Restaurant familial 🇩🇪

Boleo Altrip Avis

📌 Adriastraße 61, 67122 Altrip - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Boleo Altrip à Altrip

Les avis

Les dernier avis sur Boleo Altrip à Altrip

Sandra.e

Le 11/05/2024 à 15:00

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct et super adapté aux enfants !

Izabela.r

Le 27/04/2024 à 09:48

1 / 5

Véritable désastre alimentaire

Gaby.i

Le 21/04/2024 à 09:31

5 / 5

Hier, j'ai fêté mon anniversaire au Boleo avec 14 personnes et un bébé😊.....La nourriture et le service étaient imbattables ! Les propriétaires sont extrêmement accueillants avec les enfants, on a donc presque l'impression d'être dans une fête privée. Je peux entièrement recommander le restaurant.

farah.o

Le 05/04/2024 à 12:20

5 / 5

La 🍕 pizza est la meilleure 🥰

Samea.�

Le 05/03/2024 à 20:12

3 / 5

Ambiance agréable et service sympathique. Le choix de viande est un peu limité et donc pas très suffisant pour les amateurs de viande, à l'exception de deux escalopes différentes. Il n'y a pas de poisson, ce qui est un peu dommage. Sinon, la bruschetta, la pizza et l'escalope nature étaient plutôt bonnes. En raison du petit choix de viande, il n'y a que 3 étoiles. Un autre petit conseil au personnel : - Baissez un peu la musique, c'était un peu fort. - Une salade d'accompagnement avec les plats serait sympa sans avoir à la commander séparément

Bernd.o

Le 05/03/2024 à 16:47

4 / 5

Tout s'est bien passé

Dr.e

Le 16/12/2023 à 18:56

5 / 5

Le Boléo a rouvert. Il enrichit notre région sur l'Adriatique bleue à Altrip.

No.a

Le 13/12/2023 à 12:23

5 / 5

Qualité, rapport qualité-prix très bon, plats délicieux, service amical et attentionné et superbe vue sur le lac pour se détendre.

Jennifer.l

Le 10/12/2023 à 14:18

5 / 5

Rien à redire et de loin le meilleur pain à pizza de la région. Nous serons de retour :)

Tilo..

Le 02/12/2023 à 07:26

4 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au Boleo le soir, la nourriture est vraiment délicieuse, une sélection de pizzas, de plats de pâtes et bien plus encore. Le service est très sympa et arrangeant. Il y a 2 salles pour s'asseoir, une cheminée pour l'ambiance, un excellent rapport qualité/prix !

OPCIN.l

Le 23/11/2023 à 02:08

5 / 5

Calme, bonne bouffe, je recommande

  • 🏪 Hard Rock Cafe (17399 Avis)

  • 💬 L'atmosphère vibrante du lieu le plus animé de Berlin vous captive et fait passer le temps inaperçu. C'est un lieu qui refuse de lâcher prise sur vous jusqu'à la fermeture. Avec un service exceptionnel, notamment au niveau des boissons et des snacks, c'est une expérience que j'ai hâte de répéter bientôt.


  • 🏪 Tele Pizza (167 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Die Heunisch´s (44 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Nous recherchions un service de restauration pour un déjeuner pour 42 personnes. L’exigence pour nous était un menu « classique » qui satisferait également nos végétariens et végétaliens. Les discussions préliminaires ont été très agréables. Il y a eu de bonnes suggestions ou ajouts à nos idées/souhaits. La livraison et le montage se sont déroulés dans les délais et sans aucun problème. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Salutations à Thomas et Jonathan!


  • 🏪 Hotel Seeblick Engel (730 Avis)

  • 💬 Super endroit au calme repas excellentes pris sur la terrasse en face du lac Chambre sympa mais sans climatisation seul hic


  • 🏪 ROMI`S Märzenburg (227 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés voir un spectacle de Kabarett. Nous reviendrons pour l'atmosphère accueillante et la nourriture en herbe. Ma truite saumonée était parfaitement pertinente. Le désert fraîchement préparé et joliment garni.


  • 🏪 Tannenrestaurant & Kegelbahn Demmin, Inh. Marco Koopmann (58 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons fêté ici les 20 ans de notre fille. Nous avons fait du sport sur deux pistes de bowling et avons ensuite dégusté un excellent buffet. Tout allait bien et ce fut un excellent après-midi. Merci à l'équipe du Tannenrestaurant. 👍🤗🙋🎉


  • 🏪 Trattoria Due Fratelli (683 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt bien, semble-t-il toujours utiliser des pailles en plastique illégales ? Et il y a une personne en service qui ne semble pas vouloir travailler ici ou du moins donne cette ambiance. La nourriture et les boissons pour le reste sont plutôt bonnes dans l'ensemble. Ils n'ont pas d'étiquettes sur les aliments, donc les aliments qui semblent végétariens incluent en fait de la viande. Ce serait bien s'ils incluent des étiquettes pour les personnes allergiques et autres.


  • 🏪 Landgasthof Frankentor (334 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ancien et confortable. Personnel très sympathique. La chambre était simple. Petite avec un lit King size et un simple. La salle de bain était propre. Il y avait une douche et un lavabo avec miroir de courtoisie. La chambre est fermée à clé de l'intérieur et de l'extérieur par une clé. Pas de climatisation. Il faisait un peu chaud dans la pièce, il serait utile d'avoir un ventilateur au plafond. Bel espace extérieur pour prendre vos repas. Le petit déjeuner était inclus. Le coût du tourisme pour la chambre était de 85 euros. Je recommanderais pour une nuit.


  • 🏪 Imbiss zum Wildpark (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Mangez toujours ici lorsque nous visitons le parc animalier! PS : La currywurst est la 🔨


  • 🏪 Pizza House (77 Avis)

  • 💬 Haut