📌 Weinstraße 22, 97334 Sommerach - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 18:04
Ambiance conviviale et agréable et petit-déjeuner attentionné. Parfait pour les cyclistes.
Le 29/09/2023 à 18:55
Chère Mme Henke, Nous nous sommes à nouveau sentis comme chez nous chez vous ! Bien à vous, G. Steiner
Le 24/09/2023 à 19:19
Merci à cet hébergement douillet. Nous avons passé un merveilleux moment dans cette maison et nous nous sommes sentis très à l'aise. Hautement recommandé!
Le 24/09/2023 à 19:18
Très bel hôtel familial dans un emplacement central. Vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville à pied. Nous avions une chambre calme, propre et bien tenue. La propriétaire a le cœur à la bonne place et a toujours de bons conseils sur les choses à faire. Merci! Belle salle de petit-déjeuner avec un buffet varié. Délicieux plats franconiens le soir.
Le 01/09/2023 à 11:23
Nous étions 4 cyclistes d'Erbach/Donau. Maison d'hôtes très agréable, bien entretenue et agréable. Chambre/salle de bain très agréable et propre. Patron et personnel très sympathiques. Petit déjeuner très bon. Nous serons de retour. Merci et continuez comme ça. salutation Thomas Rieg (Müller)
Le 20/07/2023 à 19:52
Bel endroit
Le 30/04/2023 à 20:17
Super logement, bien équipé, propriétaire très sympa, idéalement situé
Le 02/02/2023 à 20:51
Je viens ici depuis des années
Le 11/11/2022 à 14:18
Service sympathique et bon petit déjeuner
Le 07/09/2021 à 13:21
Nous nous y sommes retrouvés par hasard et le restaurant était en fait toujours fermé. Cependant, l'aubergiste nous a immédiatement proposé de nous asseoir dans le café en plein air pour déguster un vin. Malheureusement, la nourriture ne serait disponible que plus tard. C'était très axé sur le service. Le vignoble était super confortable, le vin était excellent et la nourriture, une cuisine typiquement franconienne, était un plaisir. Les portions étaient adaptées à l'appétit béni 🙂 Un excellent rapport qualité-prix. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
Le 28/08/2021 à 11:08
Nous avons été très satisfaits LES CHAMBRES propres et confortables. La propriétaire a une solution à presque tous les problèmes. Vous pouvez louer des vélos. Nous reviendrons
Le 30/05/2021 à 16:37
Enfin un peu de vin en liberté à nouveau. Snack et Bacchus bons.
Le 12/07/2020 à 07:10
Un lieu de paix et de détente ! Merci pour tout, Mme Henke !!! Toujours heureux de revenir ❣️
Le 26/06/2020 à 10:00
Très bien situé
Le 17/09/2019 à 14:24
Très confortable
Le 18/07/2019 à 21:02
La particularité de Sommerach
Le 29/03/2019 à 16:36
Auberge traditionnelle, patronne agréable, à quelques pas du centre ville des auberges et hacker inns
Le 26/03/2019 à 09:08
Très bon service, ambiance chaleureuse. Bons plats
Le 18/03/2019 à 05:22
Très agréable et convivial, bel hébergement
Le 15/03/2019 à 20:47
Nous venons depuis quelques années maintenant Le bockstaschenherberge à Mme Henke. C'est toujours sympa.
Le 10/02/2019 à 19:20
Convivial, bavard, propre, bonne cuisine maison.
Le 01/01/2019 à 07:41
Bar à vin cosy, belles chambres, petit déjeuner copieux et bonne cuisine, à chaque fois depuis 20 ans
Le 13/08/2018 à 15:13
Des hôtes vraiment géniaux. Très bel hébergement. Absolument recommandé.
Le 15/07/2018 à 10:58
Bonne bourgeoisie, séjour agréable, très bon petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 05/09/2017 à 06:19
Très bonne cuisine, bon rapport qualité-prix, patronne sympathique.
Le 10/01/2017 à 21:09
Propre et ordonné
💬 Fortement recommandé. Personnel sympa lors de la commande et livreur sympathique. Le schnitzel à la viennoise était délicieux et la sauce était également bonne. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les croquettes, alors bien sûr, elles étaient aussi bonnes. Haut !
💬 Très bon rapport qualité-prix. Pour relativement peu d'argent, vous obtenez une portion de nourriture de taille décente, très savoureuse et fraîche. La carte propose également de la variété : plats végétariens, classiques, poissons, etc. Le propriétaire du pub est sympathique, la nourriture arrive rapidement et les boissons sont bon marché ! La restauration est fortement recommandée ! Des plats très savoureux, calculés avec précision, aucun problème, tout est fourni. Je suis vraiment excité et je reviendrai régulièrement. Si nécessaire, vous pourrez varier les entrées.
💬 Nous avons été très satisfaits de tout ce que le restaurant avait à offrir. La nourriture et le service étaient excellents. Si nous revenons à Cologne, nous reviendrons certainement pour visiter. Merci pour cette belle et agréable soirée.
💬 Nous avons eu une excellente expérience culinaire. La nourriture était très bonne. Le service aussi. Je vous recommande vivement de vérifier ce restaurant. je pense que tu ne seras pas déçu
💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner ici
💬 Exceptionnel carpacio Cuisine 5 étoiles 🤩 Réservez vite😇♥️
💬 ambiance attrayante, service très attentionné et sympathique et bien sûr très bonne nourriture, tout simplement géniale
💬 J'étais là cet après-midi. C'était une recommandation d'un ami. Qualité supérieure, portions suffisamment grandes et prix acceptable. Le cœur du chef y est définitivement. Nous avons beaucoup apprécié. Merci pour ça et un 5er dans le rezi.
💬 Je passe devant cet endroit depuis des années en me demandant comment cela se passerait. De l’extérieur, c’est absolument magnifique. Les sièges extérieurs sont également magnifiques, mais il pleuvait. Nous étions assis dans ce qui ressemble à la partie la plus récente du bâtiment qui semble franchement un style un peu oublié des années 70. La nourriture était bonne, mais pas inoubliable. Un plat a été oublié et a été apporté alors que le reste était presque terminé. Le prix est un peu plus élevé, peut-être un peu élevé pour la qualité. J'aimerais y retourner une seconde fois, c'était peut-être juste une mauvaise expérience...
💬 Les meilleurs burgers du coin ! Très bon rapport qualité prix, presque un peu trop cheap. Le goût est vraiment bon, les burgers sont juteux et les frites sont croustillantes. Je reviendrai certainement 😊