Bistro 🇩🇪

Boize-Bistro Avis

📌 Richard-Markmann-Straße 61, 19258 Boizenburg - Allemagne

4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Boize-Bistro à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur Boize-Bistro à Boizenburg

Angela.a

Le 03/08/2022 à 20:10

3 / 5

Tout à fait correct pour un bistrot !

Frank.a

Le 15/07/2022 à 13:55

5 / 5

Rapide, bon et pas cher

Dreschi.D

Le 07/07/2022 à 19:04

5 / 5

Seulement le meilleur !

Bert.h

Le 27/08/2021 à 11:43

5 / 5

Toujours un bon déjeuner

Sven.i

Le 11/07/2021 à 15:56

4 / 5

Rapide et facile à un prix raisonnable. Menu du midi varié.

Tatiana.

Le 18/12/2019 à 18:34

5 / 5

Cuisine maison bonne et raisonnable à un prix raisonnable. Et surtout un personnel adorable !

Rene.o

Le 14/11/2019 à 08:52

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est bien

Danni.r

Le 10/11/2019 à 07:46

2 / 5

personnellement, je n'ai pas aimé

Jänie..

Le 12/04/2019 à 04:03

5 / 5

On y mange très bien :3

Anne-Kathrin.p

Le 08/02/2019 à 19:51

3 / 5

Il y avait beaucoup de monde, je ne m'y attendais pas. La nourriture était correcte... peut être recommandé

Hans-Joachim.a

Le 20/01/2019 à 09:54

1 / 5

Vaut mieux pas

Sabine.�

Le 14/01/2019 à 10:10

4 / 5

Joue au skate là-bas

Gabriele.u

Le 10/01/2019 à 18:35

5 / 5

Prix ​​ok. Personnel super sympa.

Dietmar.a

Le 04/01/2019 à 09:58

5 / 5

Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.

Sandy.o

Le 10/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, personnel sympa. pouces vers le haut

Wolfgang.a

Le 06/05/2018 à 21:37

5 / 5

Des plats du midi pas chers et très bons qui changent tous les jours. Très bonne prestation. Absolument recommandé

Loe.p

Le 10/02/2017 à 16:50

5 / 5

Cuisine et ambiance très conviviale et excellente !

  • 🏪 AHORN Hotel Am Fichtelberg (2914 Avis)

  • 💬 L'hôtel en soit et plutôt génial pour des vacances en famille. Énormément d'activité pour les enfants. Petit point négatif : les repas du soir sont vraiment pas top, rapport qualité-prix. 22€ pour un buffet ou la plupart des choses est soit froid soit un goût de liquide vaisselle, par contre le buffet petit déjeuner et super.


  • 🏪 Restaurant Steinernes Schweinchen (263 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine


  • 🏪 Casa Laura (243 Avis)

  • 💬 Nous étions une grande entreprise avec de nombreux enfants. Les enfants étaient bruyants, mais le personnel était gentil et sympathique. Service rapide et poli et prix raisonnables. Vraiment un bon endroit où aller avec des enfants.


  • 🏪 Die blaue Agave (2741 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. J'aime la cuisine mexicaine et surtout son goût épicé et son ambiance savoureuse. Nous avons visité cet endroit pour l'anniversaire de mon beau-père. Je ne veux pas parler de l'authenticité de la cuisine mais j'ai adoré ce que j'ai goûté. Nous avons commandé des boulettes de viande, du chili con carne, du buritto au poulet et du poulet fajita ainsi que des cocktails.


  • 🏪 Gourmet Tempel Ludwigsburg (2959 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Tout est très délicieux. Le buffet est top. Le dimanche à partir de 18h, le prix est de 33€ pour 150 minutes, chaque heure suivante 4€


  • 🏪 Armaan Pizza & Sushi Lieferservice (71 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous avons tendance à y commander. Le menu semble absurdement vaste au début et vous pourriez penser "Ça ne marchera pas" MAIS tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent (hamburgers, menu pour enfants, plat de riz oriental...) a été très savoureux jusqu'à présent. Recommandation claire de notre part. ☺️


  • 🏪 Pasta La Vista (160 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec de bonnes pizzas. Nous avons trouvé la base de la pizza vraiment savoureuse et la recommanderions à d'autres. Personnel très sympa. Également livré. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gaststätte Kunterbunt (33 Avis)

  • 💬 Un bon pub pas cher. Vous pouvez bien regarder le sport


  • 🏪 Rasthaus Zum Tiefen Brunnen (651 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit pour passer du temps de détente avec vos amis et votre famille !! Un grand bravo au personnel - l'une des personnes les plus courtoises (d'Allemagne !) dont j'ai été soigné depuis très très longtemps !! J'adorerais y retourner !


  • 🏪 Diezer Kebap & Pizza Haus (335 Avis)

  • 💬 Super endroit et très bonne nourriture. Je recommande une visite lorsque vous êtes dans la région.