Bistro 🇩🇪

Boize-Bistro Avis

📌 Richard-Markmann-Straße 61, 19258 Boizenburg - Allemagne

4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Boize-Bistro à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur Boize-Bistro à Boizenburg

Angela.a

Le 03/08/2022 à 20:10

3 / 5

Tout à fait correct pour un bistrot !

Frank.a

Le 15/07/2022 à 13:55

5 / 5

Rapide, bon et pas cher

Dreschi.D

Le 07/07/2022 à 19:04

5 / 5

Seulement le meilleur !

Bert.h

Le 27/08/2021 à 11:43

5 / 5

Toujours un bon déjeuner

Sven.i

Le 11/07/2021 à 15:56

4 / 5

Rapide et facile à un prix raisonnable. Menu du midi varié.

Tatiana.

Le 18/12/2019 à 18:34

5 / 5

Cuisine maison bonne et raisonnable à un prix raisonnable. Et surtout un personnel adorable !

Rene.o

Le 14/11/2019 à 08:52

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est bien

Danni.r

Le 10/11/2019 à 07:46

2 / 5

personnellement, je n'ai pas aimé

Jänie..

Le 12/04/2019 à 04:03

5 / 5

On y mange très bien :3

Anne-Kathrin.p

Le 08/02/2019 à 19:51

3 / 5

Il y avait beaucoup de monde, je ne m'y attendais pas. La nourriture était correcte... peut être recommandé

Hans-Joachim.a

Le 20/01/2019 à 09:54

1 / 5

Vaut mieux pas

Sabine.�

Le 14/01/2019 à 10:10

4 / 5

Joue au skate là-bas

Gabriele.u

Le 10/01/2019 à 18:35

5 / 5

Prix ​​ok. Personnel super sympa.

Dietmar.a

Le 04/01/2019 à 09:58

5 / 5

Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.

Sandy.o

Le 10/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, personnel sympa. pouces vers le haut

Wolfgang.a

Le 06/05/2018 à 21:37

5 / 5

Des plats du midi pas chers et très bons qui changent tous les jours. Très bonne prestation. Absolument recommandé

Loe.p

Le 10/02/2017 à 16:50

5 / 5

Cuisine et ambiance très conviviale et excellente !

  • 🏪 Restaurant Sadak (14 Avis)

  • 💬 Il y a un an, c'était 4 étoiles. Mais malheureusement, cela s’est mal passé. Je comprends que les produits deviennent de plus en plus chers en raison de l'inflation, mais je suis d'accord avec les dernières critiques. Le kebab est devenu plus petit et aussi plus cher. J'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter un mini kebab fin pour 6,80 € - c'était très décevant.


  • 🏪 Five Guys Frankfurt Zeil (8551 Avis)

  • 💬 Se veut fast-food avec des tarifs de service à table. Pas de menus. Tout à prendre indépendamment ce qui amène un burger, une portion de frites et une boisson à environ 18 €. Je ne retournerai pas dans un établissement de l'enseigne..


  • 🏪 SL mehr buffet (51 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés en juin de cette année et avons réservé SL plus de buffet que de traiteur. La communication et la coordination préalables ont toujours été amicales et utiles, même avec quelques petits changements quelques semaines auparavant. Les chefs ont fait un très bon travail lors de notre grand jour ! Nous avons commencé la réception au champagne avec des crêpes fraîchement préparées, ce qui a été un moment fort pour beaucoup de nos invités ! Le buffet de cuisine en direct du soir était tout simplement fantastique : la nourriture était fantastique, nous avons reçu des retours toujours positifs et tout le monde s'est offert une seconde portion ! L'équipe sympathique était un avantage considérable : les collègues avaient toujours des paroles amusantes et étaient prêts à amuser tout le monde. Merci encore!


  • 🏪 Illerfood (269 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit si bonne ! La nourriture était incroyable ! Les frites étaient croustillantes et salées et le pain burger était rôti pour que le pain ne soit pas trempé. J'ai commandé la pizza aux champignons et c'était délicieux ! La pâte était croustillante et il y avait généreusement des champignons partout sur la pizza. Très recommandé!


  • 🏪 Pepe Nero Bistro (138 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Doberaner Hof (295 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et situé au centre. Personnel très sympa, propreté irréprochable et chambres agréables et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Nous avons été très satisfaits, nous ne pouvons que le recommander et si nous retournons à Bad Doberan, alors avec vous 👍🏻 Merci et tout le meilleur!


  • 🏪 Hotel Haus-Hubertus (249 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. La chambre est propre, le linge est frais. Le petit déjeuner est suffisant et varié. Ambiance chaleureuse. Petit parking.


  • 🏪 Brückenstern (263 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié, juste au coin de l'hôtel. Nourriture super délicieuse, poisson délicieux, bonne viande, délicieuses choses végétariennes. N'oubliez pas d'essayer le dessert surprise. Les bières pression et la Bourgogne blanche sont recommandées. Service très très sympa, patron génial et bon cuisinier. Mais le meilleur, c'était la séance de jazz de ce soir-là avec de grands musiciens qui jouaient du bon jazz spontanément et individuellement. Bravo, super.


  • 🏪 La Casetta Pizzeria Bistro (369 Avis)

  • 💬 !!!!!!bah!!!!


  • 🏪 Pizzeria Peperoni (24 Avis)

  • 💬 Super Pizzéria 👍👍