📌 Richard-Markmann-Straße 61, 19258 Boizenburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 20:10
Tout à fait correct pour un bistrot !
Le 15/07/2022 à 13:55
Rapide, bon et pas cher
Le 07/07/2022 à 19:04
Seulement le meilleur !
Le 27/08/2021 à 11:43
Toujours un bon déjeuner
Le 11/07/2021 à 15:56
Rapide et facile à un prix raisonnable. Menu du midi varié.
Le 18/12/2019 à 18:34
Cuisine maison bonne et raisonnable à un prix raisonnable. Et surtout un personnel adorable !
Le 14/11/2019 à 08:52
Dans l'ensemble, c'est bien
Le 10/11/2019 à 07:46
personnellement, je n'ai pas aimé
Le 12/04/2019 à 04:03
On y mange très bien :3
Le 08/02/2019 à 19:51
Il y avait beaucoup de monde, je ne m'y attendais pas. La nourriture était correcte... peut être recommandé
Le 20/01/2019 à 09:54
Vaut mieux pas
Le 14/01/2019 à 10:10
Joue au skate là-bas
Le 10/01/2019 à 18:35
Prix ok. Personnel super sympa.
Le 04/01/2019 à 09:58
Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.
Le 10/10/2018 à 12:08
Très bien situé, bonne nourriture, personnel sympa. pouces vers le haut
Le 06/05/2018 à 21:37
Des plats du midi pas chers et très bons qui changent tous les jours. Très bonne prestation. Absolument recommandé
Le 10/02/2017 à 16:50
Cuisine et ambiance très conviviale et excellente !
💬 Il y a un an, c'était 4 étoiles. Mais malheureusement, cela s’est mal passé. Je comprends que les produits deviennent de plus en plus chers en raison de l'inflation, mais je suis d'accord avec les dernières critiques. Le kebab est devenu plus petit et aussi plus cher. J'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter un mini kebab fin pour 6,80 € - c'était très décevant.
💬 Se veut fast-food avec des tarifs de service à table. Pas de menus. Tout à prendre indépendamment ce qui amène un burger, une portion de frites et une boisson à environ 18 €. Je ne retournerai pas dans un établissement de l'enseigne..
💬 Nous nous sommes mariés en juin de cette année et avons réservé SL plus de buffet que de traiteur. La communication et la coordination préalables ont toujours été amicales et utiles, même avec quelques petits changements quelques semaines auparavant. Les chefs ont fait un très bon travail lors de notre grand jour ! Nous avons commencé la réception au champagne avec des crêpes fraîchement préparées, ce qui a été un moment fort pour beaucoup de nos invités ! Le buffet de cuisine en direct du soir était tout simplement fantastique : la nourriture était fantastique, nous avons reçu des retours toujours positifs et tout le monde s'est offert une seconde portion ! L'équipe sympathique était un avantage considérable : les collègues avaient toujours des paroles amusantes et étaient prêts à amuser tout le monde. Merci encore!
💬 Je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit si bonne ! La nourriture était incroyable ! Les frites étaient croustillantes et salées et le pain burger était rôti pour que le pain ne soit pas trempé. J'ai commandé la pizza aux champignons et c'était délicieux ! La pâte était croustillante et il y avait généreusement des champignons partout sur la pizza. Très recommandé!
💬 Bonne nourriture
💬 Hôtel agréable et situé au centre. Personnel très sympa, propreté irréprochable et chambres agréables et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Nous avons été très satisfaits, nous ne pouvons que le recommander et si nous retournons à Bad Doberan, alors avec vous 👍🏻 Merci et tout le meilleur!
💬 Bon hôtel. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. La chambre est propre, le linge est frais. Le petit déjeuner est suffisant et varié. Ambiance chaleureuse. Petit parking.
💬 Conseil d'initié, juste au coin de l'hôtel. Nourriture super délicieuse, poisson délicieux, bonne viande, délicieuses choses végétariennes. N'oubliez pas d'essayer le dessert surprise. Les bières pression et la Bourgogne blanche sont recommandées. Service très très sympa, patron génial et bon cuisinier. Mais le meilleur, c'était la séance de jazz de ce soir-là avec de grands musiciens qui jouaient du bon jazz spontanément et individuellement. Bravo, super.
💬 !!!!!!bah!!!!
💬 Super Pizzéria 👍👍