📌 Beckedorfer Bogen 9, 21218 Seevetal - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:31
Le restaurant propose une bonne variété de plats locaux. J'ai commandé le traditionnel Bauernfrühstück (petit-déjeuner fermier) et l'omelette aux œufs et aux pommes de terre était frite à la perfection avec une portion copieuse. Cependant, comme il n'y avait qu'un seul chef travaillant à la cuisine. Le service peut être relativement lent. Il n'est pas recommandé de visiter si vous êtes pressé. J'y étais pendant les heures de déjeuner en semaine et le restaurant n'était pas du tout bondé. Il y avait de nombreux sièges intérieurs et extérieurs bien espacés. Le restaurant a une ambiance relaxante et chaleureuse et je pense que c'est un endroit agréable à visiter pour un petit-déjeuner rapide ou un bon déjeuner copieux.
Le 04/05/2024 à 18:56
Toujours délicieux et le dessert maison est super
Le 17/04/2024 à 11:56
Plats chauds super savoureux, ambiance agréable et service excellent et sympathique ! Merci
Le 31/01/2024 à 19:00
Des plats de déjeuner fantastiques! Tout est bon, service très sympa !
Le 08/12/2023 à 21:26
Je peux le recommander, mais ce n'est pas vraiment bon marché, deux demi-petits pains et du café pour plus de 5 €, je ne sais pas
Le 22/11/2023 à 06:30
Une carte variée qui en propose pour tous les goûts : de la cuisine maison aux plats créatifs ! Nous sommes allés plusieurs fois au Bogenküche et avons été satisfaits du service amical et attentionné et d'une pause déjeuner dans une belle atmosphère. Nous avons également réservé un service traiteur pour notre mariage, ce qui a été bien accueilli par tous les invités. Ici aussi, le service était bon et fiable, les plats étaient frais et variés.
Le 10/11/2023 à 09:08
Nourriture délicieuse à un bon prix. En plus des classiques comme la currywurst, il y a toujours des spécialités de saison. Un peu d'attente si le magasin est plein. Mais nous aimons toujours revenir.
Le 15/10/2023 à 12:37
Nourriture très savoureuse... parking pas génial... bon service.
Le 12/10/2023 à 18:45
Sympa, bon service, la nourriture est toujours très bonne et savoureuse.
Le 24/07/2023 à 11:32
Service super sympa et nourriture délicieuse, les pâtes étaient parfaitement al dente. Excellente recommandation si vous êtes dans la région Je recherche un endroit sympa pour déjeuner dans la région.
Le 11/07/2023 à 08:31
Personnel super sympa. Étaient ici pour le petit déjeuner. Énorme portion d'œufs brouillés. Café délicieux. Belle terrasse. Nous recommandons.
Le 11/06/2023 à 15:13
Nourriture très savoureuse
Le 26/05/2023 à 17:00
Déjeuner ambiance cantine, avec service à table
Le 24/05/2023 à 08:42
Petit déjeuner très savoureux et copieux !!! Recommandé!!!!
Le 10/05/2023 à 13:24
Bonne nourriture, bon choix,
Le 10/05/2023 à 11:00
Meilleur rapport qualité-prix, très sympathique et bien préparé pour un nombre plus élevé de visiteurs.
Le 29/04/2023 à 15:01
Délicieux.
Le 24/01/2023 à 18:42
Une oasis cachée qui vous invite à vous attarder autour d'un bon repas.
Le 04/12/2022 à 09:56
Jolie petite cuisine/restaurant. De bons plats pas chers et délicieux.
Le 21/10/2022 à 06:01
Frites au currywurst très savoureuses, différentes de d'habitude. Je commande toujours sur le pouce pour récupérer, ça marche toujours.
Le 14/10/2022 à 16:55
Très savoureux, pas cher, recommandé
Le 28/06/2022 à 19:48
Une cuisine honnête avec des prix très justes. Continuez comme ça !
Le 27/06/2022 à 11:22
Très joli petit restaurant, service très sympathique, nourriture très savoureuse.
Le 13/06/2022 à 09:46
Super savoureux 😋. Super sympa 😉. Recommandé 🤩.
Le 26/05/2022 à 15:43
D'abord un Mettbrötchen puis du chou frisé, tous deux délicieux, encore une fois avec plaisir. Je voudrais surtout mentionner les pommes de terre, qui étaient vraiment bonnes.
Le 25/05/2022 à 15:01
Parfait pour le déjeuner, de nouveaux plats chaque semaine et toujours quelque chose de sain. Haut!
Le 17/05/2022 à 11:10
Nourriture très savoureuse. Super plats. Ambiance sympa, promotions intéressantes, c'est maintenant la semaine de l'Oktoberfest
Le 22/03/2022 à 13:24
La nourriture, l'ambiance et l'hospitalité sont tout simplement incroyables.
Le 14/03/2022 à 21:20
était délicieux. Répète. Salutations d'Eddelsen
Le 05/10/2021 à 07:25
Très bon personnel et toujours délicieux 🙂
Le 03/10/2021 à 12:01
Bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé, continuez comme ça !!!!
Le 01/10/2021 à 08:49
Super, toujours heureux. Parce que c'est beau et frais et que tout est propre
Le 10/09/2021 à 13:11
Tout simplement délicieux
Le 01/09/2021 à 13:28
Snack-bar très sympa avec des plats délicieux.
Le 25/08/2021 à 11:29
Déjeuner toujours très bon.
Le 25/08/2021 à 10:03
Idéal pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.
Le 16/08/2021 à 15:45
Nourriture très savoureuse, grande variété, chambres propres. Personnel sympa. J'étais très excité 👍 Je ne peux que recommander.
Le 02/06/2021 à 12:33
Vraiment super
Le 17/12/2020 à 15:00
Bon snack pour le petit-déjeuner et le déjeuner de 7h30 à 14h30. Choix gérable mais bon à des prix corrects (pour LES portions...) Plats snack typiques comme la currywurst et les frites, cuisine maison comme le goulasch, mais aussi pâtes et plats vegan pour le déjeuner, petits pains, œufs brouillés ou Strammer Max le matin. Non seulement pour les personnes qui travaillent dans cette zone commerciale, mais aussi comme alternative à proximité de l'autoroute pour les voyageurs empruntant l'A7 au lieu de l'aire de repos trop chère de Harburger Berge : du sud en descendant Fleestedt, en grignotant, en remontant à nouveau Marmstorf... Depuis le nord, c'est l'inverse... ;-)
Le 09/11/2020 à 15:40
Très savoureux... Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard pour la journée des escalopes... 🙄🙄 Mais cela sera rattrapé... Et puis à l'heure... Un bon restaurant
Le 04/11/2020 à 07:49
La nourriture est très délicieuse, j'y suis allé deux fois et j'y retournerais à coup sûr !
Le 09/10/2020 à 09:36
Super. La nourriture est excellente, fraîche, savoureuse et chaleureuse. Les locaux sont propres et beaux. Plats recommandés : Tous Personnel super sympa.
Le 09/06/2020 à 14:10
Recommander
Le 29/04/2020 à 11:22
Super sympa et la nourriture était vraiment excellente. C’était le salut à l’époque de Corona. Découvert par hasard à la boutique d'en face. Merci
Le 30/03/2020 à 10:18
Offres très savoureuses et variées et excellent service!
Le 05/03/2020 à 16:56
Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur de celle de son prédécesseur. Prix trop élevés et offres trop petites. Nous avons dû deviner ce que la bouillie épaisse était censée mettre sur la currywurst ? Cela n’avait aucun goût. Nous n'avons plus jamais...
Le 26/02/2020 à 12:04
Positivement surpris. Sympathique/propre
Le 04/02/2020 à 17:52
Le rapport qualité-prix est correct
Le 25/01/2020 à 10:45
En termes d'emplacement, de taille de la carte et d'horaires d'ouverture, c'est un snack-bar typique dans une zone commerciale, mais en termes d'ambiance, de service et surtout de qualité de la nourriture, c'est clairement un restaurant. J'apprécie particulièrement la variété du menu du déjeuner et la possibilité de prendre un bon petit-déjeuner tôt le matin.
Le 19/12/2019 à 18:48
J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec un ami. Nous avons pris le petit-déjeuner et sommes maintenant complètement ravis. Ambiance agréable, nourriture délicieuse, élégante, propre, excellent service. Que veux-tu de plus. Nous essaierons certainement le déjeuner la prochaine fois. Les autres clients ont vraiment trouvé que c'était tout aussi recommandable. Donc plein nombre d'étoiles
Le 12/12/2019 à 12:21
Bon appétit
Le 05/11/2019 à 12:49
Bon menu de déjeuner changeant
Le 16/09/2019 à 12:06
Très bonne collation La nourriture est excellente et très bonne
Le 19/08/2019 à 12:38
Nous avons découvert Bogenküche et sommes désormais des clients réguliers. Cuisine excellente et fraîche, ambiance très agréable et opérateurs super sympathiques. Stefan et Katja Hagel
Le 19/08/2019 à 07:52
Bon appétit
Le 08/08/2019 à 10:53
Comme toujours délicieux.
Le 20/07/2019 à 07:24
Nous y étions avec un groupe enregistré. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Je peux recommander la Bogenküche en toute conscience.
Le 18/05/2019 à 07:38
Ambiance conviviale, café ou thé frais, délicieux petits pains. J'apprécie vraiment d'y prendre le petit déjeuner.
Le 04/05/2019 à 09:29
Très bonne équipe, cuisine savoureuse qui change tous les jours....éloges au cuisinier et au patron
Le 02/05/2019 à 10:25
Nourriture excellente dans une ambiance agréable
Le 26/04/2019 à 18:25
Nous y étions pour le petit déjeuner. Il y avait une délicieuse sélection de petits pains fraîchement remplis. Vous pouvez également y déjeuner. L'espace est bon et donne une impression de propreté. Le service était très gentil et sympathique. Nous y retournerons certainement.
Le 09/04/2019 à 09:49
Délicieux et plus que convivial... Nouveau client régulier - super
Le 27/03/2019 à 15:00
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant s'appelait autrefois Kutscherstube... nouveau propriétaire... l'offre est plutôt bonne... des plats végétariens sont également là. J'ai mangé une salade avec des navets de mai et un tubercule (pomme de terre). avec du caillé d'ail sauvage. Très délicieux. :-)
Le 15/11/2018 à 13:57
Bon et savoureux...avec plaisir encore
Le 01/11/2018 à 14:12
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique 😊👍
Le 27/10/2018 à 11:37
Super restaurant rénové, avec un excellent rapport qualité prix et un propriétaire et des employés très sympathiques. Merci pour l'excellent petit déjeuner et Salutations du groupe des hommes
Le 21/10/2018 à 07:40
La meilleure nourriture! C'est génial comment tu fais !
Le 11/09/2018 à 09:46
La nourriture est délicieuse et les demandes des clients sont prises en compte. Dans tous les cas, la cuisine est fraîche, les frites ne sortent pas d'un sachet mais sont fraîchement préparées. Malheureusement, il y a une déduction pour le menu trop petit et le prix. L'escalope avec frites ne coûte que 9 €. Ce sont les prix d’un restaurant, mais pas d’un snack-bar. D'où 1 étoile en déduction. Ne convient pas aux camionneurs.
Le 31/08/2018 à 12:24
Cuisine fraîche avec beaucoup de savoir-faire. Tout simplement délicieux.
Le 25/06/2018 à 14:10
J'ai déjeuné avec des amis. Currywurst avec de délicieuses frites, sauce au curry maison et pommes de terre sautées à la crème sure et légumes. Les légumes étaient croquants et frais. Le service était sympathique et attentionné et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous recommandons .
Le 22/06/2018 à 12:18
Le petit-déjeuner et un délicieux déjeuner fraîchement préparé sont disponibles ici. Un menu fixe est complété par des offres changeantes quotidiennement. J'y étais à l'heure du déjeuner avec mes enfants. Nous avons mangé de délicieuses pâtes italiennes et une pomme de terre au four avec une crème sure vraiment délicieuse. L'ambiance est agréable. Les enfants y reçoivent des stylos et des coloriages. Si vous le souhaitez, vous pouvez également obtenir des petites ou des demi-portions pour les enfants. Et contrairement à l'ancien propriétaire, on peut désormais aussi commander des frites le midi (et pas seulement jusqu'à 11h 😉). Vous pouvez également vous asseoir dehors agréablement. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Quoi d'autre? Le café est très savoureux 😊 Je le recommanderais volontiers !
💬 Nous avons célébré notre mariage à BeekeHus. Le rapport qualité-prix est imbattable. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient exceptionnels. Nous avons pu planifier sans stress, avons été très bien accompagnés et chaque souhait a été pris en compte. La célébration n'aurait pas pu être meilleure. Toujours heureux!
💬 Restaurant petit mais chaleureux. Large choix de plats et de boissons, très bon café. Nous avons essayé 2 pizzas et pâtes différentes aux palourdes, tout était très bon.
💬 La salle commune me manque, la possibilité de faire des grillades (tonnelle avec grill) et une sorte de four, par exemple pour la pizza.
💬 Nous étions un petit groupe et avons commandé. Notre table était sous la pergola, tout était bien préparé, même avec des serviettes en tissu et des couverts à l'intérieur. Nourriture très bonne et très copieuse. Le menu était copieux, diverses (environ 8) variantes d'escalopes, rosbif, divers gibiers et poissons. Il y a donc quelque chose pour tout le monde. Le prix est un peu plus élevé (mon avis personnel) mais reste tolérable. Les prix des boissons reviennent à la normale. Très grande propriété, nombreux parkings et une grande aire de jeux pour enfants. La cuisine ferme à 20 heures, mais vous pouvez aussi vivre avec. Conclusion : tout va bien - nous y voilà à nouveau.
💬 Une vraie cuisine italienne, je ne m'attendais jamais à un service aussi amical chez WoB. Meilleur endroit !
💬 Je m'arrête ici à chaque fois que je passe par la région, je n'ai jamais été déçu depuis une quarantaine d'années. Ce n'est pas une cuisine raffinée, mais c'est bon et les prix sont raisonnables.
💬 J'ai bien aimé, j'ai dû attendre ma commande un peu plus longtemps que d'habitude. Mais cela a payé : le steak était très savoureux et juteux. Compliments au chef👍 Et la liqueur à la fin du déjeuner était très bienvenue et délicieuse. Je le recommande, un très bon Biergarten avec une bonne cuisine.
💬 Très bon kebab ! Et en plus j’y ai oublié ma sacoche avec papier CB et je l’ai retrouvé le lendemain matin le chef l’avait mis de côté ! Je recommande les yeux fermés.
💬 2 nuitées 19/20 octobre. Parfait. Tout était bien entretenu, les chambres et le petit déjeuner. Est également proche du centre où vous pouvez manger et boire. Cela vaut la peine de le répéter.
💬 Bon restaurant mexicain avec une ambiance agréable. Le personnel était très sympathique et accueillant. Les tacos étaient vraiment savoureux et en bonne quantité pour le prix. Les churros étaient plus durs et pas comme prévu.