📌 Uferstraße 1, 24960 Glücksburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2019 à 08:45
Une vraie qualité ! J'ai adoré mon séjour <3
Le 03/12/2017 à 19:14
Un vrai régal, une belle sélection de vins et des tapas très très savoureuses ! Tout cela dans le cadre magnifique de l'Altes Meierhof. Ici, vous pourrez profiter d'une merveilleuse soirée avec un excellent service, du vin et de la nourriture !
💬 Excellentes pubs ! Au premier plan se trouve le « griabige zamsitzn » dans une atmosphère détendue. Ollerwei' une bonne ambiance avec l'un ou l'autre 'Rundn Schafkopf'.
💬 Jusqu'à présent, je suis resté ici 3 fois et à chaque fois, j'ai passé un moment délicieux. L'hôtesse est incroyable, les chambres sont propres et confortables. Je reviendrai ici avec plaisir.
💬 Je ne trouve pas tous les détails du restaurant ici, veuillez me contacter sur Instagram @sammytechmarketing pour une explication détaillée
💬 Un petit-déjeuner très savoureux, en particulier les gaufres faites maison, sont fortement recommandées. Super moelleux et savoureux. Le fruit était très frais
💬 Un hôtel que l'on aime. Super
💬 Une carte aussi bien fournie que les assiettes, vraiment très bon en plus. Petit bémol, un soupçon bruyant.
💬 Super restaurant italien/allemand, je le conseille à tout le monde puisque j'y viens régulièrement. La nourriture est excellente avec un très grand choix d'assiettes italiennes mais aussi une bonne variété d'assiettes allemandes. La qualité de la nourriture est excellente avec des ingrédients frais et les préparations sont organisées avec le bon mélange de saveurs pour équilibrer les différents goûts. Le personnel est très accueillant, professionnel, rapide et gentil. Le restaurant est agréable et chaleureux et en plein milieu de la zone piétonne.
💬 Personnel sympathique et courtois. Chambres au charme ancien. Très central et bien desservi par les transports publics. Le soir, le bruit peut être un peu plus fort dans la région. Mais c'était calme pour la nuit. Malheureusement, vous devez utiliser le parking Rewe, ce qui signifie que vous devez payer 12 € supplémentaires par nuit en frais de stationnement. Malheureusement, la ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas et la brosse des toilettes devait être remplacée de toute urgence. Le lavabo est encastré dans le bois, c'est joli mais malheureusement il est déjà moisi. Les escaliers sont très raides et peuvent constituer un défi. Le petit-déjeuner est proposé séparément à la boulangerie voisine et s'il n'y a pas trop de monde, ce n'est pas grave.
💬 La meilleure pizza de Borken👌 Vous devriez l'essayer
💬 Recommandation complète ! (Réservation absolument nécessaire !) La nourriture était fantastique, le rumsteck était cuit à la perfection. De même le saumon. L'ambiance est cosy. Un éloge particulier pour le service : très rapide, très professionnel (ils savent évidemment ce qu'ils servent), super sympa. C'est exactement comme ça que j'aimerais être traité en tant qu'invité. Conclusion : Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement !