 👌 Toujours heureux. Continuez comme ça……👍 Le patron est particulièrement sympa et toujours de bonne humeur.
💬 La nourriture était excellente pour un prix très raisonnable. Très familial. Ils ne parlent que l'allemand, mais ils essaient de s'accommoder. Recommande fortement.
💬 Vous êtes venu ici il y a de nombreuses années, beaucoup de choses ont changé depuis que l'entreprise a été dirigée par une autre direction. Mais c'est quand même très agréable, le service est sympa et la nourriture était bonne aussi. Le rapport prix est tout à fait correct et je reviendrai, surtout si vous venez un peu plus tard dans la soirée, vous pouvez au moins trouver une place de parking ici. Continuez ainsi ☝️😉