📌 Adriastraße 61, 67122 Altrip - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:00
Nourriture méga délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct et super adapté aux enfants !
Le 27/04/2024 à 09:48
Véritable désastre alimentaire
Le 21/04/2024 à 09:31
Hier, j'ai fêté mon anniversaire au Boleo avec 14 personnes et un bébé😊.....La nourriture et le service étaient imbattables ! Les propriétaires sont extrêmement accueillants avec les enfants, on a donc presque l'impression d'être dans une fête privée. Je peux entièrement recommander le restaurant.
Le 05/04/2024 à 12:20
La 🍕 pizza est la meilleure 🥰
Le 05/03/2024 à 20:12
Ambiance agréable et service sympathique. Le choix de viande est un peu limité et donc pas très suffisant pour les amateurs de viande, à l'exception de deux escalopes différentes. Il n'y a pas de poisson, ce qui est un peu dommage. Sinon, la bruschetta, la pizza et l'escalope nature étaient plutôt bonnes. En raison du petit choix de viande, il n'y a que 3 étoiles. Un autre petit conseil au personnel : - Baissez un peu la musique, c'était un peu fort. - Une salade d'accompagnement avec les plats serait sympa sans avoir à la commander séparément
Le 05/03/2024 à 16:47
Tout s'est bien passé
Le 16/12/2023 à 18:56
Le Boléo a rouvert. Il enrichit notre région sur l'Adriatique bleue à Altrip.
Le 13/12/2023 à 12:23
Qualité, rapport qualité-prix très bon, plats délicieux, service amical et attentionné et superbe vue sur le lac pour se détendre.
Le 10/12/2023 à 14:18
Rien à redire et de loin le meilleur pain à pizza de la région. Nous serons de retour :)
Le 02/12/2023 à 07:26
Nous sommes allés plusieurs fois au Boleo le soir, la nourriture est vraiment délicieuse, une sélection de pizzas, de plats de pâtes et bien plus encore. Le service est très sympa et arrangeant. Il y a 2 salles pour s'asseoir, une cheminée pour l'ambiance, un excellent rapport qualité/prix !
Le 23/11/2023 à 02:08
Calme, bonne bouffe, je recommande
💬 L'atmosphère vibrante du lieu le plus animé de Berlin vous captive et fait passer le temps inaperçu. C'est un lieu qui refuse de lâcher prise sur vous jusqu'à la fermeture. Avec un service exceptionnel, notamment au niveau des boissons et des snacks, c'est une expérience que j'ai hâte de répéter bientôt.
💬 Méga
💬 Nous recommandons! Nous recherchions un service de restauration pour un déjeuner pour 42 personnes. L’exigence pour nous était un menu « classique » qui satisferait également nos végétariens et végétaliens. Les discussions préliminaires ont été très agréables. Il y a eu de bonnes suggestions ou ajouts à nos idées/souhaits. La livraison et le montage se sont déroulés dans les délais et sans aucun problème. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Salutations à Thomas et Jonathan!
💬 Super endroit au calme repas excellentes pris sur la terrasse en face du lac Chambre sympa mais sans climatisation seul hic
💬 Nous sommes allés voir un spectacle de Kabarett. Nous reviendrons pour l'atmosphère accueillante et la nourriture en herbe. Ma truite saumonée était parfaitement pertinente. Le désert fraîchement préparé et joliment garni.
💬 Hier, nous avons fêté ici les 20 ans de notre fille. Nous avons fait du sport sur deux pistes de bowling et avons ensuite dégusté un excellent buffet. Tout allait bien et ce fut un excellent après-midi. Merci à l'équipe du Tannenrestaurant. 👍🤗🙋🎉
💬 L'endroit est plutôt bien, semble-t-il toujours utiliser des pailles en plastique illégales ? Et il y a une personne en service qui ne semble pas vouloir travailler ici ou du moins donne cette ambiance. La nourriture et les boissons pour le reste sont plutôt bonnes dans l'ensemble. Ils n'ont pas d'étiquettes sur les aliments, donc les aliments qui semblent végétariens incluent en fait de la viande. Ce serait bien s'ils incluent des étiquettes pour les personnes allergiques et autres.
💬 Bel hôtel ancien et confortable. Personnel très sympathique. La chambre était simple. Petite avec un lit King size et un simple. La salle de bain était propre. Il y avait une douche et un lavabo avec miroir de courtoisie. La chambre est fermée à clé de l'intérieur et de l'extérieur par une clé. Pas de climatisation. Il faisait un peu chaud dans la pièce, il serait utile d'avoir un ventilateur au plafond. Bel espace extérieur pour prendre vos repas. Le petit déjeuner était inclus. Le coût du tourisme pour la chambre était de 85 euros. Je recommanderais pour une nuit.
💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Mangez toujours ici lorsque nous visitons le parc animalier! PS : La currywurst est la 🔨
💬 Haut