📌 Concordienpl. 5, 47906 Kempen - Allemagne
💬 254 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:01
Comme toujours, des ingrédients extrêmement frais ! Méga savoureux !!!!! Ça vaut le coup 👍👍👍
Le 24/04/2024 à 21:13
Ingrédients frais très conviviaux, viande juteuse et prix modérés
Le 09/04/2024 à 18:54
Très décevant! Un total de 50 !!! Quelques minutes avant la fermeture, plus de viande !!!! Personnel très antipathique ! Les employés vous font attendre 10 minutes (même s'il n'y avait qu'un seul client) et vous informent ensuite que la viande est épuisée. Mauvais service!
Le 25/03/2024 à 19:26
Nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 25/03/2024 à 14:28
La nourriture est toujours excellente, je ne peux que la recommander, continuez ainsi
Le 16/03/2024 à 21:07
À mon avis, le meilleur marchand de kebab que je connaisse à Kempen. C'est toujours aussi bon et les gars sont toujours sympathiques et attentionnés. Et c’est le cas depuis de nombreuses années. Continuez ainsi 👍
Le 01/03/2024 à 19:49
J'ai mangé là-bas pour la première fois aujourd'hui. Donc tout simplement super savoureux. Tirez sur tous les autres dans la région. SUPER
Le 26/02/2024 à 14:32
Malheureusement, la viande n'avait pas bon goût. On ne m'a pas non plus demandé ce que je voulais dans mon kebab. Je n'ai pas été trop impressionné ici.
Le 13/01/2024 à 09:15
Nourriture délicieuse, tout simplement géniale et tout était propre. Continuez comme ça.
Le 05/01/2024 à 17:24
Mauvais service. A été insulté au téléphone suite à un malentendu. Le problème n'a pas été résolu.
Le 25/12/2023 à 17:57
Meilleur magasin de kebab à Kempen.
Le 16/12/2023 à 20:25
Des bols à chips... tout simplement délicieux
Le 11/12/2023 à 14:32
Avant, c'était génial, mais aujourd'hui, c'est tout simplement de mauvaise qualité. A quoi ressemble la brochette
Le 08/12/2023 à 19:53
Nous avons eu quelque chose ici pour la première fois, un kebab classique. Le vendredi soir, prévoyez d'attendre quelques minutes. Mais nous quatre, les gars, avons vraiment tout donné derrière le comptoir et avons été très gentils malgré le stress. Le kebab est définitivement recommandé 😄
Le 26/11/2023 à 21:54
Pour moi, c'est de loin le meilleur kebab de tous les temps. Des employés super sympas.
Le 25/11/2023 à 20:14
Malheureusement, la nouvelle sauce n'a pas bon goût du tout. Attends une minute, mon kebab préféré...
Le 12/11/2023 à 16:21
Un endroit vraiment génial pour se déconnecter et faire la fête. Nous recommandons. Fais-le
Le 12/11/2023 à 15:32
Bon kebab, bonne pizza turque, service sympathique, un snack typique avec le bon flair. Cependant, il manquait ce petit quelque chose pour un kebab parfait ! Toujours recommandé.
Le 17/10/2023 à 19:33
Toujours mon plaisir
Le 07/10/2023 à 09:38
Bonne nourriture fraîche.!
Le 24/09/2023 à 18:37
Très bon kebab, et je dis ça de Krefeld 😆 Les sauces sont bonnes, les épices piquantes contiennent beaucoup de piquant, le pain est croustillant et savoureux. Les viandes sont bien assaisonnées, les salades sont fraîches et croquantes. J'ai testé quelques stands à Grefrath Kempen et dans les environs, malheureusement beaucoup d'entre eux étaient en dessous de la moyenne. Mais c'est vraiment bien.
Le 01/09/2023 à 04:54
Très bon, très savoureux ! Seulement recommandé (:
Le 20/08/2023 à 15:03
kebab toujours délicieux
Le 14/08/2023 à 20:14
Kebabs ok
Le 20/07/2023 à 19:18
Situation à 8€ !!!
Le 19/06/2023 à 05:36
Service très sympathique et un kebab délicieux !
Le 05/06/2023 à 14:59
Bodrum a toujours un goût excellent. J'y suis chaque semaine avec ma copine.
Le 29/05/2023 à 13:51
Service toujours sympathique, le prix est très bon pour la portion que vous obtenez. J'y vais très souvent pour acheter quelque chose. Continuez ainsi 👍
Le 24/04/2023 à 07:45
Excellent
Le 16/02/2023 à 10:37
Bel endroit. Bonne nourriture
Le 11/12/2022 à 19:41
Haut
Le 05/12/2022 à 19:27
Les prix ont augmenté et les portions ont été réduites... Dommage. Bon goût
Le 04/09/2022 à 17:49
Je n'y suis pas allé depuis longtemps, encore aujourd'hui mais aussi la dernière fois Personnel sympathique mais la qualité a beaucoup diminué. Les sauces ne sont que très sucrées et n'ont rien de significatif. La viande est exactement la même que si vous aviez du carton dans la bouche. C'était dommage. C'était différent
Le 28/08/2022 à 09:59
Je n'y mangerais pas directement mais les assiettes kebab/döner sont tout simplement les meilleures.
Le 18/06/2022 à 09:57
Le meilleur kebab de toute la région. Incroyablement bon, personnel sympathique et service courtois. J'aime être ici.
Le 03/06/2022 à 17:29
La performance des prix est correcte à 100 %
Le 17/05/2022 à 17:39
J'y ai mangé du lahmacun avec de la viande de kebab aujourd'hui ! Super portion, le rapport qualité prix est correct ! Le goût est également très bon ! Je peux le recommander!
Le 14/05/2022 à 18:46
Toujours bien, j'y vais régulièrement.
Le 28/03/2022 à 12:55
Délicieux bon frais 😀
Le 24/03/2022 à 14:35
Nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 15/03/2022 à 06:21
Meilleur donateur d'Allemagne !!!!!
Le 24/02/2022 à 18:23
Nourriture délicieuse, portions généreuses à des prix raisonnables. Service amical.
Le 22/02/2022 à 18:40
Meilleur snack à Kempen
Le 27/01/2022 à 14:17
Meilleur donateur
Le 12/01/2022 à 08:25
Viande de kebab méga savoureuse et service très sympathique. J'y étais pour la première fois hier et je suis totalement satisfait. En fait, nous avons un autre snack-bar régulier et nous ne l'avons essayé qu'hier, mais le bol de chips avec de la viande de kebab et le kebab lui-même, y compris les sauces, sont fortement recommandés et nous reviendrons certainement. Haut!
Le 09/11/2021 à 20:27
BON 👍
Le 07/11/2021 à 18:38
Client satisfait depuis de nombreuses années. Prix, qualité, service/amabilité tout et toujours top !
Le 07/10/2021 à 13:41
Délicieusement croustillant
Le 02/10/2021 à 09:34
Des gens super sympas, le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Si kebab alors seulement là.
Le 01/10/2021 à 06:32
Bonne nourriture, gens sympas et dans un emplacement central
Le 17/09/2021 à 03:57
Toujours un bon endroit où aller entre les deux
Le 09/09/2021 à 16:08
d'accord!
Le 06/09/2021 à 19:08
😋 délicieux lahmacum, service rapide et sympathique.
Le 07/08/2021 à 18:49
Très savoureux, le meilleur de Kempen
Le 03/08/2021 à 12:07
Boutique très sympa
Le 20/07/2021 à 13:20
C'est très bien
Le 07/07/2021 à 18:25
Meilleur Döner à Kempen. Mangez-le fort !
Le 31/05/2021 à 08:06
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 15/05/2021 à 20:53
Excellent
Le 25/04/2021 à 14:55
Pombox délicieuse.
Le 14/04/2021 à 12:03
Sensationnel
Le 09/04/2021 à 12:44
Très savoureux, frais, le meilleur kebab de la région. Si vous ne voulez pas conduire jusqu'à Krefeld, vous devriez venir ici !
Le 07/04/2021 à 10:53
Toujours délicieux. Excellent service et employés de première classe.
Le 02/04/2021 à 16:50
Délicieux!
Le 24/03/2021 à 14:36
DÉLICIEUX🙃
Le 26/02/2021 à 16:44
Kebab très savoureux
Le 09/02/2021 à 14:55
Meilleur kebab en ville
Le 29/01/2021 à 18:36
Délicieux
Le 17/01/2021 à 17:44
C'est le meilleur kebab de tous les temps !!!!!
Le 26/12/2020 à 13:41
Meilleur
Le 18/12/2020 à 16:42
Super kebab et durum. Super patron et bons employés !
Le 22/11/2020 à 18:15
Kebab très savoureux 👌🏼
Le 20/10/2020 à 11:24
Nourriture délicieuse et très fraîche. Recommandé.
Le 10/10/2020 à 11:26
Avant, c'était mieux.
Le 14/09/2020 à 18:48
Nourriture délicieuse
Le 30/06/2020 à 17:19
délicieux
Le 19/03/2020 à 18:21
Mangez toujours de la nourriture délicieuse
Le 10/02/2020 à 21:10
Sans aucun doute le meilleur kebab du monde !
Le 21/01/2020 à 15:32
Le personnel propre, savoureux et sympathique serait heureux de revenir.
Le 04/01/2020 à 18:40
Employés très savoureux, propres et sympathiques
Le 02/12/2019 à 23:41
Poulet délicieux, encore une fois avec plaisir
Le 25/11/2019 à 09:38
Bien manger
Le 30/10/2019 à 15:27
Oui, très bien, toujours heureux
Le 29/10/2019 à 19:06
C'était délicieux
Le 11/10/2019 à 19:24
Le mardi, il y a de très bonnes brochettes de poulet ici ! Très savoureux et recommandé. Bon rapport prix/performance !
Le 25/09/2019 à 20:01
Selon Google (et aussi selon l'avis sur la porte du magasin) ouvert jusqu'à 22h. A 21h05, toutes les chaises étaient sur les tables et un vélo se trouvait au milieu du magasin. Je n'ai donc pas pu tester ce kebab tant vanté, car ils ne voulaient tout simplement pas me le vendre. Chacun est l'architecte de son propre bonheur, et celui qui ne veut pas (vendre) l'a déjà... Et il n'y a pas de seconde chance pour la première impression...
Le 25/09/2019 à 16:22
Tout est super et le kebab de poulet est une merveille 👍👍💪
Le 15/09/2019 à 17:51
Vous pouvez toujours y aller... bon Dürüm !
Le 15/08/2019 à 12:02
Le meilleur kebab du coin ! C'est pour cela que vous aimez voyager de plus loin !
Le 12/08/2019 à 15:10
Toujours délicieux. Vous aimez aussi parcourir près de 23 km pour un kebab aussi délicieux. Tout simplement le meilleur kebab du coin !
Le 04/08/2019 à 16:43
Top kebab.
Le 27/07/2019 à 17:34
Meilleurs kebab à Campine
Le 16/07/2019 à 18:47
Comme toujours, le kebab de poulet est incroyablement délicieux.
Le 29/06/2019 à 17:17
Savoureux, bon service et portions raisonnables. Personne en Campine ne peut suivre ça
Le 05/06/2019 à 15:39
Méga bon kebab et employés sympas. Ce fut un plaisir
Le 22/05/2019 à 13:39
Délicieux
Le 14/05/2019 à 20:00
Meilleurs kebab à Campine
Le 03/05/2019 à 09:20
Délicieux😋😋
Le 01/05/2019 à 08:38
Délicieux kebab préparé rapidement et facilement. Essayez-le
Le 18/04/2019 à 18:46
Avant, c'était bien. Je n'y vais presque plus... Le kebab a bon goût, mais la taille et le prix sont une blague ! En plus, il y a ce service super duper..... Ils vous regardent toujours comme si vous étiez A : dérangeant et B : juste ennuyeux. La qualité s'est considérablement détériorée, notamment au niveau du service...
Le 06/03/2019 à 20:22
Complètement stressé, cabane pleine de fumée, chair brûlée. Certainement pas.
Le 18/02/2019 à 18:46
Excellente viande, super savoureuse !
Le 18/02/2019 à 13:57
Le menu le plus délicieux ici.
Le 12/02/2019 à 11:07
Meilleur kebab
Le 08/02/2019 à 19:33
Toujours sympathique et bon
Le 30/01/2019 à 13:07
Le doner kebab était très savoureux Toujours avec eux
Le 18/12/2018 à 13:07
Пачётный дёнер тут заварачивают!
Le 24/11/2018 à 22:31
Bon snack. Service agréable, rapide et de bonne qualité.
Le 20/11/2018 à 19:47
De délicieuses brochettes
Le 13/11/2018 à 15:35
Chaque mardi, il y a le meilleur kebab qui soit
Le 16/10/2018 à 19:48
Délicieux comme toujours... Je ne peux que recommander cet endroit...
Le 25/09/2018 à 04:53
Le meilleur kebab de partout!
Le 30/08/2018 à 16:34
Tout à fait correct, mais malheureusement pas le meilleur kebab de Kempen.
Le 28/08/2018 à 20:19
Malheureusement, leur doner est un mélange de viande
Le 26/08/2018 à 16:36
Je recommande un excellent döner 😃👍
Le 13/08/2018 à 10:13
incroyable
Le 18/07/2018 à 18:01
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 07/07/2018 à 16:57
Le kebab de Bodrum – le kebab de référence, est difficile à surpasser, rarement mangé un kebab aussi délicieux. Attention, risque d'addiction.
Le 14/05/2018 à 08:07
Le meilleur kebab de Kempen!
Le 17/03/2018 à 17:44
Le meilleur kebab du coin ! Toujours mon plaisir !
Le 27/02/2018 à 12:46
Nourriture rapide et délicieuse et service agréable👍
Le 08/01/2018 à 04:49
Service sympathique et rapide, intérieur fonctionnel, possibilité de s'asseoir dehors.
Le 10/11/2017 à 12:22
Cool!
Le 30/10/2017 à 18:20
Personnel sympa et l'un des meilleurs kebabs de Kempen.
Le 07/08/2017 à 08:54
Toujours de la bonne nourriture. Toujours un bon service. J'y suis presque chaque semaine et je n'ai jamais eu de plainte.
Le 02/08/2017 à 17:08
Brochettes médiocres. Chair grise et molle.
Le 24/11/2016 à 20:41
Bodrum est et reste le seul kebab qui aura toujours une place dans mon cœur.
💬
💬 Catastrophe. Vous entrez et dès la première impression, vous avez envie de repartir immédiatement. J'aurais dû le faire aussi. J'ai commandé mon plat préféré «Bun Cha», je sais à quel point il a un goût original et traditionnel. Ce que j'ai eu était tout simplement mauvais. À mon avis, la viande n'était pas fraîchement préparée et était de mauvaise qualité, les nouilles de riz avaient un goût étrange, comme si elles étaient restées assises quelque part et avaient pris le goût d'autre chose. Il faisait un froid glacial dans le restaurant lui-même, alors j'ai gardé ma veste d'hiver pour manger. Je suis désolé d'écrire une telle critique mais je ne peux pas recommander cet endroit. Au contraire.
💬 merveilleux petit restaurant. très bon service. Snitzel fantastique avec une sauce aux champignons « légère » et une salade fraîche.
💬 Visite agréable avec un service sympathique et rapide. Les toilettes propres au sous-sol sont bien entretenues. La section fumeur était animée tandis que la section non-fumeur était plutôt calme le vendredi soir. Les portions généreuses étaient non seulement copieuses, mais aussi préparées avec amour. Dans l'ensemble, une expérience positive que j'aimerais répéter.
💬 Nous avons passé une nuit et plusieurs repas dans ce lieu. Cadre magnifique, personnel agréable, sympathique et professionnel. Non seulement ils acceptent les chiens, mais ils sont considérés comme de vrais invités et c’est un énorme plus! Aux alentours de magnifiques randonnées, puis quel bonheur de se poser en terrasse, avec une bonne bière face à un panorama magique ! Tarifs très honnêtes. Je recommande plus que vivement cet endroit et j’ai déjà hâte de revenir avec mon épouse et notre petit chien. Merci et bravo à toute l’équipe 👍
💬 Nous sommes des clients réguliers
💬 A refaire. Nous avons très bien mangé à un prix abordable. La coupe Danemark avec son chocolat chaud servi séparément est un dessert extra.
💬 Un restaurant grec ordinaire avec des prix au niveau du centre de Berlin. Ils apportent de l'ouzo pour les adultes et une sorte de jus de limonade dans des verres pour les enfants en cadeau de l'établissement au tout début après avoir passé votre commande. Contrairement à certains autres restaurants grecs, ils ne servent pas le dessert grec typique composé de yaourt au miel et aux noix à la toute fin. La nourriture est délicieuse et les portions sont suffisamment grandes, même pour les enfants. Ils ont pris et apporté la commande assez rapidement, mais pour une raison quelconque, nous avons dû attendre longtemps la facture et les aliments emballés... Il y a des livres et des jeux de société pour les enfants. Il y avait beaucoup de monde le dimanche après-midi, toutes les tables étaient prises. Début mars, même par temps relativement chaud, la véranda d'été était fermée.
💬 J'ai déjà vu un hôtel épouvantable. Le service de nettoyage n'existait pas. Nous avons trouvé deux fois des souris mortes sous la cuisine.
💬 Ne commandez en aucun cas là-bas !! J'ai commandé une pinsa avec burrata et tiramisu. Aucune trace de burrata. Il était garni de mozzarella caoutchouteuse bon marché. Le tiramisu était un désastre !! Quand j'ai ouvert l'emballage, j'ai failli vomir. La crème était pourrie et sentait si mauvais que j'ai dû m'en débarrasser immédiatement. Une impudence. Je ne m'attendais pas à une nourriture de grande qualité mais je n'ai jamais rien vécu de pareil.