📌 Weinstraße 22, 97334 Sommerach - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 18:04
Ambiance conviviale et agréable et petit-déjeuner attentionné. Parfait pour les cyclistes.
Le 29/09/2023 à 18:55
Chère Mme Henke, Nous nous sommes à nouveau sentis comme chez nous chez vous ! Bien à vous, G. Steiner
Le 24/09/2023 à 19:19
Merci à cet hébergement douillet. Nous avons passé un merveilleux moment dans cette maison et nous nous sommes sentis très à l'aise. Hautement recommandé!
Le 24/09/2023 à 19:18
Très bel hôtel familial dans un emplacement central. Vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville à pied. Nous avions une chambre calme, propre et bien tenue. La propriétaire a le cœur à la bonne place et a toujours de bons conseils sur les choses à faire. Merci! Belle salle de petit-déjeuner avec un buffet varié. Délicieux plats franconiens le soir.
Le 01/09/2023 à 11:23
Nous étions 4 cyclistes d'Erbach/Donau. Maison d'hôtes très agréable, bien entretenue et agréable. Chambre/salle de bain très agréable et propre. Patron et personnel très sympathiques. Petit déjeuner très bon. Nous serons de retour. Merci et continuez comme ça. salutation Thomas Rieg (Müller)
Le 20/07/2023 à 19:52
Bel endroit
Le 30/04/2023 à 20:17
Super logement, bien équipé, propriétaire très sympa, idéalement situé
Le 02/02/2023 à 20:51
Je viens ici depuis des années
Le 11/11/2022 à 14:18
Service sympathique et bon petit déjeuner
Le 07/09/2021 à 13:21
Nous nous y sommes retrouvés par hasard et le restaurant était en fait toujours fermé. Cependant, l'aubergiste nous a immédiatement proposé de nous asseoir dans le café en plein air pour déguster un vin. Malheureusement, la nourriture ne serait disponible que plus tard. C'était très axé sur le service. Le vignoble était super confortable, le vin était excellent et la nourriture, une cuisine typiquement franconienne, était un plaisir. Les portions étaient adaptées à l'appétit béni 🙂 Un excellent rapport qualité-prix. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
Le 28/08/2021 à 11:08
Nous avons été très satisfaits LES CHAMBRES propres et confortables. La propriétaire a une solution à presque tous les problèmes. Vous pouvez louer des vélos. Nous reviendrons
Le 30/05/2021 à 16:37
Enfin un peu de vin en liberté à nouveau. Snack et Bacchus bons.
Le 12/07/2020 à 07:10
Un lieu de paix et de détente ! Merci pour tout, Mme Henke !!! Toujours heureux de revenir ❣️
Le 26/06/2020 à 10:00
Très bien situé
Le 17/09/2019 à 14:24
Très confortable
Le 18/07/2019 à 21:02
La particularité de Sommerach
Le 29/03/2019 à 16:36
Auberge traditionnelle, patronne agréable, à quelques pas du centre ville des auberges et hacker inns
Le 26/03/2019 à 09:08
Très bon service, ambiance chaleureuse. Bons plats
Le 18/03/2019 à 05:22
Très agréable et convivial, bel hébergement
Le 15/03/2019 à 20:47
Nous venons depuis quelques années maintenant Le bockstaschenherberge à Mme Henke. C'est toujours sympa.
Le 10/02/2019 à 19:20
Convivial, bavard, propre, bonne cuisine maison.
Le 01/01/2019 à 07:41
Bar à vin cosy, belles chambres, petit déjeuner copieux et bonne cuisine, à chaque fois depuis 20 ans
Le 13/08/2018 à 15:13
Des hôtes vraiment géniaux. Très bel hébergement. Absolument recommandé.
Le 15/07/2018 à 10:58
Bonne bourgeoisie, séjour agréable, très bon petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 05/09/2017 à 06:19
Très bonne cuisine, bon rapport qualité-prix, patronne sympathique.
Le 10/01/2017 à 21:09
Propre et ordonné
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant et j'ai vraiment adoré ! L'ambiance était incroyablement chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. La nourriture était tout simplement fantastique ! Chaque plat était délicieusement préparé et de la plus haute qualité. Quant au service, le personnel était non seulement professionnel mais aussi extrêmement divertissant ! La serveuse était sympathique, attentionnée et avait toujours un dicton amusant sur les lèvres, ce qui rendait l'expérience encore plus agréable. De l'ambiance à la nourriture en passant par le service, tout était de première classe. Je reviendrai certainement !
💬 Le week-end dernier, j'étais dans le coin en moto et j'avais faim. Je suis venu ici à cause des excellentes critiques. Des gens très gentils m'ont servi. Le kebab était vraiment savoureux et aussi très gros. J'ai aussi beaucoup aimé le prix raisonnable et le fait que mon envie de « un peu épicé » soit prise en compte et correctement dosée. je serai de retour avec lui demain Moto en route et je vais dîner ici. Je l'attends déjà avec impatience 🙌🏼.
💬 Restaurant japonais proposant une savoureuse cuisine japonaise authentique. Je recommande le Miso Deluxe Ramen. La nourriture était incroyable, j'y retournerai certainement encore et encore. Personnel incroyable, très serviable et incroyable. Ils ont même préparé une carte manuscrite sur notre table pour nous accueillir au déjeuner. Nous avions fait des réservations auparavant. Situé à proximité de la station UBahn Konstablerwache. À distance de marche et facilement accessible. Même si c'était du côté opposé à celui où Google Maps nous a conduits. Réservez à l'avance pour avoir une place car elle est très recherchée. Une grande sélection de menus végétariens est également disponible.
💬 Nous étions ici pour dîner avec plusieurs personnes. Sans réservation, vous ne pourrez pas vous asseoir avec beaucoup de monde, il est donc conseillé de le faire à l'avance. L'ambiance est correcte, il fait vite chaud et un peu étouffant quand le restaurant est plein. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, le service était également très gentil et rapide. Malheureusement, la salade n'était pas très savoureuse, les tomates avaient un goût vieux, presque trop vieux. Je peux tout recommander sauf la salade. Nous reviendrions!
💬 Service de qualité, bière délicieuse
💬 Nous venons ici depuis des années, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Délicieux. Et une ambiance sympa. Toujours heureux.
💬 La nourriture est un pur désastre. Nous avons ensuite appelé et dit que tout était brûlé et immangeable, puis l'homme au téléphone nous a dit que nous pouvions commander à nouveau. Mais premièrement, il était déjà très tard et, honnêtement, ce n'est pas acceptable avec un enfant. Il a dit qu'il n'était pas en colère que nous nous plaignions, il se passait beaucoup de choses, donc chanceux... Eh bien, je n'aime pas faire ça ici, mais les gars, avant d'envoyer quelque chose comme ça, dites non au téléphone, nous ne pouvons pas le faire aujourd'hui ! Alors il n’y a pas de mauvaise note. Désolé mais ça ne marche pas. Fais le mieux
💬 Une communauté avec de nombreuses opportunités et informations sur l'histoire de la région. Une atmosphère agréable pour vivre et se détendre.
💬 Bon AUTOHOF moderne, mais payant pour un repas qui paie ensuite votre parking, contrairement à n'importe quel AUTOHOF en Allemagne ! Cela signifie que le conducteur paie le stationnement et non le patron. Payer le stationnement avec un ticket restaurant est un bien meilleur système et incitera les conducteurs à utiliser plus souvent cet AUTOHOF. De cette façon, le patron remboursera le chauffeur pour le stationnement et les chauffeurs bénéficieront d'une réduction et utiliseront très probablement le restaurant. J'ai dépensé 23,50 euros pour la nourriture et 5 euros pour le stationnement. Je ne récupérerai que 5 euros auprès de mon patron, ce qui représente un parking bon marché pour mon patron et aucun avantage pour le chauffeur ! Je n'utiliserai plus cet AUTOHOF pour cette raison !
💬 Oui... auberge de village, brasserie, pub... peu importe comment vous voulez l'appeler... vous vous sentez un peu chez vous ici... très bonne cuisine maison avec des portions correctes, pub confortable, avec un café en plein air en été. Il y a toujours des gens sympas... la propriétaire est l'âme de la maison et la serveuse vous fait sentir bien... Je ne peux que le recommander.