📌 Von-Moltke-Straße 26B, 17166 Teterow - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:55
Super super bar, je suis content pour Teterow
Le 02/06/2023 à 11:15
Lieu de fête sympa. L'ambiance est extraordinaire. Bonne musique et les cocktails étaient vraiment bons.
💬 Donc la nourriture était correcte. Il a également été distribué rapidement.
💬 Les chambres et toute la maison avec jardin sont très propres et joliment décorées, conçues avec tout ce dont vous avez besoin. La journée peut commencer par un très bon petit-déjeuner, mais si vous avez encore besoin de quelque chose, Mme Breitenlohner est toujours utile ! L'emplacement est très proche du centre, dans les meilleures conditions, à courte distance des restaurants ou des magasins, avec une très belle vue depuis le balcon. Dans l'ensemble, parfait pour des vacances reposantes et très agréables, merci !
💬 Mon séjour à l’hôtel Neuwarft était tout simplement exceptionnel ! Alors que je parcourais la région à vélo, le service fourni par l'hôtel était tout simplement génial. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que mon séjour soit confortable et agréable. Leur hospitalité chaleureuse m'a permis de me sentir comme chez moi, même après une longue journée de vélo. Les installations sur le site ont également été une agréable surprise. Des chambres confortables aux superbes équipements, l'hôtel Neuwarft a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et mémorable. Si vous vous trouvez dans la région, je recommande vivement l’hôtel Neuwarft. C'est un joyau caché qui combine un excellent service avec des installations fantastiques sur place, ce qui en fait l'étape idéale pour les voyageurs de tous types.
💬 En tant que client régulier, nous avons attribué deux notes négatives sur un total de commandes à deux chiffres (plats froids, boissons payantes incorrectes). Un appel plus tard nous avons été bloqués par le propriétaire et ne recevons plus de livraisons. Stable dans la façon de traiter avec les clients réguliers. Même les chauffeurs nous disent d'être prudents et de commander ailleurs. 😂
💬 Le personnel est incroyable, mais si vous aimez les petites chambres d'hôtel malodorantes, les parkings souterrains où les enfants traînent et cassent des bouteilles, alors cet endroit est fait pour vous. Si vous aimez aussi rester devant l'hôtel et voir un homme ivre uriner pendant que son partenaire junkie bouge avec ses vêtements et fait les cent pas comme un huard, réservez cet ibis centrum.
💬 Un très bon séjour à l'hôtel Adler : place attribuée dans un parking souterrain, bon petit-déjeuner, accueil sympathique. Le plus étant la carte permettant des visites gratuites.
💬 Acceuil chaleureux. Service correct. Ambiance conviviale. Vue agréable. Les plats sont délicieux et généreux. Parking très petit.
💬 Un vrai pub... l'accent est absolument mis sur les boissons et, en tant que brasserie, également sur le thème de la bière. L'ambiance est précisément orientée vers cela, des petits groupes de tables, très cosy et pourtant modernes. Super endroit et un ajout génial à la place du marché.
💬 Simple mais très propre, aubergistes très sympathiques qui réfléchissent à rendre le séjour de leurs hôtes agréable. J'étais très content de la bouilloire avec du café instantané et des sachets de thé fournis le matin immédiatement après le réveil j'aimerais revenir
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.