Bar 🇩🇪

Boddin-Eck Avis

📌 Hermannstraße 223, 12049 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Boddin-Eck à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Boddin-Eck à Berlin

Klaus.c

Le 04/03/2024 à 19:11

5 / 5

Bon

Elena.o

Le 26/02/2024 à 14:35

2 / 5

Sérieusement, les pires toilettes que j'ai jamais vues, pourquoi avez-vous même une porte si vous ne pouvez même pas la fermer ? Et utiliser du papier essuie-tout comme papier toilette est vraiment irrespectueux envers vos invités. Vous n'avez pas de savon et vos toilettes sont bouchées, hommes et femmes. Vous devriez vraiment envoyer le bureau de l'ordre public chez vous. Encore une fois et plus jamais, même s'il y avait des boissons gratuites ici.

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 26/02/2024 à 14:35 sur le  Boddin-Eck à Berlin
Annabel.e

Le 21/02/2024 à 14:01

5 / 5

Super serveuses, surtout le gentil Uwe, toujours en train de plaisanter Haut du public Juste un pub typique de Berlin

Stephan.e

Le 23/01/2024 à 14:35

4 / 5

Des bières soignées dans une ambiance décontractée

Klaus.e

Le 18/09/2023 à 17:57

4 / 5

D'accord

Jens.�

Le 24/08/2023 à 17:05

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné. Je vous recommande de vous y arrêter pour une bière ou un autre verre.👍💯

Susanne.i

Le 19/05/2023 à 21:58

1 / 5

Je préférerais lui donner moins 10. Je n'ai jamais vu des gens aussi arrogants au même endroit. Nous étions là pour le match de championnat et les machines avaient l'impression d'être dans la salle de stockage. Pas d'espace entre les machines. L'essentiel est qu'il y ait un réfrigérateur pour 3 bouteilles de soda. Tout était trop serré et nous ne pouvions pas vraiment encourager notre équipe. La musique était beaucoup trop forte et uniquement de la musique hip hop. Vous pourriez difficilement avoir une conversation. À la fin, tous ceux qui ont joué ont eu droit à un verre. Mais les autres membres de l’équipe ne sont rien. Mais tous les autres membres de leur équipe. C'est arrogant et irrespectueux. J'espère que nous ne nous reverrons plus jamais et je ne peux pas recommander ce pub pour les matchs de championnat. Sale et très délabré.

Emilio.a

Le 06/05/2023 à 13:48

5 / 5

Meilleur magasin, rien à redire

Bambi.e

Le 04/05/2023 à 09:09

3 / 5

La musique dépend beaucoup du jour. Une soirée promise des années 80 a dégénéré en Schlagherolymp, le personnel est sympa, les boissons sont abordables, mais l'ambiance elle-même ressemble plus à ça. Toujours ouvert, c'est génial, mais j'aimerais si possible un autre pub au coin.

Sean.h

Le 03/04/2023 à 19:18

2 / 5

un endroit où les rêves vont mourir

Marcel.u

Le 20/02/2023 à 14:49

5 / 5

Vieux pub berlinois comme dans le livre. Juste le bon endroit pour une bière pas chère dans une ambiance familiale et agréable.

Amir..

Le 18/12/2022 à 19:56

5 / 5

Un pub très sympa avec un personnel formidable ! Même en fauteuil roulant, les collaborateurs trouvent toujours une solution pour que tout vous convienne ! Mais ce n'est pas un pub sans barrières 😅 que ce soit un après-midi chargé ou une belle soirée de fête, l'endroit est pour que tout le monde s'amuse !

Charlot.

Le 08/12/2022 à 05:53

5 / 5

C'est ouvert toute le nuit Marina est un plaisir à rencontrer et découvrir ! Je recommande cet endroit vivement !

Tino.a

Le 04/11/2022 à 11:10

5 / 5

Je suis ouvert à tout et j'aime m'amuser. Et l'honnêteté

Photo n°1 de l'avis de Tino.a fait le 04/11/2022 à 11:10 sur le  Boddin-Eck à Berlin
Natasza.7

Le 15/10/2022 à 19:34

4 / 5

Ambiance cool, fans, gens...

Brian.

Le 30/08/2022 à 17:13

5 / 5

Le paradis des PNJ

Detlef.c

Le 02/07/2022 à 23:04

3 / 5

L'ambiance était bonne, des gens sympas étaient là avec des prix raisonnables. Mais les toilettes sont pour chaque invité NE PAS ALLER! Vais-je y retourner... ???

Daniele..l

Le 18/06/2022 à 22:53

5 / 5

D'accord

Farnaci.e

Le 02/04/2022 à 22:34

5 / 5

Super

Nikifor.l

Le 14/11/2021 à 15:38

5 / 5

bar confortable où vous pourrez jouer au billard et prendre différentes boissons et cocktails

Photo n°1 de l'avis de Nikifor.l fait le 14/11/2021 à 15:38 sur le  Boddin-Eck à Berlin
Frank.o

Le 14/10/2021 à 07:57

5 / 5

Comme toujours, magique

Jakob.c

Le 09/07/2021 à 16:46

1 / 5

Alkis sexiste complètement cassé, rénové et fou là-bas.

Josef.a

Le 27/09/2020 à 15:11

5 / 5

Super pub. Ambiance sympa, ainsi que le petit balcon au dessus où l'on peut profiter d'un happy hour au soleil pour 0,99€ 0,4l de bière. Attention happy hour de 7h à 17h😁. Le personnel était également super sympa

jeanette.u

Le 10/09/2020 à 20:37

5 / 5

Personnel sympa, cocktails délicieux, ambiance amusante, continuez comme ça

Enrico.e

Le 05/09/2020 à 19:34

4 / 5

La marque maison est délicieuse et on peut aussi jouer aux fléchettes

Julius.i

Le 21/06/2020 à 10:48

5 / 5

Bonne ambiance, bon service (Selina en est une bonne !), bière bon marché et beaucoup de jeux de fléchettes - bon magasin !

Jeniffer.k

Le 20/02/2020 à 19:11

5 / 5

L'un des bars les plus beaux et les plus confortables que je connaisse, un patron génial, un personnel sympa - on a plus l'impression d'être assis dans une atmosphère chaleureuse à la maison que dans un pub et il y a des billards, des fléchettes et des prix avantageux.

Uwe.a

Le 26/07/2019 à 12:25

5 / 5

Très agréable et confortable aussi pour les bisexuels

[email protected]

Le 09/07/2019 à 19:42

5 / 5

Très divertissant. Bon service (Yvonne)

Susanne.e

Le 02/07/2019 à 20:46

5 / 5

Pas cher et toujours ouvert..

Toni.o

Le 23/05/2019 à 11:33

4 / 5

Bière confortable, détendue et bien fraîche

volker.�

Le 18/04/2019 à 11:53

1 / 5

L'opération est amoureuse du smartphone.

Stephanie.u

Le 10/04/2019 à 18:08

5 / 5

Un endroit merveilleusement chaleureux. Sans chi-chi et beaucoup de trucs de jeu.

Andrea.o

Le 15/12/2018 à 21:54

3 / 5

Petit pub sympa. Il y a aussi une table de billard. Ce qui est spécial pour moi c'est que ce n'est pas un bar de foot, on peut y passer un bon moment.

Christina.c

Le 19/10/2018 à 06:43

3 / 5

Pub de quartier sympa

Rosita.e

Le 04/10/2018 à 23:57

5 / 5

Emplacement super cool. Bonne atmosphère. Personnel sympathique 😉

G.

Le 08/07/2018 à 07:25

5 / 5

Barre supérieure pleine de vrais personnages :)

Viviane.r

Le 09/06/2018 à 10:49

5 / 5

Super local

Stefan.i

Le 02/05/2018 à 16:54

3 / 5

D'accord.

Marco.

Le 27/02/2018 à 18:17

5 / 5

Vieux bar berlinois. Il y avait encore le charme des premiers jours. Bons prix et bonne bière.

Jacqueline.u

Le 20/02/2018 à 18:07

4 / 5

Encore du karaoké. ...et tout le monde est cordialement invité

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline.u fait le 20/02/2018 à 18:07 sur le  Boddin-Eck à Berlin
Regina.o

Le 03/02/2018 à 16:22

5 / 5

Tout simplement génial, belles conditions et confortable

martin.a

Le 13/01/2018 à 09:00

4 / 5

Super confortable, personnel sympa. Fléchettes à disposition. Billard à disposition. Tout est très propre. On se sent à l'aise. Public mixte. Musique mixte.

Viola.a

Le 10/01/2018 à 18:29

5 / 5

Un super pub allemand avec billard et fléchettes et bien sûr d'excellentes serveuses

  • 🏪 Hazal Kebab (50 Avis)

  • 💬 La pire viande que j'ai jamais mangée et j'ai déjà essayé quelques brochettes. J'ai mangé 2 fourchettes - pas plus. Très très gras, on dirait du caoutchouc en bouche. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. Au moins le personnel était sympa.


  • 🏪 Easy Burger (151 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique et poli. Il y avait le burger barbecue avec des frites de patates douces et des boissons au menu. J'y étais pour la première fois aujourd'hui. On m'a expliqué exactement ce que je pouvais choisir et ce qui était inclus dans le menu. La qualité et la quantité de la nourriture étaient très bonnes.


  • 🏪 450 Grad (270 Avis)

  • 💬 Le plus important : la pizza était vraiment sensationnelle. Les propriétaires étaient très arrangeants et sympathiques. En termes de prix, c'est également tout à fait correct, mais pas bon marché. Milieu de terrain sain. Malheureusement, l'ambiance est le plus gros point faible. C'est joliment décoré, mais cela n'enlève rien à l'ambiance kebab. Je reviendrai certainement. Ce type de pizza n'est plus disponible à Ibbenbüren.


  • 🏪 Asia Point (184 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse et vaut vraiment son prix ! Le personnel est sympathique et la nourriture est généralement prête rapidement. Fortement recommandé!


  • 🏪 Baumhaushotel Rosenberg (220 Avis)

  • 💬 La réservation a été simple et l'arrivée s'est déroulée sans problème grâce à la lettre d'information avant l'arrivée. La maison est joliment meublée et est confortable. Le petit déjeuner était super, nous avons eu une version végétalienne. Il est préférable de réserver le copieux petit-déjeuner si vous prévoyez une journée active. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant an der Mühle (152 Avis)

  • 💬 Un restaurant convivial et chaleureux avec des plats délicieusement préparés.


  • 🏪 Landgasthof Feldhaus (128 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Je suis généralement là quand il y a un buffet et c'est toujours délicieux. Parmi toutes les délicieuses choses que vous pouvez choisir, le saumon est certainement le point culminant !


  • 🏪 Imbiss im Kaufland (17 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de tous les temps. Il est incompréhensible que ce snack existe encore. Le bœuf est dur, presque brûlé, sans aucun goût. Même les oignons n’avaient pas le goût d’oignons. On a probablement utilisé les gros blancs, qui ont un goût plutôt sucré. La sauce n'avait aucun goût. Pas de sel, rien. Les frites étaient couci-couça. Plus jamais


  • 🏪 Gasthof Spessartruh Steiger (276 Avis)

  • 💬 Service délicieux et rapide


  • 🏪 Sadhu (910 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment très hospitalier et attentionné, nous nous sommes sentis à l'aise. La nourriture était très savoureuse et authentique. tous les ingrédients étaient frais et le menu était très bien équilibré avec les épices. Là où il faudrait investir un peu d'amour, c'est par exemple dans la carte des menus, qui malheureusement n'avait plus l'air bien et une ou deux chaises qui ont connu des jours meilleurs... donc quelques petites choses. Le restaurant vaut vraiment le détour... ou plus souvent 😉