Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Bodrum Avis

📌 Lebacher Str. 50, 66113 Saarbrücken - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bodrum à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Bodrum à Saarbrücken

Ahmad.a

Le 13/05/2024 à 17:22

1 / 5

De la viande crue comme si j'avais du chewing-gum dans la bouche et pas de viande

Winnie.e

Le 12/05/2024 à 12:09

5 / 5

Des gens super savoureux et sympas. Toujours mon plaisir.

Bajram.a

Le 14/04/2024 à 10:32

5 / 5

Je voudrais d'abord mentionner la propreté, on ne la voit pas trop souvent. La nourriture est excellente et les ingrédients frais sont tout simplement attrayants. Le résultat global est que nous sommes très satisfaits de la qualité des ingrédients et surtout de la propreté.

Mia.a

Le 13/04/2024 à 15:18

5 / 5

Une nourriture incroyablement délicieuse, en particulier la viande, était fortement recommandée. Le personnel était super sympa, un endroit pour manger dans une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix était également absolument recommandé. J'y retournerais certainement 😃.

Delia.e

Le 11/04/2024 à 12:20

5 / 5

Je le recommande avec entière conviction, c'est le kebab numéro un de tout Sarrebücken, un délice et un restaurant très propre !!❤️🤗

stipe.u

Le 09/04/2024 à 20:37

5 / 5

Très propre et savoureux, personnel sympathique, tout était super

Vinda.

Le 05/04/2024 à 15:36

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Je l'ai essayé plusieurs fois maintenant. Mon préféré est aussi l'Orient Grill à Zweibrücken, mais celui-ci est tout aussi bon. La propreté est très importante pour moi et ce magasin répond à cette exigence. Les employés sont très respectueux et compétents. J'attends déjà avec impatience mon prochain kebab.

Serdar.a

Le 19/03/2024 à 20:22

5 / 5

Délicieux

Sersch.6

Le 18/03/2024 à 20:12

5 / 5

J'étais très sceptique lorsque j'ai vu la brochette de veau et les employés m'ont donné un petit échantillon. Ensuite, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai commandé une plaque de rôtissoire. J'ai été très, très positivement surpris, c'est très très savoureux, le personnel est super sympa, l'ambiance est trop moderne pour un kebab, donc très bon. Il y avait aussi une carte tamponnée, que j'ai trouvée très attentionnée. Des kebabs aux citoyens, tout y était. Nous avons payé 12 euros pour 1 assiette de rôtissoire avec une boisson

lara.o

Le 15/03/2024 à 20:11

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et le propriétaire du magasin est très gentil et sympathique. La boutique est définitivement joliment décorée et il est agréable de manger à l'intérieur. Ne peut être que recommandé. Nouveau kebab préféré désormais 👍🏻

Artur.i

Le 12/03/2024 à 18:00

5 / 5

Un des meilleurs kebabs !!! Ce que j'ai préféré, c'est la viande, qui était frite très croustillante non seulement sur la rôtissoire, mais aussi sur le grill. Également bien assaisonné et raffiné avec du persil frais et de la menthe.

Mell.-

Le 07/03/2024 à 14:00

5 / 5

Très bien

alena.o

Le 29/02/2024 à 19:07

5 / 5

Super burgers 🍔 encore avec plaisir 😊

Leon.e

Le 24/02/2024 à 19:27

5 / 5

nourriture délicieuse, service rapide et bon

Wael.u

Le 22/02/2024 à 00:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le propriétaire du magasin était très poli. Les employés du magasin sont très respectueux. Je recommande d'essayer ce restaurant car la nourriture y vous ravira certainement.

Aliosman.a

Le 21/02/2024 à 19:41

5 / 5

délicieux Fortement recommandé 👍👍👍

Dafina.e

Le 17/02/2024 à 17:24

5 / 5

Le service était très sympathique et le magasin était joliment décoré avec des lumières LED, la nourriture était A1 et je lui donne 5 étoiles dans tous les domaines.

Leonardo.n

Le 17/02/2024 à 15:48

5 / 5

service très sympathique, la nourriture est très bonne, les ingrédients de qualité sont très frais, ce qui se remarque si on prend la salade comme exemple, combo de viande aussi ambiance klabs/poulet sympa glacé dans tout très bon restaurant kebab top

the.r

Le 16/02/2024 à 16:35

5 / 5

De préférence 10 étoiles mais ici vous ne pouvez en donner que 5 J'y étais encore aujourd'hui Je vais juste prendre un kebab là-bas Salutations Mike

Sabine.e

Le 14/02/2024 à 18:03

5 / 5

Je ne comprends pas certaines critiques négatives. Notre nourriture était très savoureuse 😋! Viande de rôtisserie, sauce légère et bien assaisonnée, frites croustillantes et une très bonne salade aux herbes fraîches et chou finement râpé.Hamburger bien meilleur que du grand M. Rien à redire... clair 5 vraies étoiles 🌟 !

Ultra.o

Le 11/02/2024 à 20:13

5 / 5

Donc à mon avis, c'est le meilleur doner kebab que j'ai jamais vu et je ne peux pas le voir mieux. Il n'y a rien de négatif

Fold3.e

Le 11/02/2024 à 20:13

5 / 5

Hamburger très savoureux 🍔 Je n'ai jamais mangé un hamburger aussi délicieux de ma vie

Frank.e

Le 11/02/2024 à 18:10

5 / 5

Est-ce le même propriétaire qu'avant la rénovation ? Est-ce que quelqu'un le sait ?

GURKAN.R

Le 07/02/2024 à 20:09

5 / 5

Tout est génial

Seyithan.i

Le 06/02/2024 à 17:43

5 / 5

bombe à saveur

Shemsa.a

Le 02/02/2024 à 15:35

5 / 5

Merci pour votre service propre, délicieux et sympathique....

Eznur.a

Le 02/02/2024 à 15:31

5 / 5

😋😋😋😋

Mesut.i

Le 02/02/2024 à 13:45

5 / 5

Non, ça a le goût de ça, j'ai adoré le burger, le doner kebab à la viande hachée est tout aussi délicieux.

A..

Le 01/02/2024 à 20:22

5 / 5

Simplement génial. Le service est tout simplement top. La nourriture est également délicieuse. Tout simplement recommandé !!!

_bngr.vly_787._

Le 27/01/2024 à 18:32

5 / 5

L'ambiance était très bonne, la nourriture était délicieuse et le propriétaire était un gars très, très cool Avec plaisir encore

Saskia.e

Le 25/01/2024 à 20:30

5 / 5

Nous sommes venus ici trois fois jusqu'à présent, je dois dire que ça va mieux et plus vite

VIANO07.

Le 25/01/2024 à 17:48

5 / 5

Bonjour chers lecteurs, voyez par vous-mêmes !! Vous n’êtes pas obligé de croire tout ce qui est écrit ici. NOUVEAU CLIENT RÉGULIER !! CONTINUEZ COMME ÇA!

Luca.r

Le 24/01/2024 à 11:29

5 / 5

Meilleur

Steven.a

Le 16/01/2024 à 22:06

3 / 5

Ça va encore mieux, c'est bon !

Rosê_LB.

Le 16/01/2024 à 18:59

1 / 5

L'ambiance est bien faite. Je suis assis sur les toilettes depuis le kebab. C'est vraiment dommage ! Nous pensions vraiment essayer un nouveau kebab dans le quartier. Je regrette ça. Tu ne veux vraiment pas savoir à quel point je me sens mal depuis le kebab. Vraiment. Le Doner Kebab était un peu petit pour un gros et presque pas de viande. La salade était fraîche. Dommage.

Peter.r

Le 15/01/2024 à 10:48

2 / 5

Cher et presque pas de viande sur le kebab

stefan.z

Le 06/01/2024 à 09:50

1 / 5

J’avais donc de grandes attentes. La brochette de veau et la brochette de poulet ont un goût très similaire et un arrière-goût indescriptiblement désagréable. La portion ne représentait que la moitié de la taille de la concurrence. Le pain était de pure variété industrielle. Vous êtes de loin le plus beau kebab de la Lebacherstrasse mais avec le pire kebab.

  • 🏪 Bistrorante Pizzeria Portofino (594 Avis)

  • 💬 Wow, la pizza y était vraiment bonne. Il y a un four en pierre au milieu. Vraiment sympathique. La dame a ramassé ma veste lorsqu'elle est tombée par terre.


  • 🏪 Phillies Burger Neuss (232 Avis)

  • 💬 Phillies Burger propose de délicieux burgers halal d'excellente qualité. Les galettes de burger juteuses, les ingrédients frais et l'ambiance chaleureuse font de la visite un moment culinaire inoubliable. Le personnel amical complète cette expérience positive. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ferienwohnung Magdeburg - Apartment Domblick (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment ici. L'emplacement est génial, calme, mais à distance de marche des principales attractions et des transports en commun. Appartement propre et confortable.


  • 🏪 Ristorante La Sila (108 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof zur Sonne, Röfingen (1111 Avis)

  • 💬 Agréable pause pour une nuit sur la route de la Slovénie et de la Croatie. A la hauteur de Legoland, et à une hêtre de route de Dachau et de Munich Repas dans l'auberge, à des prix tout à fait raisonnables Par contre, la salle du petit déjeuner n'est ouverte qu'à 7 h le week-end ( 6h30 la semaine). C'est un peu tard quand on veut reprendre la route après une pause d'une nuit


  • 🏪 Herrschaftszeiten - Das Paulaner im Tal (1282 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une excellente combinaison de design intérieur et de cuisine traditionnels et modernes. C'est un endroit idéal pour déguster une cuisine bavaroise traditionnelle et préparer de très bons Schnitzel. Nous n'avons pas eu de chance avec notre serveur mais dans l'ensemble, le personnel semblait très compétent et gentil. Comme il y avait beaucoup de monde, il a fallu un certain temps pour commander et recevoir notre nourriture, mais cela valait vraiment la peine d'attendre. Cela peut devenir un peu touristique en raison de son emplacement, mais vous ne pouvez pas vous tromper ici si vous êtes prêt à dépenser un peu plus de temps et d'argent.


  • 🏪 Nordenholzer Hof (664 Avis)

  • 💬 Nature calme et belle. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 City Hotel Mozart (221 Avis)

  • 💬 Joli hôtel dans un quartier résidentiel fleuri, calme, à 2 pas de la gare, pas loin du jardin botanique, bonne pizzeria au bout de la rue, restaurant espagnol juste à côté, bien desservi en bus. Personnel sympathique et arrangeant. Salle du petit déjeuner avec vue sur un jardin.


  • 🏪 Café "Teetied" Spiekeroog (763 Avis)

  • 💬 Café et restaurant en bois confortable où l'on ressent encore l'ancienne utilisation de la maison familiale. Joliment décoré, il est très accueillant et la nourriture et les boissons sont également délicieuses au-dessus de la moyenne - essayez la soupe de pommes de terre et les gaufres. Un peu cher, mais c'est normal sur une île.


  • 🏪 Tünner Grill (348 Avis)

  • 💬 Une petite mais agréable collation. J'y ai mangé le snack classique, le shashlick avec des frites, qui curieusement est rarement proposé ailleurs. C'est d'autant mieux que vous pouvez toujours l'obtenir ici. C'était vraiment bon pour moi, pas tout à fait comme celui de ma mère mais très proche. Il y a quelques places là-bas, mais ils livrent aussi beaucoup et certains y récupèrent également la nourriture si elle est commandée à l'avance. Mais l'ambiance y est plutôt sympa et c'est très propre. J'ai trouvé originales les belles tables en verre avec les décorations de Pâques. On ne voit pas ça partout non plus. Le personnel est très gentil et les prix sont également corrects. La nourriture est également préparée très rapidement et il y a aussi un grand choix, y compris des gyroscopes. Une visite en vaut la peine si vous avez envie d'une bonne collation. Je suis content.