📌 Richard-Markmann-Straße 61, 19258 Boizenburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 20:10
Tout à fait correct pour un bistrot !
Le 15/07/2022 à 13:55
Rapide, bon et pas cher
Le 07/07/2022 à 19:04
Seulement le meilleur !
Le 27/08/2021 à 11:43
Toujours un bon déjeuner
Le 11/07/2021 à 15:56
Rapide et facile à un prix raisonnable. Menu du midi varié.
Le 18/12/2019 à 18:34
Cuisine maison bonne et raisonnable à un prix raisonnable. Et surtout un personnel adorable !
Le 14/11/2019 à 08:52
Dans l'ensemble, c'est bien
Le 10/11/2019 à 07:46
personnellement, je n'ai pas aimé
Le 12/04/2019 à 04:03
On y mange très bien :3
Le 08/02/2019 à 19:51
Il y avait beaucoup de monde, je ne m'y attendais pas. La nourriture était correcte... peut être recommandé
Le 20/01/2019 à 09:54
Vaut mieux pas
Le 14/01/2019 à 10:10
Joue au skate là-bas
Le 10/01/2019 à 18:35
Prix ok. Personnel super sympa.
Le 04/01/2019 à 09:58
Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.
Le 10/10/2018 à 12:08
Très bien situé, bonne nourriture, personnel sympa. pouces vers le haut
Le 06/05/2018 à 21:37
Des plats du midi pas chers et très bons qui changent tous les jours. Très bonne prestation. Absolument recommandé
Le 10/02/2017 à 16:50
Cuisine et ambiance très conviviale et excellente !
💬 L'hôtel en soit et plutôt génial pour des vacances en famille. Énormément d'activité pour les enfants. Petit point négatif : les repas du soir sont vraiment pas top, rapport qualité-prix. 22€ pour un buffet ou la plupart des choses est soit froid soit un goût de liquide vaisselle, par contre le buffet petit déjeuner et super.
💬 Excellente cuisine
💬 Nous étions une grande entreprise avec de nombreux enfants. Les enfants étaient bruyants, mais le personnel était gentil et sympathique. Service rapide et poli et prix raisonnables. Vraiment un bon endroit où aller avec des enfants.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. J'aime la cuisine mexicaine et surtout son goût épicé et son ambiance savoureuse. Nous avons visité cet endroit pour l'anniversaire de mon beau-père. Je ne veux pas parler de l'authenticité de la cuisine mais j'ai adoré ce que j'ai goûté. Nous avons commandé des boulettes de viande, du chili con carne, du buritto au poulet et du poulet fajita ainsi que des cocktails.
💬 Super restaurant. Tout est très délicieux. Le buffet est top. Le dimanche à partir de 18h, le prix est de 33€ pour 150 minutes, chaque heure suivante 4€
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous avons tendance à y commander. Le menu semble absurdement vaste au début et vous pourriez penser "Ça ne marchera pas" MAIS tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent (hamburgers, menu pour enfants, plat de riz oriental...) a été très savoureux jusqu'à présent. Recommandation claire de notre part. ☺️
💬 Petit endroit avec de bonnes pizzas. Nous avons trouvé la base de la pizza vraiment savoureuse et la recommanderions à d'autres. Personnel très sympa. Également livré. Nous serons de retour.
💬 Un bon pub pas cher. Vous pouvez bien regarder le sport
💬 Quel bel endroit pour passer du temps de détente avec vos amis et votre famille !! Un grand bravo au personnel - l'une des personnes les plus courtoises (d'Allemagne !) dont j'ai été soigné depuis très très longtemps !! J'adorerais y retourner !
💬 Super endroit et très bonne nourriture. Je recommande une visite lorsque vous êtes dans la région.