📌 vor Hellweg, Baarstraße 114, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 01:00
La nourriture était bonne mais le champion a été tellement boudé par la dame adorée. Veuillez valoriser la qualité du service. Le champion d'Iserlohn tient à vous féliciter ! @westhunsbury
Le 02/03/2024 à 14:38
Tout simplement génial
Le 18/02/2024 à 21:41
Très savoureuse - et si vous voulez épicée - currywurst
Le 09/02/2024 à 13:45
Ils ont des options végétaliennes, ce que je trouve génial, c'était très bon et les vendeuses étaient super sympas aussi :)
Le 08/02/2024 à 12:31
Bon service et bonne nourriture.
Le 11/01/2024 à 12:44
En gros, bonne nourriture. Malheureusement, il arrive souvent que les frites aient un goût réchauffé ou ne soient pas bien cuites. Les portions sont également devenues assez petites et la définition du double n'est probablement pas toujours double. Il vaut mieux augmenter le prix et proposer une portion normale avec une qualité ancienne, alors tout le monde sera content.
Le 30/12/2023 à 21:55
Excellente saucisse au curry. Belle équipe 👍
Le 10/11/2023 à 14:45
J'ai reçu un service très étrange aujourd'hui ; Les gens me regardaient comme si on m'avait interdit de rester ici 👎
Le 23/10/2023 à 10:17
Toujours heureux de manger de la bonne nourriture
Le 04/10/2023 à 18:50
Je ne sais pas si j'ai déjà mangé de meilleures frites au currywurst. Très bonne qualité et les frites sont tout simplement géniales
Le 02/10/2023 à 11:21
Une cabane à frites vraiment fine et délicieuse. Des frites épaisses de bonne qualité et une bonne saucisse. On ne trouve presque plus rien de tel. Hautement recommandé!
Le 27/09/2023 à 07:07
Super sympa. Il existe une délicieuse option végétalienne Mayo végétalienne Stationnement gratuit
Le 16/09/2023 à 16:04
Méga savoureux, super sympa, toujours aussi content :)
Le 28/08/2023 à 14:00
Méga délicieuse collation. J'ai rarement mangé une saucisse au curry aussi délicieuse. Le personnel est toujours très, très gentil et le rapport qualité-prix est excellent. Viens ici….!!!!
Le 24/08/2023 à 14:42
Toujours belle
Le 23/08/2023 à 11:10
Nourriture super délicieuse, prix raisonnables et excellent service avec le double du pouvoir féminin 😀 Un petit coin salon serait bien, mais les tables hautes conviennent également.
Le 01/08/2023 à 03:06
La currywurst est fortement recommandée ! C'est très savoureux 😋
Le 23/07/2023 à 14:06
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 10/07/2023 à 16:08
Currywurst très savoureuse et savoureuse. Vous pouvez choisir vous-même le piquant, ce qui n'est pas le cas dans de nombreux snack-bars. Le personnel était sympathique et gentil
Le 26/06/2023 à 19:20
Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise currywurst. La saucisse était complètement trop cuite et la sauce n'était pas excellente non plus. Le personnel était sympathique mais servi avec son téléphone portable à la main.
Le 19/05/2023 à 13:11
Leckaa
Le 03/05/2023 à 11:28
Nous recommandons
Le 23/04/2023 à 18:11
Service super sympa et la currywurst est délicieuse aussi 😋 !
Le 18/04/2023 à 09:39
Le saucisson 🤮 plus jamais. Je ne peux plus avoir faim.
Le 14/04/2023 à 18:03
Propre, convivial et de bon goût.
Le 12/04/2023 à 16:32
Méga savoureux et super convivial.
Le 04/04/2023 à 07:51
De bonnes portions.... Bon goût... Encore et encore...
Le 02/04/2023 à 15:42
Délicieuse saucisse au curry !
Le 03/03/2023 à 06:56
Currywurst et frites très savoureuses.
Le 08/02/2023 à 05:42
Top CurryWurst, sinon le meilleur de la région. Bien préparé, de qualité supérieure et à bon prix. Optiquement très propre, le service est toujours de bonne humeur, vous êtes donc heureux de prendre en compte le voyage depuis Letmathe
Le 13/01/2023 à 10:09
Personnel vraiment sympa et la nourriture est très bonne aussi
Le 11/01/2023 à 21:12
Il y avait de la saucisse au curry et des frites. C'était savoureux et une bonne portion. Nous avons été satisfaits 👍
Le 07/01/2023 à 06:38
Délicieux
Le 03/01/2023 à 15:57
Tout s'adapte ici. Des gens sympas, de la bonne nourriture et des prix appropriés. Toujours heureux de venir ici !
Le 29/12/2022 à 13:41
Après y être allé plusieurs fois, je peux dire qu'à chaque fois c'était bien. La voiture est propre et le personnel est sympathique. La gamme de plats est bonne et très savoureuse, les prix sont raisonnables. Mais je pense que ce serait bien si vous mettiez une sorte de rideau transparent sur le devant des employés pendant la saison froide pour que le vent froid n'y pénètre pas. Vous pourriez également y faire une petite fenêtre pour que les employés puissent utilise le.
Le 23/11/2022 à 17:31
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé du Currywurst Spicy 4 avec des frites mayo. C'était vraiment savoureux. La convivialité et le prix sont également corrects.
Le 22/10/2022 à 16:54
Surtout, la version spéciale CPM avec des oignons frais est la meilleure que j'ai jamais mangée. Je ne viens pas souvent en NRW, mais je n'y ai mangé que de la currywurst depuis mon premier séjour ici. Mon préféré est le niveau de piquant 4, mais l'échelle convient à tous les goûts.
Le 18/10/2022 à 10:11
La saucisse a été frite trop longtemps et les frites sont sorties trop tôt de la friteuse. Une étoile, c'est encore trop.
Le 24/09/2022 à 19:07
J'étais là-bas il y a un mois et la femme n'était pas sympathique et ce matin j'étais là et l'homme s'est léché les doigts puis il a préparé ma nourriture. Plus jamais ça 🤢
Le 07/09/2022 à 19:44
Absolument recommandé si vous aimez les délicieuses saucisses au curry et les frites croustillantes. Le goût était très bon, pas de « saucisse bon marché » ni de sauce du commerce. 6 niveaux de piquant peuvent être commandés. Absolument justifié en termes de prix.
Le 05/09/2022 à 22:58
Super saucisses, excellent service!
Le 17/06/2022 à 20:55
J'ajouterai aussi mes deux cents😂 Il y a ici de très bonnes frites croustillantes et des bratwurst très savoureuses ! Les sauces sont également excellentes. Et tout cela à des prix modérés et avec un personnel sympathique. Absolument recommandé 👍
Le 03/06/2022 à 11:34
Très bon et les frites sont géniales ! 😊
Le 30/05/2022 à 17:08
Bratwurst très savoureuse et excellent service! Très arrangeant et sympathique. J'adorerais revenir.
Le 02/04/2022 à 11:23
La nourriture est prête très rapidement et la sélection avec différents niveaux de piquant est également excellente. La portion est généreuse et aussi super savoureuse 😎 ne peut être que recommandée.
Le 30/03/2022 à 16:27
J'y suis allé 4 fois en 4 semaines. C'est une recommandation absolue. Bonnes frites, très bon saucisson à prix modérés. Et vous pouvez également choisir vous-même le niveau de piquant entre 1 et 6. 4 est déjà assez net.
Le 05/03/2022 à 16:23
Super currywurst, bonnes frites. Le niveau de piquant 6 est au moins légèrement épicé, mais ce n'est qu'un sentiment personnel.
Le 24/02/2022 à 16:02
Avec la currywurst, vous obtenez beaucoup trop peu de sauce et même si vous le dites, vous n'en avez pas assez, ce ne sont que des frites avec des saucisses.
Le 24/02/2022 à 12:12
Déçu ici pour la deuxième fois aujourd'hui, la première fois par un employé très antipathique, aujourd'hui un demi-rouleau cru avec double currywurst, il faut porter des gants lorsque l'on travaille avec de la nourriture, surtout ces jours-ci.
Le 19/02/2022 à 12:19
Très, très savoureux et parfait entre les repas ! :-)
Le 15/02/2022 à 11:09
Toujours toujours bon 😊
Le 05/01/2022 à 17:05
Employés très, très gentils, super sympathiques et aimants
Le 30/12/2021 à 16:06
Personnel super sympa ! Toujours un bon dicton en stock. La Currywurst Special est tout simplement délicieuse après une longue marche jusqu'à la quincaillerie !
Le 15/12/2021 à 16:55
Très bonne nourriture à bons prix Génial👍 Toujours mon plaisir
Le 09/11/2021 à 13:27
Délicieuse saucisse au curry et personnel sympathique. C'était exceptionnel !
Le 16/10/2021 à 15:19
Un food truck sympa. Nouveau, je dirais. Propre, c'est la deuxième impression. Délicieux quand on le mange à la maison. Conseil au propriétaire : veuillez acheter les petits pains à la boulangerie de la quincaillerie Hellweg. Ils sont plus savoureux et il est heureux...
Le 16/10/2021 à 14:20
La sauce au curry piquante n°2 était incroyable. Les frites étaient délicieuses, la currywurst était absolument incroyable et la sauce était géniale. Je peux en toute conscience Recommander...
Le 12/10/2021 à 11:10
Super savoureux et vraiment sympathique.
Le 02/10/2021 à 13:31
Un service amical, des frites épaisses et bien préparées et une saucisse solide forment une bonne combinaison en conjonction avec les niveaux de piquant sélectionnables. Je reviendrai certainement pour tester les niveaux de piquant.
Le 04/09/2021 à 18:05
J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec ma copine et nous n'avons pas arrêté d'en raffoler depuis des heures ! Les meilleures frites de currywurst depuis des lustres ou jamais ! Des frites croustillantes et épaisses avec une très bonne mayonnaise et la currywurst sont tout simplement un rêve. Saucisse et sauce se marient à merveille, tout était juste parfait, tout a été rapide, convivial et hygiénique. Nous sommes ravis et nous n'y reviendrons certainement pas pour la dernière fois. Recommandation complète !
Le 16/08/2021 à 16:36
Grande qualité et différents niveaux de piquant👌
Le 04/08/2021 à 14:52
Très bonne saucisse au curry !!!
Le 03/08/2021 à 20:38
Délicieux. 👍👍👍👍
Le 03/08/2021 à 20:07
Malheureusement, je dois aussi ajuster ma note. Personnel vraiment sympa mais c'est la deuxième fois que je mange des frites froides avec de la mayonnaise même si je n'en voulais pas.
💬 Le restaurant vietnamien Zimtblute à Einsiedlerhof offre toujours un service exceptionnel. Les sourires accueillants et le personnel attentionné font de chaque visite un plaisir. Le menu du déjeuner, notamment le pho et les rouleaux de printemps, est mon préféré, offrant une délicieuse pause pendant la journée de travail. Un service efficace garantit une expérience d’entrée et de sortie rapide. J'ai hâte d'explorer davantage leur menu lors de mes prochaines visites, et si vous ne l'avez pas encore essayé, cela vaut vraiment le coup d'essayer pendant votre pause déjeuner.
💬 Restaurant sympa, service sympathique et attentionné. J'ai apprécié chaque plat jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été très savoureux. Prix raisonnable... J'y retournerai certainement encore et encore.
💬 Merci très propre, beau, douillet ! Si jamais je retourne dans cette ville, j'irai à 100% uniquement dans cet hôtel ! La seule chose que j'ajouterais, c'est qu'il n'y a pas assez de thé et de café près de la bouilloire. ! Du sucre et une cuillère pour mélanger le sucre !😉 Et le reste est juste génial ! Merci 👍
💬 Ce restaurant offre une expérience culinaire. Les plats, qu'il s'agisse de l'entrée (salade d'asperges) ou du plat principal (burger et faux-filet) ainsi que le dessert (boule de glace cuite au four) sont de grande qualité. La viande est tendre et on sent que les plats sont préparés avec amour. Comme c'était génial le premier jour, nous y sommes retournés le lendemain. Cette fois aussi, la nourriture (soupe d'asperges, soupe de taverne - escalopes et grande assiette de salade avec des lanières de filet de bœuf - glace chaude, gâteau au chocolat chaud) était tout simplement excellente. Les deux journées ont été complétées par des serveuses très, très gentilles et compétentes. Dans l’ensemble, une super expérience et une super équipe.
💬 La nourriture valait vraiment 5 étoiles ! Des pizzas très savoureuses. Le service était également très sympathique, mais très en sous-effectif, et les temps d'attente étaient donc longs : dans certains cas, les clients récupéraient des couverts, etc., sur le présentoir et rapportaient les plats après avoir mangé. C'était toujours une atmosphère chaleureuse et mis à part le temps d'attente, nous nous sentions à l'aise.
💬 J'ai tout aimé de cet endroit. La nourriture était incroyable, les travailleurs sympathiques
💬 Première visite dans ce restaurant. Nous reviendrons. Les plats sont excellents et le service est agréable, pour un prix modique. Merci !
💬 La nourriture est très bâclée, je suppose qu'il n'y a pas de vrai chef derrière les fourneaux avec une longue expérience, reconnaissable en remarquant des petits détails qui font la grande différence. Pareil pour la pizza, la pâte n'est à mon avis pas bonne ayant l'impression d'avoir une pierre dans mon estomac, outre le fait qu'au moment de le servir, il est encore cru et les condiments sont de très mauvaise qualité. Mais l'endroit est fréquemment visité et porte son nom à sa nourriture, donc je suppose que ce n'est pas ma tasse de thé.
💬 La réservation est indispensable, car cet endroit est souvent bondé et est connu comme l'un des meilleurs spots de cuisine locale... La nourriture était servie très rapidement, mais pas très chaude. Malheureusement, c'était un peu fade à mon goût. J'avais de grands espoirs pour la boulette d'épinards avec des copeaux de parmesan, mais elle laissait à désirer. Points positifs - Ambiance animée et service rapide Négatif - Les 4 plats que j'ai essayés laissaient à désirer et étaient servis chauds.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis très longtemps. Le personnel est sympathique aussi. je recommanderai