📌 Hausbacher Str. 74, 66663 Merzig - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:16
Traitement hautement recommandé, amical et respectueux, gars sympathiques, nourriture délicieuse et prix équitables🤝🏼
Le 12/05/2024 à 13:39
Merci beaucoup pour votre gentillesse exceptionnelle et les délicieux falafels. Fortement recommandé 👍
Le 04/05/2024 à 18:36
Le kebab est vraiment génial, délicieux comme toujours. Le zeele m'a convaincu que j'aimerais revenir
Le 30/04/2024 à 19:01
Meilleures pizzas 💪
Le 25/04/2024 à 17:55
Personnel sympa. Environnement agréable. Bon appétit
Le 22/04/2024 à 14:10
La petite portion de Twisters que vous avez commandée se transforme soudain en une grande portion de frites. La raison en était de prétendus goulots d'étranglement dans la livraison, qui ne pouvaient pas être mentionnés à l'avance lors de la commande par téléphone. La pizza est froide au four et les frites viennent d'être mises dans la friteuse. J'ai eu la même expérience avec la première et la deuxième commande. Cette fois-ci la commande n'a pas été effectuée par téléphone mais sur place. La pizza est déjà prête au four, puis le kebab est emballé et enfin les twisters sont introduits lentement dans la friteuse. Il semble également que l'exigence mathématiquement très complexe consistant à additionner une pizza à 7,50 € et des frites à 3,50 € semble avoir échoué.
Le 17/04/2024 à 22:50
C'est incroyablement bon. Personnel très sympa. Très propre, toujours heureux.
Le 17/04/2024 à 22:32
C'est délicieux.
Le 17/04/2024 à 17:26
Ça n'a pas bon goût !
💬 Nous avons eu le plat de spécialité pour deux personnes et c'était très délicieux. Il y avait beaucoup de nourriture et nous n'avons pas pu tout finir. Beaucoup de saveurs différentes et pour nous, c'était quelque chose de nouveau et d'excitant. Le plat de spécialité ne contient qu'un seul plat de viande, donc si vous voulez plus de viande, vous devriez probablement commander autre chose. Je reviendrais certainement ici pour manger. Pour la taille du plat, une bonne affaire.
💬 Situé tout près du magnifique lac Tegernsee, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Nous avions une grande chambre avec un grand balcon panoramique, décevant seulement par une salle de bain très petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner était copieux - choisissez ce que vous voulez la veille. Bonne nourriture. Décor très austère, promenades et tableaux sombres. Bien fait mais cela donne à l'hôtel un aspect sombre et lugubre. Le personnel est vraiment sympathique et parle un anglais raisonnable, donc c'est facile de s'en sortir. Essayez!!
💬 Très propre, chambre spacieuse, grand parking, petit déjeuner avec un large choix. Rapport qualité prix 👍 Peut-être faut ajouter des ascenseur, augmenter place de Parking (et mettre en place un contrôle d'entrée pour éviter les personnes non clientes à garer).
💬 Super
💬 Döner et pizza authentiques fraîchement préparés et personnalisés selon vos goûts. Très sympathique et excellent service. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats savoureux de cet endroit.
💬 J'appréhendais un peu notre séjour après avoir réservé au vu des commentaires mais j'ai été agréablement surprise ! L'accueil est très sympathique, les tipis aussi et nous n'avons pas été dérangés par des personnes chahutant la nuit. En effet, l'isolation phonique n'est pas idéale mais la nuit a été calme. Seul bémol le radiateur n'était pas chaud alors que les nuits d'avril sont encore fraîches, nous aurions apprécié un peu de chauffage pour notre soirée mais avec nos sacs de couchage nous n'avions pas froid. Les installations sanitaires sont propres et en nombre assez important, nous avons pu prendre notre douche rapidement et dans le calme. Le petit déjeuner est bien fourni, le parc a 5 min a pied.
💬 Trop cher Tout doit être payé en supplément Mais mange très savoureux
💬 Excellent moment avec un patron au top. Great moment with a very welcoming host.
💬 Le service est correct, mais la propreté doit absolument être améliorée. Les coussins des sièges sont en partie sales et il y a encore de la nourriture des jours précédents sur la table. La nourriture en elle-même est correcte et rend justice à son prix.
💬 Une jolie petite terrasse dans un joli petit village, l'endroit respire la sérénité et nous aurions bien aimé nous y arrêté pour y passer quelques instants malheureusement notre emploi du temps ne nous a pas permis de le faire. Nous reviendrons.