Gîte 🇩🇪

boddenbackpackers Avis

📌 Hauptstraße 40, 18317 Bartelshagen - Allemagne

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur boddenbackpackers à Bartelshagen

Les avis

Les dernier avis sur boddenbackpackers à Bartelshagen

Michel.i

Le 09/01/2024 à 09:38

5 / 5

Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !

Patrick.n

Le 07/12/2023 à 23:14

5 / 5

hé, le Mecklembourg-Vorpommes n'existe pas

Bernhard.o

Le 16/08/2023 à 10:40

5 / 5

Couple très sympa qui gère l'établissement, vous recevez un accueil chaleureux, vous vous sentez à l'aise, il y a eu des conversations agréables et intéressantes, fortement recommandé

Antje.i

Le 11/06/2023 à 07:13

5 / 5

Je me suis rarement senti aussi à l'aise. C'est ce que j'ai recherché. Des vacances pour les individualistes, loin du tourisme de masse en constante expansion sur le Darß. Angela et Guido sont des hôtes exceptionnels qui ont créé une ambiance extraordinaire avec cœur, amour et charme. Rien n'est standard et c'est une bonne chose. La région, la nature merveilleuse, le calme et les origines. Une communauté, de bonnes conversations et une cohésion complètent un séjour parfait. Je reviendrai. Merci encore et cordialement Antje !

Photo n°1 de l'avis de Antje.i fait le 11/06/2023 à 07:13 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°2 de l'avis de Antje.i fait le 11/06/2023 à 07:13 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Lucas.e

Le 14/08/2022 à 12:06

5 / 5

Nous (4 adultes) avons séjourné au Boddenbackpackers pendant trois nuits. Les hôtes sont absolument sympathiques et nous ont réservé un accueil chaleureux. Il y a quelque chose de nouveau à découvrir dans chaque recoin du site et il y a beaucoup d'amour dans les détails. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde.

Doreen.c

Le 23/07/2022 à 20:41

5 / 5

Nous étions avec vous deux pour la troisième fois. Merci pour ces belles journées. Il faut juste se sentir à l'aise avec Angela et Guido. Des hôtes formidables où vous pouvez simplement être vous-même. De bonnes conversations toujours incluses (si vous le souhaitez) La soirée barbecue était à nouveau vraiment amusante, nous serions ravis de revenir. Salutations Doreen et Markus

Birgit.l

Le 25/03/2022 à 20:14

5 / 5

Nous avons passé une excellente semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Accueil chaleureux et hôtes charmants. Nous reviendrons🥰

Stefan.o

Le 21/12/2021 à 13:20

5 / 5

Il a l'air super confortable

Jutta.e

Le 13/10/2021 à 15:12

5 / 5

Une très bonne ambiance, avec une grande attention aux détails. J'ai reçu un accueil personnalisé et chaleureux tard dans la soirée et il était plus difficile de repartir le matin. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Jutta.e fait le 13/10/2021 à 15:12 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°2 de l'avis de Jutta.e fait le 13/10/2021 à 15:12 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°3 de l'avis de Jutta.e fait le 13/10/2021 à 15:12 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°4 de l'avis de Jutta.e fait le 13/10/2021 à 15:12 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Alanna.e

Le 26/09/2021 à 18:03

5 / 5

Il y a une bonne semaine, j'ai passé de merveilleuses journées dans la région du Bodden et de la mer Baltique, à Zingst, Ribnitz, Ahrenshoop... (Fischland _Darß). La dernière fois que j'y suis allé, c'était en 1994. La région s'est beaucoup développée et a laissé place à toutes sortes de nouvelles impressions et développements, selon la façon dont vous la voyez. Surtout pour le mieux. Coins nature et paysage, coins sport, art et tourisme... il y en a pour tous les goûts. J'ai été particulièrement impressionné par l'hébergement ! Exactement ma façon de pouvoir échanger avec des vacanciers, des sportifs, des passionnés de la protection de la nature, etc. Au feu de camp, au barbecue dans une ambiance conviviale... selon à qui les invités souhaitent ou non discuter. Merci pour le bon moment et les bons mots et conversations avec A. et G. (propriétaires de Backpackers). GLG Alex Et salutations au restaurant d'à côté avec Peter ;-)

Stephanie.

Le 11/09/2021 à 13:46

5 / 5

Nous avons dû chercher un logement dans le quartier de Barth pendant 4 jours d'un jour sur l'autre et sommes tombés sur ce logement par hasard. Et rétrospectivement, nous devons dire que cette coïncidence était vraiment un coup de chance. Nous n'avons jamais vu un hébergement comme celui-ci auparavant. L'ambiance générale est géniale. La chambre a ce dont vous avez besoin. Lit, placard, table et lumière :-) La pièce s'ouvre directement sur une terrasse. Chaque chambre possède son propre coin salon. Dans la zone inférieure, vous avez ce qui ressemble à 50 façons différentes de vous attarder. Que ce soit à l'ombre ou dans la prairie en regardant le coucher du soleil... Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir quelques conversations agréables avec les autres invités autour du feu de camp. Il y a aussi une cuisine et un salon communs. Les hôtes Guido et Angela sont super gentils et chaleureux et vous pouvez avoir de belles conversations avec eux deux. Il faut juste se sentir à l'aise ici. Pour ceux qui en ont besoin, il y a le WiFi dans la cour... Mais vous n'en avez pas vraiment besoin ici ;-) Pour nous, il est clair que nous reviendrons certainement et passerons de très belles vacances. Arne et Steffi

Konrad.�

Le 26/08/2021 à 17:31

5 / 5

Super logement, bonne compagnie, selon ce qui vous convient, nous grillons ensemble une fois par semaine, bon spot pour apprendre le kite à côté (dans le hall).

Marvini.o

Le 22/08/2021 à 15:47

5 / 5

L'emplacement est vraiment génial et les deux hôtes sont super sympas, serviables et toujours à l'écoute. Il vous suffit de réserver ici.

Schnee.i

Le 16/08/2021 à 20:10

5 / 5

Nous avons terminé nos vacances ici pendant encore deux jours. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Immense cour avec de nombreux coins très confortables où vous pouvez soit vous asseoir détendu avec les hôtes et les autres invités, soit trouver un peu d'espace pour vous-même. Les meubles sont pittoresques, rustiques et très individuels, ce qui nous a vraiment plu, il y a beaucoup d'antiquités qui traînent. découvrir. Les chambres sont fonctionnelles et confortables. Un énorme bonus : il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur, une cuisinière et tout ce dont vous avez besoin, donc rien ne vous empêche de préparer quelque chose de frais. Il n'y a pas de petit-déjeuner ou quoi que ce soit du genre, mais ce n'est pas du tout un problème car la cuisine est utilisable. À propos de l'emplacement : il se trouve dans un petit village sur le continent, mais dans un emplacement très central, vous pouvez rejoindre presque n'importe quel endroit sur le Darss en une demi-heure de voiture sans avoir à affronter la foule dans les stations thermales tous les soirs. Nous serions ravis de revenir! Et la prochaine fois, pas seulement pour 2 jours ! Cordialement Diana et Max

Frank.u

Le 30/07/2021 à 12:27

5 / 5

Super cool et super sympa, une vraie expérience de vacances ici Hautement recommandé Vraiment unique

Jessica.c

Le 27/06/2021 à 18:47

5 / 5

Je suis absolument ravi. Une autre sorte de détente. Vous recevez un accueil vraiment chaleureux et tout se passe bien pendant votre séjour. Il y a beaucoup à offrir ici, de s'asseoir ensemble au soleil et de discuter jusqu'à faire un barbecue ensemble. Les aménagements extérieurs vous invitent à la détente avec diverses options. Chaise de plage, transats sur la pelouse, etc. Il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement.

Niels.l

Le 18/06/2021 à 12:59

5 / 5

Super séjour - fortement recommandé !

Frank.i

Le 23/09/2020 à 17:29

5 / 5

Bonjour mes chers, salutations de Frank et Lena. C'était notre première fois avec vous et nous sommes toujours très enthousiasmés par vous deux et par ce que vous avez créé. Nous avons vraiment apprécié cela avec vous. Tout était si beau. J'ai rencontré des gens sympas, j'ai vécu et passé de merveilleuses soirées et journées avec vous. Nous sommes sûrs que nous aimerions revenir vers vous. Restez en bonne santé et nous vous répondrons à nouveau. Salutations Frank et Lena

der.e

Le 11/09/2020 à 15:30

5 / 5

Si vous voulez vivre quelque chose, venez ici ! Maintenant, je n'étais pas particulièrement partial parce que je cherchais spontanément un lit et soudain, vous vous retrouvez au milieu de nulle part dans la cour du logement le plus extraordinaire que j'aie jamais vu. L'hospitalité est ici très importante (avec beaucoup de points d'exclamation) et on se sent simplement le bienvenu. Ambiance absolument géniale. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, sachez qu'il y a d'autres personnes ici. Et c'est super aussi. Ici, on fait connaissance avec les gens. Plutôt pratique : spot de kite à environ 13 minutes de là. Ma promesse : je reviendrai certainement si je suis dans la région.

Alex.

Le 23/08/2020 à 07:48

5 / 5

Des hôtes vraiment gentils et serviables. Excellent emplacement qui invite à s'attarder. Avec plaisir encore !

Sylvia.n

Le 22/08/2020 à 14:41

5 / 5

Très cool. Seulement recommandé. Des hôtes totalement détendus et chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.n fait le 22/08/2020 à 14:41 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°2 de l'avis de Sylvia.n fait le 22/08/2020 à 14:41 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°3 de l'avis de Sylvia.n fait le 22/08/2020 à 14:41 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°4 de l'avis de Sylvia.n fait le 22/08/2020 à 14:41 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°5 de l'avis de Sylvia.n fait le 22/08/2020 à 14:41 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Photo n°6 de l'avis de Sylvia.n fait le 22/08/2020 à 14:41 sur le  boddenbackpackers à Bartelshagen
Joana.t

Le 29/07/2020 à 20:09

5 / 5

Bel hébergement avec une grande attention aux détails, ambiance absolument bonne et détendue, propriétaires super charmants et serviables. Une recommandation claire pour tous ceux qui aiment et partagent l’esprit détendu du voyage. :)

Michael.e

Le 15/07/2020 à 11:02

5 / 5

Nous y étions début juin avec quelques motocyclistes. Nous avons vraiment aimé. Les hôtes sont absolument gentils et serviables. Nous vous souhaitons le meilleur pour la saison et reviendrons certainement. Tout est meublé avec une grande attention aux détails. Un endroit auquel on ne s'attendait pas à Bartelshagen 2.

Ma.a

Le 30/07/2019 à 17:37

5 / 5

Très bon logement ! Les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts pour vous offrir un magnifique lieu de vacances si vous recherchez la nature et le calme. Je suis très satisfait!

  • 🏪 Come Inn (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous sommes à la piscine extérieure de Wagenfelder un samedi midi sous le meilleur soleil. Nous étions ici à 11 heures et avons vérifié les horaires d'ouverture au kiosque. C'était indiqué le week-end à partir de 11h30. Les enfants attendaient avec impatience leurs premières frites dans la piscine extérieure. A retrouver désormais sur le site internet, horaires d'ouverture à partir de 17h. Heureusement que nous avons emporté une bouteille d'eau et des biscuits. 😕


  • 🏪 Velis Pilsbar (30 Avis)

  • 💬 Bon endroit et gens sympas


  • 🏪 Restaurant Keltenschmaus (116 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture copieuse pour un bon prix. Nous avons partagé une grande salade, chacun avait un plat principal et un dessert. Nous avons payé 55 € pour 2 personnes, boissons comprises. Le gâteau fait maison était super ! C'était une soirée calme, c'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles à l'ambiance.


  • 🏪 Pizzeria Zaza Jasmin döner Pizza (52 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé une pizza, la moitié était fausse et surtout la boîte était déjà détrempée. Cela rendait la pizza immangeable. Nous avons payé presque 70 € tous les cinq et puis les pizzas sont tellement mauvaises. Nous avons appelé le restaurant plusieurs fois et avons été insultés à chaque appel, et il n'y a eu aucune réponse du fournisseur ou du restaurant.


  • 🏪 Da Giuseppe Restaurant-Pizzeria (1099 Avis)

  • 💬 Bon pour les groupes. L'endroit dispose de beaucoup de place, mais les réservations sont néanmoins recommandées. Le personnel ne pourrait pas être plus hospitalier et essaie vraiment de vous donner une ambiance italienne authentique. La cerise sur le gâteau est la liqueur/grappa tirée sur la maison juste avant votre sortie. Je recommanderais le poisson, le steak et les pizzas.


  • 🏪 ibis Hamburg Alster Centrum (1653 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, personnel aimable, petit déjeuner satisfaisant (qui pourrait être plus diversifié), chambre fonctionnelle avec vue dégagée mais lit moyennement confortable. L'accès à l'ascenseur des chambres implique de faire le tour intérieur du bâtiment.


  • 🏪 Bauwagen Schwerzen (18 Avis)

  • 💬 Je voudrais consacrer la première partie de mon examen de 12 pages au personnel. Les barmans sont vraiment sympas et engagés dans leur travail. Vous pouvez dire que le métier est dans votre sang et que vous connaissez le matériau. Toujours sympathique et également disposé à s'engager dans des négociations de prix. Cependant, ce qui a été remarqué négativement, c'est que le personnel n'était plus pleinement capable d'agir à une heure plus tard et avait une étrange masse brune, indéfinissable, collée sur le visage, en particulier autour de la région du nez. Cependant, si vous ignorez ce point, vous pourrez passer ici une très belle soirée. P.S. +1 étoile pour un gâteau à la rhubarbe exceptionnel !


  • 🏪 RoadRunner - Bestes nach Hause! (85 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez cet endroit deux fois en deux semaines. Les deux fois, les commandes ont été annulées sans aucun préavis. Les restaurants prétendaient que les informations étaient incorrectes, mais ce n’est pas vrai. Toutes les informations étaient correctes. Lorsque nous avons appelé après avoir attendu une heure, l'homme au bout du fil ne s'est pas excusé et est même allé jusqu'à nous traiter d'idiots. Service épouvantable. Terribles compétences interpersonnelles.


  • 🏪 Dönerland (27 Avis)

  • 💬 Plutôt médiocre. Le kebab n'est pas un vrai kebab, juste une "brochette de viande hachée", mais coûte quand même 7 €. Le pain n'est probablement pas fait maison, mais du pain plat tout prêt, et la sauce a un goût relativement fade. Dans l’ensemble, la préparation semble assez soignée. Il y a de nombreux meilleurs kebabs là-bas.


  • 🏪 McCafé (1 Avis)

  • 💬