📌 Perouser Str. 25, 71272 Renningen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 10:52
Les chambres sont moches, personne ne sort les poubelles. La tragédie
Le 05/06/2022 à 13:21
Trop cher pour ce qui est proposé.
Le 15/08/2020 à 17:54
Endroit horrible, très petites chambres pour 2 personnes, pas de cuisine du tout. Une femme de ménage entre dans votre chambre sans frapper et vous dit que vous devez sortir de la pièce. Je veux dire une gelée histérique. Et ce n'est pas nécessaire, car tu as piad jusqu'à demain. Puis, après avoir parlé avec le propriétaire des lieux, qui a été extrêmement impoli, ils se rendent compte de leur erreur et ne présentent AUCUNE EXCUSE DU TOUT. C'est l'endroit à éviter, c'est sûr.
Le 19/12/2019 à 12:03
Catastrophique
Le 27/03/2019 à 11:07
Fortement recommandé comme local d'installateur, il y a tout ce dont vous avez besoin, même un lave-vaisselle dans la cuisine. Four 4 plaques électriques, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-linge et sèche-linge. Il y a un petit supermarché en ville avec les prix Edeka.
Le 03/11/2018 à 19:34
Bon endroit pour un séjour temporaire
Le 30/06/2018 à 10:33
C'est bon
Le 06/06/2018 à 16:02
Bon hôtel
Le 06/03/2018 à 20:08
Bel hôtel Très bonne nourriture
Le 29/10/2017 à 12:48
Pas d'opinion
Le 28/07/2016 à 08:58
Bien
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants et n'avons pas été déçus. Tout s'est bien passé, même la décoration des tables a été ajustée. Le service était très sympathique et serviable. Toutes les commandes ont été livrées rapidement et la cuisine maison est incroyable. Tout est super savoureux 😋 et à petits prix. Et une chose est sûre, on pourrait recommencer !!! Et merci au patron, continuez comme ça.
💬 L'hôtel est situé un peu loin de la gare et du centre ville. Lors de l'enregistrement, tous les radiateurs de chauffage étaient éteints dans la chambre et la fenêtre était ouverte. Température ambiante C'était presque comme être dehors (en décembre !). La pièce a mis environ 8 heures à se réchauffer, nous avons donc dû dormir avec des vêtements extérieurs (de rue). Une des 5 lampes d'éclairage fonctionnait. Le bar propose de la bière à 3 euros, comme indiqué à l'entrée. En fait, ils ont pris 5 euros par bouteille au lieu de 3, la différence n'a jamais été restituée. Le gars à la réception, lorsqu'on lui a demandé d'expliquer d'où venait ce prix, a marmonné indistinctement le « prix incorrect », sans la moindre gêne ni excuse. En raison de ces bagatelles apparentes, l'impression générale de l'hôtel était défavorable.
💬 Beau décors, accueil et service sympathique et excellent rapport qualité-prix. A recommander.
💬 Un désastre pour les connaisseurs de sushi. Le riz semble trop cuit et n'a pas de goût. Les sushis mal roulés s'ouvriront. Tout simplement mauvais en goût. Le wasabi semble être un produit fini. Les tempura maki étaient terriblement frits et sont malheureusement allés directement à la poubelle. Thon de très mauvaise couleur. C'est vraiment dommage. Pas d'asiatique ou de japonais. Certaines des bonnes critiques ne sont pas authentiques
💬 Nous avons mangé avec 7 personnes dans ce restaurant très chaleureux et avons été très impressionnés par les produits. La nourriture est de grande qualité et préparée avec beaucoup de professionnalisme. Le service est très courtois et avec beaucoup de vue d'ensemble. Nous avons vraiment apprécié la soirée et recommandons vivement ce restaurant. Il est conseillé de réserver à l'avance.
💬 Honnêtement le service était bien, les frites très bonne mais on a mangé chacun un burger ultra gras. Avec le goût du gras. Le burger le plus mauvais que j’ai mangé de ma vie. Il avait le goût de la graisse. Une galère à digérer. Une catastrophe. Si j’avais su je n’aurai pris que des frites
💬 Très bon schnitzel sauce francfortoise ! Le serveur était aimable donc on a passé une bonne soirée ! Le Handkäse mit Musik tout l’entrée d’harengs saucée crème fraîche sont très bons comme starters !
💬 Produit frais large choix de plat.
💬 Nous avons pu nous asseoir pour déjeuner sans réservation. Personnel très joliment décoré et sympathique. La nourriture était un peu chère, mais certainement très savoureuse. Fortement recommandé.
💬 Superbe espère pouvoir retourne dans ce merveilleux hôtel