📌 Ostrowskistraße, 17491 Greifswald - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 15:17
Culture de pub originale. Très bons prix. Gentilles personnes.
Le 16/06/2022 à 10:41
Bonnes boissons et divertissements amusants comme toujours.
Le 05/04/2022 à 21:27
Pub simple et rustique, à l'image de Honni's. Très bonne ambiance, bons prix, fléchettes à un prix avantageux (50 ct par soir) et service amical. Point de rencontre pour toutes sortes de types d'Allemagne du Nord-Est. Le mardi soir est toujours un régal.
Le 06/09/2020 à 12:03
Nous avons trouvé cela merveilleux, des gens sympas, tout le monde sympathique. Nous avons eu de belles conversations avec des invités réguliers. Restaurant fumeur, tout comme autrefois. Nous reviendrons quand nous serons à nouveau à Greifswald.
Le 27/12/2019 à 10:21
Un bon pub avec une véritable ambiance de bâtiment préfabriqué, un charme des années 90 et des prix raisonnables (Lübzer/Holsten en pression, 0,5 litre - 2,70 €). Des employés sympathiques et des clients réguliers sympas ! Tout le monde est le bienvenu, du moins c'est ce qui m'est arrivé lors de tous mes précédents séjours (5 au total) et j'ai été bien intégré aux groupes existants même en tant qu'individu. Cependant, je demanderais aux visiteurs qui envisagent une première visite de participer à la culture du pub ouvert et de ne pas « s'isoler » des autres clients afin de ne pas perdre le sentiment particulier de ce pub authentique. Cela signifie au moins un Bonjour/Moin amical au pub ou un coup aux tables occupées et au comptoir. Sinon, les clients réguliers en particulier sont également de bons interlocuteurs (d'après mon expérience) et vous ne devriez pas être trop gêné pour avoir une conversation. Résumé: Un pub authentique avec des habitués sympathiques !
Le 20/09/2019 à 21:49
C'était juste magnifique...
Le 25/07/2019 à 09:12
Un pub de quartier pour discuter et jouer aux fléchettes. Tout comme nous le connaissions. Des gens sympas et un hôte très attentionné. Bien!
Le 22/05/2019 à 18:20
Maintenant l'un des derniers bars de Greifswald, maintenant mon bar habituel, des invités formidables, un excellent service😀
Le 04/03/2019 à 14:38
Excellent
💬 Je n'ai pas vraiment aimé la pizza 🍕. Le bord était trop sombre et croustillant. En termes de goût, ce n'était pas non plus un point fort. Les tables ne sont pas toujours débarrassées immédiatement après la visite. D'après le dépliant, il y a une offre de déjeuner. Mais lorsque j'ai payé, j'ai été autorisé à payer le plein prix.
💬 Cet hôtel est un petit bijou géré par une famille avec une véritable passion. Les chambres sont d'une propreté impeccable et semblent avoir été récemment rénovées, ce qui ajoute au confort de l'ensemble.
💬 Un bar et un restaurant unique où vous pourrez évacuer le stress d'une dure journée. Ambiance chaleureuse et parfaite, comme si vous étiez au milieu d'une jungle à l'intérieur du restaurant, tout en dégustant un hamburger et des frites, ou si vous étiez sur une plage à l'extérieur, profitant du sable et du soleil tout en dégustant un cocktail... la fantaisie fonctionne ici ! Il y a aussi un simulateur à côté du bâtiment du restaurant, mais vous payez pour entrer... et un hélicoptère se trouve au sommet du restaurant. Un camion Rover penché sous un arbre et la jungle vous accueillera dès votre entrée dans le restaurant et le bar. C'est agréable de s'asseoir parmi les bananeraies, les palmiers et les plantes suspendues. Les intérieurs sont vraiment fantastiques ! Vous devez charger une carte pour acheter de la nourriture et des boissons à partir d'un terminal et commander à partir d'une machine... faites-le vous-même... mais la nourriture et les boissons arrivent rapidement à votre table ! Restaurant adapté aux enfants, parking pas de problème... un endroit idéal pour se détendre !
💬 Nous avons séjourné dans une chambre double à l'hôtel pendant plusieurs jours fin octobre 2019. Ce fut un séjour absolument agréable. La gentillesse et les « soins » de la famille Zank, les propriétaires, y ont contribué. Tous nos souhaits ont été exaucés. La chambre et tout l'hôtel étaient très propres. Un petit-déjeuner copieux et savoureux était proposé. Le café était super. L'hôtel sera également la première option lors de notre prochaine visite à Altshausen. Merci à la famille Zank.
💬 Maisons de vacances absolument fonctionnelles et très bien équipées dans un endroit magnifique. La remise des clés et la facturation se sont déroulées sans problème, même sans réception permanente. Idéal pour les installateurs ou les excursionnistes.
💬 Très joli petit restaurant confortable avec une cuisine de qualité TOP! Ici, vous avez l'impression d'être en vacances en Italie. De plus, un service incroyablement sympathique et beaucoup de choix. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des olives, du fromage, du vin mousseux et des saucisses sont disponibles à la réception et pendant que vous attendez la nourriture commandée, c'est une très bonne offre. Imbattable, nous sommes ravis 🥰🥗🍝🍹🍕
💬 Nous y avons déjeuné entre amis, j'ai adoré leurs pommes de terre au four avec des légumes. Les employés sont sympathiques. L'endroit était propre.
💬 excellente expérience culinaire
💬 C'est l'un des pires restaurants où l'on puisse entrer, mauvais service, mauvaise nourriture et les gens à l'intérieur sont très racistes. En plus des prix très élevés.
💬 La région de la Ruhr vit ici. Le Schlösserschänke est un restaurant qui dégage le charme typique de la Ruhr : honnête, authentique et original. Malheureusement, ces « pubs » deviennent de plus en plus rares. Nous avons été chaleureusement accueillis et toujours servis de manière amicale et attentionnée. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. On pouvait clairement entendre le schnitzel être plaqué dans la cuisine?. Cependant, si vous aimez les moules, vous devriez commander à l'avance. Même en tant que nouvel invité, vous démarrez immédiatement une conversation au comptoir. La décoration existe depuis un certain temps, mais à mon avis, elle ne devrait pas être modifiée, elle convient simplement bien au pub et s'intègre dans l'environnement. Nous étions 💯% satisfaits.