Les avis
Le 05/03/2024 à 11:01
Super fabrique de glaces. Ici, les glaces sont fabriquées de manière durable à partir de matières premières naturelles.
Le 29/11/2023 à 15:02
Glaces artisanales de la région. Dès la première cuillerée, vous pourrez immédiatement goûter ce qui vous manque avec les produits industriels. Il n'y a pas que de délicieuses glaces proposées. Les gâteaux glacés valent également le détour ! Cette escale est déjà prévue pour le prochain tour moto.
Le 03/10/2023 à 13:00
C'est délicieux.
Le 16/09/2023 à 14:34
Absolument délicieux, essayez-le certainement !!!!
Le 15/07/2023 à 17:08
Glace très savoureuse. Bonne sélection de saveurs différentes. 2 € le ballon.
Le 14/07/2023 à 13:18
Une glace artisanale tout simplement délicieuse.
Le 01/07/2023 à 10:16
Petite visite privée avec une expérience en affaires. Petite fabrique de glaces avec un propriétaire extrêmement motivé, engagé et créatif. Les échantillons de glaces proposés à la dégustation étaient très savoureux 😋. Merci beaucoup Mme Ziemba. Et j'espère vous revoir pour affaires.
Le 14/06/2023 à 10:43
Nous aurions aimé l'essayer mais malheureusement la boutique était fermée et il n'y avait aucune information sur les horaires d'ouverture 🙁
Le 11/06/2023 à 13:24
Beaucoup de variétés différentes. Tout simplement délicieux. Voyez par vous-même.
Le 16/05/2023 à 19:44
Des saveurs de glaces super savoureuses et parfois très originales
Le 30/07/2022 à 20:41
Les meilleures glaces faites maison, essayez certainement le yaourt au concombre !
Le 11/04/2021 à 14:03
Très bon, fait maison et extrêmement convivial
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné pour la première fois au restaurant Goldammer. Le service était très courtois, attentionné et professionnel. Pas de temps d'attente et pourtant tout était très calme et détendu. Les salutations de la cuisine et la nourriture étaient très savoureuses et vraiment parfaitement préparées. Le niveau des prix est élevé mais correspond tout à fait au niveau (ambiance, service, plaisir). Merci beaucoup et continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀 C'est sincèrement mérité !
💬 La nourriture était délicieuse; les accompagnements ont également été pensés, quand on mélange le tout en bouche, le résultat est satisfaisant. Puisque vous êtes ici, je recommanderais le cerf. Le service était très sympathique. Les plats étaient chers alors d'habitude mais ça valait le coup.
💬 Établissement confortable et atmosphérique ! Nourriture TRÈS savoureuse et portions ÉNORMES ? même mon bébé était content. Le bébé a commencé à être capricieux et pour lui remonter le moral, ils lui ont préparé une pizza en forme d'ours absolument gratuite - c'est très sympa💛ils veulent faire plaisir même au plus petit visiteur... JE RECOMMANDE cet établissement !!!!!
💬 Nourriture super délicieuse, toujours préparée rapidement et fraîchement. C'est également formidable de pouvoir précommander et payer via l'application, puis d'emporter immédiatement le plat fini avec vous. Nous y mangeons presque chaque semaine et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Génial, en tant que non-fumeur, c'est devenu inconfortable avec le temps car il était permis de fumer là-bas
💬 Commandez une pizza en route vers le Danemark, car nous avions déjà assez de temps, notre plan initial était de dîner sur place. La prise de commande a été assez rapide, mais la préparation de la nourriture était l'histoire principale. Il a fallu plus d'une heure pour préparer deux pizzas. Cela a pris tellement de temps que nous avions peur de rater le ferry, alors nous avons pris la pizza et sommes partis. J'étais tellement contrarié que lorsque j'ai reçu la pizza, je n'ai pas dit merci, puis quand je quittais la porte, la dame me harcelait pour ça. Si vous pensez pouvoir rester assis plus d'une heure pour obtenir votre pizza, alors n'hésitez pas et essayez. Le goût était bon.
💬 Le bowling est plus ancien, mais il est tout à fait suffisant pour les joueurs amateurs. Petit choix de plats, mais il y en a pour tous les goûts. Bon service
💬 Poubelle! Sale et mauvais. C'est dégoûtant de saisir la nourriture avec les mêmes mains que d'être payé et de nettoyer les tables.
💬 Une ambiance sympa et décente, je pensais être allée à Moscou, voici la vie avec une différence russe 💋❤️🌹
💬 Bonne nourriture, ambiance conviviale et bière fraîche