📌 Hohenfelser Str. 11A, 92331 Lupburg - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:20
Personnel très sympathique et super ambiance! 10/10 La nourriture était incroyable ! J'ai eu le pollo Hawaii et ma femme a eu le poulet au beurre
Le 14/03/2024 à 21:08
Restaurant vraiment sympa. Bon service et belle décoration. Adapté aux enfants. La nourriture était bonne et très bien présentée, avec des portions également de très bonne taille. Je le recommanderais.
Le 01/03/2024 à 22:43
Personnel formidable et nourriture délicieuse! Tout ce que nous avons essayé a dépassé nos attentes
Le 22/02/2024 à 11:56
Nous commandons souvent ici, la nourriture est toujours délicieuse, des salades fraîches, de bonnes pizzas, la cuisine indienne est excellente. Même si cela prend parfois un peu plus de temps, on se contente d'attendre 5/5 ✨️
Le 03/02/2024 à 16:04
Super endroit local. Bonne cuisine indienne et joli jardin de beir!
Le 30/01/2024 à 14:18
Bon appétit
Le 30/01/2024 à 14:06
Bel endroit et nourriture
Le 30/01/2024 à 14:02
Bonne nourriture
Le 30/01/2024 à 13:43
Très bonne expérience
Le 29/01/2024 à 20:04
Ce restaurant est génial. Bonne nourriture et personnel sympathique ✌️
Le 24/01/2024 à 14:11
Bonne nourriture et bon endroit
Le 24/01/2024 à 14:07
J'adore cet endroit.. nourriture délicieuse
Le 24/01/2024 à 14:04
Les plats sont vraiment savoureux.
Le 22/01/2024 à 08:44
Ce restaurant est génial. Bonne nourriture et personnel sympathique. .
Le 20/01/2024 à 14:06
Nourriture délicieuse
Le 20/01/2024 à 13:51
Endroit soigné et propre et nourriture délicieuse
Le 20/01/2024 à 09:40
Bonne nourriture
Le 18/01/2024 à 19:39
Le vrai goût de la cuisine indienne
Le 04/01/2024 à 19:53
Antipathique, mauvaise nourriture livrée
Le 03/01/2024 à 19:28
Nous sommes maintenant ouverts et prêts à vous servir la meilleure nourriture en ville ✌️
Le 09/12/2023 à 18:53
Je viens de commander quelque chose à manger. Karm est arrivé rapidement et c'était bon, mais le livreur a pris ma monnaie et j'ai trouvé que c'était bon !
Le 14/11/2023 à 18:48
Ordre : je pensais que le niveau de qualité serait similaire à celui de Stella, mais aucun des deux plats n'avait bon goût : le poulet au beurre était très fin, avait un goût inhabituellement fort de lait de coco et avait une couleur étrange. Le plat Paneer avait un goût de brûlé. Je l'ai également signalé immédiatement. Cela ne les intéressait pas - « Bonjour ! Le patron a dit que si vous ne l'aimez pas, ne commandez pas la prochaine fois. Salutations Bollywood », tout est clair. Je vais le faire
Le 21/10/2023 à 17:49
La nourriture est arrivée après 2 heures et plusieurs appels, pour constater qu'elle avait le goût de la nourriture surgelée qui m'avait été livrée !
Le 23/08/2023 à 19:04
La nourriture n'est pas terrible. La livraison est arrivée à temps mais le chauffeur a voulu retenir la monnaie. Je n'ai plus jamais
Le 02/05/2023 à 13:02
J'adore Bollywood !
Le 29/01/2023 à 10:08
Il vaut mieux mettre une pizza surgelée au four que commander à nouveau quelque chose 😡
Le 16/01/2023 à 23:04
Inexplicablement fermé. Nous sommes arrivés environ une heure après l'ouverture prévue, mais la porte était verrouillée et l'intérieur du restaurant était vide et faiblement éclairé. Décevant, car nous avions prévu de dîner ici pour la première fois depuis plus tôt dans la journée.
Le 18/12/2022 à 18:45
Malheureusement, vous ne pouvez pas cliquer sur une étoile ici, la nourriture est encore arrivée trop tard, ce n'est pas grave, je prévois toujours cela de toute façon.... Mais 120 minutes alors que le magasin n'est qu'à 2 km... Performance vraiment impressionnante
Le 18/11/2022 à 19:23
La livraison prend très longtemps Les carottes de la salade étaient brunes et le hamburger était brûlé et avait un goût de poisson
Le 04/11/2022 à 21:16
C'était vraiment savoureux.
Le 17/09/2022 à 18:43
Nous avons commandé de la nourriture en livraison à Bollywood plusieurs fois maintenant, pas beaucoup, seulement 2 pizzas et le délai de livraison est toujours d'environ 1 heure et 30 minutes, ce n'est pas possible, la nourriture arrive froide... Mieux vaut ne pas commander là-bas
Le 27/07/2022 à 19:55
Repas incomplet. J'ai dû y retourner 3 fois. Mayo était partie. 2 types de frites différentes, molles et grasses. Le nom du pain n'était pas inclus. Ils l'ont livré plus tard, mais j'aimerais payer un supplément. Honte.
Le 12/07/2022 à 19:57
Près de 2 heures d'attente pour la livraison Mauvaise pizza burger, frites grasses pas bien cuites et crevettes détrempées Le hamburger dégoulinait de graisse et brûlait le pain.
Le 07/07/2022 à 21:17
Endroit petit et sympa
Le 15/06/2022 à 18:37
Nourriture très savoureuse. Bon service. Je ne comprends pas les mauvaises critiques, mais je n'ai pas pu les faire livrer non plus. Le dal était extrêmement délicieux !
Le 24/04/2022 à 16:45
Nous avons passé une commande via leur service de commande What's App. Ils ont accepté la commande, ont répondu et nous ont dit qu'elle serait prête dans 30 minutes. Il s'avère qu'ils étaient fermés pour les vacances et qu'ils se foutaient de nous, un service client épouvantable. Je ne reviendrai JAMAIS dans cet endroit !!!!!
Le 12/02/2022 à 14:20
Cet endroit était fortement recommandé et je suis un fin gourmet donc j'étais très impatient de l'essayer ! J'ai commandé leur poulet au chili et à l'ail et leur pizza ricotta. Les saveurs des deux étaient incroyables, les cheveux noirs de mon poulet au chili et à l'ail et les cheveux blonds de ma pizza ne l'étaient pas. J'ai d'abord trouvé les cheveux noirs et j'ai pensé que des accidents se produisaient, je les ai jetés et j'ai continué avec la pizza ; en trouvant des cheveux là-dedans aussi, j'ai juste envie de vomir. Évidemment, je n'achèterai plus jamais rien dans ce restaurant et je ne le recommande pas non plus.
Le 05/09/2021 à 17:38
Cela fait 2 heures que nous attendons de la nourriture ! Après plusieurs appels, il s'est avéré que le personnel incompétent s'était trompé de numéro de maison. La deuxième fois, cela nous est arrivé. Nous ne commanderons plus jamais là-bas ! La nourriture n'est jamais aussi bonne à VT.
Le 05/09/2021 à 17:23
Nous avons commandé avec le service de livraison. Nous avons dû appeler 3 fois et ils n'ont pas pu écrire la bonne adresse. Nous ne commanderons certainement plus là-bas
Le 01/09/2021 à 16:56
L'application est proposée mais ne fonctionne pas...
Le 22/08/2021 à 19:25
Après avoir attendu 2,5 heures, le chauffeur est arrivé avec de la nourriture froide incomplète, des portions à moitié pleines, de la nourriture non commandée et glacée. Ensuite, une personne très hostile au téléphone voulait de l'argent en échange. Toujours satisfait avant. Ce n'est plus recommandé.
Le 16/08/2021 à 15:20
J'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter, toujours bons. Des portions très généreuses. Épices et herbes fines. Le portail en ligne est très simple et pratique.
Le 30/07/2021 à 19:52
Quelle honte le magasin !!! Nous avons commandé via Lieferando et notre commande a été initialement oubliée, nous avons donc dû attendre 30 minutes de plus. Ensuite, quand j'ai appelé le magasin, il m'a été indiqué un montant minimum de commande de 30 €, puis chez Lieferando, c'était 20 € et quand le chauffeur est arrivé, du coup, c'était 35 € et sur place, on m'a dit de payer 25 € au lieu de 20 € et maintenant le chauffeur est reparti avec de la nourriture. Action négative absolue...
Le 23/07/2021 à 21:09
Nourriture bonne et pas chère.
Le 17/07/2021 à 18:27
Restaurant sympa et cosy avec de très bons plats indiens.
Le 29/06/2021 à 19:59
La nourriture arrive toujours froide et brûlée !!
Le 25/05/2021 à 20:53
Après avoir attendu 1 heure, la pizza est devenue froide La plaque gyroscopique était également presque froide C'est dommage en fait
Le 06/01/2021 à 15:57
Je me suis fait livrer plusieurs fois quelques spécialités et jusqu'à présent, la nourriture a toujours été 1 étoile !
Le 21/11/2020 à 18:12
Peu de gyroscopes et très sec. Aucun tzatziki inclus. Pizza hawaïenne avec peu de garnitures. Dommage.
Le 22/10/2020 à 07:47
Personnel sympathique très bon prix Ambiance indienne subtile Malheureusement le goût n'était pas convaincant
Le 10/10/2020 à 19:00
Ambiance un peu sobre, mais bonne cuisine.
Le 20/09/2020 à 17:02
La nourriture n'était pas bonne, il y avait 1 poulet au beurre qui me rappelait le goût de la dinde, la sauce était beaucoup trop sucrée et il n'y avait pas assez de viande dedans. La déception fut encore plus grande avec la pizza hawaïenne (jambon + ananas). Il n'y avait que 4 mini tranches de jambon et 4 petits morceaux d'ananas. Je ne commanderai plus là-bas ! Dommage !!!
Le 07/09/2020 à 20:00
Une surprise en Allemagne... nous ne voulions plus manger de viande... et... du poulet et du riz excellents. Prix bas...excellent
Le 06/08/2020 à 07:00
Selon Lieferando Essen, à 20h58. Je ne suis arrivé qu'à 21h45. Entre-temps, on m'a menti 4 fois au téléphone, la nourriture serait là dans 2 minutes et le chauffeur serait déjà en ville. Une bouteille de vin avait été promise en guise de compensation, mais elle n'était pas là. La nourriture était très chaude, donc c'était un mensonge clair que le chauffeur était presque là (premier appel 35 minutes avant, le trajet durait environ 10 minutes). Discussion avec le chauffeur, elle m'a dit qu'elle était presque à l'heure. L'heure de livraison indiquée sur sa note était 21h14. Ne correspond pas à l'application et même si c'était le cas, il aurait environ 30 minutes de retard. Le chauffeur n'a pas voulu accepter cela et a déclaré qu'il y avait eu des problèmes avec lui. Faites-lui remarquer que la raison pour laquelle nous sommes si en colère est parce qu'on nous a menti plusieurs fois et aussi chaude que soit la nourriture, on dirait qu'elle vient de partir. Elle ne voulait pas comprendre et nous en voulait. À la fin, j'ai rappelé pour demander l'indemnisation et j'ai promis que le chauffeur partirait immédiatement. J'amais arrivé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois, comme ça avec Bollywood via Lieferando. Ils ne montrent jamais la moindre idée qu’ils devraient changer quoi que ce soit.
Le 27/02/2020 à 05:45
Meilleur magasin à Lupburg.
Le 21/02/2020 à 07:13
Bonne cuisine indienne
Le 20/02/2020 à 07:20
Nourriture très savoureuse
Le 19/01/2020 à 13:42
Service agréable, grand choix de cuisine indienne, italienne, pizza. Bons prix
Le 15/12/2019 à 11:11
Un endroit si agréable, une nourriture délicieuse et un service rapide
Le 24/11/2019 à 17:45
Il existe un grand choix de plats différents. La nourriture est bonne, chaude et tout à fait correcte en termes de prix.
Le 13/11/2019 à 11:57
Options parfaites pour les végétariens, même la Pizza Parma est disponible en option végétarienne, elle s'appelle Pizza Parmavera. Il y a également de petites fenêtres sur les murs extérieurs qui vous permettent de réguler vous-même la température ambiante dans de nombreux domaines. Bien qu'ils aient un joli grain, il n'y a pas de capteur de pluie. Avec un peu plus d'attention portée à la technologie des capteurs, 5 étoiles pourraient également être obtenues.
Le 02/10/2019 à 14:53
Excellents plats indiens, service sympathique !
Le 15/09/2019 à 18:25
Grand choix de plats. Service super. Biergarten et auberge confortable. La nourriture est vraiment bonne !
Le 03/09/2019 à 14:56
Super savoureux, que ce soit la pizza ou les autres plats, continuez comme ça. 👌👌👌
Le 11/08/2019 à 08:48
Super savoureux, personnel sympa et aussi des pizzas pour ceux qui ne veulent pas manger indien et pas cher aussi
Le 15/07/2019 à 20:12
Des prix équitables, de la bonne nourriture, un service agréable, une excellente combinaison.
Le 20/06/2019 à 03:38
Endroit très propre, service rapide
Le 14/06/2019 à 06:29
Top pizza... Café en plein air sympa... Service agréable... Un atout pour Lupburg
Le 08/06/2019 à 19:11
J'ai très bien mangé.
Le 07/06/2019 à 13:19
Pizza conviviale et délicieuse et cuisine indienne toujours très savoureuse 👍😋
Le 04/06/2019 à 18:02
Ambiance calme, personnel moderne et sympathique
Le 23/04/2019 à 03:52
Super petit endroit. J'ai eu le Allo Chicken. Je reviendrai pour essayer les autres options. Le stationnement est limité, alors préparez-vous à marcher. Ils organisent des soirées à thème : mardi c'est la journée de la pizza, mercredi c'est la journée indienne, jeudi c'est la journée des pâtes.
💬 Il faut simplement recommander cet endroit 😀 Je n'ai jamais pu rencontrer une restauratrice qui dirige son auberge avec autant de passion. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. J'attends vraiment avec impatience notre prochaine visite.
💬 Donc les pizzas sont toujours bonnes, mais tout le reste a toujours été une vraie déception. Par exemple, j’ai commandé la nouvelle box snack hier et bien, je pense que la photo dit tout. Ce n'est pas la première fois que les rouleaux de pizza sont aussi mauvais, mais ici, ils n'ont même pas ajouté les rouleaux de mozzarella comme indiqué, mais plutôt des morceaux de pâte secs et durs. Sinon, tout était négligent et mal préparé. Je déconseille d'acheter des collations ici.
💬 👍👍👍Anya Fonda Daniel merci beaucoup c’est très bon
💬 Vous pouvez venir manger 🍽️ c’est excellent
💬 Point de départ idéal pour l'observation de la nature sur l'île aux oiseaux, accessible en quelques minutes à pied. M. et Mme Scherer proposent des appartements de vacances et des chambres doubles. Notre grand appartement avec balcon avait tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise en famille. L'appartement est spacieux avec deux grandes chambres doubles et une petite chambre d'enfants ainsi qu'un grand couloir et une cuisine-séjour avec une longue table à manger. Il y a beaucoup d'espace de stockage pour les bagages. La salle de douche est petite, il faut donc être bien organisé à plusieurs. Malheureusement, il n'y a que deux plaques chauffantes dans la cuisine et pas de casseroles suffisamment grandes pour cuire des pâtes pour plus de deux personnes, par exemple. Cependant, de nombreux plats et couverts sont disponibles. Les vélos que vous apportez peuvent être stockés. Tout était très propre et bien entretenu, et nous serions ravis de revenir !
💬 Leni's Coffee & Vino est un joyau caché pour les amateurs de vin et de gâteaux. La sélection de vins blancs de Franconie chez Leni's est vraiment exceptionnelle, offrant une variété d'options délicieuses. Le gâteau au chocolat chez Leni's est un incontournable ! C'est absolument divin, avec une texture riche et moelleuse qui fond dans la bouche.
💬 Déception totale. Ils n'ont pas accepté le paiement par carte et pendant que l'un de nous cherchait un guichet automatique, ils ont fermé et nous ont demandé de partir comme si nous voulions nous asseoir. La nourriture était correcte mais rien de spécial, c'était difficile de comprendre ce qu'ils disaient
💬 Assiette de donateur : Lors de la commande (service de livraison), j'ai spécifié du riz… et… j'ai reçu des frites en accompagnement. Ça peut arriver. Ce qui ne devrait pas arriver, c'est que la viande était très sèche mais bien assaisonnée. La salade était composée à 95% d'oignons et n'avait aucun assaisonnement. Les frites étaient au moins 2X dans la friteuse et un désastre gustatif. Trany et super sec/sombre. J'ai trouvé la sauce au yaourt fade - mais c'est plutôt une question de goût personnel. Le délai de livraison est le seul point positif. La commande est arrivée très rapidement. Ce qui me fait penser : Les frites et la viande étaient précuites pour gagner du temps. Mais ce n’est qu’une supposition et non une affirmation. Conclusion? 1-5 étoiles
💬 Haut!
💬 L'hôtel est situé dans une rue et malheureusement, cela peut également être entendu dans les chambres du côté opposé à la rue. Mais si vous n’êtes pas trop sensible, cela ne vous empêche pas de dormir. L'hôtel lui-même et les installations sont un peu vieux. La propreté est correcte. Dans l’ensemble, l’hôtel sent un peu le « vieux ». Malheureusement, la "chambre double" ne dispose que de lits individuels, qui ne peuvent être rapprochés que dans une mesure limitée. Il existe un hotspot Telekom WLAN, qui n'est malheureusement gratuit que pour les clients Telekom et qui est par ailleurs trop cher. Un plus absolu est le petit-déjeuner que je ne peux que recommander. Petits pains, café, œufs, fromage, saucisses, confiture (différents types) et Nutella. Il y en a donc pour tous les goûts.