📌 Forellenweg 7, 88697 Bermatingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 07:49
Super super appartement, avec des hôtes très charmants. Très très propre et confortable
Le 11/07/2022 à 21:08
Merci pour ce beau séjour. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 09/10/2017 à 18:46
Je ne peux que recommander. ...
💬 très savoureux, je le recommande sans hésiter
💬 Beau logement dans un environnement calme. La chambre Deluxe a été meublée dans un style bavarois. La propreté est remarquable, tout était très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent et proposait un large choix de plats locaux, du sucré au salé. Le propriétaire et la dame qui nous a accueillis étaient incroyablement agréables et prêts à aider pour tout problème ou question que j'avais. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet hébergement. C'était un endroit idéal pour me reposer et me détendre pendant mes vacances et je suis sûr que les autres clients qui viendront ici l'adoreront aussi.
💬 Hôtel propre, agréable et convivial. Espace bien-être avec piscine de qualité. Espace bar restaurant joliment décoré. Hôtel globalement bien situé (environ 15min à pied du centre ou de la première station de métro. Le parking est un peu cher. Le petit déjeuner aussi, même s'il offre une variété de produits impressionnante !
💬 Nous étions ici en famille avec 4 enfants. Il est judicieux de réserver car les places disponibles sont limitées, surtout par mauvais temps. Tout est famille. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les enfants avaient des escalopes panées et du riz au lait, nous avions de la plie du menu du jour et du lieu jaune fraîchement pêché. Le poisson était fantastique, tout était généralement très bon et les prix étaient raisonnables. Nous reviendrions toujours. Le petit point négatif reste qu'on ne peut pas payer par carte. En fin de compte, une recommandation absolue !
💬 J'ai commandé une Pizza Vegetaria pour livraison. Il est arrivé chaud et toujours croustillant. La commande par téléphone était simple et conviviale. Le chauffeur était également très sympathique. La pizza était également délicieuse. l'une des meilleures pizzas de livraison que j'ai jamais mangées. Continuez ainsi 😊👍 Ce n'était certainement pas ma dernière commande chez vous 😍
💬 Je ne peux qu'être très reconnaissant pour un séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel unique en son genre, le personnel et le propriétaire sont très gentils, le concept du petit-déjeuner est génial et la chambre a tellement de jolis détails. Le livre de confiance est aussi quelque chose que j'aime et le bon vin local que l'on peut acheter pour ramener à la maison. Si vous êtes dans la région, je recommande vivement cet hôtel unique.
💬 Bien meublé, cosy, hôtesse très sympa, très calme
💬 Pizzeria avec décor très sympa. Service impeccable. Pizzas originales et bien garnies. A conseiller
💬 Nous avons commandé une pizza ici, dans l'ensemble, nous l'avons aimé et le prix était bon marché. Je n’ai pas du tout aimé le service, le serveur s’est indigné quand nous avons voulu commander à nouveau quelque chose, il a fallu tout lui dire tout de suite. De plus, j'ai dû prendre les assiettes moi-même, car il n'y a pas d'assiettes séparées sur la pizza. Certes, avec tout cela, à la fin, le serveur nous a demandé si nous aimions la pizza.
💬 Nous avons séjourné ici pendant plusieurs nuits - après notre arrivée et avant de partir de l'aéroport de Hahn. Tout était assez confortable et propre. Il y a un transfert gratuit. Le petit déjeuner est bon et pas cher. Pour le dîner nous sommes allés au restaurant, la nourriture est simple mais les portions sont grandes, donc vous n'aurez pas faim :) Le seul point négatif c'est que la nuit nous avons été réveillés par des femmes qui faisaient trop la fête, elles ne pouvaient pas. Je ne me suis pas calmé et finalement ils ont été pris en charge par la police, mais le sommeil a été gâché. Je ne sais pas si c'est la faute de l'hôtel, mais je comprends que cela arrive souvent dans ces régions.